NSFWCe matin je me suis levé de bonne heure, madame et les enfants dorment toujours et le monde est encore endormi.

Je m'installe au volant, démarre Spotify et en route pour mon rendez-vous à l'hôpital.
Arrivé sur place, je me dirige vers les admissions en hôpital de jour, quelques formalités administratives et me voilà en possession du fameux laisser-passer A38 (cf Asterix) et d'un bracelet avec ma tète et mon nom. La secrétaire a forte poitrine m'indique comment me rendre dans l'aile "chirurgie".
Une de ses collègues à moins forte poitrine m'accueille et me conduit dans une chambre commune. Je suis le premier arrivant, elle me demande de confirmer mon identité et l'opération pour laquelle je suis venu. Il est 7h du mat, je me fous à poil et enfile la magnifique robe d'opération (oui celle où on a le cul à l'air). Elle me dit que l'opération est prévue pour 8h et qu'elle devrait durer environ 30min.
Je m'installe dans le lit, et patiente en jouant à "bullet echo" sur mon iphone.
Quelques minutes plus tard, je suis rejoint par 2 convives de cellule. Le premier vient pour une opération à l'oeil et semble avoir toutes les maladies du monde (mal à respirer, tension trop élevée, hyperglycémie, et plein d'autres soucis mais je n'écoutais que d'une seule oreille et me concentrait pour faire un top1 sur mon jeu). Le deuxième convive était le sosie de Louis de Funès mais en mode casse-couille. A peine arrivé, il commence à draguer l'infirmière ("si je me déshabille, alors vous aussi", etc.). Il essaye d'entamer la conversation mais j'enfonce mes écouteurs et fait mon ghostfag. Il sait pas pourquoi il est là, demande pourquoi on l'a sorti de son home, gueule qu'il a faim, s'énerve et parle tout seul dans un vieux patois, bref je l'ignore. Je garde mon masque, covid oblige.
Vers 8h tapantes, une infirmière vient me chercher et m'amène chez mon docteur, celui-là même qui m'avait tâté les bourses il y a quelques mois.
Le bureau est petit, y'a un coin aménagé en salle d'op, l'infirmière m'invitie à me coucher sur le lit opératoire et relève ma blouse de manière très pro.
Je suis couché là, l'engin à l'air et on entame la conversation en mode tranquille. Elle me badigeonne d'iso bétadine et installe les serviettes stériles tout autour de l'artillerie.
Le chirurgien me tâte ensuite les bourses, repère le "canal", et me préviens qu'il va piquer pour anesthésier. La piqûre est supportable mais rien à faire, je suis tendu comme Natacha dans Dikkenek.
Il commence à inciser avec son scalpel électrique. L'impression est bizarre, on dirait qu'on me malaxe les boules et je ressens une gène physique. Je reste crispé et l'infirmière me dit de me détendre. Le chirurgien me demande si je fume du cannabis.
- euh non, pourquoi?
- tu aurais dû, ça t'aurait aidé à te détendre
- ah...
- si jamais tu ressens une douleur, tu me préviens
et à ce moment-là je ressens une déflagration électrique dans ma couille gauche, sans prévenir. J'étouffe un cri et je me crispe complètement, j'entends un bruit pareil à celui que fait le ketchup quand il sort violemment de sa bouteille plastique.
Le chirurgien et l'infirmière deviennent blancs mais gardent leur sang-foid:
- ne vous inquiétez pas monsieur, ne vous inquiétez pas, détendez-vous.
Quand tu as un bistouri dans les couilles, tu fais pas le malin, donc j'essaye de respirer profondément et de me calmer.
5 minutes plus tard, il m'annonce que la gauche est faite et qu'il va s'occuper de la droite.
Il m'explique que l'anesthésie a fonctionné à moitié et qu'il va mettre double dos pour la droite.
Effectivement, du coté droit, je n'ai pas senti de douleur, juste une gène physique à nouveau.
L'opération a duré 30 minutes en tout. On me reconduit dans ma chambre. J'ai une sensation bizarre dans le bas du ventre mais c'est plus lié au stress post-opératoire. Le pouvoir anesthésiant se dissipe mais je n'ai pas de douleurs. 1 h plus tard, l'infirmière constate que je suis toujours en vie et me laisse partir. J'ai un pansement sur chaque couille et ne pourrai prendre une douche que demain. Pas de sport ni de sexe pendant 10jours (voire 4-5 si tout va bien). Spermogramme prévu dans 3 mois pour vérifier que l'opération a bien réussi.
Retour chez moi, repos et cool-story pour les chouals.

