Chargement...
Menu Groupes
Fun
Musique
Rap/Hip Hop
interessant
Actualités
Cool Story
Questions
Jeux vidéo
Cinéma
BacktothePast
Art
COUB
Meme
Courts métrages
Dank Memes
Feels
Sexy
Science
Metal
Porn
PlumeDeChoual
faitsdivers
Ecchi
Merde
Nostalgie
Documentaire
Cute
Nature
Sports
PlaisirDesYeux
Rayperk
Creativity
Culte
impressionnant
Malaise
League Of Legends
Rousse
Electro
CreaPerso
Anniverchoual
Bons plans
Mangas
Informatique
papachoual
Séries
Gambettes et talons.
Synthwave
Needsauce
Exhib
Patriotisme

Mon syndic Nexity, ce nazi.

Ils veulent nous faire acheter leur paillasson "réglementaire" qui grâce a leur fournisseur exceptionnel ne coute que 39€99 ! Oui Mesdames et Messieurs, vous avez bien entendu ! Seulement trente neuf euros 99 ! (voix de Pierre Bellemarre )

Moi, j'avais un paillasson tout mimi avec des dessins de patounes de chat, acheté 4€ chez Gifi, snif

Edit : on m'avait déja collé un avertissement sur ma porte, car je n’étais pas en règle
Mon syndic Nexity, ce nazi.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"retirer les paillassons non conformes"

C'est du vol non ?
@BarbaraGourde: pas vraiment. c'est plutôt un emprunt car l'objectif est louable.

1- récupérer les paillassons
2- ?
3- profits
@BarbaraGourde: c'est du vol et du plagiat, j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes de chez nexity
@BarbaraGourde: Il peut aussi menacer l'entreprise de nettoyage de poursuites, car eux n'ont pas à réaliser une prestation illégale et seront responsables du vol.
@BarbaraGourde: le vol c'est l'état
@LeTenia: Non le vol c'est les cygnes
siwalik
op
@Rudash: ca marche aussi sur la moquette?
@siwalik: Ca fonctionne sur tout.
@siwalik: ça marchera tellement bien que la moquette viendra avec le paillasson. Seront pas déçu
@lut1ternet: Dans ce cas je pense qu'il est de son devoir de faire ça sur tout les paillassons de l'immeuble sauf ceux réglementaires.
@siwalik: Franchement te laisse pas faire. Fais leur le coup de la colle.

Parce qu’ils n’ont pas le droit de t’imposer un paillasson. Y a pas une norme du paillasson.
@siwalik: Franchement fais le, je serai toi j'aurais acheté un tapis à 2balles sur wish et je le colle sa mère !
CSB ON/ J’ai pas mal bosser pour mon père et un jour on était sur Paris non loin de Bastille car une copropriété voulais changer de force une poignée d’un appartement, on y va ont sonne et ont remarque la dite poignée un peu spéciale par sa conception.
Une jeune femme nous ouvre et nous lui expliquons notre venu , elle nous répond calmement mais étant aussi blaser de la copropriété que la poigne est conçue pour elle pour lui faciliter le faite s’ouvrir sa porte quand elle a des courses car cette jeune femme n’avait qu’une main.
On est parti sans rien faire et mon père a dis à la copropriété que ils devraient ce renseigner sur le pourquoi la poignée était différente. CSB OFF/
@Cast0r: Si elle a qu'un bras et qu'elle est dans "l'illégalité", on peut dire que c'est un bandit manchot
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@JackOlantern: du coup elle a droite à moitié à du chocolat, non ?
@javi: "pas de bras, pas de chocolat"
Maintenant y'a même le lobby du paillasson
C'est légal leur merde ?
@Mari0: j'ai demandé à ma sœur notaire :
"Ils peuvent imposer des choses, genre la couleur des volets etc. Mais je suis pas sûre qu'ils aient le droit pour les paillassons. ça dépend du règlement de la copropriété. Et si ça a été voté en assemblée générale... Bah tant pis pour eux ! Mais bon je trouve ça hyper limite"
@Mari0:ça reste du vol. Peu importe les règle du syndic'
Imprime une photo de bite, colle la sur le sol sous ton paillason (ou celui de ton voisin si t'assume pas) pour leur faire une surprise à leur prochaine inspection
Il a quoi de spécial le tapis a 40 balles ?
@superPlot: Une capacité incroyable qui donne la possibilité à Nexity de faire 30 balles de marge dessus. C'est tout nouveau.
siwalik
op
@Rudash: avec Nexity magouille, tu t'en met plein les fouilles !
@siwalik: c'est plutôt ton syndicat qui magouille
C'est une copropriété ? Car si c'est le cas, il y a vraiment des mecs qui se sont cassés le cul à faire voter un truc pareil en AG ?
Et au pire des cas il se passe quoi ? Ils te retirent ton paillasson ? Car du coup c'est considéré comme du vol, même si il est dans les parties communes.
siwalik
op
@Sazam: oui copro, ca a été voté à l'AG, mais beaucoup de monde contre, c'est passé juste . C'etait pour "l'harmonisation de la résidence"
@siwalik: J'espère que tu paies pas cher en frais de copro en plus de ça, car sinon achète de la vaseline avec leur paillasson, ça peut t'être utile.
@siwalik: Bah dans ce cas ils te le payent le tapis...
tout simplement, il suffit à tous les contestataires de signer le même courrier, de dénoncer (dans le but de contredire et de faire annuler) le vote au motif que le modèle est imposé par le syndic et uniquement ce dernier, que ce dernier fournit le modèle a un prix jugé prohibitif et de manière arbitraire.

