J'ai beau être matinal j'ai mal
Alors voilà, j'suis avec ma copine depuis presque 8 mois et récemment j'avais remarqué qu'elle était devenue vachement distante, du coup je panique un peu et j'en parle à mon meilleur pote à qui je confie tout. Il me dit "Euh, t'inquiètes ça lui passera." Bon venant de lui je trouve ça chelou vu qu'on se parle beaucoup mais je passe à côté en me disant qu'il est temps de voir ce qui va vraiment pas. J'prend donc mes couilles à deux mains et je vais voir ma copine pour lui demander ce qui va pas.
Là elle me dit qu'elle me trouve distant (wtf) et qu'elle a besoin de faire une pause, c'était y a quatre jours. Du coup j'balise à mort en me disant que les pauses ça marchent jamais; retour à la case départ, j'vais revoir mon pote pour discuter de ça. Le mec me sort "T'inquiètes bro, elle reviendra peut-être, pis au pire t'en aura d'autres hein ?!" Suivi de rire forcé de ma part et gêné de la sienne.
Bref aujourd'hui j'avais toujours pas revu ma copine depuis la pause (j'suis en prépa et elle à la fac), je lui avait envoyé 3 messages sans réponse donc je m'étais dit que soit j'allais la voir le jour de la rentrée soit c'était niqué. Du coup après mes 4h de cours matinals, j'pars à la fac où est ma copine pour aller la voir et qu'on parle franchement.
Pas vraiment de plot-twist, vous avez sans doute déjà deviné ce que je vois, mon meilleur pote et ma copine, mains dans la mains à ce faire des papouilles en se marrant comme des hyènes sous LSD. Après ce (plutôt) gros choc, j'vais les voir d'un pas déterminé à leur casser la gueule mais vu que je suis un gros fragile, j'fond en larmes comme le dernier des abrutis. Du coup mon état attire le regard, dont le leurs, je les voit, ils viennent pas me voir, je leur lâche un gros "Bande d'enculés" et j'me barre.
Journée fini, j'retourne dans mon 20m² tout seul, je bad comme une emo de 12 ans et j'ai personne à qui vraiment en parler, du coup je lâche ça sur CB fallait quand même que ça sorte. J'suis pas très actif et personne me connaît mais vu que vous me faites rire j'espère que ça va être la-même.
En tout cas rien que taper cette story ça m'enlève un poids.
Je comprendrai jamais comment un vrai ami (qui plus est ton meilleur pote) peut arriver à faire ça, c'est juste le pire truc d'enculé au monde, à sa place je pourrai même pas réussir à me supporter putain de merde, et lui en plus de ça il te sort des vieilles disquettes, qu'il aille bien se faire mettre cette sous-merde!
(Et cette grosse SDP aussi bien évidemment)
Malheureusement maintenant tu vas être en gros bad pendant un bon moment, c'est inévitable...
T'as d'autres très bons amis que tu peux aller voir? Parce que dans ces cas là c'est le seul truc à faire, faut à tout prix éviter de s'isoler! (même si des fois c'est la seule chose que tu as envie de faire, knowthatfeelbro )
J'aime pas vraiment parler de ça, ici derrière un pseudo c'est plus simple et voir toutes les réactions de troll et autres ça me donne le sourire, ça arriverai pas avec eux, ils m'entraîneront encore plus dans le bad, du coup je lâche ça sur CB
Oui après c'est sûr que tout le monde réagit différemment! Mais bon en parler concrètement avec un bon ami autour d'un verre ça soulage aussi!
En tout cas bon courage parce que tu vas en chier les prochains mois...
Perso' je me suis fait largué début Septembre, j'y pense encore tous les jours, et j'ai même chialé en pleine nuit la semaine dernière comme un gros faible <3
Mais bon avec le temps t'y penseras de moins en moins, le tout c'est de toujours s'occuper l'esprit, le plus dur étant le moment d'aller se coucher parce que c'est la seule chose à laquelle tu penseras malheureusement...
Courage bro'! La routourne va tourner comme disait l'ami Ribéry!
Et un ami qui n'est plus avec sa copine (leurs premier amour, ils sont résté 5 ans ensemble) qui lui en a une nouvelle, j'ai le "droit" d'être avec celle qui il est plus avec ? Je suis dans ce dilemme la moi...
Je n'ai fait qu'exposer mon avis, je n'ai pas le savoir universel en la matière!
Bah moi j'aurai tendance à dire que ça se fait moyennement, enfin disons que j'irai en parler à mon pote de prime abord, et selon sa réponse j'aviserai!
S'il s'en fout, qu'il est complètement passé à autre chose et que t'as sa bénédiction bah fonce! Si ça s'est mal terminé, qu'ils peuvent plus s'encadrer, ça serait quand même limite quoi, enfin ça installerait un putain de froid je pense, et vaut mieux toujours privilégier une forte amitié à une histoire d'amour aussi longue soit-elle!
Enfin bref, moi je suis personne pour te dire ce que tu dois faire, mais à ta place j'irai en parler avec mon pote, et je lui demanderai clairement si ça l'embêterait, s'il a encore des sentiments pour elle, etc... et j'aviserai selon!
Mais en règle général, un ami qui sort avec l'ex' d'un autre, ça instaure toujours un petit climat tendu, fin c'est pas super évident à gérer je pense!
Après si t'as sa bénédiction et que tu la kiffes bah te prends pas le chou!
Pour d'autres conseils, n'hésitez plus, envoyez LOVE au 6 34 34
C'est ce que je pensais, mais bon avec la fille on se cherche plus qu'autre chose, c'est ambigue quoi ! :D
Raison de plus pour pas presser les choses!
Et faut se méfier des filles, je les ai vues trop gentilles pendant trop longtemps, mais y'en a qui seraient capables de draguer le meilleur pote d'un ex' juste pour le rendre jaloux et le faire enrager! (Je dis pas que c'est le cas, mais méfiance bro', pas de précipitation, en terme de vengeance elles peuvent aller loin...très loin)
Avant toute chose, je vais avoir besoin de ton signe astrologique, du nom de ton poisson rouge et de ton code de carte bleue.
Brigittel astro', la voyante qu'il vous faut
Je suis poisson, il s'appelle reptincel, 23987
J'espère que j'vais pouvoir m'la farcir la nympho cougar
Je vais me permettre de te répondre car j'ai connu l'inverse (un très bon ami sort avec mon ex).
J'en ai chié la première année, je ne voulais plus parler à la fille ni même le mec, d'autant plus que ce FDP et cette SDP l'avaient fait dans mon dos (je peu détailler l'histoire par mp).
Donc un conseil ne vous cachez pas, du moins va en parler au gars mais sache que c'est dangereux pour ton amitié (si vous êtes vraiment très ami). Pour ma part je ne suis pas rancunier donc j'ai passé outre et je leur souhaite du bonheur, rien de plus.
Pour l'instant il y a rien du tout, juste des sortis entre copains, j'ai pas envie de lui en parlé si il y a rien au bout. Le truc c'est que si lui serai célibataire je ne l'aurai même pas invité a faire quoi que ce soit, mais la il a une nouvelle copine depuis quelques mois donc je me dit qu'il est passé a autre chose...
On s'en bas les couilles, créer ta boxe de fdp voleur d'ex et arrête de parasiter celle des autres petit fumier sans respect de mes deux.
EX -> pas touche. T'aimerais qu'on te fasse ça ? (répond pas je m'en bas les couilles)
Non je crée pas ma BOX (sans "e" fdp) et si j'ai une autre meuf, oui je m'en battrai les couilles... Sa te va newfag de merde ?
Putain je t'avais dis que je m'en battais les couilles, du coup j'ai mal au couille pour rien. D'autant que ce que "si j'ai une autre meuf, oui je m'en battrai les couilles" je comprend rien. En gros l'ex de ton pote c'est un bouche trou et tu l'aime pas vraiment. T'es juste un FDP quoi, retourne faire des coups de pute à tes "amis" et créer ta boxEEEEEEEEEEEEEEE (ça entre autre) ou ferme bien ta gueule. Bisou. Bon allez, Bisous.
ok maître gims, tu réviseras ta concordance des temps la prochaine fois que tu voudras te faire comprendre. Donc reprenons : Si J'AVAIS une autre meuf... je m'en battraiS les couilles". Bon déjà le petit garçon insolent que tu es emploie encore meuf... bref passons...
...
Non non, du coup j'avais bien décrypté, pour faire simple pour toi : une "meuf" tu t'en fou de son ex, pas de "meuf" elle t'intéresse. Félicitation, vous avez débloqué le rang FDP !
Maintenant t'as le droit de l'être, mais l'expose pas devant tout le monde si ton petit corps fragile ne supporte pas la critique.
