Bon faut que je vous raconte,
Je suis parti ce Week-end à Bordeaux avec ma sdp et un groupe de potes, chez une amies de celle ci
le premier jours(vendredi donc )ce passe très bien mis à part que je suis le seul mec avec 5 meufs ( le reste des gens arrivant en différé tout au long du week end )décidé à faire le tour des boutiques de la ville
La baraque est ouf, à la porté d'aucun enculAIENT de la CGT (le loyer estimé à 3 costards de Fillon/mois) et dans le style scarface.
Mais viens le samedi matin, les retardataires arrivent, un vieux pote à moi, et un couple que j'apprécie pas plus que ça( appellont les Boboche et Bobinette) : il font couple de Kylon années (soit environs 50) alors qu'ils en ont la vingtaine,ils ont des postures molles, ils sont bobo parisiens, ont des voix insupportables et ... la meuf est VÉGANE.
Mais, me dis-je, vus le nombre de personnes présentes je devrait pas trop y faire attention. que nenni !
Ils décident de virer mon potes et sa copine de leurs chambres attribué par la maîtresse de maison parce que je cite boboche :"ils aiment ce lever avec le soleil, or comme la chambre donne plein sud..."
Mon pote par pur politesse et un peu pris au dépourvu à très vite accepté.
Pour continuer sur un combo-cassage de couilles version sashimi :
C'est l'heure de manger.
on se rassemble tous dans la cuisine ( suffisamment grande pour un régiment et leurs paquetages)
le repas étais déjà décidé de la veille ont mangeraient Japonais, ont regardent tous le menu sur internet pour gérer le meilleurs rapport quantité/prix et pas perdre trop de temps a la commandes sauf que... bobinette s'en mêle elle ne peut manger aucun plat du resto.
« pas timide la gazelle sous protéiné » pensait-je, la voyant s’élancer à une contre 10.
Sauf que là, la maitresse de maison sort un " si tu peux pas manger on va pas au Jap "
J’essaye de négocier, bloquer la faille " on peut prendre à emporter et elle se prépare un truc ici, ou au jap ils font des salades"
« …de phalanges, me lançais-je, en me rappelant les mantras du raptor »
Tout le monde se regarde, puis baisse les yeux.
« non, non on va commander des pizzas »
Bobinette jubile victorieuse.
Mais comme disait Corneille le bon vieux:" à vaincre sans périls on triomphe sans gloire",
on passe une commande de groupe chacun sa Pizza le tout livré par délivRoux, mais...
Money.exe à cessé de fonctionner et personne ne peut avancer les 80 balles de commandes.
Je me propose donc, sous remboursement immédiat de régler la commande.
je prend l'ordi portable, tout le monde chahute alentour sans faire attention.
Parfait, je regarde le panier de commande repère assez vite la pizza aux plantes et la remplace part une Savoyarde supplément saucisse.
"commande envoyé, arrivé prévue à 21h30". je ferme le portable avec un grand sourire.
Et là mes amis, un miracle. J'ai tellement prié que Saian le bienveillant ma donné un coup de pouce. non seulement la commande est arrivé 15 minutes après tout le monde, les saucisses était fat, et la tronche de bobinette parfaite. Mais elle à voulu rattraper le délivroute.
celui ci c'est volatilisé en quelque seconde... je vous épargne comment jusqu’as 23h45 elle à appelé Delivrou, et le magasin de pizza pour se faire rembourser les 25 balles qui étais dans ma poche et la livraison de 2 balles. Elle n'as eu le droit qu'as 25% de réduction sur la prochaine pizza qu'elle achèterais dans la pizzeria
Pendant ce temps moi et mon pote dégustions un pizza savoyarde goût victoire.
TL;DR : j'ai fait acheter 25€ de pizza quatres saucisses à une végane, de son pleins gré
non, quand tout est préparé d'avance (le repas était décidé de la veille ) et qu'une connasse vient la ramener parce que c'est pas végé, qu'elle aille bien se carrer sa verdure dans le fondement.
J'aurai été à la place du type je la lui faisait bouffer, la grosse saucisse.
Si tout le monde est ok pour se commander des pizzas au lieu du jap prévu à la base, alors il est où le problème ? Le gros gros con dans l'histoire, c'est plutôt le boulet qui focalise sur ce qui était prévu à la base alors qu'il existe une alternative satisfaisante pour tout le monde.
bah oui, 60000 personnes inscrites sur ce site, 5000 qui viennent quotidiennement, moins de 200 qui commentent régulièrement, sur tout ça ça ne pouvait être que toi qui vienne ramener sa gueule.
Nan mais ça te va bien, je te vois très bien dans ce genre la, à faire chier tout le monde à toi tout seul en prétextant que "une solution alternative satisfaisante pour tout le monde" est trouvable !
Elle force pas les autres à manger vegan, elle a demandé à commander ailleurs pour avoir une solution vegan dans les plats proposés, solution qui n'était pas présente dans les plats japonais. Je vois pas où est le problème. Quand tu fais n'importe quelle activité avec des gens de ton entourage / autre, et que X personnes ne peuvent pas pour X raison, tu coupes la poire en deux pour que tout le monde y trouvent son compte.