Que le syndic n'a pas droit de retirer les dit paillasson puisque aucune sanction pour les contrevenants n'est précisée dans le règlement et le dit vote
Qu'il s'agira bel et bien de vol dont on peut rappeler la définition :
Le vol est une infraction qui consiste en la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. Le vol est ainsi défini à l'article 311-1 du Code pénal.

Que les personnes constatant l’exécution du retrait sommaire des dits paillassons porteront plainte à l'encontre du syndic représenté par M./Mme XY


Avec ça y a moyen que ça bouge dans le bon sens
Ca avait été voté aussi dans un immeuble que je fréquentais. Je comprends pas trop la logique derrière.. Tu va pas te balader à tous les étages et constater qu'ils sont harmonieux?
Bref, certains mettaient le leur et personne a cassé les couilles. Clairement, il y a des gens en copropriétés qui sont des malades mentaux et qui veulent tout contrôler au poil de cul près..
siwalik
op
@maxoudela: oui, c'est ma balade du dimanche, je vais visiter le 2eme étage!
Ça me rappel à quel point je suis content de plus être en copropriété, avec leur AG de merde , les gens qui te parle de untel ou untel qui fait un putsch pour devenir responsable , tout les vieux cons qui veulent faire un vote pour faire passer des trucs inutiles qui coûte une blinde car le syndic est macqué avec tel entreprise.

Sans compter les votes pour engager une procédure contre un propriétaire car il a du retard dans ses règlements de charges (Ça à la limite je vote pour car je paye pas pour leurs gueules , ils ont qu'à vendre,chacun sa merde)

Les gens qui parlent les uns sur les autres et qui se croient obligé de m'en faire part alors que je m'en bat les couilles.

