Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Et maintenant un deuil . (désolé pour les fautes je suis beurré)

bonsoir tout le monde , pour ceux qui se souvienne de moi je suis celui qui c'est rendu compte que sa petite amis le trompais et que quelque jours plus tard sont grand père avait choppé le covid , pour continuer dans la streak de merde qui me tombe au travers de la gueule depuis 2021 il y a 4jours mon grand-père est décédé des suite de complication entre sa santé et du Covid ( problème cardiaque/diabète ... etc .)

il c'est éteint a l'age de 81 ans , et ça fait mal , je n'ai plus de grand père maternel ou paternel et c'est pas facile et je dois surmonter ça seul , entre la rupture et le deuil j'avoue que ça fait beaucoup et je me suis surpris a ne même pas pleurer , je me sens comme une coquille vide et je culpabilise de ne pas être effondré par la mort de mon grand père car je suis déjà dévaster par le sentiment de trahison et la tristesse de me retrouver tout seul sentimentalement .

bref juste je devais étaler ma merde pour sortir un peut toute cette "détresse" car la je suis juste fatigué de la merde qu'est ma vie en se moment .

d'habitude je ne bois pas mais se soir j'ai eu un moment de faiblesse et je me suis mis une race seul dans mon appartement pour ne serai-ce qu'oublier une soirée.

pour les autres chouals j'espere que pour vous 2021 sera une année pleine de bonne choses
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Et c'est pas fini"
@boulbi: c'est ça qui me fait peur ...
Maintenant je peux te l'avouer, ton grand père aussi baisait ton ex. Et souvent sans capotes.
@Ixef: ok ,j’avoue j'ai pas pu m’empêcher de rire , merci ixef
@walpurgis: c'était le but ! Courage mec !
@Ixef: merci monseigneur o/
Tkt mec, après la pluie le beau temps revient toujours. Puis comme on dit 1 de perdue 10 de retrouvée. Par contre ça fonctionne pas pour les grands-pères. Rip.
Pour info, t'es pas obligé de t'effondrer pour le décès de quelqu'un, aussi proche soit il, et aussi fort tu pouvais l'apprécier !
Chacun gère le deuil à sa manière, comme chacun gère une séparation à sa façon. Et ce n'est pas parce que tu avais ta séparation en tête, que ça fait de toi un mauvais gars par rapport au décès de ton grand père !

Quand à te mettre une race, pourquoi pas... même si c'est pas la solution, si c'est juste un coup comme ça, et que ça ne devient pas une échappatoire pour oublier, fais toi plaisir !

Courage à toi, c'est jamais facile. Et avec la situation actuelle, les décès, enterrement, ... c'est pas toujours agréable !
@Atmoz: je vois se que tu veux dire , mais se l'entendre dire ça fait du bien .

la j'avais des bières qui trainaient dans le frigo et je me suis dis tiens se soir ça ferait une bonne occasion de se déchirer (surtout que niveaux couple aujourd'hui ça aurait fait 1 ans)

mais ouai malgré tout je culpabilise du fait que coté deuil j'ai pas l'impression d'être aussi triste que je devrais être .

mercredi c'est le jour de l'enterement et je pense que je vais craquer d'ici la , mais se soir j'avais juste besoin de laisser sortir tout se que j'avais .

mais malgré tout merci pour ton message il résonne dans ma tête
Ça va, t'es soft encore. Moi à la bonne époque, quand je me "mettais une race" (enfin, même pas spécialement ça en fait), ça voulait dire 18 minutes pour écrire un SMS.
@Amok: je suis déja bien partit mais il est que 23H , mais mais je me trouve juste "faible" et je trouve que ça fait pitier que je me lamente comme ça , mais ça fait du bien d'une certaine manière
Allez gars. Comme on dit "tout finit toujours par s'arranger, même mal."

