Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Est ce que la case "parc gratuit" est remplacée par "la passe à 100 balles" ?
@Daboulganiech: hannnnnn !! phallocrate !! je contacte les Femen pour te dénoncer et qu'elles viennent chez toi les seins nus !
Ca a changé le Gorafi
That sounds like sexism with extra steps.
g/actualité, bof.

Sinon c'est nimp', il n'y a jamais eu d'avantage à être un homme en jouant au Monopoly, donc je saisis mal le concept, hormis le principe de mettre en avant les inventions des femmes.
@Scarifdead: Je pense que derrière tous ça il y a un lobby d'homme machiste qui n'a aucune envie que la société change et qui travaille à saccager et tourner en ridicule le combat des féministes c'est pas possible autrement.
@Pouki: c'est pas possible autrement, ils sont à mille lieux de comprendre et résoudre le problème "sexisme patriarcal".
Tu as possiblement raison vue que ce genre de merde me donne envie de me foutre de ce sujet tellement il devient ridicule.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Scarifdead: Le mec de la pochette à toujours été un homme, parce que comme tout le monde sait, les milliardaires sont des hommes, à part Liliane, mais c'est un héritage, donc ça compte pas vraiment non ?

Peut être pour ça, encore faut il le voir.
@PunkyZlip: c'est pas un "mec" c'est une mascotte.

On va pas changer Mr.PROPRE en femme pour l'égalité non? Ou même Uncle BEN's que sais-je.

Ton argument n'est pas du tout cohérent avec ce que un "jeu" représente.
Et si on veut vraiment être anti-tous, il devrait pas avoir juste une femme sur la boite mais une tripotée non calculable de genres,styles et influences culturelle car ce que les vrais féministes prônent c'est pas être mis en avant plus que les hommes mais juste autant donc ce jeu n'est pas féministe il est juste con.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Scarifdead: Donc selon toi, la mascotte Bamboula est juste une mascotte, il n'y a rien de raciste, c'est juste une mascotte après tout. Pour rappel, racisme et machisme c'est la même chose, c'est faire une ségrégation entre deux types d'individus et une mascotte peut très bien le faire à titre individuel comme pour le racisme raciale ou avec la redondance de l'image masculine, comme avec la mascotte du Monopoly et de Bamboula (qui sont tous les deux des hommes).

Donc déjà, il y a un gros problème à ton raisonnement, "c'est pas un "mec" c'est une mascotte", tu refuses tout débats dès la première phrase en refusant de lui voir un sexe, tu évinces sous prétexte que c'est une mascotte, que c'est donc peut être lié a quelque chose de culturel, c'est un argument connu et méprisable.

Ton deuxième argument est que si il faut donner aux femmes, faut donner aussi aux autres qui sont victimes, mais comme on leur donne pas, pourquoi donner aux femmes ? Là encore un argument méprisable.

Pour finir, si on cherchait un peu, on se rendrait vite compte, que la plupart des héros au cinéma sont des hommes et que la plupart des "mascottes" sont aussi des hommes, mais comme tu n'as fait qu'utiliser des arguments méprisables et que tu m'as en plus mis un neg, j'ai pas envie d'aller plus loin avec toi.

