Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je ne sais plus comment faire... Je suis tiraillé.


Je bosse en entreprise, un pote a monté sa petite boîte et m'a mis à la tête de celle-ci, à devoir gérer un peu les effectifs, donner des ordres, prendre les responsabilités, pendant que lui récolte les thunes. J'ai un peu le seum, c'est un boulot avec lequel j'ai du mal, j'ai même envisagé plusieurs fois de démissionner, même si mon "pote" comptait sur moi. Mais bon, mine de rien, ça gagne bien, ça met du caviar dans les épinards, quoi.

Mais depuis quelques temps, c'est encore plus compliqué. Pourquoi ? Parce que depuis juin, j'ai un nouvel élément dans la boîte, un p'tit gars au charme fou. Et ce con me fait me poser des questions sur ma sexualité, alors que j'ai une femme et qu'on attend un enfant. Pourtant je rêve que d'une chose: le baiser sauvagement sur la photocopieuse de Jeanne, ma secrétaire, et scanner ses deux gracieuses boules pour les placarder partout dans mon bureau.

Il casse pas trois pattes à un canard, il a pas énormément de charisme, il est petit, un peu trapu, très poilu, un teint un peu jaunâtre, un air un peu con, mais je sais pas, il m'a tapé dans l'oeil et j'ai envie de lui taper dans la colonne. C'est cru, mais c'est exactement ce que je ressens. Mais en même temps, je peux pas... J'ai une famille, et c'est mon employé (en période d'essai en plus !). Chaque matin, à 9h pétante, ça m'obsède, j'ai un rituel dont je ne peux pas me passer: je DOIS l'appeler, et... je peux pas m'empêcher de le faire en ayant la main dans le calbut, soit devant à me tripoter allègrement le pipou, soit derrière à me fourrer un doigt en rêvant de l'appeler "Big Daddy". J'ai qu'une envie: me retrouver seul avec lui au "siège" et que je sois son meuble Ikea qu'il démonte à foison.

Mais c'est juste pas possible en fait, en plus je crois qu'il est pas intéressé par les hommes (j'ai cru comprendre qu'il était furry, j'ai même envisagé d'acheter une tenue exprès mais... c'est mon subalterne, putain !). Je me suis dit il y a quelques temps qu'il fallait que je profite de sa période d'essai pour mettre fin à cette situation, j'ai trop de choses en jeu, trop de responsabilités, un enfant bientôt (je pense lui donner son nom si c'est un garçon). Du coup, j'ai posté une annonce sur Indeed pour son poste, pour le remplacer. Mais même comme ça, j'arrive pas à me résigner, j'arrive pas à le virer, j'aime trop les voir, lui et son boule qui chamboule, passer devant moi chaque matin. A chaque fois, il fait monter la toile, c'est le cirque Pine-der dans mon slip.

Evidemment, ça ne doit pas se voir, alors j'agis comme - Spoiler : Angelica dans les Razmokets: je traite mon Tommy comme un connard pour pas qu'il comprenne mes sentiments, et pourtant je rêve de le voir porter des couches.  -  Du coup, je le descends en disant qu'il fait de la merde, que ses résultats sont nazes, j'essaie de le forcer à partir de lui-même, comme ça ce n'est pas moi qui fais le choix.

Je suis tiraillé comme pas permis, putain. D'un côte, j'ai des responsabilités de fou, je dois être adulte et responsable, et de l'autre j'ai juste envie de fourrer mon lion dans son capot et de le faire rugir comme une Peugeot à 50 en première. Et en plus, dernièrement, j'ai merdé...

Olivia Wilde avait dit "Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder", alors j'ai décidé de le convoquer au "siège", pour qu'on soit seuls que tous les deux. Alors j'ai voulu tenter, et advienne que pourra.

Mais là, pareil: foutu réflexe de le descendre pour qu'il ne s'aperçoive de rien, pourtant j'avais une gaule de tous les monstres sous le bureau, ça a même fait un "poc" quand mon chibrax a cogné contre la table, mais il n'y a vu que du feu, je crois. Cet entretien a duré 2h30, je vous dis pas les couilles bleues au bout d'un moment... Le pire, c'est qu'il a vu l'annonce sur Indeed... J'avais juste envie de tout lui avouer, mais je peux pas, putain ! J'ai cependant pas pu m'empêcher de lui dire plusieurs fois à mi-mot que je voulais son cul, en lui disant que je l'aimais bien... Mais il n'a pas su lire entre les lignes...