Bref, j'ai subi une vasectomie ce matin (de manière volontaire je précise)

Ce matin je me suis levé de bonne heure, madame et les enfants dorment toujours et le monde est encore endormi.
Poster un commentaire
CarlitoPasJoJo

Pourquoi j'ai lu

boulbi
boulbi
3 ans

plotwist : sa femme n'est pas au courant et tombera enceinte... dans 1 an.

sebelgium
sebelgium
3 ans

@boulbi: la vasectomie, ça change juste la couleur du bébé

bobbylamousse

@sebelgium: quelle phrase incroyable

anonyme
anonyme
3 ans

Jamais. Jamais jamais jamais. Jamais.



Putain de bordel de merde, jamais !

boulbi
boulbi
3 ans

"L'homme" de 2021...

Divico
Divico
3 ans

@boulbi: Lol, c'est quoi ce commentaire plein de sous-entendu

LennYrule
LennYrule
3 ans

@boulbi: l'homme de 2021 ne fait pas porter toute la charge à la femme sur la protection pour ne pas avoir d'enfant, je vois pas le problème.
On garde toujours ses couilles lors d'une vasectomie, et il pourra toujours gicler sur ta maman. Tu n'auras juste plus de petit frère.

athanar
athanar
3 ans

@LennYrule: oui enfin c'est chiant si tu change d avis et que tu en veux finalement non?

LennYrule
LennYrule
3 ans

@athanar: ha bah vaut mieux éviter de le faire à 20 ans oui, ça peut se "recoudre" (je connais pas le terme) mais tu as moins d'une chance sur 2 que ce soit de nouveau opérationnel.
Mais quand t'as 40 ans, 3 enfants et confiant sur l'avenir de ton couple, c'est pas déconnant de passer le cap pour éviter pilule ou stérilet à ta femme.

anonyme
anonyme
3 ans

@LennYrule: ah merde le time code marche pas, faut aller à 4:35

NSFW
OhKuurwa
OhKuurwa
3 ans

@LennYrule: Tu perds tes 3 gosses dans un accident de voiture, tu te rend compte que tu veux en refaire, t'es baisé.

anonyme
anonyme
3 ans

@OhKuurwa: Non, c'est réversible, avec une certaine chance d'échec, certes, mais c'est faisable. "la réparation chirurgicale est facile et effective dans 80% des cas et suivie de grossesse dans 50% des cas"

lemaurinois

@OhKuurwa: Choisir c'est renoncer.

Dens
Dens
3 ans

@UnderTrigger: hahaha oui il mette un tuyau d’arrosage, opération en Chine dans une cave. Ni-kel

anonyme
anonyme
3 ans

@Dens: Par des enfants qui fabriques normalement des nike et mangent du chien avec du riz, tant qu'à faire, on est plus à ça près, là

Poutine
Poutine
3 ans

@LennYrule: tous les divorcés été confiant dans leur couple

LennYrule
LennYrule
3 ans

@OhKuurwa: Je suis pas sûr que refaire des enfants PARCE QUE tu as perdu les tiens soit très sain pour les enfants à venir. Ils ne seront pas là parce que les parents les voulaient mais pour remplacer ceux qui sont morts… Pas top pour commencer ta vie quand même.

LennYrule
LennYrule
3 ans

@Poutine: Si tu pars comme ça, tu ne fais jamais rien de ta vie. C’est pas juste parce que tu es en confiance dans ton couple que tu fais une vasectomie. C’est parce que tu as déjà des enfants et que tu n’en veux plus, tu as un age un peu avancé, vous êtes d’accord avec ta femme de ne plus avoir d’enfant et que vous voulez trouvez une solution pérenne pour pratiquer le sexe sans risque à ce niveau là, vous voulez pas de capote et éviter les hormones pour madame et je dois en oublier.
Bref c’est pas juste je l’aime, je fais une vasectomie. Y a une réelle prise de conscience, de réflexion et de maturité pour décider de se faire faire une vasectomie. Mais c’est claire qu’il ne faut pas prendre cette décision en 2 semaines. Le retour en arrière est compliqué, même si faisable.
Peut-être qu’un jour, on arrivera juste à pincer ce canal (comme on peut faire avec les trompes plutôt que de les sectionner).