Mais là vu que c'est une grosse connasse de vegan c'est différent je suppose, faut pas arranger la situation pour faire plaisir à ces fdp de bouffeurs d'herbes hein.
Et au delà de ça, je suppose que des gens dans le lot savaient qu'elle était vegan, et ils n'ont pas pensé à vérifier lors de prendre la décision de manger japonais si il y avait des plats vegan dedans.
Tu fais une soirée avec un musulman, tu sais pertinemment qu'il ne peut / veut pas manger de porc, mais vous commandez à un endroit et malheureusement il n'y a rien sans porc. Vous vous arranger pour commander ailleurs, ce fdp de poseur de bombe peut bien aller se faire enculer ou tu vas carrément lui commander un truc pur porc et lui enfoncer au fond de la gorge ?
C'est pas un "prétexte" face de morve, mais une règle de bienséance quand on est en groupe afin que personne ne soit lésé. Ta maman t'a jamais appris ? Vivre ensemble, c'est faire des compromis.
je répète : le repas était décidé de la veille pourquoi madame a pas signalé ça auparavant ?
Ensuite tu m'excuse mais un vegan qui va préféré pizza à repas jap ? Non mais lol, les japonais sont les rois de la preparations des légumes !
Mais tu as raison, privilégions les fils de chiens, ceux qui n'ont pas de respect pour les autres, les nombrilistes qui privilégient leur point de vue et qui veulent l'imposer ! Tu as totalement raison, cette connasse aurait même carrément du exiger que tout le monde bouffe vegan, après tout c'est l'avenir de l'espèce !!
T'a des façons de faire, quand c'est prévu a l'avance tu la fermes, fallait l'ouvrir avant !
Et pour info des potes musulmans j'en ai dans doute plus que toi, et c'est marrant, tu les entends jamais se plaindre, ils ont toujours une solution alternative, ils le vivent sans l'imposer, sans venir te rappeler toutes les 3 minutes que t'es qu'un assassin à bouffer une vache à chaque déjeuner...
faire un compromis c'est ce que ta mère à fait à ton pere en te mettant au monde.
Et le fait est que cette situation est systématique en groupe, avec la brebis galeuse qui ne mange pas comme les autres ou qui n'a pas jugé important de préciser, lors de la sélection du repas à l'avance, sa divergence.
Bah il se demerde en effet, dans la réalité des choses le groupe prévaut sur l'individu, t'as pas du connaître beaucoup de vie de groupe je pense.
C'est elle qui à insisté pour les pizzas, ont étaient déçus forcément. Ensuite le resto était justement fait pour nous faire sortir, parce que bon commander des pizzas et les bouffer chez toi alors que t'es dans une ville que tu veux visiter à cause d'UNE seule meuf qui bouffe du gazon c'est satisfaisant pour personne.
"Et pour info des potes musulmans j'en ai dans doute plus que toi" qu'est-ce que ça vient foutre là ? C'est pas un concours de bites remballe ton chybre.
Pour le reste, garde ta haine.
j'ai aucune haine, je fais mon vegan transgenre.
Non parce que les végétariens que je connais depuis ma naissance, aucune emmerdes, adorables, humbles.
Les vegans ces 2/3 dernières années ? Comme ici une connasse qui nous a pourri une soirée parce qu'on avait rien prévu pour elle (forcément on savait pas ! ) et qui, une fois son repas trouvé à passé son temps à nous traiter de boucher, t'a eu aussi les petits activistes qui sont venu faire chier pile poil au mc do ou je passais en éclair entre 2 clients, en balançant de la peinture rouge de partout , et sur ta bagnole blanche de préférence, en beuglant des insultes de possédés, et j'en ai d'autres sous le coude....
Je m'en branle totalement de ce que les gens mangent, je ne supporte pas la violence de certain, alors je me met au diapason !
donc tu me prends pour un con et tu viens me dire que tu vois Brassens dans mon avatar ?
C'est une affiche publicitaire d'un type faisant un cunni, trou du cul.
Décidemment tu rates tellement d'occasion de la fermer...
Nan, il ramène ses plats. Ils sera pret a se rincer le gosier de l'apero au digestif mais au moment venu du repas dira qu'il ne mange qu'hallal, faut changer le repas.
C'est avec des raisonnement comme le tien que les minorités peuvent pleurer pour un rien.
Signé : Un vegetarien negro
Le problème c'est que tu fondes ton jugement sur un nombre limités d'éléments (et tu auras beau me dire "j'en ai vu une dizaine dans des contextes différents", ça reste infime), et tu considères ça comme représentatif de la communauté globale, et quand bien même ce n'est pas le cas, ça influe complètement ta façon d'aborder ce sujet et sa communauté.
C'est triste, et dommage, et tu ne peux pas me dire le contraire.
"sa communauté"
Mais pourquoi ? Pourquoi parler de communauté ??? Pourquoi encore une PUTAIN de case ?? Et pour le coup vous vous discriminez tous seul comme des grands....
Je sais pas, dans mon quartier quand j'étais gosse t'avais des arabes, des portos, des rouquins, des chretiens, des musulmans, des vegetariens, des profs, des ouvriers... Nous les gosses on partageait tout, on s'en Jean lait que l'un soit black et l'autre mange pas de viande, c'était comme ca, y'avait pas de communauté...