Edit: et si juste on commençait par justement supprimer certaines mascottes masculine sous prétexte qu'elles sont justement en surnombre par rapport aux autres, "car ce que les vrais féministes prônent c'est pas être mis en avant plus que les hommes mais juste autant", je sais pas, réfléchi 5 secondes pour voir ?
@PunkyZlip: Feminism 2.0 : "Les gens raconte une histoire qui correspond a leur coloration culturelle ...Mais cela reprends les code de notre societé et c'est mal.
On fais en sorte de créer des oeuvre de coloration différente qui partage une vision différente du monde et propage grace a leurs qualité une vision plus équitable du monde ?
Nooooon juste interdire des oeuvre ou reprendre le concept et changer les personnage comme ca l'oeuvre original est remplacer c'est bien aussi "
@fafab: Sauf que c'est une mascotte (un personnage marketing serait bien plus juste), on est pas en train de parler des trois mousquetaires mon gars.
Et même les trois mousquetaires tu peux en créer une version féminine, aucun problème.
@PunkyZlip: Le problème est qu'il n'y a rien d’original ni de mieux. C'est juste dire : Ah non c'est un homme c'est mal maintenant c'est une femme. Surtout que de base c'est juste monopoly pas mr monopoly et le personnage n'est absolument pas aussi mis en avant :
https://c.shld.net/rpx/i/s/i/spin/10000351/prod_12303494912??hei=64&wid=64&qlt=50
@fafab: Il n'est pas mis en avant si tu choisis bien ta boite, n’empêche qu'il est sur chacune des boites, donc même si il est derrière ton petit chien et ton petit chat sur cette édition, eux ne sont pas forcément sur les autres boites, lui si, de manière systématique, quand ce n'est pas une édition Star Wars.
@PunkyZlip: J'ai fais une recherche duckduckgo (google te spam de Ms monopoly) et pris la premiere boite . Toujours est il ce n'est pas MR monopoly et pour moi les petites figurine en metal sont aussi important que la mascotte .
C'est en plus de la merde sexiste je veux dire a quel moment tu vas proposer "Si on faisait de une partie de monopoly mais les hommes vous gagnez moins" encore la version triche avait l'air cool mais ça ...
Et imagine l'autre sens "bon ba les femmes vous gagnez moins hein car il parait que les femmes gagne moins dans la vie réel"
Commentaire supprimé.
@fafab: @fafab: Oui il te spam de Ms Monopoly en ce moment, tout comme si tu cherches Dorothée, tu vas avoir beaucoup d'images d’Ariane sur la première page (et c'était pire la semaine dernière), Welcom to The Internet.

Ensuite ton truc du "et pour moi les petites figurine en metal sont aussi important que la mascotte ."c'est un argument fallacieux qui n'a pas lieu d'être, une appréciation personnelle du jeu quoi. Un vrai argument par exemple, c'est que tout le monde connait Mr Monopoly de gueule au contraire des pions, c'est le but d'ailleurs, si c'était pas le cas Mr Monopoly n'aurait aucun but, c'est justement sa vocation en fait. Là tu vois c'est un argument, c'est pas une anecdote personnelle.

Sinon oui, moi je ne parle que de l'image, donner ça a des enfants de bas age, sans aucun encadrement, c'est criminel, peut importe le sens en fait, on se moque de savoir qui est avantagé ou non et si ça reflète ou non la société. Le problème n'est pas là, c'est le schisme créer le problème, on se moque de savoir de quel coté ça penche.

@fafab: Après, peut être que c'est juste pour créer le buzz et non d’inonder le marché avec.
Car comme tu le vois, ça parle de l'égalité homme femme du coup, ça s’interroge et c'est comme ça que les idées avancent, peut être moins pour toi (comme pour moi), mais pour ceux qui arrivent le débat est permanent (les jeunes) et c'est peut être en engageant le débat très jeune qu'on va réussir à changer certaines choses, parce qu'ils sont plus malléables et qu'un jour ils prendront les décisions (faudra bien).

Vous participez malgré vous, c'est surement ça le plus beau. Moi je trouve que c'est une belle victoire pour celles et ceux qui ont créer cette boite.
@PunkyZlip: Il te spam de monopoly sauf que c'est totalement illegal en fais ils sont censé être impartial de par la loi et choisir de mettre en avant des actualité c'est une action illegal au US (le statut de platforme vs publisher)

Tout le monde connais la mascotte de monopoly mais c'est QUE la mascotte de monopoly . C'est la mascotte du jeu monopoly. Et c'est pas SON jeu (possession) . C'est sémantique mais c'est important car les mots influe les idée.

