Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Lescure
75 points
04/01/2012
Salut les loulous, c'est la HESS! J'arrive pas à trouver de bois et de feuilles mortes ( tout les parcs sont fermé et les mecs des espaces verts sont au taquet) pour ma larve de scarabée. Vous connaissez une alternative ou bien?
Slt j'ai oublié un blanc de poulet congelés sur mon frigo hier et maintenant je me demande si je peux le manger.
Bisous.
BD dont vous êtes le héro

Salut les dèp, voilà quand j'étais petit j'avais une bibliothèque dans mon école primaire et dedans des bd jeu du genre "compte les fioles de spe. Si tu en as trouvé 10 va à la page 102 si tu en as trouvé moi... (suite)
Piqûre de moustique

Attention, contenu qualitatif incoming!

Dites moi, en ces temps fort agréable j'aimerais savoir combien de temps les boutons de vos multiples piqûres de moustique restent sur votre corps de gros porc luisant de trans... (suite)
Larve de scarabée

Salut à vous, alors ma question est simple.
Mort ou en transformation?
Choualnniv 5 ans!
[Lescure]

Wesh la famille! Choualbot me dit que j'ai 5 ans mais c'est demain.
J'suis un pure ghostfag des familles mais... (suite)
Les mecs sérieux..

Ouais je sais c'est chaud et tout mais merde !
80% des box du site sont sur charlie hebdo ça devient lourd.
Et y'as mê... (suite)
Wilder vs internet troll

Le boxeur Deontay Wilder règle ses comptes avec un troll internet qui l'harcelait depuis plusieurs années (appels ... (suite)
(CSB)Tattoo fail + facebook de ce cassos de l\'espace en com
Meanwhile in a parallele universe
keep calm and be silent.
I think i forgot something..
I must go my people need me ! (originalité over 9000)
Lui a été promis une voiture pour son prochain anniversaire
Doublon possible
Without streaming...
Heu... j\'ai dû raté un épisode...

photo perso
NSFW Fapcon Punch !
Do you really want...?

BD coréenne
Mountain\'s bike

En France, plus de 400 000 vélos sont volés par an
Le boss in the bus
Chargement...
Chargement...
Chargement...