Bref j'ai vécu 13 ans en étant proprio en copro, et c'est de la merde, je leur pisse à la raie, même si on est souvent obligé de faire avec je suis bien content de plus avoir à blairer ses cons.
A ce prix j’achète 10 paillassons "tout mimi avec des dessins de patounes de chat" et j'en remet un à chaque fois, je fait craquer le concierge qui ira bien se plaindre à l'agence. Vous voulez jouer aux cons ? moi aussi je suis con !
Crame les tous !
Le sens des priorités.
Inadmissible !
@Pouki: DU Jamais Vu ! Souligné deux fois, pour montrer l'énervement
retire ton paillasson fdp
Ça commence comme ça et après ils vont vous demander de piquer les chiens et les chats non conforme.
Dans mon ancien appartement j’avais reçu un courrier dans ma boîte au lettre me demandant d’enlever ma jolie canisse en bois sur mon balcon car elle « dénaturait avec larchitecture du bâtiment »... top lel
siwalik
op
@biohazard: pareil, on a la liste de ce qu'on peut acheter, avec la reference, tout le reste est interdit
@siwalik: ah ouais c’est encore un niveau au dessus... c’est quoi les différents trucs que tu peux acheter du coup ?
siwalik
op
@biohazard: un modèle de canisse vert (pour ceux qui sont au rez de chaussée) , un modele de store dépliant pour ceux qui sont au dernier étage, et le fameux paillasson
@siwalik: omg le syndic de l'horreur quoi... Ils auraient eu du boulot avec moi ...
Le mien me fait chier pour que je fasse faire une plaque (de la bonne couleur) avec mon nom pour la boite aux lettres...
siwalik
op
@BeChilled: on a eu la même chose avec les plaques sur les portes avec les numéros d'appart, c'est pas comme si il y avait déja les noms...
@siwalik: C'est simple, les syndic c'est des mecs frustrés qui n'ont jamais pu faire de politique. Alors ils se défoulent sur leurs voisins
Nexity ces gigantesques enculés. Je me souviens de la déconvenue que je m'étais prise quand leur soit disant connexion haut débit n'était qu'en fait une connexion partagé à l'ensemble des résidents. A 20h il me fallait 10 minutes pour ouvrir une page internet.
Mon ancienne résidence était gérée par ces fils d'inceste et je confirme, tous les apparts avaient leur paillasson réglementaire. A confirmer mais il me semble qu'on peut pas faire grand chose si ça a été voté.
Je m'interroge sur la légalité du truc même si ça a été voté en AG.. après tu as la Copro (par le biais du RI) peut imposer la couleur et le type de volet donc ça m'étonnerait pas qu'ils puissent le faire.. Par contre, ils peuvent clairement pas te prendre ton paillasson, auquel cas c'est du vol !
Vol un paillasson conforme et met ton beau paillasson par dessus -> success
Mais si tu le met l’intérieur de ton appart t'es quand même obligé d'en mettre un "conforme" à l'extérieur ?
siwalik
op
@KsiiKsii: je ne crois pas, mais du coup à l’intérieur, çà ne sert plus à grand chose . C'est pas grave, je m’essuierais les pieds sur la moquette du hall !
@siwalik: vole le paillasson réglementaire a un autre. et met le devant chez toi
@siwalik: vol tout les paillasson réglementaire et acheté un carton de paillasson archimoche sur un site chinois de merde et distribu a ta convenance en ne touchant pas au paillasson de ton voisin que tu aime le moins .
@siwalik: bah s’essuyer les pieds à l'intérieur ou à l'extérieur ça change rien
siwalik
op
@GreedyBear: trop bon ! je vais leurs acheter des licornes rasta qui font des dab ! (mon frère ma acheté un sweet sur Wish , snif )
@siwalik: achetes pour 40balle de paillassons pour tout le monde et envoies la facture au syndic
Ça me fait penser au reportage hier sur l'uniforme à l'école de Provins. Seulement 150€.
De la à penser que l'entreprise des uniformes est copine du maire, ça serait vraiment gros . Mais qui sait
@Misan: pour l’ensemble de ce que comprenait le kit, je trouve que 150€ c’est pas ouf
AXITY

Nein ! Nein ! Nein !
Putain mais c'est une secte?!
laisse les te volé ton paillasson,(pose une camera caché si possible) et a toi l'argent facile grâce a un dépôt de plainte
Pas de paillasson, pas de problème.
Le grand remplacement des paillassons, c'est pour bientôt.
Bah lit ton RCP. Ton syndic ne fait que te rappeler les règles. Et puis il a sûrement la pression du conseil syndical. Ne t'en prend pas qu'à ton syndic... Ce genre de demande émane souvent du conseil syndical. Ça emmerde royalement ton syndic de faire ce genre de courrier. Et concernant les dégradations et vols des véhicules bah... C'est pas au syndic de s'en occuper. C'est aux assurances. Voilà bien cordialement.
C'est tellement leur façon de procéder.
Déjà quand ils établissent les plans de vente des appart' ils sont au dessus du game.
"Vous voulez une prise en plus dans la cuisine, no problemo, 748€ HT"
Nexity/Syndic c'est pas les mêmes.

Gueule pas sur Nexity mais encule tes voisins

Et arrêtez de confondre bande de merdes.
c'est pas une histoire de tapis ignifugés? nouvelle norme pour l'incendie
siwalik
op
@LeTenia: non, c'est pour "l'harmonisation de la résidence"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
C'est l’Élysée qui gère le syndic ? Je reconnais leur style.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus