Cyanhydrine 108

Envoyer un message

La sidération

youtube.com
Lors d'une agression, c'est un mécanisme de sauvegarde du cerveau face à un stress incontrôlable. Perte de mémoire, paralysie, dissociation ...
"Mais vous n'avez pas hurlé, vous ne vous êtes pas débattue ?"
Pour aller plus loin :
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_4239885757&feature=iv&src_vid=gQc5tmSP_rg&v=LVgHxho5i8I
http://www.memoiretraumatique.org/psychotraumatismes/mecanismes.html

Franchement c'est cool

Aller sur Choualbox saoule c'est me marrer comme un prépubère qui entends le mot couille

(NSFW) La mésaventure du plan cul à partager

youtube.com
C'est l'été et je suis ravie, ça se passe bien avec mon amant du moment. Appelons le « manche à couilles ». Je sais qu'il se passera rien après la levrette et bien que parfois je m'imagine avec lui, je reste à ma place, d'autant qu'objectivement, il est vraiment pas fait pour moi. C'est tellement rare pour moi d'avoir un coup de cœur sur un mec que je suis un peu déçue mais sans plus. Ma pote Jolene, elle est au courant de ma relation, je lui fais parfois lire des SMS cochons en rigolant grassement, je partage avec elle mon renoncement "nan mais il veut pas sortir avec moi c'est clair, mais t'as vu, il m'a fait une crise de jalousie quand même piapiapiapia". Elle vit la même situation que moi avec un autre amant du même acabit. Entre confidence d'espoirs vains et auto-dérision, on se marre bien.

Entre nous, Jolene, c'est l'avion de chasse que je ne serai jamais. Elle pue le cul et elle le sait. Princesse bonasse, ta minauderie et ton petit corps de rêve séduit. Elle séduit tellement, impossible pour moi d'être insensible, j'aimerai la mettre dans mon lit. Comme on est copines de beuveries, ça fait deux ans qu'à chaque fois qu'elle est pompette elle vient me rouler des pelles et mettre sa tête dans mes nibs en me disant d'un air de chagasse ultime "un jour, il faut qu'on fasse un plan à trois". Je sais que c'est que de l’esbroufe mais merde, y'a peut être moyen ?

On part en vacances ensemble : soleil, cigales, rhum et piscine. J'invite manche à couilles et propose à Jolene d'inviter un mec pour réchauffer ses draps. "Meh, j'ai personne à inviter ..." me dit-elle avec sa petite moue fatale. Comment lui dire qu'en tapant dans un réverbère y'a six beaux gosses qui tombent, la bite à la main, prêts à exaucer ses petits caprices pour sa jolie chatte ? Pas grave, un autre ami se joindra à nous, quelques jours plus tard, son petit nom c'est "t deg".

Manche à couilles connaît Jolene. ÉVIDEMMENT, il la kiffe. Elle a toujours dit qu'il était pas son style "j'aime pas trop quand il sourit". Elle a beau faire sa maligne, je l'ai vue le regarder et je sais qu'il ne la laisse pas indifférente. Dans ma tête, ça fait tilt, c'est comme un gros panneau publicitaire qui s'allume : cet été, profitez de votre copine bonne, c'est le moment parfait pour un treesome ! Mais oui ! Je commence à chauffer Jolene "tu sais manche à couilles tu lui plais, il me l'a dit". Je commence à chauffer manche à couilles "tu sais Jolene, elle m'a jamais dit clairement, mais y'a moyen si on s'y prend bien". Je me frotte les mains, ça va être bien !

Nous voilà, dans un cadre de rêve tous les trois en attendant t deg. Et là, désillusion. Je comprends mon erreur. Manche à couilles n'a d'yeux que pour Jolene. Il la mate sans arrêt, elle fait genre de ne rien remarquer mais rigole dès qu'il ouvre la bouche. Dès que j'ouvre la mienne, j'ai droit à une réplique cinglante de manche ak. Bon, je l'ai amère sévère, mais je me rassure, une fois la nuit tombée, on baise comme on l'a toujours fait, comme des crèvent la faim.

Les jours passent et je désenchante, manche à couilles et limite odieux avec moi tandis que Jolene roucoule carrément quand il la drague, et moi je rempli parfaitement le rôle de la copine moche. Vivement que t deg arrive, pour rétablir un peu de concurrence à la chasse au cul de Jolene. Mais quelle grosse blague ! T deg, bien sûr à aussi des vues sur elle, pour dire, ils ont déjà niqué ensemble. Mais Jolene, elle préfère manche à couilles. Avoué vaincu d'avance, t deg reste seul dans son slip, c'est à peine s'il a essayé.

Je me pose des questions, mais je suis conne aussi elle est tellement belle ! Et dire que je leur ai dit à tous les deux qu'ils pouvaient se baiser, tellement sûre de moi, pensant d'avance à la partie de jambes en l'air qu'on allait se taper. Mais rien ne se passe comme je l'avais imaginé ! Ma luxure m'a joué un sale tour. Et PUTAIN LA CON DE TA RACE J'AI MES RÈGLES ! Mon humeur est massacrante, mon égo est dans mes chaussettes : au fond de ma valise et inutile. Et plus grave encore : je peux pas niquer. Mon rêve cochon de treesome s'envole définitivement emportant avec lui mon estime de moi. Le coup fatal viendra de manche à couilles "franchement Jolene, elle me plaît, et t'avais raison y'a trop moyen. Je sais que c'est pas cool mais voilà est ce que je peux y aller ?"

Vous savez, je peux pas posséder quelqu'un. Je ne peux demander à personne d'aller contre son désir personnel parce que ça me fait plaisir. Encore moins quand c'est juste mon plan cul. C'est mon tempérament de contemplative. Je suis pas jalouse, je suis totalement dégoûtée, frustrée, colérique, triste, je me sens impuissante. Mais en laissant de coté mes émotions de nana qui vient de perdre sa confiance en elle, c'est vrai : j'ai pas d'avenir avec manche à couilles, si ce n'est des matins difficiles, des walk of shame de bâtard. Si je veux trouver l'amûr, il faut bien que je passe à autre chose à un moment donné. Et Jolene, elle est tellement déçue que son amant qui prend son cul pour du poulet ne veuille rien de sérieux avec elle, je comprends pourquoi elle craque face à manche à couille. Elle est d'ailleurs venue me voir à son tour pour avoir mon aval avant de se faire avaler le berlingot. Qui suis-je pour empêcher deux personnes qui se désirent de copuler ? Il faut ravaler sa fierté et assumer ses conneries. J'ai amené le loup dans la bergerie, je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Que la force de Peter Mc Callaway soit en moi. Je prends sur moi, je respire un grand coup : https://youtu.be/moSFlvxnbgk?t=60

Je vous raconte pas la nuit que j'ai passé solo. Ma seule activité fun : me lever pour changer mon tampon, en les entendant parler et rire, comme on le fait qu'après le sexe, plein d'endorphines. J'ai aussi beaucoup pensé à t deg qui devait avoir les mêmes grosses boules que moi, mais que au moins lui, il pouvait se masturber rageusement sans ensanglanter ses draps.

Voilà trois semaines que les vacances sont finies.

T deg envisage de se mettre sur attractive world. Il cherche une fille belle, intelligente, créative, carriériste avec un tempérament de leader, mais qui veut trois enfants et qui aime cuisiner. On est tous avec lui.

Jolene et manche à couilles on passé plein de nuits ensemble, jusqu'à ce que Jolene décide de voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Manche à couilles se les mord très fort. Mais je pense que l'histoire n'est pas finie entre eux. Prions pour que Jolene change d'avis, et permette à manche ak d'avoir une descendance.

Quant à moi, je rigole jaune de cette histoire, en bon dindon de la farce. Depuis, je chauffe tout ce qui bouge pour me rassurer : c'est pas moi qui suis moche mais Jolene qui est bien trop jolie.

TLDR : En vacance avec ma pote et mon plan cul, vous n'en reviendrez pas comme je me suis faite niquée (je l'ai pas baisée)

Taxe tampon

youtube.com
Produits de première nécessité, les protections hygiéniques ? N'importe quoi, moi j'utilise du sopalin et ça marche super ! En plus je peux revendre les feuilles usées aux psychothérapeutes, qui adore cette version trashy du test de Rorschach.

The Detour

sharingseries.com
Une série qui vient de commencer, j'ai dl le premier épisode parce que l'affiche m'a plu. C'est une comédie américaine et ça qui m'a vraiment fait marrer. Léger mais vraiment animé. Une bonne surprise, à suivre !

[KoiLire] Need livre

Je me permet de demander ici, des bons livres sf, fanstastique, thriller. J'ai récemment bouffé bcp d'Asimov, K-Dick, Palahniuck et j'ai adoré. Si vous avez des bons romans quel qu’ils soient à me conseiller je prends aussi.

La pilule ne passe pas

youtube.com
Encore quelques difficultés à se procurer la pilule du lendemain à Paris et dans une ville de Gironde c'est carrément la seule pharmacie du bled qui refuse de vendre des contraceptifs tout court (capote, pilule, stérilet ...)
Une ambiance moralisatrice qui traine toujours avec la perle :
-"Vous préférez qu'elle fasse une IVG plutôt que de lui donner la pilule du lendemain ?"
-"Non je préfère qu'elle fasse attention et qu'elle prenne pas ça tous les 15 jours"

Lettre à Kim

Mon cher Kim,

C'est en ce jour ichtyen que je t'écris, avec l'espoir que tes yeux d’onyx se posent sur cette lettre. Tu seras d'accord avec moi, l'occasion est idéale pour répandre mon amour dégoulinant pour toi, Ô dictateur suprême !
En effet, ce soir nous fêterons ta victoire et la joie, (le plaisir ?) sera au rendez-vous. Je te regarderai sourire et rire. Je ne me lasserai jamais de ta bouche pulpeuse rehaussée de dents blanches qui te donnent ce sourire ravageur qui m'a toujours fait défaillir. Tu te tiendras haut et droit, comme toujours mon amour, avec cette vigueur de la force de l'âge, avec cette stature qui te donne l'allure des plus grands conquérants. C'est la vérité Kim, tu es merveilleux et tu as conquis mon cœur dès le premier regard.

Malheureusement, je ne saurai comment te séduire. Mais au moins te souviens-tu de moi ? Rappelle toi, en cette chaude journée d’août, tu visitais la plus grande usine de gâteaux du pays et tu t'es approché d'une jeune fille qui fourrait les cakes. Tu t'es glissé derrière elle, et deux tes deux mains puissantes tu lui as empaumé les seins. Je me souviendrai de ce moment à jamais, la sensation de tes doigts enfoncés dans mon corsage … Comme si c'était hier. Ce moment sublime, hors du temps a été très bref et j'aurais voulu te dire que tu pouvais malaxer mes fesses pareillement mais tu étais déjà parti, appelé par tes responsabilités d'homme important. Si j'avais su Kim, je n'aurais pas mis de soutient gorge, de façon à ressentir ce contact le plus intensément possible.

Depuis ce moment, je n'aspire qu'à être de nouveau entre tes mains et je m'imagine souvent avoir l'honneur de m'offrir à toi, le plus bel amant dont on puisse rêver. C'est pourquoi en toute humilité je te révèle le véritable sujet de cette lettre. Kimmy chéri, je n'ai de trêve à ressasser notre rencontre, et ma tension sexuelle est telle que je trouve l'audace te confier ma requête : prend ma chatte. Prend ma chatte comme il te plaira Kim, je t'en prie, je suis à toi. Je te laisserai me posséder sans limite, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire ton vit glorieux. Et je bénirai ce nectar d'amour que tu daigneras m'offrir.

J’espère avoir pu te faire entendre mon propos. J'espère que tu penseras à moi, quand tes pulsions de mâle dominant te conduiront à la luxure …

Je t'embrasse tendrement,
La fille des cakes.

Droit à la cirrhose

J'étais avec ma bff en visite chez son pépé à la campagne. On était 5. Bff, son mec, son frère (j'ai des dreads et je fais pousser, je suis pour la paix des peuples sauf les chinois et du haut de mes 30 balais je t'apprends la vie), papy et moi-même.

Arrive le moment du digestif, le grand frère commence à vendre son super whisky comme quoi c'est de la qualité, attention faut savoir ce qu'on goutte. Et cet enfoiré sort 3 verres, sert le mec de sa sœur, son pépé que tu sais même pas comme il va avoir la force de s'enfiler le sky et sa gueule. Et c’est tout.

Ma pote ne boit pas, pour des raisons médicales. Moi je suis en parfaite santé, majeure et vaccinée mais mon whisky je me le mets au cul.

[Don't starve together] Mais où sont les caves ?

J'attendais impatiemment l'accès aux caves et le père noel klei a exhaussé mon voeux dans la dernière MAJ mais en 3 parties avec toute la map découverte je n'ai pas trouvé de sinkhole. Où est le trou ?

(NSFW) Le G point

Le point G (ou point de Gräfenberg) est le nom d'une zone hypothétique du vagin, réputée extrêmement érogène et dont la stimulation amènerait presque systématiquement un orgasme. Il aurait la forme d'une petite boule palpable de moins d'un centimètre de diamètre qui augmente de taille lors d'une stimulation1.

L'existence du point G ne fait pas l'objet d'un consensus dans la communauté médicale. Les observations médicales à son sujet restent anecdotiques et les études de cas faites sur la base d'un petit nombre de sujets sont rarement soutenues par des études anatomiques et biochimiques.

Comme il n'existe pas actuellement d'étude ayant comparé et évalué l'importance relative des différentes possibilités de l'érogénéité du vagin et du point G, il est difficile de conclure. La seule certitude est que le vagin possède des zones, le plus souvent sur sa paroi antérieure, dont la stimulation tactile est intensément érogène et peut conduire à l'orgasme. L'hypothèse actuellement la plus crédible est que la zone la plus sensible du vagin corresponde à la zone de contact avec la partie interne du clitoris.

Mariage et nom de famille

Je voulais connaitre un peu vos avis à propos de garder son nom, prendre celui de votre épouse/époux ou choisir les deux noms accolés.
Est ce que ça pose problème dans la vie de tous les jours d'avoir des noms différents ou si c'est le mari qui change de nom (banque, école ...). Ça fait quoi de changer de nom une fois que tu es marié ? Est ce que c'est difficile de se refaire une signature ?

La radio de ma vie

Je me suis coupée le doigt. Je sais pas si j'ai le plus rigolé pendant la radio le doigt bien droit face à la manipulatrice radio ou si c'est quand on m'a rendu le cliché.
Edit : ça fait un fuck c'est vraiment trop drôle.

Cheesecake tout speculoos

Encore un cheesecake ! Cette fois la base biscuitée est au speculoos. J'ai rajouté une couche de ganache au chocolat/pâte de speculoos/gavotte écrasée. La couche au fromage contient aussi de la pâte de speculoos.

La recette : http://www.beaualalouche.com/archives/2008/10/07/10835383.html

Bien que trop cuit c'était très bon !

(à noter le nikon super classe à coté du gâteau sur la 5ème photo, alors que je l'ai prise avec mon téléphone : c'est la bière.)
Afficher la suite

Nintendo 64 Passport

J'ai une N64 américaine et je cherche un adaptateur pour les jeux européens (ça s'appelle N64 passport semble-t-il)
D'après ce que j'ai vu c'est quasi introuvable en France ... Mais sait on jamais, l'un de vous pourrait en possèder un ?

Cheesecake gingembre et pamplemousse, biscuit au thé matcha

On remerciera mon père pour les photos. Le gâteau c'était pour son anniv et c'est pour ça que les ingrédients sont particuliers. C'est en tout cas une réussite, ces trois saveurs s'associent super bien.
Je connaissais pas le thé matcha mais j'approuve (mon porte monnaie moins, putain que c'est cher !) en plus j'ai fais le biscuits donc c'est tout maison !
Sinon pour être tout à fait critique, il manquait de cuisson, je pense que mon plat était trop grand par rapport à celui de la recette : http://www.beaualalouche.com/archives/2007/05/03/4796575.html (Je conseille absolument l'article "petite leçon de cheesecake").
Je doserai un peu moins le gingembre pour ceux qui sont pas grands fans.

C'est mon choualniversaire [Cyanhydrine]

A PROPOS DE TOI :
1- Origine de ton pseudo : J'ai aléatoirement ouvert mon gros poly de chimie organique et j'ai cherché la molécule qui sonnait le mieux
2- Origine de ton avatar actuel : C'est parce que ce sont des animaux pleins de surprises, les ratons laveurs
3- Activité prédominante dans la vie (Études, situation professionnelle) : Etudiante sage-femme
4- Tes 3 sites Internet préférés (en dehors de Choualbox) : Youtube, les 400 culs, wikipédia
5- Si tu étais gay/lesbienne, à quoi ressemblerait ton mec/ta meuf ? (tu peux citer une célébrité) : Julianne Moore
6- As-tu un don/talent/domaine de compétence qui te rend "hors du commun" ? J'ai un sens de l'empathie très très développé

TES FAVORIS :
1- L'URL de ta box préférée (elle ne doit pas être postée par toi évidemment) : http://choualbox.com/xmQpD
2- Jeu(x ?) vidéo préféré (pour organiser des parties entre chouals) : Don't starve en ce moment c'est la grande passion ! Je suis ouverte à toute collaboration
3- Film/Série/Anime préféré (Une seule réponse si possible) : Mr Nobody/Game of thrones/Full metal alchemist
4- Chanson/Groupe préféré : Pink Floyd
5- Livre préféré : La nuit des temps, René Barjavel

A PROPOS DE LA COMMUNAUTÉ :
1- Tes chouals préférés (tu peux justifier) : Je préfère passer cette question
2- Les chouals que tu aimes le moins (tu peux également justifier) : Il y en a mais je suis trop bien élevée pour dire de qui il s'agit
3 – Ton groupe Choualbox préféré : Le groupe rêve, parce que c'est une super bonne idée en puissance
4- Combien de temps passes-tu sur Choualbox chaque jour (ou semaine) : 1h/j
5- Vu que tu traînes dans la section porn (oui oui, on t'a vu !), ton acteur porn préférée : Danny Wylde, je ne l'explique pas

TON ESPACE CRÉATION :
1- Tu as 5 min (on verra vite si tu as triché) pour faire une créa perso (dessin/comic/...)
2- Partage avec nous ton fantasme le plus profond, la chose que tu rêves de faire : Me taper deux vrais jumeaux
3- Si tu devais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi? : Mon esprit faible
4- Ton plus gros fail : A chaque fois que je vais au ski, j'ai mes règles pendant la semaine
5- Ton plus gros win : J'ouvre mes cours la veille au soir des partiels, ça passe à chaque fois

(NSFW) Je paie le second !

C'est le pyjama kawaii que j'ai eu pour Noël !
Vous m'excuserez le partenariat avec manycam (j'ai dl le premier truc que j'ai vu)
NoCocks m'avait donné envie de faire un webm mais faut pas déconner ça bounce pas pareil !

Bonjour, un cupcake à la décadence s'il vous plait

J'ai nommé le cupcake au nutella et au ferrero rocher. T'as déjà pris 3 kilos. C'est de la bombe atomique. Bien plus gras mais plus bon que ta mère.

Voici la recette : http://cookiescupcakesandcardio.com/?p=474 (la chaine vaut le coup c'est épique)

Alors ouais je sais c'est chiant la recette en anglais avec des produits qu'on connait pas.
Pour info : buttermilk c'est du babeurre d'après ce que j'ai compris, un lait un peu fermenté. On en trouve plus en France alors j'ai mis un peu de citron dans du lait normal et j'ai laissé agir 10 min avant de l'utiliser. Le but je pense que c'est d'avoir un pâte un peu acide puisque tu mets du bicarbonate de soude (baking soda) en plus de la levure (baking powder). Le moelleux est assuré.
Pour le glacage, j'ai pas mis la crème et franchement faut pas blinder le cupcake comme sur les photos ou la vidéo sinon c'est trop lourd.
Par contre niveau montage, j'ai encore du boulot !

Attention !
La survenue de diabète et d'obésité a été observé chez une majorité de sujets exposés au cupcake.