Poutine
Poutine
3 ans

@LennYrule: cuck

OhKuurwa
OhKuurwa
3 ans

@LennYrule: On sait jamais ce que la vie nous réserve, j'ai pris ça car je connais une personne à qui c'est arrivé ... C'est pas forcément une question de remplacer, ça peut juste être un désir profond même si admettons 5 ans avant tu t'étais dis que t'aurais plus jamais de gosses.

Poutine
Poutine
3 ans

@OhKuurwa: exactement, on ne connais jamais ce que nous réserve l'avenir, encore une mode ramener des USA

LeTenia
LeTenia
3 ans

Bravo. Faut avoir des couilles pour faire une telle Box en anticipant les coms.

(PS, t'es Belge?)

sebelgium
sebelgium
3 ans

@LeTenia: oui, à quoi as-tu vu ça?

LeTenia
LeTenia
3 ans

@sebelgium: oh, comme ça... j'aime les Belges

lemaurinois

Bravo mon gars, au moins tu seras pas papa à 50 ans quand tu le voudras pas.

Par contre t'es pas doué pour te raser les couilles.


C'est quoi qui t'as décidé?

sebelgium
sebelgium
3 ans

@lemaurinois: c'est une photo de google. Les miennes sont rasées depuis des années mais effectivement c'était une demande du chirurgien. Sauf si tu préfères que Micheline 200kg les cheveux gras qui sentent le tabac froid vienne te faire un rasage de près

AppareilBenital
NSFW
GIF
GIF
NSFW
sebelgium
sebelgium
3 ans

@AppareilBenital: j'adore la ref, j'y avais même pas pensé

isterx71
isterx71
3 ans

Je savais pas que c'était une anesthésie local, du coup je suis moins chaud ...

lemaurinois

@isterx71: t'as pas de couilles !


problem solved

sebelgium
sebelgium
3 ans

@isterx71: y'a aussi des anesthésies complètes (c'est plus rare) mais je voulais faire ça vite

RotaryB
RotaryB
3 ans

@isterx71: il y a aussi anesthésie générale. C'est ce que j'ai eu. Au moins j'ai pas entendu le bruit de bouteille de ketchup

Avalanche
Avalanche
3 ans

Il faut rire, pleurer, être en colère, avoir peur ? Je ne sais pas, je ne sais plus ! Ma main vient de vérifier que les miennes vont bien, sont toujours à leurs places. Brrrr je suis crispé comme Natacha également rien qu'en te lisant !

sebelgium
sebelgium
3 ans

@Avalanche: rien de tout ça, mets l'info dans le répertoire "histoires à sortir en réunion de famille", ambiance garantie

Rorzoob
Rorzoob
3 ans
NSFW
IMG
NSFW
Levi
Levi
3 ans

Est-ce que le copain de ta femme t’a offert une PS5 pour l’occasion?

anonyme
anonyme
3 ans

gpalu mais je me suis toujours demandé si le foutre perdait sa couleur blanche après une vasectomie
j'attends ton retour

Cyanhydrine

@tuFek: La consistance, l'aspect et la quantité de sperme est la même.

anonyme
anonyme
3 ans

@Cyanhydrine: et le goût?

NSFW
IMG
NSFW
MrTuTu
MrTuTu
3 ans

@tuFek: Vanille

anonyme
anonyme
3 ans

@MrTuTu:

NSFW
IMG
NSFW
ActionMan
ActionMan
3 ans

j'ai eu mal aux couilles a te lire. mais gg pour la détermination.

Lamatraque
NSFW
IMG
NSFW
GoldenFist

Bordel c'est le genre d'opération ou "tant pis", faut demander une anesthésie général.
C'est déjà psychologiquement pas facile une opération, à ça t'ajoutes que c'est sur le paquet, alors si en plus on
s'occupe de toi en mode balek (sans jeu de mot) euh...je ne suis pas chirurgien mais le delta "piqure et j'entaille" parait bien rapide, tu m'étonnes que c'était endormis qu'à moitié!

Visiblement t'es en Belgique, mais en France les soins c'est devenu digne du tiers monde, au choix je préfère opter pour une AG (même si c'est pas facile, phobie des seringues, débat sur les fragile incoming...) ou me recoudre à vif!