Alors je lui ai donné un ultimatum: des missions impossibles à réaliser, et le destin ferait son taf -> Soit il y arrive, auquel cas je lui avoue tout, soit il n'y parvient pas, alors les dieux gayzous seraient contre notre idylle et il devra partir... Mais ce con a refusé et m'a demandé à partir immédiatement, mais je veux pas... J'ai essayé de le tenir en laisse avec un mois de préavis, le temps de me préparer à son départ et de me branler encore quelques fois dans les toilettes pendant qu'il chie à côté...

Je pense que je lui donnerai ma lettre d'amour mercredi, à voir si j'arrive à lui donner en main propre ou si je lui envoie en recommandé... Je fermerai l'enveloppe avec mon liquide pré-séminal, parce qu'une enveloppe par fermée avec du liquide pré-sémi n'est pas une vraie enveloppe !


TLDR: Je veux baiser mon employé.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Olivia Wilde avait dit "Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"...
tu m'as tué.
Putain de box!
@LeTenia: Je cèderais bien à la tentation avec elle, si tu vois ce que je veux dire
En voilà une contre-box de qualité, merci pour le fou rire !
Tu ne serais pas un peu pédé sur les bords ??
@levrettetamere: Moi ? Plutôt me faire enculer !
@GraysonPoulet: hate de te revoir du coup
Bouffeur de couille de mère en fils. C'est beau.

Mais merci la box ! Un bon fou-rire.
Tu restes le moins sale de ta famille après cette box.
J'ai cru que tu devenais un vrai membre de ta famille
Je suis rassuré, tu gères mon pote!
@Krelian: JAMAIS! Plutôt mourir que de leur ressembler !

Et merci ptit pote !
TLDR : Voilà comment on fait une contrebox, Fdp.

(Merci, putain. :')
@Etifoxine: Héhé avec plaisir !
Ah bah voilà, ça c'est une vraie contre box !

Edit : je t'ai triple pos
Ah putain, on est resté bouche bée avec madame ! Elle avait de la peine pour la tienne !


Bravo fils de pute, j'ai pité comme un gros con
@lemaurinois: Héhé totalement fier de moi

(Et coucou à madame !)
@GraysonPoulet: question de madame : en fin de compte elle est enceinte ou pas?
@lemaurinois: Nop, et ça risque pas d'arriver ! Zéro volonté de gosse de mon côté, et du sien la question se posera quand elle aura une situation stable
Contre-box de grande qualité ! Gg à toi.
Magnifique contre box
quel artiste. C'est beau.
Voiiilaa ça c'est une vrai contre box, ça c'est ce qu'on veut voir, ça ça mérite un max de pos, bravo
@Gromino: J'ai quand même eu un neg, je me demande qui a eu le seum d'y croire jusqu'à la fin pour ensuite voir que c'était du foutage de gueule et ne l'a pas supporté !

En tout cas, merci bien héhé
C’est beau.
Super contrebox, avec des petites refs a des vieilles histoires de choualbox
@Mystletoe: Aaaah quelqu'un qui a vu les ref, je suis content !
Putain enfoiré tu fais autant de points que moi en 3 boxs.

Rends l'argent !!
Sinon, quand tu veux tu me prends bg
@Warpig: Je peux pas, j'ai une femme et bientôt un enfant, t'es la tentation ! (D'ailleurs, ca se passe, ton histoire ?)
@GraysonPoulet: succombes à ta tentation !
(Non, courrier toujours pas délivré malgré relances quotidiennes)
@Warpig: Bon ok, j'arrive
(Bien, bonne ambiance. Tu dois être ravi. Au moins tu continues de lui ponctionner des thunes)
Coucou le frangin

Edit: ah non c'était pas toi le choual qui avait un frère qui avait une box dans le genre! Je viens de comprendre!
@Divico: Ptain je me demandais de quoi tu parlais haha
@Divico: haha grosse merde
@GraysonPoulet: Haha désolé pour le mindfuck
@Divico: C'est Themask la box avec le frangin.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Putain de repère de taré
@Broncobillette: (Petit indice pour pas te laisser de côté, quand même : https://choualbox.com/8aVyz )
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GraysonPoulet: a putain vous êtes encore là dessus.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...