Chargement...
Menu Groupes

Ma SDP m'a largué après plus de trois ans de relation

Bonjour/Bonsoir,

C'est mon tour de faire une box sur la cool-story. A force de faire mon pos'fag sur toutes les box il fallait bien qu'il m'arrive quelque chose (de pas cool plutôt, histoire que vous puissiez vous branler de plaisir en puisant dans ma tristesse).
D'ailleurs il faut croire que c'est une mauvaise période pour les chouals parce que je suis pas le seul (https://choualbox.com/ovTHN).

J'écris complètement à froid, avec mon petit café, parce que ça fait déjà presque 1 mois que je me suis fait quitter. J'aurais pu le faire bien avant mais j'étais en PLS, et j'avais envie de faire un son qui résumait un peu ce que je ressentait (que vous pouvez écouter en lisant ces lignes qui résument toute ma fragilité).

https://soundcloud.com/high-crocodile/ils-lont-tue

J'ai toujours été amoureux d'elle, et j'ai l'impression de l'être encore plus maintenant. Mais qu'on se le dise clairement j'ai été un petit trou du cul à plusieurs reprises : je l'ai trompé au bout d'un an et demi et j'ai embrassé plusieurs autres filles. Evidemment j'en suis pas très fier, mais une fois cette période passée, j'ai l'impression que notre couple avait passé un cap de non retour et que c'était elle la bonne.
En janvier dernier elle part pour les Etats-Unis, je lui promet de ne plus déconner (et je m'y tiens), je vais la voir et on rentre ensemble début juin, heureux et amoureux.

C'est le début de l'été, et tout est un peu pourri, moi je bosse dans une pharma pour me faire de la thune, et elle travaille sur son mémoire. Du coup on fait grand chose et je pense que ça à pas mal joué.
On avait pour objectif commun de chercher à faire une coloc (et on a visité des apparts), mais la suite de l'histoire montre que ça c'est pas passé comme prévu.
à partir de fin août, elle commence à me faire des petites crises, en me disant qu'elle ne sait plus quoi penser : Elle m'aime et pense à moi, mais aimerait connaître plus de relations avant de s'engager avec une personne pour la vie. J'y prend assez attention, et on en discute longuement. Je décide de faire des efforts, et essaie d'être plus sympa avec elle. Elle me répete tous les jours "qu'elle a été égoïste de penser ça, qu'elle est désolée de m'avoir fait peur et qu'elle m'aime fort !!"
Mais en réalité elle m'énerve un peu : elle pense qu'à son mémoire.

A partir de septembre, chaque week-end elle part avec jouer avec sa fanfare (oui elle joue dans une fanfare) dans différentes régions de France, et repasse le dimanche soir chez moi pour qu'on passe la semaine ensemble. Ca m'énerve, je fais des efforts, elle fait que bosser son mémoire, mais le week end elle a quand même le temps de s'amuser avec ses amis.

On se voit un peu moins en ce moment, elle me dit qu'elle à quasiment fini son mémoire, elle reste chez elle pour bosser, elle "espère que ça m'emmerde pas trop". Je la rassure, et lui souhaite bon courage pour finir son mémoire de merde.
Elle repart en week end je sais plus où et je m'en branle, j'ai hâte qu'elle rentre dimanche : je vais l'engueuler, elle pense qu'à elle, alors que moi je suis le seul con à faire des efforts.
J'ai deux très grosses soirées le vendredi et le samedi, tant mieux je vais bien m'éclater et arrêter de penser à tout ça. dimanche matin, toujours aucun appel de sa part, alors qu'elle à l'habitude de me spammer de coup de tel pour me raconter ses rêves. Je l'appelle perplexe et lui demande quand elle arrive dimanche, et elle me répond qu'elle préfère dormir chez elle parce qu'elle rentre tard.