(NSFW) État des lieux et réflexion sur mon couple libre

Bonsoir les chouals ! Il y a quelque temps je vous avais demandé conseils et avis sur le couple libre, me penchant sérieusement sur la question avec mon copain. Aujourd’hui ça va faire à peu près 3 mois qu’on s'y est mis. Je partage avec vous mon ressenti :

Pour commencer, un peu de contexte : j’ai su dès l’adolescence que j’étais vraiment très doué en amour, qu’être en couple c’était fait pour moi, que ça m’apportait plein de choses et que je donnais énormément en tant que copine. Voilà je kiffe être amoureuse !

Seulement, avant de rencontrer mon mec (en septembre dernier, sur un site de rencontre ouais ouais), j’étais une pure chasseuse. Je vous passe les détails mais dans l’idée c’était ça : http://vimeo.com/56914502. Bien sûr, je potentialisais une future relation jusqu’à ce que je sache que non, il ne se passera rien de plus (on le sait assez vite) mais quelle éclate c’était !

Voilà pour le contexte. On revient au début de l'histoire ? Quelques jours après notre rencontre, on s'est mis en couple "normal" et la première chose que je me suis dite c’est « comment je vais faire pour être fidèle ? »
J’ai demandé à mon bf ce qu’il voulait comme type de relation et il m’a répondu « je veux pas te partager, ou pas pour le moment » . Ok ok. J’ai pas eu tant de mal que ça à lutter contre l’adultère, peut être que j’y ai pensé une ou deux fois et puis une douche froide (ou chaude hihihi) et ça va mieux.

Je l’ai relancé quelque temps plus tard (tact ++). A ce moment là il avait la confirmation que j’étais à lui corps et âme et en apprenant à me connaitre, il avait compris que je ne ferai rien de plus que m’amuser en allant voir ailleurs. Donc il cogite et un jour il me sort : « bon, alors on écrit les règles et on se lance ? »

Papier, crayon :
-> Capote, toujours
-> Pas les ex (sentimentaux)
-> Pas les gens que l’autre connait (je ne peux pas me taper son pote)
-> L’autre en priorité (pas de «non désolée on se voit pas ce soir j’ai rdv avec un amant »)
-> Etre clair avec l’amant(e) sur le côté sans lendemain de la rencontre
Pour être précise, au début on avait décidé qu’il fallait dire clairement qu’on était en couple libre. Le problème pour lui, c’est que c’était impossible de pécho alors que « c’est juste pour baiser » passait beaucoup mieux sur les filles.
-> Pas plus de 2x/mois le/la même amant(e)
-> Droit d’arrêter sans justification
-> Pas les « amis » (cette règle est pour moi parce que je me suis liée d’amitié avec mass d’amants et qu’il ne veut pas que j’ai des relations amitié+sexe)
-> On n’en parle pas (oh hier j’étais avec une meuf, un cul d’enfer je te jure et là je lui ai mis ma bip dans sa bip bien fort = nope)

C’était donc parti, j’étais libre. Et quel sentiment grisant ! Au début ce qui m’a plu et satisfait, ce n’est pas d’aller voir ailleurs, mais juste l’idée que je puisse le faire sans que ça fasse de mal à notre couple ou à mon copain. J’ai peut-être attendu 3 semaines avant de me lancer, simplement parce que j’en avais pas tant envie que ça.

Vous souvenez vous de la dernière règle ? « On n’en parle pas. » C’est lui qui l’a voulu. C’est donc logiquement lui qui me sort tout naturellement au cours de la première semaine de couple libre : « j’ai enculé une meuf cette aprèm » La phrase test ! Il veut savoir comment je vais réagir. Qu’il est vil, mais en même temps mignon de vouloir tâter le terrain de façon si brutale, savoir si ça va me faire mal ou pas : ça ne m’a pas fait mal.

