Alors comptons prudemment : ma main droite a consenti, ma main gauche a consenti, ainsi que plusieurs plats de pâtes, disons que ça ne compte que pour un.
Ma chaussette fétiche, le Dyson, le creux du divan, la dionée attrape-mouche, les bouteilles de shampooing, le noeud de la balançoire...
Allez c'est bon >25
En te lisant, j'ai eu un spasme mental similaire à ceux des ouvertures de box du g/présentation
Tu serais surpris, en moyenne doit y'avoir la même chose des deux côté environ ...
A moins que les homos déglinguent la stat, ce dont j'suis même pas sûr.
Un homme peut coucher avec 25 femmes et 25 femmes avec un seul homme, laissant 24 esseulés derrières elles (en prenant un exemple purement hétéro).
T'as une population avec 4% d'hommes ou de femmes toi ?
Si une femme a couché avec 25 hommes. Et si ces hommes n'ont couché qu'avec elle, alors t'as 24 femmes vierges qui rééquilibrent ta moyenne.
Wow, t'es sacrément perché, t'es en train de m'expliquer mon exemple sans même en avoir pigé le but.
Je vais prendre un exemple sans mathématiques, ça sera plus simple, au Japon il y a plus d'hommes puceaux que de femmes pucelles, il y a donc une différence notable suivant le sexe.
Ah ouais pardon je parlais pas de moyenne depuis le début.Ah si.
En MOYENNE, ce qui est mon propos depuis le début, il n'y a pas de différence. Mais tu dois avoir compris ça puisque c'est à moi que tu as répondu au départ.
Ça ne change rien, c 'est pas parce que tu clames haut et fort le mot moyenne, que les hommes et les femmes ont les mêmes moyennes en terme de partenaires sexuel..
Cette discution n'a absolument aucun sens, fait un effort, franchement c"est pas bien compliqué a comprendre.
Je crois que tu comprends juste pas. C'est triste. Le plus triste c'est que t'es persuadé d'avoir compris alors que pas du tout.
En France, en moyenne, un homme a eu autant de partenaires sexuels différents qu'une femme.
Ca c'est ce que tu crois et c'est pas la réalité, c'est ce que j'essaie de te faire comprendre.. j'ai bien compris que tu racontais de la merde comme ça gratuitement, t'inquiètes donc pas pour moi, j'ai pas de souci de compréhension contrairement à toi.
"Les Français ont en moyenne 10,6 partenaires sexuels dans leur vie, avec une différence entre les hommes et les femmes. En effet, les garçons partagent en moyenne leur lit avec 14,1 personnes, contre 7,3 pour les femmes."
Et même ça c'est peut être pas la réalité, la réalité, c'est qu'on sait pas vraiment et que tu devrais vraiment fermer ta gueule.
Bien à toi.
Bisous.
Quand on sait pas faire une moyenne on relaie pas des informations fausses ...
Un mec qui couche avec 10 filles, ça fait 10 filles différentes qui ont couché avec ce mec.
Si tu prends une population de 50% de mecs et de filles, des qu'il y a rapport hétéro, le compteur incrémente des deux côtés.
Pour créer un partenaire différent, il faut être deux. Alors à moins d'une disproportion monstre liée aux partenaires homosexuels hommes, c'est juste un paradoxe qui, même si l'étude était sérieuse, serait attribuée à la frime des hommes et la réserve des femmes...
Ce que tu soutiens revient à dire "Les mecs ont plus de rapports sexuels avec les femmes que les femmes n'ont avec les mecs". Mais continue à pas comprendre gros. T'as le droit de pas vouloir apprendre mais me crédite pas ta stupidité.
Si on prend ton histoire de moyenne à la lettre, ton exemple tiendrait la route, uniquement si la France était en vase clos, seulement elle ne l'est pas.
Sachant qu'un français s'exporte mieux sexuellement qu'une française pour tout un tas de raisons évidentes, dans un monde principalement patriarcale et venant d'un pays riche.. pour moi d'ailleurs, c'est en effet 50/50 (francaises/étrangères), mon cas ne fait pas généralité cependant, c'est juste un exemple.
Bref.. t'en sais rien.
Content que t'aies retrouvé la raison, dommage que t'aies été aussi désagréable et de mauvaise foi sur un sujet qui était qu'un petit trivia de logique au départ... On dirait un étudiant en sociologie qui a absolument besoin de prouver son point de vue avec les chiffres sans savoir comment ça marche.