A vous réclamer systématiquement de vos differences, à en parler comme de communautés, ça je trouve ça triste et dommage, et c'est ça que j'essaie d'expliquer depuis le debut, je passepour le connard sans coeur alors que c'est tout le contraire, j'ai HORREUR des etiquettes, de ceux qui les pose et de ceux qui s'en vante...
Je sais pas, gamin on s'en branlait de tout ça...
Je suis pas vegan. J'ai l'impression que tu penses que je le suis, ce qui n'est pas le cas. Ni même végétarien.
Et je parle de communauté, d'une pour la syntaxe, j'allais pas mettre population ou un autre terme générique, c'était pour faire comprendre facilement le biais que j'expliquais, et deux tu prétends t'en foutre des étiquettes et pourtant t'es le premier à catégoriser les vegans comme des gros cons. Tu l'as dit toi même, "végétarien, ils sont ok. Par contre ces gros casses couilles de vegans là...". Tu catégorises des communautés.
Donc ne fais pas genre que tu es homme à faire abstraction de ça.
J'ai de gros problèmes d'allergies, bah je ne pénalise pas les autres, je me démerde tout seul
mec t'as mon soutien. Cette connasse a fait chier tout le monde pour son petit cul. Comme le dit Lornothorynque, rien ne l'empêchait de faire son truc à côté. Ca s'appelle s'adapter, et respecter le fonctionnement commun (dans cette situation bien particuliere où tout a été décidé auparavant). Et puis merde, ces gens font un choix de vie, ya pas de raison de faire chier les autres avec.
Donc on parle de gens qui cassent les couilles parce qu'ils font changer tout le monde au dernier moment et toi tu nous cite un texte d'un gars qui adore le 3ème Reich, c'est pas un peu disproportionné comme réponse ?
putain j'ai pas lu mais je vois tout les connard protéger une salope vegan qui fait chier son monde, et je me dis que le monde se remplit un peu plus chaque jour de fdp de bobo, elle aurait pu ce contenter de manger une pizza a l'herbe toute seule et les autres jap putain
Si ces gens n'avaient pas envie de se faire casser les couilles comme tu dis, ils n'avaient qu'à demander son avis aux autres avant de prendre une décision. C'est la moindre des choses, tu ne crois pas ? Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais reste-y. Dans le mien, le nombrilisme n'est pas une vertu et les emmerdeurs sont ceux qui se permettent de décider à la place des autres.
@Grumpycouscous: C'est ça, des fdp de bobo. Retourne poster tes commentaires puants dans le g/gore, t'es l'avenir de l'humanité.
J'ai pas mal de restrictions alimentaires dues à des allergies, bah je me débrouille comme un grand, l'adaptation ça va dans les 2 sens. Ensuite comme l'a dit l'op, si c'est un repas prévu depuis quelques temps, la gentille madame à normalement du regardé le menu, histoire de savoir si elle pouvait manger au jap'.
C'est plus ou moins ce que je lui avait répondu, et si elle était adulte, elle aurait pas fait son caprice.
ils sont vegan tes popcorns ? Pas de beurre ni de graisses animales ? C'est du maïs OGM ? Sinon, t'as pas de la pizza ?
C'est un peu ce que je me tue à dire : Il faut savoir faire des compromis, et c'est valable autant pour les vegan que les autres. Hors là on est dans une situation où il existe justement une alternative satisfaisante pour tout le monde, alors où est le problème ?
Je dépose juste mes pop-corn pour en placer une petite : les pizzas étaient une alternative, mais visiblement peu satisfaisante, puisque choisie à contrecœur. Il est peut-être la le problème.
Voilà, vous pouvez reprendre.
Au lieu de faire changer tout le monde au dernier moment elle aurait pu prévoir le coup et s'arranger de son côté
"Qui ne se prononce pas ferme sa gueule " pour reprendre les mots de l'Odieux. C'est un peu facile de pleurnicher après.
@Lornithorynque: Et alors on lui aurait reprocher de se la jouer solo, ou d'emmerder le monde à faire attendre les autres pendant qu'elle mange sa salade, ou autre. Quand on a décidé de s'en prendre à quelqu'un, on trouve toujours un bon prétexte.
C'est valable pour elle aussi du coup. On chipote pour rien, je m'attendais à du drama à mon retour de vacances, j'ai le droit qu'au g/dogoavecuntrefle, je me sens floué.
C'est valable aussi pour elle, mais l'histoire reste très vague à ce sujet. On ne saura pas si elle avait été prévenue ou si elle avait au moins demandé à voir les menus avant de décider. D'ailleurs, son véganisme n'a pas peut-être rien à voir. Elle aimait peut-être juste pas les resto chinois.
De base quand tu as du savoir vivre tu fait pas chier les autre avec tes choix de vie. Si il y avait un accord de base comme ça a l'air d'être le cas tu te débrouille autrement, il y a toujours moyen de respecter ses principe sans emmerder son monde.
il parle pas de communauté mais d'époque , ceux qui étaient végétarien ou vegan il y a 10 par convictions sont tranquille , ceux qui le son devenu devant twitter et casse les couilles sur ce même lieux sont juste des sous-merde .
