NSFWJ'ai évité une opération délicate !
Après de longs jours d'hésitation, je me suis enfin décidé à vous faire partager mon histoire.
Depuis tout petit, j'ai un problème au niveau du pénis. Ce problème, le " Phimosis " empêche le gland de décalotter lorsque le pénis est en érection. Le porteur de cette saloperie est donc dans l'incapacité de pouvoir se reproduire avec sa bien-aimée sous-peine de se faire violemment déchirer le frein dans la plupart des cas.
Quand j'ai découvert ce problème, j'ai commencé à être super inquiet. Ce n'était pas le problème en lui-même qui m'effrayait, mais le fait de devoir avouer ce détail à une éventuel SDP qui voudrais faire sa vie avec moi. Je me suis donc renseigné pas mal de temps sur le net, et l'opération portant le nom de " Circonsision " était envisageable.
[ Photo illustrant l'opération plus bas ] NSFW pour les fragiles.
Seulement, moi-même je n'étais pas très chaud en voyant ce que j'allais subir pendant, et après l'opération. De plus, ma timidité à en parler à mes parents ne rendait guère les choses plus simples. Je m'étais donc décidé à ne rien me faire faire, en me disant que de toute façon, jamais aucunes filles ne voudrait de moi.
Seulement voila, il y a de cela 1 an et 7 mois, j'ai rencontré malgré moi, une jeune et douce créature que l'on peux communément appeler " Femme ou " Femelle "(Mais SDP reste la meilleure définition) le tout, à distance.
Une relation virtuel donc.
S'en suit alors 9 mois d'appels Skype, de messages Facebook, de SMS, et même de lettres ! Mais un jour, en prévisualisation des choses qui pourraient se passer au lit après l'avoir rencontré en dehors de l'écran, j'ai du prendre mes couilles en mains, et lui avouer mon problème.
Elle m'a alors répondue : " Oh c'est pas grave tu sais ! Ont attendra que tu te fasse opérer ! :) "
S'en est suivis une longue discussion.
Quelques jours après avoir atteint les 9 mois de relation à distance, je l'ai enfin rencontré en dehors de l'écran.
Le premier soir, nous nous sommes décidés à essayer de le faire. Du moins, les préliminaires. C'était ma première fois, et elle aussi.
Quand la demoiselle s'occupait de moi, je la sentais forcer avec sa main, et ça me faisais plus mal qu'autre chose. Donc je lui est dis d'arrêter.
Et deux jours plus tard, alors que nous étions tout les deux sous la douche, elle commençais à me chauffer, et à mettre sa main plus bas.
Et la, l’impensable s'était produit. Elle avait réussi à me faire décalotter.
J'ai halluciné. Toute ma vie j'ai essayé de régler le problème, et à chaque fois, ça ne passait pas. Et elle, tel une rose qui vient de fleurir, elle arrive, sans aucune expérience, et elle règle mon problème sans aucune pression. J'vous raconte pas à quel point j'étais super heureux. Jamais dans ma vie je ne m'étais sentis aussi détendu. J'entendais mon pénis me dire " Je plussoie ta joie ! Je peux enfin respirer ! "
Et nous avons fêtés cela en perdant notre virginité le lendemain. J'ai pu donc découvrir le plaisir d'enfoncer son organe génital dans l'appareil reproducteur d'une femme, et oh god cette sensation.
M'enfin bref.
Toute ma vie j'ai stressé en pensant chaque jours à ce putain de problème, et à l'heure ou j'écris, je rigole en me ré-imaginant la scène de la douche.
J'ai donc évité une opération délicate, et découvert les plaisirs du sexe.
Et du coup dans la douche elle a dit quoi quand elle a vu le fromage de tradition qui a du joyeusement fermenter pendant toutes ces années à l'ombre ?
Oh non du fromage j'en avais pas. J'arrivais quand même à laver mon gland malgré mon phimosis. Encore heureux !
Nope j'suis un radin je partage pas mdr
d bar
J'avais le même prob à l'adolescence, j'me forçais à décalloter avant de bander. Après je tirais dessus avec mes doigts pour écarter de + en +
Je douillais un peu mais ça a marché à force, aujourd'hui zéro prob
a la base le Phimosis , tout les médecins te diront que le meilleur traitement c'est ... la branlette
c'est plutot commun au début hein, c'était aussi mon cas en moins grave, dès que je décalottais je pleurais ma race, le frein devenait blanc et était à la limite de peter. les premières relations n'étaient pas terribles mais comme je l'étais pas non plus (azy les mecs, viendez me dire que vous étiez des dieux au pieu les première fois que je me marre) ça passait. et avec le temps et les cavalières ça s'est reglé tout seul.
Dat feel...
La mienne se marrait parce que je n'arrivais pas à bander à cause du stress. Et quand j'ai enfin réussi, j'ai débander à cause de ses grimaces de douleur (pour le coup c'est elle qui stressait). Quel moment magique...