Je ne te fais pas de bisous cette fois. dslé.
Tu m'écrit des pavés alors qu'à l'origine du t'en battais les couilles...
ok.
"une "meuf" tu t'en fou de son ex, pas de "meuf" elle t'intéresse." Tu raconte quoi ? Ferme juste ta gueule stp. (répond pas je m'en bas les couilles)
Si tu veux vraiment le réconforter, c'est pas sur l'épaule que tu dois mettre la main.
#NoHomo
Invite le à diner aussi, oh tiens regarde, ça pourra peut-être te donner des idées http://choualbox.com/OUmyp#comid2663992
Certaines personnes ne connaissent pas la signification de ce statut, beaucoup trop malheureusement, tout ça pour une biatch en plus.
Au moins maintenant c'est fixé.
C'est clair que c'est difficile mais prend le bon angle pour regarder les choses. Tu perds 2 personnes certes, mais vu ce que ces personnes ont été capables de te faire, c'est mieux de plus avoir ces connards dans ta vie.
Autant que tu sais que la meuf est sincère mais que la relation s'arrête parce qu'il y a un truc qui va plus, au moins tu sais que c'est une fille bien, tu sais que tu perds quelqu'un d'important et là ça te détruit c'est sûr.
Mais là tu "perds" 2 personnes qui te poignardaient dans le dos et qui avaient pas le courage de te le dire en face, 2 gros putain de lâches doublés d'enculés.
Au final, ce genre de misérables connards, c'est pas plus mal que tu les fréquentes plus.
Puis ça durera pas entre eux, si elle t'a fait ça, elle le fera à lui aussi.
Tu t'en rends pas compte sur le coup, mais tu es gagnant au final.
Mot compte double sur lettre compte triple, tu remportes la manche, à toi le bungalow.
Félicitations.
C'est tellement cliché que ça parait irréel... Coup dur... Finalement, tu ne perds rien tellement ce sont deux FDP (fils et fille)
C'est vrai mais après tout, les histoires qu'on retrouve dans les films et les séries sont souvent tiré de faits réels !
Elle est à la fac, t'es en prépa, t'as tout compris bro.
Nan j'dééhèès, j'me suis fait baisé en prépa et j'suis à la fac maintenant ahah.
Mais plus sérieusement j'comprend qu'ça doit être auuuuch' mais garde la pêche gros.
Pour te changer les idées, voiçis un .gif rigolo ?.
Courage petit loulou, tu trouveras mieux, et tu leur balanceras ton bonheur à la gueule ;)
T'es dans quel ville. Ca me fout tellement la haine que j'ai envie de compenser ta fragilité en leur pétant les dents.
Carrément, j'avais peur de me froisser un truc à force de les massacrer mais si on peut se relayer ça devrait le faire.
Je comprend ta douleur ... Je te soutien dans ta lourde épreuve. Même si tu es un connard de Fdp de oldfag que personne connait
Il m'est arrivé a peu prés la même chose, sauf que ca faisait plus de 3 ans que j'étais avec cette fille, et que quand je les ai grillé ensemble c'était sur un festival et j'étais bourré. Du coup j'ai pas fondu en larme mais je me suis bien énervé.
Perds pas confiance en toi surtout, c'est ce qui m'est arrivé et je suis encore en train de doucement remonter la pente. Dis toi que le seul mec bien dans l'histoire c'est toi, et qu'il vaut mieux que ca arrive maintenant que dans quelques années.
Va voir ton ex pote, dis lui tout ce que t'as sur le coeur, a ton ex copine aussi, et ils rompront par remords et tout le monde sera triste, c'est mieux pour toi. MAINTENANT TU T'INSCRIS SUR TINDER PARCE QUE JE SUIS SUR QUE TA MEUF ETAIT MOCHE BORDEL
les "best" et les "sista" ça sert à rien, les différentes catégories de potes sont :
- ceux avec qui tu bois un coup en ville
- ceux que t'invite boire chez toi
- ceux à qui tu proposes un plan à 3
Courage mon gars. Je comprend bien ta situation, mon ex m'a quitté il y a peu après 7 ans de relation donc je connais la position dans laquelle tu es. Un conseil : essaie de faire quelque chose pour t'occuper pour éviter de penser à ça. Perso je discute beaucoup avec amis/famille/collègues ce qui permet d'évacuer un peu. Mais surtout trouve quelque chose à faire pour t'occuper l'esprit c'est important. Ne garde pas tout pour toi, sinon le sac va exploser. Allez, bon courage !
