Sarkozy annonce sa candidature pour la présidentielle
Pas trop tôt. Qui s'en fout ?
Pas moi, je trouve ça tellement con qu'il ai le droit de se présenter après les scandales...
Les scandales ET les échecs, la France c'est vraiment magouilles, copinages et compagnie. Le pire c'est les gens qui, encore, ne jurent que par lui..une belle bande de connards.
Parce que pour le moment ce ne sont que des scandales, et être élu serait une solution pour que ça ne devienne pas autre chose.
Il se présente uniquement à cause de ses emmerdes judiciaires. 5 ans d'immunité présidentielle, avec ça, il aura le temps de nettoyer ses merdes.
Ça devrait être interdit justement.
Pareil pour les élus à la con, tous ceux qui ont des emmerdes judiciaire devrait être révoqué sur le champs.
On peut pas devenir flic ou pompier avec un casier, mais devenir politiciens, élus, président, pas de problème ! N'importe quoi...
"On peut pas devenir flic ou pompier avec un casier"
Ou meme plongeur dans une cantine...
Tu ne laveras pas les assiettes des gosses, foutu connard, on a vu ton casier !!
Par contre tu peux diriger la France stuveux.
Ah mais totalement, je suis parfaitement d'accord. C'est vraiment le truc qui m'énerve le plus, ces enfoirés ayant / ayant eu voir ayant été condamné et qui sont encore là, à pouvoir voter des lois. ( Andrieux salope ).
PUTAIN ! Et Macron qui a annoncé il y a quelque jour qu'il n'était pas de gauche ! MON DIEU ! Mais quelle vie politique rebondissante ! Tant de surprises !!!! OMGGGGGGGGGG ahahshahashashahahskj
D'un autre côté, tant mieux : l'éjecter une fois c'était pas assez ; et comme disait Churchill, en politique on peut mourir plusieurs fois.
C'est quoi cette couverture de bouquin tout droit sortie des années 90 ?
Le type voyage dans le temps sans DeLorean
J'vois plus un titre du genre "Tout pour Jésus" dans ce genre, mais ce mec s'apparente plus à Judas
L'avantage du PS/LR c'est que leur libéralisme s'aligne sur la dictature douce mondiale, je voterais jamais LePen c'est sûr mais même si je suis il me semble très à gauche je sais pas si qui que ce soit puisse nous "sauver" tant qu'on devra de l'argent aux banques, encore une fois je suis pas politologue et ce que je dis vaut peut être pas mieux que les brailleries d'un random pmu user mais bon j'pense pas qu'on puisse se sortir nationalement d'une problème mondial en changeant simplement de gouvernement.
Moi non plus je ne suis pas spécialiste de politique (comme bcp de monde ici), mais on sait que les candidat d'extreme droite et gauche sont contre ce système à la con. Mélenchon propose une assemblé constituante pour ériger une démocratie par et pour le peuple, on quitte donc cette oligarchie qui gouverne la France, actrice et responsable des nombreuses crises en France, perso ça me dit bien.
Sur le papier ouais mais une fois au "pouvoir" est-ce qu'il pourra vraiment faire ça ?
Sans crier "O COMPLO" je doute qu'un président français puisse ériger une république indépendante des banques à qui on doit je crois bcp d'agent et même sans ça en terme de politique internationale il vaut mieux (je crois encore) être copain avec les USA qui politiquement sont tout pourris sans même encore avoir Trump ou Clinton à la Maison Blanche ...
Pour moi le pb est international et le pouvoir est pas dans les mains des élus g/complot si vous voulez mais bon imo on peut rien faire via le système actuel à part changer de patin de façade.
Je suis d'accord, mais si on veut du changement c'est pas en élisant un connard pro-système doublé par ses mauvaises intentions d'intérêt privé et ça mise en oeuvre pour poursuivre cette merde.
Et qui ne tente rien à rien, je préfère tenter la nouveauté que de voir un pantin au pouvoir.
"Sur le papier ouais mais une fois au "pouvoir" est-ce qu'il pourra vraiment faire ça ?"
mec, TOUS raconte de la merde avant les elections! alors pourquoi ne pas choisir de "croire" en quelque chose d’intéressant pour une fois...
j'ai voté pour les présidentielles 3 fois, 3 fois ça a été "par dépit", le "vote utile" on appelle ça, vote chirac pour dégager le borgne, voter l'autre pute pour éviter le nabot, voter flamby pour re éviter le nabot...
ras le cul. des années que les sirènes mélanchonesques m'appellent, des années que je me degonfle au dernier moment "pasque faut voter utile".
allez bien vous faire enculer les utilitaires, on voit ou ça nous a mener de voter utile, on se retrouve avec blanc bonnet et bonnet blanc, et la nouvelle garde est pire que l'ancienne! quand je pense que ces connards arrivent à nous faire regretter chirac et mitterand, mais putain ces deux là c'était les Parrains!!
bref, coup de gueule, mais à partir de maintenant je ne regreterai plus mon vote, je vais l'assumer.
et si melanchon passe et que c'est un fils de pute comme les autres il va se bouffer ma carte electorale dans le cul!!
tout a fait. Bon après un gouvernement pourris ça on peut faire sans. On vois dans d'autre pays du nord ou le gouvernement est constitué de simple fonctionnaires qui ne se torchent pas avec de la soie .
