Le jour où j'ai égaré mon bébé.
Ben voilà il aura pas fallut longtemps pour que je fasse ma première énorme bourde en tant que papa alcoolique.
Donc en gros on est sortis la dernière fois pendant mes day off avec mes potes de france.
On est allés a une soirée en plein air, qui craint pas du tout, un truc familial en somme. Ma meuf était chez sa copine, du coup comme j'avais la garde du bébé je l'ai prise avec moi, avec la poussette et tout l'attirail qui va bien, couches, biberons et tuuti cuenti.
Sans oublier ma bouteille de vodka quand même, faudrait pas perdre les bonnes habitudes.
On arrive a 17h tranquillement, ça commence à s'enchainer avec les khmers, et le bébé dort dans la poussette jusqu'ici tout va bien comme qui dirait.
Le lieu de la fête est assez grand, du coup tu bouges un peu tu parles avec différentes personnes, bref je me retrouve seul sans mes potes qui sont je ne sais où etc.
Bref pour faire court à un moment j'étais saoul plus que de raison, la bouteille de vodka n'était plus qu'un lointain souvenir, et les choses commençaient à tanguer autour de moi.
Et là le flash, PUTAIN JE SUIS PAPA ET JE SAIS PAS OU EST MA FILLE !! Et j'ai aucune idée depuis combien de temps je l'ai perdue.
En fait j'ai oublié qu'elle existait, tout dans ma soulardise que j'étais je me croyais toujours responsable seulement de moi-même et j'avais oublié que désormais la vie de ce petit être était entre mes mains.
Là la panique je cours partout, je cherche partout, je demande a tout le monde s'ils ont aps vu un bébé dans une poussette, en khmer, en anglais, dans tout ce que je peux.
Mon coeur bat à tout rompre et franchement je sais aps si je pleurais mais si c'était pas le cas c'était pas loin, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, et pourtant j'ai fait quelques trucs qui te font monter la pression.
Les minutes pasent et ressemblent à des heures, je sais pas combien de temps j'ai couru et cherché partout comme un fou, mais ça m'a paru être des années.
Et là la sauveuse est arrivée, Une jeune khmer, la voyant seule dans sa poussette qui chialait s'en était occupé, et la promenait dans l'espoir de tomber sur les indignes parents.
Je vous raconte pas le soulagement, si j'avais jamais eu si peur, j'ai jamais été autant soulagé.
Je prends ma fille dans les bras et je sens a quel point elle a été désemparé et a quel point tout bébé soit-elle, elle a eu peur, et m'en veut.
Je lui dis des tonnes d'excuses même si elle comprend pas bref je la regarde et lui parle. Vous auriez vu son regard noir envers moi, j'éspère ne jamais le revoir.
Quelques secondes plus tard toujours avec ce même regard, je vois sa bouche s'ouvrir et elle em dit: "I'm hungry now"
Là je comprend pas putain c'est pas possible elle a 2 semaines, et même après un tel choc c'est impossible qu'elle parle déjà.
Je réfléchis et j'en viens à la seule conclusion possible, je rêve. Du coup je force un peu, j'ouvre les yeux et je suis dans mon lit à côté de deux (Edit:MA COPINE ET MA FILLE) des trois femmes de ma vie (Big up maman), tout va bien putain je me suis fait peur pour rien.
Enfin voilà c'était quand même pas la meilleure nuit que j'ai passé depuis sa naissance même si au final bon, rien ne s'est passé.
Tl;DR: Boire ou élever des gosses il faut choisir.
Photo non contractuelle ma fille elle est bridée
j'étais prêt a t'insulter comme jamais du coup je suis frustré donc va bien niquer ta mere
Enfoiré. J'avais préparé mes meilleures insultes et conseils condescendants. J'en fais quoi maintenant ?
Il s'est pas rendu compte qu'il rêvait parce que ça lui semblait totalement plausible jusqu'à qu'elle parle, j'pense il mérite quand même.
Ton histoire ok c'est sympa mais ce qui m'interesse c'est ton étagère, elle s'est toujours pas casser la gueule?
Toujours pas, vous mourrez avant qu'elle tombe. En plus j'ai rajouté du poids dessus.
J'allais te dire que ça aurait fait une belle histoire à lui raconter pour ses 18 ans
CSB/ Sinon moi cette nuit j'ai rêvé qu'on m'apprenait à cuire un oeuf. En tant qu'aspirant vegan je me suis réveillé en sursaut et j'étais tout seul dans mon lit, ct trist. Voilà
Non, avec la tienne. Et arrête de traîner sur Choualbox jean rené, file faire tes devoirs où je monte te mettre une fessée.
C'est un rêve prémonitoire à tout les coups ! Ou alors c'est ton corps qui te dit d'arrêter la vodka, pour revenir au bourbon.
C'est juste un message de mon subconscient: " La fête est finie, maintenant tu trimes ".
C'est bon message reçu 5/5.
Je chargeais le barillet de mon six coups, puis j'enfonçais une à une les balles dans le chargeur de mon GLOCK....puis l'épilogue est arrivé.
Tu as la vie sauve pour cette fois ci mec.
Commentaire supprimé.
JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFIR OK?
Alors quand je morfle, ya pas de raison qu'il n'y ait que moi qui prenne.
ça va te suivre longtemps ce sentiment de peur. Mais y'avait pas intérêt à ce que ce soit vrai enfoiré. Le mien aussi est bridé.
Non j'ai bu un verre de jus d'orange aujourd'hui, pour trinquer avec des clients.
Oh putain...
Cela dit te réjouis pas trop vite, tu risques de la perdre de vue à un moment ou un autre et ce que tu as décris comme ressenti c'est tout a fait ca, parole de maman qui a paume sa fille dans un tubitiba pleins de sales mioches...
Enculé de fdp de résidu de fond de capote !! Désolé fallait que ça sorte, tu l'as cherché aussi avec ton cauchemar de merde.
Rêve ou pas çà devrais sérieusement te faire réfléchir sur l'alcool now que tu est Père.
Commentaire supprimé.
Il en fallait bien un qui y croyait pas, mais bon entre ton 0/20 et les quelques 19, voire 20 pour les autres, je suis plutôt content du résultat.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.