T'es en prépa, tout s'explique.
Depuis que j'y suis, certains de mes potes me trouvent distants aussi, c'est juste qu'ils ne comprennent pas qu'on a le temps de rien faire, et qu'on est fatigué assez souvent! Ta copine est en FAC (vacances permanentes) donc elle a le temps, et donc cherche à avoir un mec dispo. Désolé.
Sauf si t'es en éco, là t'as pas d'excuses pédale va
Le pire je pense c'est ton "meilleur ami". Ce mec, c'est un FDP fini. Le Bro-code, il a chier dessus, s'est torché avec et te l'a étalé sur le visage. Il mérite que tu lui coupe les couilles et que sa nouvelle meuf les bouffes à la sauce vinaigrette avec ses doigts coupés.
Je compatis, Et lâche les deux c'est tous les deux des fils de putes, C'est pas ton pote et c'est une meuf de merde, alors certes tu va perdre ton meilleur pote et ta meuf mais tu va repartir sur des bonnes bases et ça sera mieux plus tard, Je l'ai fais ( Bon moi les circonstances etait différente ) Mais Fais le tu te sentira seul au début mais tu va te faire des nouveau potes et la ça va etre cool
Soit patient... Vas t'assoir au bord de la rivière et attends... Tu verras passer le cadavre de ton ennemi.
Va prendre une bonne grosse pinte avec un pote (en qui tu peux vraiment avoir confiance) et bourrez vous la gueule...
Haha y'a que le bus qui lui est pas passé dessus à elle. Sinon ton appart est bien situé? Tu préviens avant de te pendre stp?
Fumes des gros bédos, boie de la grosse tise, pars de ta prépa (tépafou) va en fac, fais des grosses soirées de branleurs de facs, baises des meufs. Voili voulou.
C'est pas de ta faute si ce sont deux gros enculés de fils de pute, garde bien ca en tête mon gars. Et tu n'as pas non plus a avoir honte de ce qui t'es arrivé.
Tu verras que leur histoire va durer deux semaines et qu'après ils se sentiront comme deux belles merdes avec une estime d'eux mêmes tellement basse qu'ils deviendront les plus gros beaufs que tu auras jamais côtoyés. Ils viennent de faire un choix tellement moche que ca se verra tot ou tard sur leur gueule.
j'ai deviné la fin dès la deuxième ligne
et aussi : gros fragile... mais bonne chance pour la suite
tu trouveras mieux
Il m'est arrivé la même sauf qu'elle c'étais barré avec 2 de mes potes.
J'ai mis 2 ans à m'en remettre #Fragile.
Courage Bro.
Merci pour tous vos messages, ça aura eu le mérite de me faire sourire et d'oublier pour un petit moment c't'histoire. J'crois bien que j'ai eu raison de publier cette box !
Merci à vous tous :)
Mec, le feel, ce qui m'est arrivé avec ma dernière ex-sdp. La tromperie en moins. Bien que... ça m'étonnerait pas. Mais en tout cas pas avec un pote elle habite trop loin.
Enfin, courage, gros!
Les meilleurs amie sont parfois les plus gros enculée de la terre et quand je lis cette histoire je me dit que c'est pas si mal de pas avoir d'amies x3
(Dommage, lui c'est un chat. Par contre pour compenser tu peux me reposer la question.)
Merde, ça c'est dur à encaisser :/ Double trahison.. (moi? remuer le couteau dans la plaie?). Sérieusement, je te souhaite bon courage
crache un bon coup ta haine, physiquement, verbalement ou par sms si vraiment t'es une fiote. Un message concis, UN SEUL ou tu dis tout ce que tu penses sur eux, prend le temps qu'il faut.
Après tu passes à autre chose et tu ne reviens pas là dessus, et si tu peux tu baises une de ses ex, (à ton pote ou à ton ex... pd va!) la sensation de supériorité et ta fierté reviendront.
Sinon tu peux jouer aux jeux vidéo.
#CoachRuptureSisiTavu
Et lui il l'a baise pendant que t'écris ça.
De rien.
Attention, tu ne sais pas à qui tu t'adresses, il n'y a que mon clebs qui ne soit pas passé sur Myron, et encore c'est parce qu'il est castré l'bestiaux.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.