Le métier de vos rêves...
Au détour d'une conversation, l'un d'entre vous m'a révélé que son rêve aurait été de devenir philosophe turc avec une jolie muse... (oui bon, je choisis pas mes amis hein... Surtout qu'il n'est pas turc...).
Bref, et vous, si vous pouviez faire n'importe quel métier existant ou non, ça serait quoi?
Sinon pour être un peu plus sérieux. J'ai pas de métier que je rêve d'exercer. J'aimerais tout faire à vrai dire, pouvoir tout faire, et changer quand tu veux, un mois pompier, le mois suivant directeur marketing, le mois suivant avocat...Se cantonner à un truc, ça m'a jamais attiré. Le métier de mes rêves, ça serait d'être multi-taches, un peu comme Leonard de vinci, avec le côté pd en moins
Le mec qui tient la sucette lors des arrêts aux stands en Formule 1, si possible chez Ferrari ou Red Bull
J'ai jamais su comment ils étaient recrutés ces mécanos d'ailleurs
Chevalier qui fait NIIII http://24.media.tumblr.com/c08aa11c8ceff867653088bd517419f7/tumblr_mv3p07H9iB1rey868o1_500.gif
Guitariste professionnel dans un groupe ou solo et faire le tour du monde
Et toi ton rêve?
Hmm... Je crois que ce serait d'être la plus grande neurochirurgienne au monde...
Putain comment j'ai trop loupé ma vie en fait :(
mustaine a toujours eu un comportement de merdeux. Ok c'est un génie mais c'est un crétin fini.
Égoutier parce qu'on vit dans un monde de merde alors autant l'être jusqu’au bout
http://imgur.com/Fqg6MKe
j'allais dire pareil mais l'idée de me retrouver avec toi dans une même station étroite m'a découragé
J'ai jamais eu de métier rêvé, pas que j'ai envie de rien foutre, juste aucun métier ne m'a jamais fait envie.
Compositeur pour OST de dessins animés. Je tuerai pour faire un tel métier ! Mais vu que je ne suis diplômé d'aucune école de musique, rien qu'en proposant des cours de guitare dans un collège/lycée on ne me prend pas au sérieux...
D'ailleurs, donner des cours de guitare j'adorerai faire ça aussi. Je l'ai fais "en amateur" dans une résidence de jeunes travailleurs à Nantes et j'adorais partager mon savoir. Avec moi les gens progressaient plutôt vite en plus. Prof passionné => élèves motivés. CQFD.
Clairement le rêve! ce petit pincement au cœur lors de docu animalier, parce qu’il est trop tard pour le devenir... ouiiiiiiinnnnnn
Je ne sais pas si tu connais, mais il y avait une chouette série sur le sujet sur France 4 " Une saison au zoo "
Non pas du tout! Merci pour la découverte! (et apparemment les épisodes sont sur youtubes)
Dans le même genre j'avais vu un documentaire suivant le quotidien d'un soigneur dans un zoo, c'est juste Waouw la complicité qu'un homme peut entretenir avec autant d'animaux!
C'est vraiment une superbe série qui se déroule au zoo de la flèche. http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoo_de_La_Fl%C3%A8che
D'ailleurs d'après ce que j'ai pu voir le zoo recherche des stagiaires pour l'instant.
Les vraies pirates n'avaient qu'un ou deux noir dans leurs équipage, au cas où il y est besoin d'un sacrifice.
Génie scientifique philanthrope ayant mis au point un technologie nouvelle révolutionnaire améliorant la vie des hommes. Ouais... rien que ça.
Quelque chose comme ça, oui. Où comme Hugh Darrow dans Deus Ex. Le seul problème, c'est que je ne suis pas un génie. Je me contenterais d'être une "petite main" du progrès.
Président de la République Française
Apparemment, ça demande pas trop de compétences.
Mais sinon Chef étoilé au Michelin.
Gagner un max de tunes au loto et faire des tas de formations, ferronnerie d'art, souffleur de verre, modeleur sur bois, apprendre a travailler le cuir, pis des tas d'instruments (piano, guitare,batterie) de l'enrichissement personnel, juste pour pouvoir regarder mon taf et me dire, classe c'est toi qui l'as fais !
Travailler dans le marketing, la publicité et si possible le tout en rapport avec le monde du jeux vidéo.
Pourquoi pas webmaster ou community manager aussi. ~o~
Le mien me convient parfaitement (prothesiste oculaire ( http://choualbox.com/uoqO5#comid2373507 ) )
Rentier ! ... Ou prof a défaut ... histoire de redonner la foi en l'éducation, mais y'a tellement à faire ... J'suis pas sur d'avoir la carrure de l'emploi.
Fauconnier ou Châtelain (dans le sens d'entretenir un château et y organiser visites, animations,repas, réceptions et autres)
Basketteur pro mais sans cette médiatisation (quoi que les basketteurs sont pas trop emmerdés en France, sauf notre Tony national).
Avec un salaire simple mais qui me permet de vivre tranquillou (pas besoin des millions qu'ils gagnent, c'est plus qu'il n'en faut pour moi).
http://www.metronews.fr/info/sida-un-vaccin-passe-pour-la-premiere-fois-en-test-de-phase-ii/mndy!f5Zhi6wA5G7s/ google est ton ami , il sait tout
gynécologue ou gigolo pour milf, astronaute, astrophysicien( je pense que je vais sérieusement faire ça), voyageur du temps, scientifique qui découvre la pierre philosophale (immortelle et riche ! et comme ça arrivera un jour où je connaitrait tout ... je me ferais peut être chier après, ben j'aurais plus qu'a capturé tous les pokémons, j'ai de la marge avec les nouveau de chaque génération ) chasseurs de vampire dans un univers steam punk , ou inventé un truck de dingue qui révolutionnera la vie, faire une révolution, criminel " à col blanc" ( c'est genre des fausser d’œuvre d'art etc ..) , ou avoir des pouvoirs pour les mettre au service du bien ou du mal ...
c'est ptete con mais jmen fiche un métier qui me permet de vivre "correctement" j'ai jamais trouvé ce que je voulais faire vraiment..
Moniteur de plongée de mon propre club en pays étranger ou spécialisé dans l'étude de requins
Journaliste, pour niquer des gonzesses. Et en plus tu mange des trucs vachement bons.
moi je le fais déjà (lil)
je révais de devenir Ingé Son, ce que je suis devenu. Si un jour je veux changer, j'aimerais soit être garde forestier soit travailler dans un Zoo ou Aquarium.
Je pense que j'aimerai soit faire professeur de chimie ou de physique, en lycée ou en université (c'est passionnant de transmettre son savoir), ou alors travailleur dans le jeu vidéo (modélisation), ou alors prof d'art martial.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.