Tes arguments sont toujours mauvais d'ailleurs, t'as vraiment une mauvaise vision générale des statistiques. Les hommes des pays riches d'à côté ils viennent pas coucher avec les femmes françaises de ton vase non clos de la même manière peut-être ? C'est pas comme si le monde occidental était réellement connu pour piller les femmes des pays pauvres, et ce suffisamment pour que ça brouille une stats sur 60M de gens.
Toujours est-il que c'est pas mon propos. L'idée du déclaratif est en effet un bon argument contre ma phrase du début, pas le reste qui est juste de la nuance et qui peut expliquer une vague fluctuation, pas un rapport 2/3-1/3.
Après on est d'accord, je dis pas que le résultat sur un petit vase non clos non représentatif (ce qu'est potentiellement le site) doit forcément faire un 50/50.
PS : on s'en carre de qui t'as baisé.
Tu penses vraiment que la différence de moyenne entre hommes/femmes s'expliquent par le nombre de français à l'étranger ? C'est pas plutôt dû au fait que les sondés doivent eux-mêmes donnés des chiffres ? Et que la pression sociale joue un rôle dans les valeurs donnés ?
C'est dommage de ne pas avoir fait des intervalles. D'une je ne me rappelle pas exactement, et de deux ça va rendre beaucoup moins important certaines proportions par rapport à d'autres.
C'est vraiment ouf je pensais pas qu'on aurais ce genre de résultat. J'ai arreté de compter a au dessus de 20 a une époque, je me suis rendu compte que ca servais a rien du tout de compter pasque ca veux rien dire donc je pense etre au dessus de 25 sans vraiment connaitre le chiffre exact. Mais étant donné qu'il y a beaucoup de ""vieux"" sur le site, je m'attendais a voire la proportion de >25 bien suppérieure au reste.
A moins qu'il y ai beaucoup plus de ""jeune"" actif que je ne le pensais.
Ou alors j'ai beaucoup baiser de meuf différentes mais je pense pas être au dessus de la moyenne de mon age (27 ans)
Un avis extérieurs svp je suis curieux, dites moi que je suis un tombeur
J'ai à peu près ton age et j'en suis à 6...
Après j'ai commencé tard et bcp de relations de 2-3 ans.
baiser des moches c'est plus facile de baiser des belles, a toi de nous dire comment qu'elles étaient?
y'a de tout dans le lot mais franchement je suis pas bg insta et je vais pas a la salle mais la majorité sont pas dégeu
j'ai eu ma première à 17ans mais je te remercie de ce seul retour, mais je suis toujours aussi étonné
Le truc c'est qu'il faut différencier nombre de partenaire et nombre de fois où tu couche.
Genre sur 1 an un mec celib va pouvoir coucher avec une dizaine de fille ou +
Alors qu'un mec en couple va ken 350 fois ~ sur 1 an
pour avoir eté en couple très longtemps (j'ai eu 3 meufs au total ( 5/3/2 ans) c'est pas en couple qu'on baise le plus
ah bon ?? Faut choisir des nymphomanes aussi ... Quelle utilité d'être en couple sinon
Je trouve marrante la proportion de >25 comparée à toutes les réponses dans le top 10, la moyenne française des hommes étant d'environ 14 partenaires.
Faut croire que les chouals sont de sacrés baiseurs.
En même temps quand tu comptes Maman, tantine et la cousine ça peut que faire gonfler les chiffres non ?
Bah ça doit être les +25 qui font grimper la moyenne à 14 mais sans eux ça doit tomber beaucoup plus bas du coup
a chaque fois , si tu fais une box sur: quel vin aimez vous, pour une raclette entre ami, les gars vont te sortir un petrus 1968.
Si tu demandes ou vous aimez vous evadez pour un week-end entre potes, ils te diront Bora bora
C'est le jeu des réseaux sociaux, et beaucoup ici sont dans ce schéma
tu ne sais pas compter jusqu'à ce chiffre hein ? T'es bien embêtée hein ? Tu sais pas où te foutre hein ?
Tu l'as partagé autre part ton strawpoll ? ça m'étonne toujours de voir genre 16 point sur la box pour 500+ votes sur le strawpoll !