Mais ta gueule Jean-Rachid-Bastien ; qu'est ce que t'as fait pour "ton pays" à part payer la TVA depuis que t'es en âge de te payer des malabar ou de payer des impôts ? Tu t'indignes comme une chialeuse de 4 ans à qui on aurais pris le gouter. Va voler dans le jupon de ta mère tirer ta dernière béquée de lait.
J'ai peut être pas fais énorme pour mon pays à part payer comme tu dis mais je respecte le boulot des anciens qui eux se sont battus pour la liberté de la france et la démocratie qui petit à petit régressent.
Alors oui, voir des fils de putes de gilets jaunes et des CRS se tapper dessus juste pour le fun, et voir des médias qui relais les infos pour profiter du MOINDRE BUZZ de cette situation de merde au lieu de tenter de l'améliorer me fou la haine aussi.
Maintenant fils de pute de newfag rentre chez ta pute de mère sur ton rond point de merde et continue à te cailler le cul à 22h à boire ta villageoise.
Ce n'est pas parce que tu as postés 73 box merdiques en 5 mois d'ancienneté et que j'en ai liké 1 seule que tu te prendre pour un old fag, new fag.
Et on tout a fait d'accord sur la partie médias / GJ / CRS. Surtout pour les médias qui brassent la braises.
De la à dire que la France se résume à ça et que je devrais en avoir honte il y un gap.
Bref je vois même pas pourquoi je discute avec un new fag de merde de toute façon.
Il doit pas arriver à bander s'il à pas défoncé la gueule de dix personnes dans la journée.
C'est pour les automobilistes en détresse ou bien les cyclistes (afin d'être visible correctement ).
Ce vêtement est aussi appelé "Gilet de haute visibilité".
Plus de détails : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilet_de_haute_visibilit%C3%A9
Bien à vous,
Jean-Yves
Le manifestant avait un moustique tigre sous le menton.
On pourrait croire que le policier rate ses deux premiers coups mais il essayait en fait de tuer la bestiole, malheureusement elle avait de très bons réflexes.
Le policier s'acharna sur la saloperie qui esquivait ses attaques en le narguant.
Le moustique volant à ce moment-là devant le visage du manifestant, chaque coup porté par le policier finissait tristement sa course dans son visage, cependant l'histoire finit bien puisque le dernier eut raison de cet ignoble bête porteuse de maladies (je parle toujours du moustique).
Des policiers en France subissent des actes de merde de la part de GJ, donc les actes de violence policière dont ont parle ici sont acceptables et légitimes ?
Nope, c'est de l'enfumage de merde que tu nous sors là
OH MON DIEU ! Des forces de l'ordres DECOUVRENT que leur existance MEME est basé sur le fait que les gens, parfois, NE RESPECTENT PAS LES LOIS.
C'est a CA que servent les forces de l'ordre, intervenir DANS LE CADRE LEGAL dans des situations ou LA LOI N'EST PAS RESPECTéE !
Donc ARRETEZ de se prendre des situtations qui JUSTIFIENT leur existence comme des PUTAIN D'EXCUSES.
Des forces de l'ordre qui NE RESPECTENT PAS le cadre LEGAL c'est le putain de debut de la fin de l'etat de droit.
(Et je passe sur le raisonnement completement malhonnete ou tu nous montre une situation X a Paris pour detourner l'attention d'une situation Y a toulon, vraiment, c'est d'un ridicule...)
ah non. Je trouve juste amusant que certaines infos soient relayées ici et pas d'autres.
Je ne dis pas que l'un légitime l'autre, là tu interprétes mon post comme ça t'arrange...
Le monde n'est pas noir et blanc, c'est tout
Hmm c'est vrai, pas relayé : https://choualbox.com/syRSy#comid4700822 .
Et... quesqui t'empechais de faire toi meme une box sur le g/actu?
c'est marrant parce qu'on ne vous voit pas trop dans les commentaires pour vous indigner de cette violence.
Ahh mais non, tu as rien compris.
Je prend la defense de n'importe qui qui subit des actes ILLÉGAUX de la part d'une instance de l'etat.
Pour la forme, mais surtout pour les implications sous-jacente de ce genre de situation, alors que l'etat est sensé etre garant de l'etat de droit. Et aussi parce que ce genre de derive est symptomatique de problemes plus profond, qui ne vont pas aller en s'ameliorant.
Maintenant,j'aimerais bien voir ou je me suis branlé sur des video de flic tabassé, et apres tu viens dire que on interprète ton post comme ça nous arrange?
Ah, et plus precisement :
*@BABARR:
Et le mec qui se prend une patate, tu sais ce qu'il a fait gros malin ?*
Et tu sais que RIEN ne justifie un représentant de l'ordre de faire ce genre de geste? gros malin....
Wikipedia : "On (du latin, homo, homme) est un pronom indéfini neutre qui réfère à une ou plusieurs personnes, sujet de la phrase. Ce pronom ne s'emploie que pour désigner des êtres humains "
Franchement certains commentaire me dégoutent ici. Ca sent à 10 milles les anarchos-gauchos qui signent de la pétition à tout va sur le net et qui ne jure que par les ZAD. Un temps Choulabox étaient moins remplis de lopettes.
Depuis quand la télévision est le reflet de la réalité ? Ha oui jamais. Argumentaires level 1000
"Le policier s'est expliqué sur la scène où on le voit boxer un homme acculé contre un mur et entouré d'agents. Cet individu est actuellement mis en examen et sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une affaire de viol et qui faisait partie, d'après le procureur de la République de Toulon, "d'un groupe d'une cinquantaine de casseurs qui avaient dégradé des voitures" quelques minutes plus tôt, rapporte le média.
D'après le procès-verbal de l'interpellation, l'homme était armé d'un tesson de bouteille. Didier Andrieux lui a d'abord envoyé un coup sur la main "pour lui faire lâcher le tesson", puis lui a donné "deux autres coups, car je ne (savais) pas s'il (avait) lâché le tesson", raconte-t-il à Nice-Matin. Le policier assure connaître cet homme, "qui est un multirécidiviste et qui n'a rien à voir avec les gilets jaunes"."
source huffpost