Ma copine qui est végétarienne (pas vegan) depuis qu'elle a 14 ans à jamais fait chier pour ça , on s'est même déjà arranger pour prendre a emporté dans un autre resto et rejoindre nos pote dans un resto ou elle pouvais pas bouffer .
Encore une fois on parle d'un choix personnel de vie qui n'a en aucun cas à influer sur la vie des autres .
(bon après moi j'ai décidé de vivre avec cette fille normal que je fasse des concession )
Parce que dans le principe de communauté si on doit tous imposer nos choix tu vois plus personne. Un vegan , un musulman (normalement un vrais musulman mangera même pas dans un resto ou du porc passe dans la cuisine ) un qui refuse le gluten (je parle pas de ceux qui peuvent vraiment pas , encore une fois va voir sur Twitter) un le lactose etc... Bah nickel les gars on sucé des cailloux ce soir ?
Non le compromis c'est pas à la communauté de le faire pour un individu . Tu fais un choix de vie tu l'assume bordel c'est quoi ce délire . Si tu fais vœux de chasteté tu demande à tes couples d'ami de pas s'embrasser devant toi ?
"Non le compromis c'est pas à la communauté de le faire pour un individu"
C'est marrant ce que tu dis, parce que j'avais dans l'idée que le propre de l'intolérance était justement cette attitude hostile qui consiste à distinguer un individu du reste de la communauté plutôt que de considérer tout le monde sur un pied d'égalité. Le discours que tu tiens, on le connait, on l'a déjà entendu des milliards de fois. C'est exactement la même bouse rhétorique qu'utilise les racistes, les homophobes, et tous ceux qui, d'une manière générale, se considèrent être dans la bonne catégorie (celle que les gens biens doivent suivre, évidement) et qui prétendent accepter la différence, à condition, évidement, que cette différence reste cachée, qu'elle se taise et qu'elle se soumette aux exigences des autres sans râler.
"De base quand tu as du savoir vivre tu fait pas chier les autre avec tes choix de vie."
C'est à dire qui si tu te sens à ce point offensé à l'intérieur de ton petit être gluant par le simple fait qu'un ami puisse proposer un resto à cause de ses préférences culinaires (qu'importe qu'ils soit végan ou autre) alors il va falloir sérieusement te demander si cette personne est vraiment ton ami et pourquoi tu t'obstines à l'inviter ?
Je veux dire, à moment donné, il faut se demander si le problème ne viendrait pas simplement de toi-même et du fait que t'es un pauvre merdeux.
"si tu te sens à ce point offensé à l'intérieur de ton petit être gluant par le simple fait qu'un ami puisse proposer un resto à cause de ses préférences culinaires (qu'importe qu'ils soit végan ou autre) alors il va falloir sérieusement te demander si cette personne est vraiment ton ami et pourquoi tu t'obstines à l'inviter ?"
Je suis mort de rigole. Donc si je suis ton raisonnement, pourquoi dans ce cas la vegane à ouverte sa gueule, elle n'avait qu'à donc sérieusement se demander si les personnes chez qui elle est venue squatter étaient ses amis non ? Elle a du lourdement se sentir offensé qu'on lui propose un japonais !!!!
Mais t'es tellement une sous merde qui dit tout et son contraire d'une phrase à l'autre.... Tu viens me fais chier parce que je dis que cette meuf, si elle était avec des amis, aurait su se taire, pour quelques phrases plus loin sortir tout un pamphlet de l'odieux connard "qui ne l'ouvre pas ferme sa gueule", puis tu continues encore et encore une rhétorique sans queue ni tête ou tu dis tout et rien et son inverse pour finalement ne rien dire du tout, mais fièrement, on a l'impression que peu importe fait que tu aies le dernier mot même si c'est l'exact contraire que le premier...
Tu dois être ch'ti je vois que ça, t'as rien, que ta grande gueule, mais t'es fier quand même....
Tu parles de nombrilisme, et la connasse (m'en fout qu'elle soit vegan, note) qui demande à un groupe de 10 personnes de changer le menu prévu la veille parce qu'elle a un régime contraignant, c'est pas du nombrilisme peut-être ?
Tu t'acharnes à la défendre par égo j'espère, tes arguments se noient les uns dans les autres mec.
Le problème c'est pas que l'on puisse trouver une alternative satisfaisante pour tout le monde, le problème c'est que quand tu as un régime alimentaire qui n'est pas courant comme les vegans -et je veux dire par là qu'ils ne mangent pas de tout, et que c'est un facteur limitant quand il s'agit de manger en société-, par simple pudeur tu prévois.
Personne n'a a assumer tes choix de vie pour toi, si tu t'imposes quelque chose par convictions personelles, ça doit rester personnel justement. Ils pouvaient tous manger japonais et elle une pizza, point barre et note bien que tout le monde était content vu que le japonais était prévu la veille, c'est donc LA meilleure solution satisfaisante.
Connasse.
Mon meilleur ami est musulman, et ça n'a jamais été un souci quand on mange entre potes, et je vois pas pourquoi ça devrait l'être..