Et pour l'anecdote du "à vif", je m'étais ouvert l'arcade et aux urgences le mec voulait m’anesthésier, wooOOW! Puis quand j'ai vu la seringue j'ai vrillé j'ai demandé à ce qu'on me recouse à vif, rien à foutre!
Sauf que c'est lui qui en avait rien à foutre, il m'a anesthésié l'enculé! Mais la suite m'a faire rire jaune: "mince, c'est tellement ouvert que l’anesthésiant est ressorti par la plaie...bon...on va recoudre mais ça va piquer". Des Nazis!

javi
javi
3 ans

@GoldenFist: franchement je comprends pas ton histoire D'AG. Si tu dors au contraire les mecs peuvent faire n'importe quoi. Autant tu te fais sucer sans le savoir

GoldenFist

@javi: loul, au choix je préfère l'AG en prenant le risque de me faire peupom par un clodo et jamais le savoir, plutôt qu'avoir la certitude de chanter l'Ave Maria avec une couille empalée à vif

javi
javi
3 ans

@GoldenFist: c'est vrai que parfois il vaut mieux ne pas savoir

CarlitoPasJoJo

@javi: deja que certains on du mal a ce faire sucer réveillé c'est pas pour ce faire sucer sur le billard

Dens
Dens
3 ans

Putain j’ai eu mal aux couilles

Scrooge
Scrooge
3 ans

Bravo à toi, c'est courageux de ta part, d'autant plus quand je lis les coms (certains pensent qu'on ta retiré tout le service 3 pièces...) Quels effets secondaires sont à prévoir suite à cette opération ?

sebelgium
sebelgium
3 ans

@Scrooge: Enlever les couilles c'est une castration, et ça veut dire plus aucune testostérone donc plus d'énergie, à moins de prendre un traitement à base d'injections de testo.
Ici c'est juste une vasectomie, on coupe le canal venant des testicules mais ils (oui c'est masculin) sont toujours bien présents. A priori aucun effet secondaire à prévoir

Scrooge
Scrooge
3 ans

@sebelgium: C'était bien compris ;) Je croyais que l'opération consistait a faire un noeud avec le canal, qu'on pouvait dénouer ensuite si l'on souhaitait de nouveau avoir des enfants, John Cena l'a fait si je ne m'abuse.

Misery
Misery
3 ans

@Scrooge: C'est théoriquement réversible mais pas garantit. Faut pas compter la-dessus en se lançant quoi.

kodi
kodi
3 ans

L'option pelle / forêt reste pour moi la meilleure

CarlitoPasJoJo

@kodi: le congèle il y as rien de mieux et tu peut toujours essayer de le ressortir a l'occas

Mandalore
Mandalore
3 ans

Ça commençait bien avec la secrétaire à forte poitrine, et puis c'est parti en couilles

NSFW
IMG
NSFW
Myosotys
Myosotys
3 ans

La même il y a 4 ans. Mais en anesthésie général, moins de stress du coup, mais le réveil pas agréable en plus et je suis resté un peu plus (parti dans l'après midi)

Wismerhill

pourquoi donc une tell opération ?
et ensuite pour "faire du sexe" ça va changer quoi ? on devient infatigable ?

Atmoz
Atmoz
3 ans

@Wismerhill: c'est pour plus faire les bébés... pratique pour aller jouer chez les autres !

sebelgium
sebelgium
3 ans

@Wismerhill: madame en a marre des contraceptifs, du coup elle a arrêté il y a 2 ans. On a tous les deux 35ans et déjà 2 enfants (6 et 8 ans) et un troisième c'est pas envisageable. Pas envie de retourner dans les couches.
La décision me trottait dans la tête depuis un moment, j'ai pas décidé ça sur un coup de tête. Même quand elle prenait la pilule j'avais peur de balancer la sauce (non y'aura pas de vidéo, t'as qu'à imaginer) et quand ça arrivait je stressais jusqu'à l'arrivée de ses règles.

sebelgium
sebelgium
3 ans

@Wismerhill: et au niveau des perfs, je pense que ça change strictement rien

Digbi
Digbi
3 ans

@sebelgium: Et pquoi c'est pas ta femme qui s'est fait ligaturé les trompes? Ou encore mieux, pourquoi vous avez pas fait l'opération tous les deux? Après des méthodes de contraception chimique pas agressive existent aussi sous forme de stérilet ou sous-cutané. And last not the least : Le préservatif. Bref imo la vasectomie est une méthode hyper agressive, définitive et surtout que 35 ans c'est encore jeune...

sebelgium
sebelgium
3 ans

@Digbi: elle a essayé le stérilet et autres, ses hormones partent en vrille, ça la gène etc., elle a préféré revenir à un mode de vie sans ces artifices. Le préservatif? oui, mais j'aime bien la sensation "sans". Alors oui c'est un peu agressif comme méthode mais au moins je suis tranquille

Misery
Misery
3 ans

@sebelgium: AH je comprends ce sentiment ! Avant d'avoir mon fils, j'avais pas du tout peur de tomber enceinte sous contraception mais depuis c'est ma hantise, c'est super relou ! Bravo d'avoir passer le cap en tout cas, c'est aussi un beau cadeau pour ta femme, je trouve.