J’ai jamais été jalouse, ou seulement quand je sentais que mon couple était menacé : exemple, la meilleure amie qui te pique ton mec (true sad story)
Comment on fait pour ne pas être jaloux ? Au début je pensais que c’était parce que j’avais une confiance ultime en lui, il m’aime toussa, les autres comptent pas. https://www.youtube.com/watch?v=gh_IY1aUZw0
Mais c’est un poil plus poussé. La confiance c’est en soi qu’il faut l’avoir. Je sais qu’il ne partira pas avec la première meuf mieux foutue et meilleure au pieux que moi (ouais ça existe je sais) parce que c’est moi la meilleure pour lui, il m’aime, c’est pas pour rien. Tout ce qu’on est en tant que couple c’est à 50% du à moi. Mate le boulot !

Et ma foi, quand tu as ça dans la tête, t’es tranquille. Et il peut aussi partir avec une blonde sulfureuse sans qu’on soit en couple libre hein. Devoir de fidélité n’implique pas forcément la fidélité.

Finalement, aujourd’hui tout va bien, je ne sais pas trop ce qu’il fait en dehors de notre couche (je lui fais confiance pour les règles) et lui non plus, et on s’en fou. Ce que je sais, c’est que rien n’a changé dans notre couple. Mais pour moi, c’est une réussite totale. Cette liberté de faire ce que je veux de mon corps et de mon cul me plait tellement que je aime d’avantage mon copain de me l’avoir donné !

Voilà si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas. Je ne sais pas si c’est bien malin de vous parler aussi naturellement de tout ça (c’est très intime) mais c’est vraiment le fond de ma pensée et je ne voulais pas l’édulcorer.

Pour les plus courageux :
J’ai aussi envie de vous faire partager une vision de la jalousie, du couple libre qui me plait (je ne dis pas qu’elle est juste) au travers d’un blog qui s’appelle les fesses de la crémière –ça veut tout dire- !

http://lesfessesdelacremiere.wordpress.com/ (nsfw)

Un commentaire d’un des internautes du blog : « La jalousie semble être une faiblesse tolérée. Ce n’est pas si surprenant : elle est un revers de la médaille des modèles prônées par les idéologies sociales et économiques dominantes. Que ce soit le modèle de l’organisation amoureuse (fondée sur la monogamie à vie) ou le capitalisme (qui sanctuarise la propriété privée comme un privilège de profit et de jouissance inaliénable), tout est fait pour cultiver notre "possessivité". Des lors, quoi de plus normal que nous nous comportions en petits propriétaires lésés et agressifs quand notre "propriété" ne nous garantit plus une jouissance exclusive?
Combattre la jalousie, c’est remettre en cause les fondements de notre civilisation actuelle. Pour moi ce serait salutaire, mais pour beaucoup cela semble inconcevable… »

TL;DR : C'est vraiment trop de la balle le couple libre

Le maître de l'Olympe Zeus [PC]

J'ai retrouvé dans un tiroir oublié ce jeu sorti en 2000, j'ai recommencé à y jouer et je m'éclate ! C'est un jeu de gestion/stratégie où tu dois bâtir une cité grecque. On deal avec d'autres cités, les dieux de la mythologie grecque et beaucoup de ressources à exploiter. Si vous avez connu Pharaon ou Caesar, c'est le même type de jeux. On doit le trouver en dl assez facilement, je vous le conseille !

Are you a feminist ?


Un petit test ! http://areyouafeminist.com/

Je voulais vous demandez, au fond, la grande cause féministe (celle de l'égalité entre les hommes et les femmes) la soutenez-vous ?
J'ai vu que sur choualbox, les critiques face aux blogueuses/twiteuses féministes étaient assez présentes mais finalement personne n'a dit que le sexisme c'était bien toussa.

Alors voilà, je voulais savoir, pour ceux un minimum renseigné sur le sujet, que faudrait il faire en tant que féministe pour essayer de renverser le patriarcat ? Pour l'égalité ?

C'est de toute beauté !

Et c'est moi qui l'ai fait ! Dedans y'a de la framboise et la crème au beurre est aussi au chocolat blanc (je ne sais pas quoi faire du reste de crème d'ailleurs, des idées ?)
C'est la première fois que ma tentative de cupcake choupi a un rendu joli.
Ma connasse d'aristochatte a bouffé le dernier resté sur la table.

Envoyer un message
Médailles
Médailles

1

1

1

1

2

4

4

12

11

26
Je suis très chouette comme personne.
signaler