Par contre je cautionne pas le délire de lui faire acheter une pizza avec de la viande. Dans ce genre de situation tu es honnête et tu dis que ça te gonfle de manger des pizzas, ou alors tu dis que toi tu te fera livrer Jap' parce que ça fait un moment que tu en as envie, et tu demandes si yan a pas d'autres qui préfèreraient jap, et puis on fait une grosse bouffe a la maison spa grave.
Mais lui faire payer pour un truc avec lequel tu étais de facto d'accord puisque tu n'as pas voulu insister, c'est moche et con..
Et toi t'es con comme une bite à insulter tout le monde ?
Le principe de commander et de bouffer à la maison te sort par le cul ?
C'est facile d'insulter tête de cul, essaye de raisonner pour voir ?
Tu arriveras peut-être à entendre que ce n'est pas forcément de notoriété publique qu'elle est vegan espèce de trou de balle défraichit.
L'auteur le savait en tout cas, et il n'a manifestement pas daigné en tenir compte. Moi, c'est ça que je trouve irrespectueux. Décréter qu'on se fait un jap sans demander l'avis des autres.
Et puis on s'en cogne qu'elle soit vegan ou pas. Chacun a ses préférences en matière de bouffe ou de resto, en quoi c'est si scandaleux de s'arranger pour satisfaire tout le monde ? Tu le dis toi-même en plus : ."Dans ce genre de situation tu es honnête et tu dis que ça te gonfle de manger des pizzas, ou alors tu dis que toi tu te fera livrer Jap' parce que ça fait un moment que tu en as envie, et tu demandes si yan a pas d'autres qui préfèreraient jap, et puis on fait une grosse bouffe a la maison spa grave.".
Je te cite : "spa grave"
Pourquoi tu viens me casser les couilles alors ? J'arrête pas de dire que si ça les faisait chier, ils n'avaient qu'à ouvrir leur gueule.
Parce que tu ne fais que la défendre elle, par principe, pour te faire l'avocat du diable peut-être.
Alors qu'a aucun moment cette nana n'a eu la présence d'esprit de se dire que à 10 contre 1, sachant que tout est rêglé, imposer des pizzas aux autres (des pizzas putain, c'est un truc à bouffer devant un film ou un match de foot en gros..) c'était un peu too much.
Pourquoi tu attaques les autres sur le fait qu'ils sont odieux de pas avoir voulu couper la poire en deux quand elle à aucun moment elle n'en a eu quelque chose à foutre ?
Et je ne te parle pas du fait qu'elle et son mec jartent des gens d'une chambre parce qu'ils veulent se "lever avec le soleil".
Oui les gens peuvent dire non, mais dans les faits tu peux aussi avoir un ptit peu de nez pour comprendre que de base c'est un peu puant ce genre de comportement. Tu as des potes comme ça ? Des vrais potes je parle, avec qui tu te tape des barres et qui sont là pour toi en cas de soucis, des potes qui demanderaient à ce que tu bouges de la chambre dans laquelle tu t'es installé déjà ?
Nan mais oh, tu réalises que c'est une putain de connasse ?
Tu réalises que c'est un putain de témoignage orienté dont le seul but est de se foutre des vegan comme les péquins sans personnalité ont l'habitude de le faire ?
"imposer des pizzas aux autres"
"elle à aucun moment elle n'en a eu quelque chose à foutre"
Tu y étais pour savoir toutes ces choses ?
Déjà si tu fais pas la différence entre naître avec une origine ou avoir une orientation sexuelle c'est toi qui a des soucis. Même sur le deuxième point personne se dit " à bah je vais être gay à partir d'aujourd'hui.
Tu peu pas mettre au même niveau ça avec un choix le soucis viens de la . Je respecte les musulman , si jamais je fais un raclette et que j'invite un pote musulman j'acheterai de la charcuterie halal je changerai pas de plat pour les autres invités .
Sinon tes pas foutu de confronté tes idée sans être condescendant/insultant , tu as vraiment l'impression de donner du crédit à ce que tu dit avec genre de phrase ?
Loupé. Je ne mets par sur le même plan orientation sexuelle et choix éthique. En revanche, je mets sur le même plan cognitif et rhétorique le discours et l'attitude de ceux qui cherchent à dénigrer ces personnes.
Si tu veux pas que je me montre condescendant, commence déjà par arrêter de me neg et à me parler correctement.
Sinon tu finiras comme fehio, à quatre pattes avec mes petits doigts qui te tapotent le sommet du crâne.
Si tu connaissais un peu mieux CB tu saurais que mes point me permette pas de nég les gens , ça t'eviterais peu être là parano, c'est les gens qui passent par la qui te nég pour te mettre le nez dans ta connerie.
Quel égoisme ! "quand tout est préparé d'avance (le repas était décidé de la veille )" Sachant qu'une vegan mangerait avec eux, la moindre des choses étaient de voir si elle pouvait manger dans ce restau. La la meuf débarque en pensant partager un repas avec des potes et se retrouve avec une assiete vide. mais lol. Franchement les gens sont des putes, ils ne pensent vraiment qu'a leur gueule ! Le pire c'est que tu vois ça comme "la vegan a imposé son mode alimentaire à tout le monde". mdr La pauvre elle voulait juste pouvoir manger et tout le monde veut lui imposer de bouffer de la saucisse. Putain vous êtes pitoyables .