Ça finira par passer. Tu es en vie, c'est le principal.
@Wendigo: c'est plutôt vrais avec du recul , mais quand tu es pile dans le moment ou t'en prend plein la gueule se qu'il t'attend dans le futur tu t'en ballec légèrement , c'est jusque qu'en l’espace de 2-3 semaines ça fait beaucoup de charge émotionnelle d'un coup et au bout d'un moment tu veux juste que ça sorte mais je comprend ton message et son sens optimiste et je te remercie
Pourquoi c'est pas 1 koala ton image ?
@Mobster: je sais pas , pourtant c'est mignon un Koala
Tu en retrouveras une et ce sera pas une salope cette fois, en tout cas je te le souhaite, la perte du pépé fait toujours mal, je pense souvent aux miens et essayent de me remémorer les meilleurs souvenirs pour continuer à vivre avec eux.
A chaque jour sa peine, et ajouter de la culpabilité ne résout rien.
Tu traverses une période hyper difficile, visiblement la vie te fais regretter d'être venu au londe, si en plus tu te mets à culpabiliser. Tu ne vas jamais t'en sortir. Tu vas, au mieux, devenir dur au lieu de devenir fort.
N'oublie jamais qu'il vaut mieux avoir un squelette bien structuré et une enveloppe pas ouf que le contraire comme ont les scarabées. Tu n'y verras peut-être aucun rapport mais je t'emmerde. Tu peux avoir les deux, mais ça veut dire être un chevalier, pas sûr que tu kifferais le moyen-âge
Je pense que la solution serait de te montrer vulnérable, de partager tout ça, c'est beau de le faire ici déjà mais si c'est pour "garder la face" avec ton entourage, j'ai peur que ça te nuise.
Dans tous les cas courage bro' fait gaffe une fois que tu as fini ta bouteille de Manzana, n'en rachète pas. C'est pas une solution, mais ne regrette pas de l'avoir vidée si c'est ce dont tu avais besoin.
Hey mec,
J'ai jamais été doué pour consoler les gens, j'ai déjà bien du mal à trouver cette recette miracle pour moi même...
Ce que j'ai trouvé pour moi, dans ces moments de désespoir absolu, je suis tombé une fois sur une phrase bien cliché, ridicule à souhait, et qui semble venir tout droit d'un cerveau détraqué tellement elle paraît n'aider en rien. Mais de façon très surprenante, moi, elle m'aide bien plus qu'on pourrait l'imaginer.
" Don't fear the pain because it makes you feel alive. "

Oui, je suis totalement en train de t'inciter à essayer de tirer de la fierté de ta douleur. D'y penser comme un sentiment très puissant de se sentir vivant. Quelle personne ne sentirait rien dans une telle situation ? Un mort, que ce soit cliniquement ou bien simplement intérieurement. Tu en connais sûrement, on en connaît tous, de ces sortes de "zombies" ne ressentant plus rien, amorphes, inertes, ravagés par d'anciennes horreurs (ou simplement des drogues/maladies mentales), se laissant porter par la vie sans réaction comme des pantins vides... Ils sont déjà morts au fond ceux là.
Mais toi, tu es à vif. Tu es meurtri. Que tu pleures ou non, tu es accablé par la douleur. Je te propose de voir ça comme le signe que précisément, tu es bien vivant. C'est signe qu'au fond tu es encore plein d'énergie et de ressources intérieures.

Beaucoup de gens trouveront sûrement, à raison sans doute, que c'est de la merde, que mon raisonnement c'est de la merde, que je suis une merde pourquoi pas. Mais sans déconner, essaye ce point de vue au cas où. Moi comme je l'ai dit, c'est très bizarre mais ça marche vraiment pour moi. Deuil, échecs, ruptures... Rien ne les fait disparaître, mais je tire une paix intérieure assez forte de cette philosophie irrationnelle que je tire de cette phrase, dans ces moments là.

Si ça peut te toucher aussi, c'est vraiment tout ce que te souhaite. Dans le cas contraire, désolé, j'aurai essayé et je te souhaite simplement de trouver quelque chose alors qui t'apaisera.
Force, courage, et condoléances

PS: MOI AUSSI J'BAISAIS TON EX ET TON PAPI FDP


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...