Ahah la même j'était trop en stress , du coup , on en est rester au préli et on à remis ça au lendemain et y'a pas eu d'autre soucis , même si c'était tellement lent pour pas faire mal à madame que j'ai débander une tonne de fois
Haha, le debandage sauvage ! Un grand classique ! Heureusement que l'expérience arrive assez rapidement et que ces petits contre temps disparaissent.
Bonsoir, je viens essayer de calmer ta joie et ruiner ton bonheur.
J'avais également ce problème en moins sérieux avant, puis j'ai couché sans problème avec ma première copine, et un an après (donc après pas mal de coïts), le frein a cassé parce que j'ai dû y aller avec un peu trop d'entrain. Résultat : opération et 5 (oui, CINQ) putain de piqûres dans le péni, le tout sous les yeux de jeunes petites internes en salle d'op.
Cordialement
Bordel maintenant j'ai peur de baiser ... Du coup je dois me faire circonscrire ? Comment ça se passe ? ça fait mal ? omg omg omg omg
AIDEZ MOI BORDEL
le frein étrangement 2/10, même si je commençais à tourner de l’œil vu que ça pisse quand même pas mal, on aurait dit que j'avais égorgé un cochon. Ou un bœuf. Enfin, un bel animal quoi.
Première piqûre : 17/10. Deuxième : 9/10. Troisième : 5/10. Quatrième et cinquième : pas senties.
Putain 2/10 seulement ? perso j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait la teub (il s'est arraché à moitié) ça pissait le sang mais je suis pas allé voir le doc
Ouais, j'ai tellement pas eu mal que j'ai retenté genre 3 jours après à l'anniv d'un pote dans une tente (j'étais sous l'emprise de l'alcoul), et ça s'est rouvert. Là je me suis dit : hop, le billard
Dis toi y'a pire que toi, mon frère a courone perlée, grains de fordyce, et une maladie genetique et chronique je partage avec lui : le lichen sur le gland. (+ beaucoup de poils)
Et vu qu'il complexe à mort. ben toujours puco.
En tout cas 9 mois c'est long, bien joué à toi pour etre resté sur cette ligne
j'ai aussi des grains de fordyce et la couronne perlée et j'étais très complexé avant ma première fois, (puis je me suis rendu compte que c'était commun et que la plupart des filles s'en tapait) par contre le lychen sur le gland...
J'ai été voir des images c'est assez chaud
Ça t'as posé des problèmes à toi ?
ben au depart je flippait grave, je suis allé voir le generaliste qui m'a dit d'aller voir le dermato apres avoir fait toutes les analyses possibles, (toutes les mst toutes les hepatites).
Le dermato a dit que c'etait du lichen, on sait pas d'où ça vient, mais que c'etait benin si on le laissait pas pendant 20 ans. Du coup j'ai mis de la pommade pendant 2 semaines ça a disparu. Et vu que c'est chronique et génétique ça revient environ tout les ans. Et pour mon frere du coup on savait ce que c'etait. Mais ça fait quand meme peur au départ.
J'ai eu ça mais en moins sévère , mon frein remontait trop près de l'urètre(donc quand j'avais la gaule c'était tendu un max) et à force de niqué un trou s'est formé dans mon frein , ça a duré 2 ans ,après je pouvais passer une clope dans le trou de mon frein c'était rigolo.
Un beau jour , toujours en niquant , mon bout de ficelle de frein pète , du sang partout et deux petit bouts de peau en érection , par précaution j'ai coupé moi même à la lame de rasoir le bou qui restait sur mon gland à fin de ne pas avoir un vieux truc sur le gland..(rambo mode)
Depuis j'ai gagné en longueur(sans les méthodes de Mr.Labitte , donc sans foutaises).
Maintenant je peux taper dans le fond comme on dit héhé.
/csb off
Oh rassure-toi. Je n'ai pas été sur Meetic ou autre site à deux balles. C'est elle qui est venue à moi comme la brise du petit matin lors d'un appel Skype avec une pote à moi
j'avais un souci de frein trop court qui me gênait, je m'en suis rendu-compte quand j'ai commencé à me branler. ça ne m'empêchait pas de décalotter mais ça tirait sérieusement. j'ai rapidement compris que ma première fois allait être douloureuse (voire les fois suivantes), et cette perspective ne m'enchantait guère.
alors j'en ai parlé à mes parents puis à mon médecin qui m'a envoyé vers un chirurgien. à 13 ans, je me suis fait couper le frein, sous anesthésie locale. en 30 secondes c'était réglé et je n'ai jamais eu à en souffrir.
J'arrive pas a comprendre comment quelqu'un d'autre que toi peux te décoincer la queue alors que tu es le principal concerné ...
J'ai un phimosis aussi, mais genre c'est chelou. Au repos aucun soucis (du coup j'peux laver etc tranquille m'voyez) mais en erection impossible de decalotter plus de la moitié :/
J'me suis pas encore dépuceler mais c'histoire me fait plus stresser qu'autre chose quoi...
J'sais pas trop quoi faire
Ouaip faudrait j'me motive : mais ça me fait chier d'aller parler de ça a mon vieux médecin de 60 ans aha
j'ai eu ca, j'ai pris la résolution de me faire opérer vers 15 ans, à l'époque je me branlais déja depuis 3-4 ans en ayant trouvé tant bien que mal une technique pas trop douloureuse.
ca a fait mal pendant deux mois après l'opération mais je ne regrette aucunement, tous les coits se sont toujours bien passé et ma teub est plus forte que jamais :D
J'ai le meme probleme mais j'ai jamais eu de soucis pour me palucher ou piner :/ en fait j'ai peur qu'une fois décaloté j'puisse pas revenir a la normal ... et j'ai peur que ça pete aussi mais bon tant que j'arrive sans décalotté (ya genre 70% du gland qui sort quand meme) j'me pose pas trop de question ._.
*J'entendais mon pénis me dire " Je pos' ta joie ! Je peux enfin respirer ! "
Sinon quand tu dis qu'avec sa main elle te faisais mal ça veux dire que tu profite jamais du g/porn ?
Va voir un médecin, mon père avait un phimosis et réussissait à décalotter. Sauf qu'il a fait un paraphimosis.
Quand il m'a dit ça et que je lui ai dit pour mon phimosis, on a filé chez le chirurgien.
Bravo.
J'avais le même problème car il paraît que c'est familial (en tout cas de mon coté). Vers mes 19 ans ma mère est venue me voir pour me demander si j'arrivais à décalotter (car mon père avait le même problème). Du coup j'ai trouvé la solution, savon douche.
Problème réglé en 1 mois.
Personne ne m'a donné de "coup de main"
Si je peux apporter ma petite contribution j'avais un phimosis aussi je stressais pour la meme chose et finalement je me suis fait opéré mais pas circonsié on m'a juste fait une petite entaille sur le bout et maintenant plusaucun probleme j'ai pu faire ce que je voulais a ma sdp.
Le phimosis tu peux le guérir autrement qu'avec la circoncision, perso j'me suis fais opéré pour comme ça, du coup plus de phimosis et pas circoncis.
La plupart du temps ca ne gêne pas les relations sexuelles et au contraire c'est lors de ces rapports que le penis arrive par magie à se décalotter sans problème. Faut juste rester irréprochable niveau hygiène. Le plus gros risque de la circonsition pour moi, c'est la perte de sensations dû à la perte de sensibilité au niveau du gland.
J'avais la même chose quand j'étais gamin, une pédiatre l'avais détecté. (D'ailleurs elle avait fais comment ? Va pas me dire que je bandais chez la pédiatre ? .. Oh god why) Enfin bref ! Pour régler le problème, cette connasse m'a décalotté tellement fort que tous les freins du monde ont dû ressentir une intense douleur en même temps. Après ça, fallait que pendant un mois je badigeonne mon bout d'une crème qui brulait la mort et qui me donnait envie à chaque fois de me couper le zboub pour me débarrasser de cette douleur insupportable. Donc du coup, j'aurai mieux fais d'attendre et de me faire branler la kik par une fée.. /csb off
Cool pour toi en tout cas, baise la bien bien fort de ma part !
Coucou, même soucis mais je l'ai fait moi même sous la douche + savon, il y a des années (je pensais que tout les hommes avaient eu ce soucis !)
Plus tard mon frein s'est cassé, beaucoup de sang... BEAUCOUP, mais pas d'opération, juste le temps que ça cicatrise et c'était repartie. Depuis j'ai plus de frein mais ça gène pas.
Voilà voilà, des bisous sur ton gland.
A ta place j'opterais quand même pour la circoncision parce qu'à mon avis ton problème est "masqué" on va dire mais pas réglé. Je suis circoncis et ça fait pas mal, c'est juste désagréable parce que tu sais qu'on chipote sur ta bite, normal mais bon au final tu es mieux qu'avant. Aucun risque que le frein lâche, nouvelles sensations quand tu baise (surtout aux préliminaires !) et tu dures plus longtemps au pieu. Et en plus de tout ça je pense que c'est remboursé
Même histoire que toi avec la meuf et tout sauf que moi j'avais un peu trop mal et vu les risques que t'as à niquer avec un phimosis, je me suis fais circoncire franchement c'est pas grand chose et au moins t'as pas de risque pour le frein vu que t'en as plus lel
Quand je lis vos commentaires, j'ai qu'une chose à dire :
Bande d'handicapée du zizi sexuel !
"J'entendais mon pénis me dire " Je plussoie ta joie ! Je peux enfin respirer ! "
ça par contre c'est l'ecsta
Tu sais, il existe une opération pour enlever un peu de peau histoire d'ouvrir sans avoir a circoncire comme un bougnoul, perso j'ai eu ça, et ma queue s'en porte a merveille, viens constater si tu veut :D
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.