J'ai vraiment des potes géniaux quand j'y pense.
Encore une fois, tu pars du principe que c'est de notoriété publique qu'elle est vegan..
Alors que si ca se trouve ca fait 3 semaines qu'elle s'y est mis, et que les potes ne savaient pas forcément.
Et quand tu as la possibilité de parler pour t'exprimer et que tu ne le fais pas, il faut s'attendre a des déconvenues comme celle-la.
Enfin, dans un resto japonais, tu as des plats végétariens et/ou non d'origine animale.
Si les "potes" savaient pas, ils s'adaptent le jour même avec des pizzas ou autre. Laisser comme ça quelqu'un (une pote quoi ...) sur le carreau pour une raison X ou Y, c'est à gerber. Et non dans tous les restaus japs tu peux pas manger vegan non.
C'est même pas une histoire de vegan ou autre. Elle aurait été allergique aux japonais ou aurait une religion interdisant les shushis, j'aurais pensé la même chose. Et le végénazi il pense à ses potes viandars quand il leur prépare à bouffer
Donc pour toi, une personne qui fait un choix de vie différent, aussi stupide ou honorable soit-il, doit, par son comportement ou ses remarques, imposer son point de vue et son choix à environ 10 autres personnes sous le prétexte ultime de solidarité?
Surtout que dans ce cas précis, si on suit ce que dit l'op, c'est juste une grosse connasse prétentieuse, le fait d'être vegan vient en couche supplémentaire, ça aurait pu être une musulmane ou une juive, ou encore une allergique...
Elle a imposée des repas vegan pour tout le monde ? WTF ! Elle a proposé un restau (ou autre) où tout le monde pouvait manger. En échange on voulait lui imposer un restau où elle ne pouvait rien manger.
Et le prétexte de la solidarité putain on parle de "potes" la .... sérieusement. Franchement je comprend même pas qu'on puisse laisser sur le carreau comme ça une pote. C'est d'un égoisme !
Ah si, c'est une question de solidarité, rien d'autre, elle fait un choix de vie contraignant, une bande de potes voudrait manger japonais (parce que c'est bon, bordel), ils prévoient ça la veille (tous ensemble vu que l'op ne dit pas le contraire) et le jour j, plutôt que de se dire qu'elle va se préparer un truc pour elle ou commander ailleurs pour elle...tout le monde change pour elle.
Et parler de "laisser un pote sur le carreau" alors même qu'elle et son copain cassent les couilles un peu avant "pour avoir le soleil le matin" pour faire dégager quelqu'un de la chambre qu'ils veulent...kek.
Ces deux personnes sont des trous du cul, j'suis d'accord que ça n'a rien à voir avec le fait d'être vegan, mais ce fait là sert de prétexte pour casser les couilles.
J'aurais été présent à ce week-end à la place de l'op, je serais très certainement sorti de mes gonds vu leur attitude.
Ps : J'te traite de veganazi pour te trigger parce que j'ai souvenir de débats avec toi où tu te parles comme un veganazi, pas un vegan, un veganazi, j'ai une cousine et une belle-soeur vegans et on pense à elles au moment de les inviter, ça se passe super et elles ne nous font pas la leçon, là où toi tu fais l'exact opposé sur Choualbox depuis le début.
"tous ensemble vu que l'op ne dit pas le contraire" la tu supposes déjà.
Et son comportement concernant la chambre, je vois pas le rapport si c'est une conne qui cassent les couilles, on la considère pas comme une pote et on l'invite pas. A partir du moment où tu invites quelqu'un désolé mais c'est aussi que tu veux lui faire plaisir et tu fais en sorte que tout le monde passe un bon moment.
J'suis ptete un nazi mais j'ai du savoir vivre moi.
Nan nan nan, on lui a proposé de commander Jap' comme ca ils mangent tous ensemble, et ca lui empeche pas de commander ailleurs ou autre chose, ou de se préparer un truc. Du coup ses potes sont contents vu qu'ils mangent ce qu;ils avaient prévu (et probablement qu'ils salivaient d'avance, c'est bon le jap putain), et elle aussi vu qu'elle mange ce qu'elle veut, et avec ses potes. BEN NAN.
Cette grosse pute ca lui allait pas. Voila, c'est une grosse connasse de merde, et tu la défends JUSTE sous prétexte qu'elle est vegan, vive la mauvaise foi. Elle a choisi d'IMPOSER a tout le monde autre chose (elle parle meme pas d'aller au resto, elle veut commander, qu'est-ce qui l'empeche de laisser ses potes choisir ce qu'ils veulent vu que c'est une bouffe a la maison au final.
Va la défendre cette grosse pute.
Je deviens grossier devant une telle connerie générale, et défendre un comportement puant comme ca.
Donc tu ne vois pas le rapport entre "solidarité" et "virer un couple parce qu'on veut se lever avec le soleil" puis "changer de menu parce que madame est vegan"? Tu sens pas que c'est un peu à sens unique?
Ah, mon taunt a marché, thanks pal.