"utilisés dans des lieux spéciaux et dans des cadres spéciaux, car tu te doutes bien qu'il faille un encadrement pour faire jouer" Putain mais les jeunesse hitlérienne quoi

La moitier de ce que je propose? Que tous ces mouvement face de nouvelles histoire et licence qui partage leur vision du monde? Rajoutez des histoire plutot que de remplacer les anciennes ?
Non c'est impossible car ce n'est pas le but en fait. C'est trop dur de creer et tellement plus facile de prendre.
@PunkyZlip: "qu'ils sont plus malléables" Putain mais sérieusement c'est des débats de société complexe dont les solution voir meme les problèmes ne sont pas établis et tu veux mouler des gosse dans ton idée ...
Oui je suis au courant que c'est juste pour buzzer mais ça montre bien le problème : Une idéologie pres a utiliser tout les moyens pour formater la pensée dans son sens .
Surtout qu'on parle du putain de pay gap le truc tellement démonter par tout le monde que meme ta mere serrait jalouse.
Les boulots les mieux payer c'est les boulots qui demande des caractéristique plutôt masculine solution feminist : payer les femmes plus comme ça peut être qu'a boulot égal les femmes sont payer plus que les hommes mais en moyenne les femmes gagne autant que les hommes.
@fafab: Bha c'est justement parce que c'est de l'actualité que tu vois des Ms Monopoly partout... Mais qu'est ce que tu racontes ??

En quoi c'est pertinent ton histoire d'appartenance ou non de la mascotte au jeu et inversement ? C'est un personnage de fiction, il ne rien possède rien en soit, il sert juste véhiculer une image, c'est son travail.

Et si il ne possède donc pas le jeu (même si j'ai pas compris pourquoi il aurait pu le posséder), on peut donc le changer par une Ms, aucun problème non ?

- Tu réponds a un commentaire supprimé plus de 20 minutes avant que tu n'y répondes et qui a été incorporé au com' du haut, mais pour répondre, non, pas les jeunesses hitlériennes, mais un encadrement éducatif adapté pour leur expliquer que ce jeu est pipé sur des bases sexistes en inversant les rôles. C'est pour faire de l’introspection pédagogique et amorcer le débat ce genre de jeu.

Et pour finir tu divagues, personne ne parle de remplacer le noms des trois mousquetaires dans l'oeuvre officielle d'Alexandre Dumas, par contre tu as surement regardé Albert le cinquième mousquetaires quand tu étais petit.
Tu racontes les mêmes choses a ce propos ou c'est juste quand c'est avec une femme ?
@fafab: Du tout, je dis juste que si on doit faire jouer des enfants a des jeux pareils, il faut un encadrement très adapté, tu déformes mes propos, c'est malhonnête. Et ce ne sont pas MES idées, j'ai pas créer ce jeu, merci.
@fafab: Tu sais pour moi les questions de différence de salaire entre homme et femme c'est une vaste fumisterie, on devrait se soucier des différences de salaires entre les êtres humains, en se moquant bien de savoir de quel sexe ils sont.

Mais pendant qu'on se prend la tête sur l'un, on se prend pas la tête sur l'autre, sauf que c'est seulement en résolvant l'un des deux qu'on arrivera à résoudre les deux, je te laisse deviner lequel.... c'est con hein ?
@PunkyZlip: "Personne ne parle de remplacer le noms des trois mousquetaires" ... pas encore mais on a : Thor , captain marvel , captain america , monopoly , ghostbuster , X-women et j'en passe. Ca m'étonnerais pas si les trois mousquetaire avais le moindre success (Albert c'est qui putain) ils en ressortirais une version "Les trois mousquetairees"
Tu es conscient de la fumisterie pourtant tu soutiens un jeu qui pretends que c'est injuste que les femmes gagne moins et qu'on devrait leur donner plus sur le simple fait qu'elle soit une femme ?
@fafab: Non tu ne comprends pas, je soutiens que l'idée de créer un buzz avec ce jeu soit intéressante et que pourquoi pas avoir une Ms Monopoly, pour que le monde soit un peu moins oppressant pour les 50% d'êtres humains qui peuplent cette planète, car ce n'est qu'un produit marketing et ta volonté a vouloir les comparer a des œuvres est de facto un argument fallacieux, car ce ne sont pas du tout les mêmes choses, t'es en train de comparer une Twingo et la Joconde en fait...

