NSFWCrash d\'un Boeing 747-400 en Afghanistan
Un Boeing 747-400 du transporteur aérien américain National Air Cargo s\'est écrasé aujourd\'hui immédiatement après son décollage de la piste 03 sur la base militaire de Bargram en Afghanistan. Le transporteur National Air Cargo a confirmé que les sept occupants présents à bord de l\'appareil ont été tués dans l\'écrasement.
j\'ai repris une news d\'un site d\'info qui annoncait le crash le 29 avril en fait
http://worldairlinenews.com/2013/04/29/national-airlines-boeing-747-400-freighter-n949ca-crashes-on-takeoff-in-afghanistan-7-crew-members-killed/
ouais ça me semblait bizarre vu qu\'à part ton blog et un ou deux sites, personne n\'en parle.
le mec \"ah bah c\'est malin maintenant je vais devoir prendre une autre route!\"
j\'imagine que ça vient de la faible vitesse de l\'appareil, du fait que ça ait eu lieu en foret, en fait j\'en sais rien ils ont eu du cul en tout cas
où tu as vue 136 personnes ?? si je me souvient bien c\'etaitt juste un vol de démonstration
Description de la vidéo sur Youtube ;)
\"Outre les 6 membres d\'équipage, il transporte 130 passagers pour ce court vol de démonstration, quelques journalistes et des personnes faisant un baptême de l\'air sur cette nouvelle génération d\'appareils d\'Airbus\"
c\'est la force du vent je pense non ? c\'est arrivé je sais plus ou de voir un avion presque volé sur place a cause du vent donc je pense que ça peut arrivé .
Prends plus la voiture aussi, ne va plus dehors d\'ailleurs. T\'as plus de chance de te faire écraser que d\'avoir un accident d\'avion.
T\'as plus de chances de crever en tombant de ton lit plutôt que d\'avoir un accident d\'avion.
Le NSFW c\'est pour le chien maltraité ?
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.