Attention arrivée d'un excès de fragilité

Je l'appelle deux, trois, huit fois (fragile) .Pas de réponse. Un seul message : "Je suis dans le train."
Bon, c'est pas normal du tout. Je suis complètement paniqué. "Je suis en train de perdre la femme de ma vie ?" (fragile). Donc je lui demande par SMS de m'appeler sur le champ. Elle m'appelle et me dit qu'elle est dans le train qu'elle peut pas me parler. je subit des pulsions atroces de fragilité, je comprend qu'on est pas dans une situation normale, et je lui demande de rester me parler, que je suis pas bien, que j'ai peur qu'elle me quitte. Elle me répond qu'elle veut pas en discuter par téléphone. Elle me promet qu'elle va passer chez moi.

Elle arrive vers minuit, je vois sa tête, je tombe en sanglots (fragile). J'avais bien compris, elle veut me quitter. Je la supplie de rester dormir chez moi ce soir, après une bonne heure elle accepte. Elle parle et pleure avec moi toute la nuit.
Elle 'm'aime encore", "ne m'oublieras jamais", "a besoin de voir quelque chose d'autre", "n'est pas sure d'éprouver les mêmes sentiments qu'au début de notre rencontre". Elle m'assure que si elle était si froide, c'est parce qu'elle avait pas envie de me faire plus de mal (bien raté cela dit).
Bref, la sus-dite SDP, veut "faire une pause".
Elle part le lendemain matin, je suis brisé. Et déçu, déçu qu'elle me prenne pour un con avec son histoire de pause. "Je sais pas, peut être que dans 1 mois/3 mois/6 mois je me rendrais compte que t'es le bon". Mon cul.
Je pleure le lundi, le mardi. On se voit le mercredi après midi et je lui dit qu'on se quitte, c'est la meilleure solution, je dois essayer de passer à autre chose. On va se boire une bière en marchant à Montmartre (fragile). Et, c'est la même relation qu'avant, on s'entend toujours aussi bien, je comprend pas vraiment...

Depuis on se revoit deux fois par semaine. Ma ribambelle de pédé d'amis me fait comprendre que "c'est pas une bonne idée, blah blah". Malheureusement je m'en bats les couilles de ce que les gens pensent. Je la vois, pas comme une amie, pas comme ma pute préférée de l'ancien temps. Elle me dit ressentir la même chose.

Je sais qu'elle voit quelqu'un (et que ce fils d'inceste est surement une des raisons pour laquelle elle a douté des ses sentiments), et à vrai dire ça m'aide. Je me détache peu à peu d'elle, chaque fois que je la revoie, je me rend compte que je trouverais quelqu'un d'autre très bien, qui m'aimeras pour ce que je suis (fragile).

Je fais des efforts pour pas me sentir mal. J'ai refait ma chambre, je fais du sport, je bosse des concours, je sors tous les soirs voir des gens, je parle aux inconnues (futures SDPs). Mais l'inéluctable me guette tous les soir : Je suis seul, abandonné, misérable. Et tous les matins : je suis seul et je resterais seul toute ma vie. On est toujours seul.

TL;DR : j'adore enfoncer de petits jouets dans mon anus de manière répétée, afin de provoquer un prolapsus et le faire lécher par mon chien.

Passez une super soirée, une super vie, baisez vos SDP si vous en avez.
Je profite de ma sortie du groupe des ghostfags pour vous dire que ce site me fait bander tous les jours. Je vous aime comme j'aime ma bite.
A bientôt sur le g/porn.

Amicalement,

moi
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Victime.
@Monqu: yaurait moyen de retrouver la source de cette image ? Avec le titre et tout ? Je suis en quête depuis trop longtemps et j'arrive pas à trouver grand chose avec "chat jambon" sur google.
@Japhet: J'ai dû la choper il y a très longtemps. Aucune idée si c'était ici ou sur 4chan d'ailleurs. Y a pas de titre je pense, c'est un truc qui a été posté au pif, comme beaucoup de reaction-pics en fait.
@Monqu: Je suis persuadé d'avoir lu un titre original genre "My fucking cat got stuck so I've thrown him a piece of ham." Je pense que c'est 4chan.
@Japhet: Si c'était sur un board sans archivage le nom original sera perdu à jamais. Faudra te contenter de la recherche inversée.
@Monqu: Elle était passée sur choualbox, mais impossible de me souvenir du titre
@Lezimbo: La première fois que je l'ai mis dans mon dossier de réactions c'était en 2014, donc ouais ça date un peu.
@Monqu: redonne la superbe phrase a lui dire quand tu la recroise
@Japhet: C'est parce que c'est une femelle.. Essaye de taper "Chatte Jambon" tu devrais trouver
@Raton: RAAHHHHH PUTAIN !!!! MERCI !!! JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR CETTE COMMUNAUTE !!! MERCI!
"Je sais pas, peut être que dans 1 mois/3 mois/6 mois je me rendrais compte que t'es le bon"

Après avoir chevauché de nombreuses montures et découvert de nouveaux horizons, elle rentrera à la maison, les mains moites et les jambes arqués.

Vole, petite abeille malicieuse, vole et récolte le nectar de toutes ces fleures avec ta trompe ( de salope ), le jour viendra où tu rentrera à la maison pour chier du miel.
@UnderTiger: J'étais constipé, et tu m'as fait chier de rire. Pour ces quelques mots de douceur, merci
@PapiColler: Je t'en pris, ce fut un plaisir que de te narrer ce poème. Ici les jours sont longs et les goélands n'ont de cesse de chier sur mon balcon. En attendant le retour de ton aimée.
Tendrement
@UnderTiger: Son aimée a quand même sucé tout Paris depuis 1 mois, merde
@UnderTiger: Putain mec :') Fav'
@Thepeasant: Tiens, ça fait un moment que tu m'avais pas parlé toi :)
@UnderTiger: UnderTiger... on a des antécédents ?
Tu veux te battre ?
@Thepeasant: Il me semble...
Une calotte vous intéresse ?
@UnderTiger: Aller viens par là manant, qu'on règle ça à l'ancienne
@Thepeasant: Je fais mes extensions et je viens te vilipender comme il se doit !
@UnderTiger: Finis les extensions, vient castagner ton tumultueux destin
@Thepeasant: Tu m'as mis en pétard, j'arrive !
@UnderTiger: Come at me bro !
Bon alors :
soit t'assumes jusqu'au bout ton propos et t'arrêtes de nous coller des "(fragile)" dans les pattes toutes les deux phrases, soit tu fais le mec bien viril et tu nous ponds pas une CSB sur ta rupture.

Autre point, "Mais en réalité elle m'énerve un peu, elle pense qu'à son mémoire.." c'est méga égoïste.
De toute manière ton vrai problème à cette période là c'est qu'elle t'esquivait le week end pour tâter le terrain et voir si son temps libre est tout aussi ( voire plus ) attractif sans toi.

Bref en somme c'est tout con, vous avez une relation sérieuse et elle a sûrement toujours de l'affection pour toi, mais vous êtes jeunes et elle voit ses potes s'éclater à se faire troncher un peu partout, donc elle est jalouse.
Elle va surement tester un peu son pouvoir de séduction pendant quelques temps, collectionner quelques plans culs puis se rendre compte que le sexe machinal ça avait l'air bien uniquement parce que ses potes avaient honte de dire qu'elles s'étaient faites baiser et qu'elles avaient pas autant apprécié qu'elles l'eût cru.

Chouette son, au fait !
@Qult: Merci pour ton com, j'ai peut être abusé des "fragile", je dois avouer que ça m'a pas mal fait rire. Je pense pas trop être comme ça en général.
Pour son mémoire, ce qui m'énervait c'est qu'elle avait rien le temps de faire avec mon à cause de son mémoire, mais le reste du temps elle allait en week end...
J'admet quand même avoir été égoiste !
encore merci
@Qult: C'est d'une violence..
Mais tellement juste.
J'ai tout lu , t'es un fragile .
@patate: C'est bien ce que je pensais
@patate: en fait il aurait pu mettre facilement deux fois plus de (fragile) tellement même quand il le précise pas c'est criant
Le son est plutôt cool
@Pigcell: Le seul bon point de cette box
Pavé César ! Ceux qui n'ont pas lu te saluent !
Tu baises d'autres meufs et tu te permets de dire que c'est la femme de ta vie et tu chiale comme une victime car tu veux pas la quitter, c'est pas parce que tu dis que tu va te rattraper qu'elle va se dire, oh il est devenu bon maintenant... Honnêtement bien fait pour ta gueule.
@Nerevarine: j'expliquerais plus en détail si j'avais la foi, mais j'en vois pas trop l'utilité. Je sais que j'ai une part de responsabilité.
Ton message m'a fait plaiz contrairement à ce qu'on pourrait croire. ca m'aide à prendre conscience que je suis aussi une partie du problème.
@PapiColler: Tu es moins con que je ne le pensais, mais tu as fait preuve d'un égoïsme... Puis la supplier et l'appeler huit fois... c'était déjà mort, mais tu ne le savais pas encore.
@Nerevarine: Nere éternel célibataire mage noir lvl 144 donnes des conseils en couple-management, je prends note frérot
J'ai l'impression d'avoir lu exactement la même CSB que l'autre boulet qui avait trompé sa SDP avec son meilleur pote et un cachalot pour venir ensuite se plaindre sur Choualbox.
@ChilliconCarn: Je l'ai pas trompé avec un cachalot
C'était il y a plus d'un an, je lui ai tout dit, tout était pardonné.
Je me plains pas, je raconte juste mon histoire. J'ai bien conscience que tout ce qui m'arrive est en partie de ma faute. C'est juste que c'est pas les détails les plus intéressants.
@PapiColler: Hahaha, tout etait pardonné...t'es mignon.
@PapiColler: Sauf que si, c'est LE détails.

"n'est pas sure d'éprouver les mêmes sentiments qu'au début de notre rencontre"

Voilà. Si tu crois que non, grand bien t'en fasse.
Mec; ça nous arrive à tous, tu t'y remettras; courage.

Oublie pas ce veille adage; Toutes des putes, même maman.

@Belzebuth_: Je compte bien m'y remettre. Je me suis pas trop attardé sur cette partie dans la box, mais je bouffe la vie à pleine dents. Je fais des trucs tout le temps. Malheureusement, même entouré des gens que j'aime la solitude me guette
@PapiColler: tout le monde est seul, que tu sois en couple, entouré de pleins de gens, tu finis quand même seul, un jour ou l'autre, faut apprendre à vivre avec soi-même... courage, j'ai vécu récemment la même chose que toi, en plus dramatique, et tu t'y remettras.

Ou prend de la drogue, tu verras c'est bien.
@Belzebuth_: Je sais, c'est juste que j'avais jamais réussi à aimer quelqu'un autant qu'elle. Mais j'ai l'impression de me diriger dans le bon chemin, je me laisse pas abattre
@Belzebuth_: "Mec; ça nous arrive à tous"

non.
@Cho7: ça t arriveras, tkt pas
@PapiColler: taz par cher si tu veux tkt
Au moins c'est bien raconté, si ça peut te faire plaisir
Ouais rupture classique, bah t'es en bonne voie voilà et oui quand tu mourras tu seras seul. On est quasi tous passé par la, les conseils tu les connais, je vais pas les répéter.

Essaye la drogue dure
@Mezut: J'avais testé l'extasie, J'ai choppé trois meufs la même soirée. J'étais super fier de moi. Après j'ai pas dormi pendant 48h, ni mangé. J'ai paniqué pendant 3 jours (depuis je me fixe à l'alcool, drogue dure aussi soit)
Question importante : tu dis qu'elle faisait partie d'une fanfare, est-ce que c'est une grosse cochonne ?
@Diogene: elle se mettrais des flûtes traversières ?
Je pos' pour le bon son !
Mais sinon, après 1 mois, c'est plus d'la fragilité... là, tu risques juste de passer le reste de ta chienne de vie seul, à t'astiquer le manche dans le g/porn !

Mais bon, si ça peut te rassurer, des sdp, y en a d'autres... t'inquiètes pas, il y en a de plus en plus, qui sont prêtes à te briser le coeur !

Fait juste gaffe que ta prochaine relation (si il y a) ne sera certainement pas la bonne (tu vas la faire trinquer pour la précédente !) et que celle d'après, choisi la bien, car elle pourrait très bien être la femme de ta vie !

ou comme je l'ai dit, il te reste le solo dans le g/porn !
@Atmoz: je me remet progressivement, et dans mes plans celestes je suis parti pour baiser. Pour l'instant j'en suis à l'établissement de mes targets
tu devrais rompre plus souvent
C'était fragile, mais en même temps, c'est ce que ressent tout homme normalement constitué au moins une fois dans sa vie, donc ça va, courage ton coeur sera brisé par encore tout un paquet de femmes !
-
Il est bon ce son. Il est de toi ?
Je veux l'utiliser pour un projet.
-
Et sinon pour ta CSB. Tu as juste semé une graine en la trompant une fois. Cette graine s'est transformé en un massif chêne. Chêne qui a été coupé par la suite. Puis retravaillé dans une scierie près de Romilly sur Seine pour être transformé en une grosse batte de baseball lancée dans une trajectoire qui s'est fini dans ta ptite gueule de fragile un beau matin. Lord of War tmtc.
"je l'ai trompé au bout d'un an et demi et j'ai embrassé plusieurs autres filles"

J'ai arrêté là.
C'est terrible. Je suis sûre qu'elle a souffert aussi.
@MayAstrid: En gros elle lui dit en face, "je vais te tromper attends moi dans 1 mois, 3 mois ou 6 mois je reviens". Elle a bien ruminé sa vengeance.
" Mais l'inéluctable me guette tous les soir : Je suis seul, abandonné, misérable. Et tous les matins : je suis seul et je resterais seul toute ma vie. On est toujours seul."

On né et on meurs seul gros pd alors fait toi à l'idée, vivre avec quelqu'un toute sa vie c'est nul, dans la mort tu seras pour l'éternité tout seul alors fait toi à l'idée !
@OverBull: J'en ai bien conscience, mais merci :)
@PapiColler: Nan mais c'est bien t'es un peu comme secret story ou les chti au mozambique. Grace à toi on à l'impression que notre vie n'est pas autant de la merde que ça.
Moi je préfère ne plus espérer quelque chose de bien de la tv, je ne suis pas déçu
J'étais blasé, je le suis encore plus. Bon courage ceci-dit.
Ta reprise de Monoke est carrément cool, t'es forcément un mec bien.

Courage vieux
elle t'as mis minable
t'as gagné un abonné à ta chaîne sc sinon, gg
Tout a été dit, t'es un mec normal, fragile quand il souffre, et ça ira mieux quand tu auras fait ton deuil.
ça arrive
next :/
Putain j'aurais pu écrire cette box. Sauf pour le passage où tu revois ta meuf ( ton ex ), la mienne quand elle m'a trompé j'ai eu qu'une envie : la flinguer. Et le fdp a couru chez les flics pour pas que je le bute. Il doit encore y être.
Bref, tout mon soutient mec, tu verras ça prend du temps mais on s'y fait.
La solitude est pesante par contre... ça faisait 6 ans qu'on vivait ensemble. 6 ans côte à côte à baiser 2 à 4 fois par jour.
@35mm: Tu dois avoir une belle bite. pv ? no homo.
@35mm: Merci, c'est sur que ne plus baiser ne m'aide pas trop :/
@Azendd: ntm pour la photo de ma bite. Pas spécialement grande, mais apparemment elle est large et ça y fait. Mais pas assez pour mon ex sdp qui m'a quand même trompé alors que j'étais son premier et unique ( enfin maintenant je doute ) depuis 6 ans.
"J'ai besoin de faire une pause." ça veut dire "Je me tape un autre mec et j'ai besoin de temps pour savoir lequel je préfère."
J'ai connu ça la fille qui joue la froideur pour 'pas faire de mal'

elles sont toutes aussi connes

concrètement elle va se mettre avec le premier fdp venu, et au bout de 3 mois - 1 an quand elle aura plus 'les papillons' elle s'en rendra compte et retournera vers toi à la première occasion
par contre c'est un cycle qui peut se répéter

toi fais ta vie de ton côté tu verras bien

bon son au passage, courage bro'
@MsiiNuRa: Merci pour le message! Personnellement je me fais plus trop d'idée, j'ai l'impression de me faire du mal à croire qu'elle va revenir. Du coup j'essaie d'aller de l'avant ! Je vais me trouver une nouvelle meuf digne de ce nom hehehehe !
@PapiColler: C'est ce que t'as de mieux à faire !
Courage grand, t'es pas sorti de la merde !
En ce qui me concerne, voilà à quel son ton histoire m'a fait penser
https://www.youtube.com/watch?v=A0h-nY4P4fc
Elle joue dans une fanfare ? De la flûte ? Elle te la met dans le cul des-fois ?
J'ai pas lu car ça suinte la fragilité mais je dois admettre que le son est bon.
Du coup c'est plus trop TA sdp mais bientôt celle d'un autre...

Allez, j'y vais !
Je sors un instant de mon ghostfagisme passager pour te dire que ça m'es arriver aussi y'a pas longtemps, après presque 3 ans de relations, et dis toi une chose, trouve toi des sdp qui veulent que de la bites et des délires, mais pas d'amour, c'est pas avant 30 ans qu'il faut ce genre de délire de merde, et je m'en rend compte maintenant, bref, courage, moi aussi après 2 mois de séparation je suis encore en pls a dormir seul des fois.

bonne musique au fait, allez salut, et souffre bien.
@Grumpycouscous: Merci pour le soutient frère ghostfag ! Passe une vie pleine d'orgasmes
@PapiColler: Calme toi je suis pas un vrai ghost, j'ai juste des problèmes plus grave que choual en ce moment.

Mais ouai, profite bien de la baise et prend une photo de chaque nouveaux vagins que tu découvriras

Du coup je te suis sur Soundcloud donc t'as tout intérêt a bouger ton cul pleins de talent et a me sortir des bon sons, je vais avoir besoin de toi je pense
@Grumpycouscous: Je te donnerai tout ce que j'ai
Autant ta story c'est bien de la merde, autant j'aime bien ton son.
Elle a dû tellement se faire troncher l'oignon pendant les week-ends haha !
Et t'as embrassé d'autres filles donc karma !
"Je fais des efforts pour pas me sentir mal. Je me branle, je me branle sur youporn, je me branle sous la douche, je ne fais que me branler depuis qu'elle m'a quitté. (fragile) Mais l'inéluctable me guette tous les soir : Je suis seul, abandonné, misérable. Et tous les matins : je suis seul et je resterais seul toute ma vie. On est toujours seul."
T'as des bons goûts en tout cas.
Elle 'm'aime encore", "ne m'oublieras jamais", "a besoin de voir quelque chose d'autre"
-----------------------------------> une grosse bite.
" chaque week-end elle part avec jouer avec sa fanfare (oui elle joue dans une fanfare) "
Ahhh ça, elle joue d'LA FLUTE je paris !
J'pense que tu gères bien ton histoire perso, bien joué à toi.
Signé : Un fragile.
Tu l'as baisé ?
Je comprends son raisonnement. Faut dire que tu te rends ptet pas compte de ce que c'est de passer ta vie avec qqun. D'ailleurs y'a une fille qui m'a dit un jour "t'es le genre de mecs qu'on baise comme une folle mais avec qui on fait pas sa vie".
bienvenu au club gars !
J'ai totalement la même relation avec mon ex, sauf que des fois on recouche ensemble.
Je suis resté avec un an et demi et c'était ultra-fusionnel voir même malsain. Je tiens à dire que je ne fais pas le con, le mec parfait - enfin j'essaye - mais un jour boom y a eu un déclic chez elle.

On a eu beau essayer de s'éloigner, on revient toujours l'un vers l'autre. Que ce soit moi ou elle. Et on se rapproche. On s'aime toujours autant ...

Ca me désole un peu. Je perd foie dans les femmes ... Je comprends pas pourquoi on se remet ensemble. Mais je fais comme toi, je ne me prend pas la tête et je profite quand on est ensemble. Un jour, elle le regrettera.

Courage Bro
J'adore ta zic, tu as utilisé quel logiciel? Tu as un truc mec ça vaut ptete le coup que tu t'y penche. Bon courage pour la suite, dis toi que toutes les choses passent avec le temps, que beaucoup d'autres gens affrontent se genre d'injustices.
Bien fait pour ta gueule ça t'apprendra à te comporter comme une pisseuse, et putain t'as quel âge pour écrire de cette manière.

Ps: ton "son" c'est de la merde.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus