Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Femme jeter zizi poubelle

Lintha une femme qui ne manque pas de couilles.
Femme jeter zizi poubelle
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On en est arrivé a un stade ou les gens écrivent clairement avec leurs profils publique : "bah ouai les femmes peuvent avoir des pénis"
C'est quand même inquiétant pour la suite
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Balladeur: Toi ta jamais baisé un femme avec un gros clito

Puceau
@BarbaraGourde: Si tu le dit Rémi
@Balladeur: C'est surtout qu'il y a un fucking qui pro quo permanent entre 2 communautés. D'un côté on a ceux qui ne différencient pas le genre du sexe et de l'autre les "woke" qui le font. Même si ces derniers ont raison dans le fond, la quasi totalité des gens comprennent encore "femme" comme "personne avec un sexe féminin".
Du coup ça me parait plus clair en anglais où c'est plus courant de voir "male" ou "female". Les équivalents "mâle" et "femelle" sont très peu utilisés hors du domaine scientifique en France.
@BlaAfr: Du coup, la personne qui commente se trompe en parlant de femme avec un pénis, il devrait dire : une personne de genre féminin peut avoir un pénis
@Balladeur: Bah non justement, une femme (le genre) peut avoir une teub. La femelle en revanche induit forcément un vagin.
Je trouve cepandant que dire que c'est transophobe est ici plutôt HS puisque tout le monde n'a pas encore la présence d'esprit de voir la différence. C'est donc malhonnête amha.
@BlaAfr: attention : "femme" ne s'utilise pas pour décrire le genre. Dans tous les dictionnaires, femme est un humain de sexe féminin. C'est de l'ordre du biologique. Pour le genre, on utilise principalement le terme "féminin". Donc Balladeur a raison
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@solaeris: Sauf que tu parles de définition dans un dico. Le dico est là pour retranscrire un usage, pas un consensus scientifique. De plus, les sciences (sociales notamment) étant en permanente évolution, les termes autrefois utilisés peuvent changer.
Edit : Et même d'un point de vue purement factuel, il n'est pas difficile de voir ici ou là des femelles se sentir hommes ou des mâles se voir comme femmes.
@BlaAfr: Vous faites chier bordel! Les hommes/males ont un gros pénis et les femmes/femelles ont une petite chatte. Et les hommes usent leur gros pénis pour défoncer des petites chattes, car nous sommes naturellement supérieur à elles
@BlaAfr: "Le dico est là pour retranscrire un usage, pas un consensus scientifique" Exactement, et c'est bien pour ça que quand un terme est utilisé dans des spheres non-scientifique, on devrais se referer en priorité a l'usage, et quand on intervient pour etaler sa "science" ne pas oublier que les gens n'ont pas forcement le meme usage du vocabulaire.
@BABARR: Sauf que si ça ne sort jamais de la sphère scientifique, ça ne se transforme jamais en usage. C'est tout le principe, en fait. Et je ne suis pas certain qu'un simili argumentum ad populum soit très utile.
@BlaAfr: Tu confond argumentum ad populum avec la definition d'usage d'un mot alors.... le probleme dans notre cas n'est pas un manque de transfert de la sphere scientifique jusqu'a l'usage, le probleme c'est les gens qui sont trop con pour ne pas comprendre que, et oui, dans le debat publique, les gens en majorité aurons comme definition d'un mot "l'usage", qu'ils ai tord ou raison ne changera rien a ce parametre, et que par dessus le marché, apres n'avoir pas fait l'effort de comprendre ça, viennent juger les gens a coup de mots en "-phobie". Je rapel au passage que la notion de definition par l'usage est un phenomene largement decrit en science du langage, et que ce n'est pas une methode argumentative hein...
@BABARR: Sauf que les gens ont effectivement tort et qu'ils persistent par idéologie et/ou par volonté de ne pas changer :) C'est bien là tout le problème. Une idée fausse (ou plutôt dépassée pour être correcte) répandue n'en fait pas une réalité scientifique. Là où l'usage prime, comme tu le dis, c'est uniquement en science du langage donc pour la grammaire, la syntaxe et l'évolution de la langue en général. Et pour me corriger par rapport à mon message initial, on parle bien de problème de définition pas trop à jour puisqu'elle ne tient compte que de la composante biologique du sujet, ce qui est plutôt cocasse.
@BlaAfr: "Sauf que les gens ont effectivement tort et qu'ils persistent par idéologie et/ou par volonté de ne pas changer" Non, la majorité des gens on "tort" parce qu'ils s'en battent les couilles, parce que pour eux c'est trop abstrait, c'est loin, et y'a hanouna ce soir a la télé.
" Là où l'usage prime" Il n'y a pas de "regle" qui dit que l'usage doit primer ici ou la. Il y a un fait, c'est qu'un mot est defini par son usage, c'est une réalité, ce n'est pas une regle, et quand tu t'adresse a une masse "populaire" il faut bien avoir a l'esprit que la definition d'usage pour ces gens sera differente que si tu t'adresse a un parterre de scientifique.

"Une idée fausse (ou plutôt dépassée pour être correcte) répandue n'en fait pas une réalité scientifique." Non en effet, mais c'est pas le probleme. Etre dans la réalité scientifique sur la definition d'un mot, n'est pas un argument en soit si l'auditoire auquel tu t'adresse ne comprend pas que ta definition differe de la leur. Un exemple tout simple : a l'usage, "Frigidaire" c'est le truc dans la cuisine qui fait du froid dans lequel tu met des bieres, mais "scientifiquement" c'est une marque de réfrigérateur.
Alors que, honnêtement, une femme avec un pénis, c'est vachement mieux si il est gros, non ?
@Dub_plate: C'est pas faux
@Dub_plate: qui a avoir une surprise entre les jambes, autant qu'elle soit assez surprenante pour pouvoir jouer effectivement !
@Lintha: c'est vrai ça, y'a rien de mieux qu'une bonne bluewaffle.
@Dub_plate: Pour s'en rendre compte + tot?
Quand j'en ai marre de poser mes boobs sur la table, je me redresse et je pose mes couilles. En général ça calme.
@Lintha: Comme la Reine de Bondy, je retrouve pas sa vidéo mais elle était parfaite pour ce com
@PonypasTrany: la fameuse vidéo de sa voice reveal. C'était beau.
@PonypasTrany: La Reine putain...

1 anj parti tro to
@Lintha: Je pensais l'avoir en fav, je suis regret mais l'important c'est le souvenir comme on dit
@PonypasTrany: je veux voir cette vidéo !
On est pas tous câblés pour comprendre le second degré
Une femelle peut avoir un penis ?
Ce n'est pas risible en effet.
Chargement...
Chargement...
Chargement...