Pour le PS que tu as ajouté en douce petit malin ! Beaucoup de mes posts étaient du troll, c'est pas faute de le répéter pourtant :D
Ah si totalement :) en tout cas d'après la version de l'OP car vu comment il est objectif avec les vegans ..... c'est autant débile comme comportement de virer le couple que laisser la personne le ventre vide. Mais si pour passer une bonne soirée ensemble chacun fait des coups de putes et tout le monde se venge lol ça c'est une bonne soirée entre potes. Mais quand tu lis les comms tout le monde est dégouté par l'habitude de la vegan, par contre l'inverse ouai pas grave c'est une vegan
Ah nononon, c'était jute pour préciser que votre conversation à rallonge est chiante à crever
Elle était pas laissé sur le carreau bordel, ils commandaient tous ce qu'ils voulaient, a savoir Japonais, et elle autre chose.
Si tu parles de l'attitude de l'OP, je me suis déja exprimé sur le sujet et j'ai dis que c'était con.
J'ai jamais dit que j'étais d'accord avec lui sur sa haine envers les vegan (ça suinte sur son post), je dis juste que c'est un couple de trou du cul péteux qui cherche à imposer son choix de vie au reste de la bande de potes.
Et ça marche putain, ça marche, ils arrivent à les faire changer pour UNE personne alors même qu'une solution alternative (donc commander quand même et lui préparer un truc à côté) leur est proposée.
C'est égoïste, égocentrique et prétentieux de leur part et, encore une fois, si j'avais été là j'aurais très certainement tilté.
Ce genre de personne me file envie de gerber tu vois; les bon gros égoïstes qui se parent de solidarité pour imposer ce qu'ils veulent à autrui, et que tu viennes défendre ça me fait me dire que tu trolles très certainement vu l'illogisme de la situation.
@Saga: Tu as tout le reste du site à aller lire si on t'emmerde, la con de ta race.
Ah, donc tu es a court d'arguments alors. Fair enough.
Quand tu commences a nommer les gens et utiliser des adjectifs dépréciatifs, c'est du niveau Sarkozy en débat TV, tu n'as plus rien a dire mais faut que tu meubles pour la contenance.
Allez bisous, va t'acheter une intégrité.
En faite, tu interpelles mal mes propos, je ne défends pas l'hatitude de la vegan. Je déplore totalement l'hatitude de l'OP et les commentaires de certains sur ce post.
mais j'ai pas envie de "débattre" avec toi mec, mon commentaire ne t'était pas adressé alors qu'est ce que tu viens me casser les couilles.
HA HA sérieux c'est ce que tu penses ?
Car en faite pas du tout. Du moins c'est pas du tout ce que j'ai voulu faire entendre. Dans ma réponse à Feiho je déplore l'attitude lache et surtout egoiste de ne pas penser à tout le monde pour le repas. Franchement je vois pas où j'ai dit la vegan a raison d'imposer à tout le monde son choix et vu qu'elle est vegan c'est normal qu'elle est la meilleure chambre.
Ahahah tu es d'une bassesse..
"mais oui mon bon martos ! tu as raison mon petit !"
C'est vrai j'ai du mal lire mon pseudo.
C'est un débat ouvert, ou alors parlez-en en privé si vraiment tu ne voulais parler qu'a Feiho, sinon ben abstiens toi.
Quand je lis des choses qui ne sont pas légitimes, ou fausses, ou connes comme c'était le cas avec ton commentaire, ben je le précise.
Tu ne me réponds pas sur les arguments que j'avance, tu m'insulte et tu essayes trés mal de te sortir de cette merde dans laquelle tu t'es fourré, et plutot que de reconnaitre que cette meuf est un cancer (ce qui aurait été tout a ton honneur, et une belle preuve d'intelligence), tu vas la défendre jusqu'au bout et afficher ton gros manque d'intégrité et ta connerie aux yeux de tous.
Ton dernier rempart maintenant pour te sauver la mise c'est de faire passer ca pour du troll, tu as l'air d'etre un adepte de cette excuse pour te dédouaner, vas-y gros, franchement c'est ta derniere carte la.
Tu comprends toujours pas, je vais donc te reformuler ma pensée en une phrase simple et courte :
Tu peux pas demander aux autres d'être solidaires avec toi quand ton choix ne concerne que toi et que tu viens de te la jouer égoïste level 9000 en faisant dégager un couple d'une chambre où ils étaient depuis la veille sous prétexte que tu aimes voir le soleil se lever, ça a un nom, c'est de l'hypocrisie teinté d'égoïsme sous couvert de solidarité et d'amitié, c'est une attitude à gerber.
C'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais", je conchie sur cette attitude de grosse merde.
Et tu la défends mec, tes réponses à Feiho et Martos (les deux premières en tout cas) n'ont que cette interprétation possible...ou alors tu ne sais pas exprimer ce que tu penses vu que tu te contredis en l'espace de 5 posts.
Oh putain toi à chaque fois que tu me parles je te trouve de plus en plus stupide, tu me rappelles kekemousse !
Lis ce que j'ai marqué t'as toutes les réponses. Je ne troll pas sur ce post.
Je ne défends pas l'hatitude de la vegan. Je déplore totalement l'hatitude de l'OP et les commentaires de certains sur ce post.