Dans les pays du Nord ils se foutent pas de la gueule du peuple depuis 30 générations comme ici du coup c'est possible pour eux mais ici ça marcherait pas comme ça
pourquoi pas ? je ne comprend pas cette tradition du foutage de gueule.. avec un état d'esprit comme le tient c'est certain que ça ne changera jamais
Bah la situation est pas la même, imagine on fout en France comme en Finlande le salaire minimum pour tous, ça incitera personne à chercher du travail y'aura juste plus d'assistés et c'est très dommage mais eux ils en sont arrivés là parce que la mentalité est très différente depuis très longtemps, pour arriver à avoir la même situation qu'eux ça prendrait énormément de temps et je suis pas sûr que ce soit possible ...
Oui bah justement c'est ça le problème, la main mise des "puissants" sur le pouvoir elle est pas prêt de partir, ils vont pas décider soudainement de devenir altruistes. Faudrait une autre 1789 mais sans carotte derrière.
oui je suis pas contre quelques décapitations . Après on peut imaginer que quelqu'un au pouvoir changerais les chose si il est bien entouré
mais j'avoue j'y crois pas trop pour ça que je ne vote plus.
Mélanchon c'est un coup de com, mais il a fait les mêmes magouilles que certains du PS. Sauf qu'il a une grande gueule, et qu'il plait pour ca.
La nouveauté fabriqué par le système depuis 30 ans, Mélanchon ou LePen, ils sont pas neuf.
Bah intéresse toi au personnage avant non ? Fin, Hollande disait des trucs sympas aussi, pas pour autant que ca a été un bon président. Mélanchon comme sauveur, c'est comme boire un vin trop bouchonné...
justement, je connais bien mieux mémé que hollande, j'ai lu pas mal de ses tribunes, écouté pas mal de ses discours et interventions. j'ai jamais dit que c'était le méssie, il s'emporte trop, fais souvent de sacré raccourcis, son personnage lui impose une certaine démesure, parfois se rapprochant des extremes, mais le fond est bon, c'est le seul à vouloir, tout du moins dans ses discours, instaurer une vraie démocratie participative, virer les "élites" qui nous foutent dedans, instaurer la prise en compte du vote blanc, et parle de la 6eme republique...
on est d'accord ce sont de belles paroles, mais ma foi, donnons un peu la chance aux "petits" orateurs, et foutons un peu à la porte les ténors de gauche et de droite. même si mémé ne vaut pas mieux, ça les fera peut etre brassé un peu plus sérieusement à gauche et à droite si ils se font dégager de la première scène politique, tu crois pas?
Bah quand j'écoute Besansnot, il m'a quand meme l'air plus honnete que Mélanchon, et il est quand meme bien plus petit et courageux que le vioc se disant "communiste"
j'aime bien aussi besancenot, mais son remplaçant, Poutou, putain lui c'est une huitre avec du jus de citron...
Bah oui, c'est l'idée de la "revolution permanente" de George Moustaki euuuh de Léon Trotsky
Bah c'est pas pck il a "l'air d'une huitre" que ca en est une, ces gens la savent qu'ils ont pas leur place dans les médias, ils sont militants, euh ils font de la politique. Ils vont vraiment sur le terrain, et il délégue pas le taff a un staff
Je pense comme SmartKer, surtout que toute son ancienne petite fine équipe va lui tirer dans les pattes pendant la primaire pour se faire une place dans le gouvernement de l'élu, sans doute Juppé du coup.
Le type qui devait abandonner la politique, HA HA HA
Même dans l’échec il reste un menteur, au diable! Mais il y a tellement de cadre sup con près a revoter pour lui qu'il est capable de nous surprendre au résultat du 1er tour, god...reparti pour 5 ans de gravier dans le cul.
Ce qui est drôle c'est que personne à l'air de réaliser qu'il a attendu pile la fin des J.O. pour balancer l'info, histoire de bien faire son coup médiatique de merde. Alors je suis d'accord on le sentait venir, mais aucun journal le souligne, pourtant c'est clair qu'il attendait ce moment pour qu'aucun regard ne puisse être détourné, que l'attention soit libre pour son "come back" aux fraises.
oui c'est vrai, pas con.
Aprés on peu se demander pourquoi autant de temps ? Pour fini son livre à la con peut-être.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.