Misery
Misery
3 ans

@Digbi: C'est bien moins invasif pour un homme. Toutes les méthodes contraceptives que tu décris ont des gros inconvénients : Les stérilets peuvent provoquer des douleurs, règles irrégulières douloureuse ou non, abondantes ou non, gènes pendant rapports, difficultés à tomber enceinte plus tard.

Les implants sous cut provoque souvent de gros problèmes hormonaux avec grosse prise de poids.

Quand au préservatif dans un couple stable... Même si heureusement qu'il existe, on peut pas comparer une pénétration avec et sans. T'as juste l'impression de baiser du cellophane en plus d'enlever toute spontanéité et sensualité du contact des peaux et fluides... Alors fait ça ponctuellement, à la limite. Mais jusqu'à la ménopause... Quel gâchi.

C'est tellement une galère la contraception pour les femme, Sebelgium a été très intelligent sur ce coup je trouve, sachant que sa famille était déjà construite. Perso je trouve que passé 30 ans, les enfants ça fait tard, mais alors passé 35 ans, c'est ne pas avoir envie de voir ses enfants vieillir.

sebelgium
sebelgium
3 ans

@Misery: tout est dit :) et d'un point de vue perso, j'ai préféré avoir mes enfants relativement tôt car ils demandent beaucoup d'énergie et au moins quand j'aurai 50 ans ils seront majeurs et peut-être même partis de la maison par eux-mêmes (en tout cas je leur souhaite).
Et quand je vois des couples qui ont attendu trop longtemps et qui se retrouvent dans les couches alors qu'ils ont 40 ans ou plus, je me dis toujours que ces enfants vont percevoir leurs parents comme des "vieux" et que la relation ne sera pas aussi dynamique

Misery
Misery
3 ans

@sebelgium: J'étais enceinte à 25 ans, et plus tôt ça ne m'aurait pas dérangé même si je regrette pas.

J'ai eu une mère jeune et je sens tellement la différence avec des darons qui ont 10 ans de plus... un fossé les sépare de leur gosse. Qu'est-ce ce que j'ai aimé ça, gamine et aujourd'hui ! Et elle était grand mère à cinquante ans à peine, de quoi profiter longtemps, en étant en forme, de son petit fils.

Ça c'est en plus du côté dynamisme que tu décris très bien !

Digbi
Digbi
3 ans

@Misery: C'était juste mon opinion, la vasectomie c'est trop radicale, 35ans c'est encore jeune pour songer à ne plus avoir d'enfant (d'ailleurs il n'y a pas d'age limite pour en faire ou en avoir), après chacun voit midi à se porte. Au plaisir d'échanger avec vous sur d'autre sujet :-)

CalimeroToc

@Digbi: Faut taper dans les ménopausées -> Problem solved

Digbi
Digbi
3 ans

@CalimeroToc: Pas mieux.

HaltDieKlappe

C'est pour montrer quelques choses à ta femme ? Un message caché ? Je comprends à moitié mais t'as des "couilles" enfin t'etais deter

sidou
sidou
3 ans

Perso je voulais le faire mais en France c'est chiant la procédure

RotaryB
RotaryB
3 ans

@sidou: La procédure est simple, mais longue.
Rdv chez l'urologue (plus de 40 ans et deux enfants donc on est vite passé sur le fait d'essayer de dissuader).
Ensuite il faut attendre 3 mois le temps de réfléchir puis retour urologue, puis anesthésiste et enfin opération.
Et tu finis par le spermogramme 3 mois après (c'est cool, ils diffusent même un porno pour motiver)

IanMalcolm

Récit de qualité ! Merci pour cette charmante nouvelle. La prochaine est pour quand ?

Omegaphy
Omegaphy
3 ans

J'en ai eu des frissons

TontonEd
TontonEd
3 ans

J'ai arrêté à "en jouant à "bullet echo" sur mon iphone"...

kitler
kitler
3 ans

maitre cuck

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.