Et j'ai pas envie de débattre avec toi car j'ai l'étiquette veganazi et donc tu feras tout pour me contredire et déformer mes propos alors que sur le fond vu tes commentaires sur cette page on est plutôt d'accord.
Bref y'a pas de débat où tu vas pouvoir déverser ta haine contre les végénazis désolé.
oui j'ai bien compris ton point de vue. Moi aussi je vais faire une phrase simple et courte : Pour moi face à une réaction con, le mieux c'est d'en avoir une plus intelligente.
Pour la réponse à Martos non, je copie colle :
Laisser comme ça quelqu'un (une pote quoi ...) sur le carreau pour une raison X ou Y, c'est à gerber
J'ai bien marqué pour une raison X ou Y, la raison X ça peut être son comportement face à la chambre si tu veux. Je ne dis en aucun cas que la vegan a un bon comportement.
Ah bah t'es pas si con au final, parce que oui j'ai l'impression qu'on est plutot d'accord sur le fait que l'OP a eu une reaction con (et a aucun je le défend, prend note).
Par contre au vu de la description qu'il en fait, elle a l'air conne comme une burne.
Ton étiquette veganazi je m'en tape, j'ai jamais lu tes posts sur la question, Meme si ton acharnement a la defendre et la facon dont tu ecris laisse entendre que tu es en effet juste un veganazi, mais alors je ne me sers que de ce que tu as écris ici, le reste m'importe peu.
Ca s'appelle etre integre.
pète un coup, on parle d'une pouf qui a dégagé un colloc de chambre simplement pour son confort perso, donc "lapauvre vege" mon cul, elle doit etre aussi vege que toi prix Nobel.
En fait tu t'énerve juste parce que je l'en prend a à une pute qui se fait passer piur une vege, Mais oui toi quand tu es au courant d'une soirée avec une dizaine de pote, avec un repas d'origine naturel voire vege prévu à l'avance et vu par tout le monde, tu dis rien et tu vas faire ton enculé au moment de bouffer hein.
Non désolé, On laisse pas un pote sur le carreau c'est clair, mais on ne laisse pas une minorité changer le programme au dernier moment. Le jap la branche pas? Malgré toutes les soupes les sushis et les wok? Bah elle va se prendre un teuc et nous rejoins, point
C’est faute sur faute.
Si une personne est contrainte par un régime alimentaire, c’est à il ou elle de ce démerder pour son repas en vacance.
Si tu est aussi sticte que sa, amène ton tupperware et tu mange intelligemment.
Mais lui glisser 25€ dans les fesses, ça fait pas de toi un héro.
Oh que si. Ce genre d'emmerdeurs ça mérite que ça. Comme dit ci et là dans les commentaires, elle avait qu'à prévenir avant, pas faire sa pimbêche au dernier moment. Ce mec est un héros des temps modernes.
franchement non.
Un héro sa la remet en place illico lui et son gigolo qui lui sert de copain fragile
Pas un coup en douce, parce que du coup,
Elle pense que c’est la faute de la pizzeria, la prochaine fois, elle recommencera à jouer sa gloria rabat-joie.
Alors que si tu lui dit bien en face que l’equipe va pas plier pour son petit caprice, soit elle arrêtera de traîner avec vous et c’est la victoire
Soit elle change d’avis, et c’est la victoire aussi.
Cqfd mon pote 30ans de métier, la meilleure façon de faire chier une chieuse c’est de la faire passer pour une névrosée chronique en manque d’action.
Du coup elle est partie faire chier la pizzéria.
D’ou le patron il doit faire une remise, parce que il est innocent dans l’histoire, il à même plutôt bien fait son taff apparament.
La je suis d'accord avec toi la bonne solution c'était de la prendre frontale "eh bah moi je mange pas de pizza"
Bien joué l'ami !
Certes être vegan c'est un choix mais casse couille c'est autre chose. Tu as bien fait !
C'est bizarre qu'une sdp de vegan pref pizza que japonnais. C'est censé être plus sain. Il y a plein de composition aux légumes sans forcement de présence animal.
C'est illisible
Je pige pas pk vous êtes dans une villa mais personne a 80e sur le compte bancaire
La meuf est relou
Toi t'es un gros connard, en plus d'être sans doute abruti au vu de ta façon de raconter l'histoire (au delà de l'orthographe on dirait un gamin de 5 ans qui raconte sa journée)
Au Jap, normalement on trouve des maki concombre, avocat ou carotte pour les veg. Y'en avait pas ?
Sinon, quelle bande de boulets tes potes vegans...
C'était pas sympa de ta part, ton texte a des fautes mais je me suis bien marré.
Tant pis pour elle. Et les autres qui sont partis en couille par rapport à qu'elle soit végan, détendez vous, c'est juste une casse burne.
Je connais nombre de gens qui ont des régimes alimentaires différents et le maître mot pour eux est adaptation.
Au vu du récit, c'est juste une chieuse (exemple de la chambre). Avant d'être blanc, noir, votant Macron ou vegan, un con est juste un con.
C'est nul, t'avais qu'a te faire livrer tes sushis comme un grand plutôt que de faire un caca nerveux
La petite satisfaction appréciable, rien que le coup de la chambre elle aurait fait un retour direct à la gare et rentre chez toi connasse.