Je ne soutiens pas l'idée du jeu en grande surface et je m'en suis expliqué pourquoi, maintenant si tu ne le comprend pas, c'est ton problème, je m'en cogne.
@fafab: Et ne compare pas des comics aux Trois Mousquetaires, yen a un c'est de l'art, les autres c'est du merchandising. Au mieux de la pop culture et la pop culture est malléable par définition au gré des modes.

Et Albert le 5ème mousquetaire est un dessin animé, diffusé depuis le milieu des années 90, t'as donc soit plus de 40ans, soit moins de 20ans pour ne pas connaitre si t'es français.
@PunkyZlip: Soit un peu moins oppressant ? Mais sérieusement QUI se sent oppresser car le bonhomme de monopoly c'est un mec QUI? L'invention du combat pour en être le héro atteins des degré ridicule.
Ah et le "c'est pas une œuvre ça compte pas" tu imagine combien d'heure de boulot c'est ? Combien de travail est passer dedans . C'est de l'art de la même façon qu'un travail d'artisan peut être de l'art ou qu'une bouteille bien designer peut en être.
Et cela ne change absolument pas le point principale pourquoi prendre une franchise existante et pas CREER quelque chose ?

En fait tu es le genre de personne ou il y a « l'ART » le truc sacrer , ancien et le reste c'est que de la culture de la pop du truc plebein ,malléable ,informe …
L'art (et la définition est complexe mais je suis absolument sur que c'est pas la tienne la bonne) pour moi c'est de la culture cristalliser par du travail humain . Donc tenter de rabaisser les truc plus récent par « ce n'est pas de l'art c'est de la culture» c'est vraiment une attitude de vieux con.

Pour ton dernier point putain mais c'est l'exemple parfait en fait ce que tu viens de dire . Tu réussi a exposer comment tu te base sur un fait , 5eme mousquetaire sortis en 1994 , pour lequel tu fais ta petite réflexion interne et sort un truc totalement faux. J'ai moins de 40 ans plus de 20 et je suis français pourtant Albert aucune idée de qui c'est.
Mais pour répondre a ton argument je suis allez regarder (wiki faut pas déconner) et le principe c'est au fait il y a aussi un 5 eme mousquetaire … Un peu différent de « ah oui d'artagnan c'est un nain blond et il s’appelle Albert » tu saisis la différence ?
P.S. : « Le premier jeu ou les femmes gagnes plus que les hommes » est totalement faux . Quand j'étais petit ma mère nous défonçais à la Bonne Paye .
@fafab: D'accord, le Monopoly c'est de l'art, OKAY mon gars !
TA RAISON ! La prochaine fois que tu chies, n'hésite pas en prendre en photo, on sait jamais.
@PunkyZlip: "c'est de la culture cristalliser par du travail humain" Alors 1 culturellement ta merde ... Et de deux LE TRAVAIL HUMAIN si tu pense que ta crotte est un travail pour lequel tu as consacrer énormément de temps je sais pas détends toi ou prend du laxatif.
Ah et c'est par le cul que tu sors de la merde pas par la bouche juste histoire que tu sois au courant
@fafab: Si j'étais toi, après toutes les conneries que tu viens de sortir... j'aurais un peu honte, mais le propre des cons et de ne jamais avoir honte n'est ce pas ?
Continue d'être un gros facho misogyne fafab, tu es une plaie, un frein à l'évolution(et t'es pas le seul).
Je ne sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps avec toi alors que je savais très bien que t'étais un débile profond, je dois être un peu maso je pense.
Gros bisous.
@PunkyZlip: "Fachoooooo skreeeee"
@fafab: "Putain mais les jeunesse hitlérienne quoi"

@PunkyZlip: Sauf qu'il y a effectivement un rapport "endoctrinement de la jeunesse" :
" en engageant le débat très jeune qu'on va réussir à changer certaines choses, parce qu'ils sont plus malléables" "un encadrement éducatif adapté pour leur expliquer".
j'aurais pu utiliser les Komsomol (jeunesse stalinienne) ça aurait été la meme chose.
@fafab: Ah, parce qu'expliquer que les inégalités liées au sexe c'est pas bien, à de jeunes enfants dans un cadre adapté au débat, afin qu'ils ne reproduisent pas le même schéma pété, c'est être des jeunesses staliniennes et hitlériennes ?
Tu fumes quoi ?
@PunkyZlip: Non juste que ce genre de truc personne est d'accord sur l'existence , les raisons ou meme les solutions et donc "enseigner" des trucs que meme les adultes pige pas tous (Pay gap c'est une histoire de valorisation de certains boulot et de la pénibilité et pas méchante patriachy ) surtout en mode "Ah ENFIN les femmes gagne plus" c'est pas les faire réfléchir . Cela va totalement dans l'idée stupide que les femmes gagne moins donc la seul solution c'est de discriminer les hommes pour qu'il gagne moins comme ça c'est equitable.
@fafab: Personne n'est d'accord sur l’existence d'inégalités entre les hommes et les femmes ?
Mais tu divagues mon pauvres, c'est grave...


En fait t'es bloqué dans un monde binaire, tout est noir ou blanc, il ne peut pas y avoir plusieurs causes à un problème, donc tu écartes l'une des causes, parce que gérer plusieurs liens de causes à effet ne te plait pas (ou alors c'est pas pure misogynie et c'est juste pour ce genre de sujet que tu ne veux pas). Sauf que t'es en dehors de la réalité, à travail et compétences égales, une femme gagne moins qu'un homme, c'est une réalité et ce n'est qu'un petite partie du problème en plus, c'est vraiment pas la plus grave. Le nier de manière générale (l'inégalité homme/femme) est infecte en soit et non factuel.

Ensuite le but de ce jeu, c'est pas de faire comprendre aux enfants qu'il faut que les femmes gagnent plus que les hommes (il n'y a que ceux qui pensent que les immigrés sont le problème a tous leur malheur qui pensent ça) et encore ça se discute dans certains cas, après des longes coupures pour des causes de maternité par exemple, on pourrait imaginer un système qui compense la perte évolutive du salaire dans le temps. Mais c'est pas non plus de ça qu'il s'agit, ce genre de jeux est juste pour faire comprendre qu'il y a des injustices aux enfants, des injustices basées sur le sexe (parfois autre chose) et qu'il faut absolument éviter ce genre de comportement. Ce jeu joue sur l'empathie des enfants et si un enfant ne comprend pas, parce qu'il est dénué d'empathie. C'est pas le jeu le problème, mais l'enfant et ce genre de jeu peut justement servir à le détecter et essayer de voir ce qui cloche chez cet enfant pour l'aider. C'est pourquoi je parle d'encadrement et que je qualifie de criminel, le fait de vouloir vendre ce jeu comme n'importe quel autre (sans encadrement adapté donc).

Mais bon, c'est peut être un peu compliqué, "trop subtile", j'avoue pourquoi est ce qu'on se fait chier... On est même pas certains que les femmes soient oppressées, ça se trouve, elles aiment se faire battre, se faire violer, être moins payé etc etc... comment on pourrait savoir ? On pourrait leur demander peut être ? Tu crois qu'elles seraient de ton avis ou du miens ? Et pourquoi serait-elle plus d'un coté que de l'autre ? Une question d'empathie peut être ?
@PunkyZlip: Putain mais espece d'abruti on parle pas uniquement de l'existence general d'inégalité hommes femmes on parle de TOUTES les inegalités dans leurs existence a ELLE.
Tu va me dire que tu es le gars qui croit au man-terupting man-spreading man-xplaining et tiens le traitement des peres dans la justice le traitement des hommes dans le travail et pourquoi pas le fait que les femmes puisse coucher pour réussir . Des que quelqu'un dis qu'il y a une inégalités pour Mr "A ba oui si machin le dis c'est que ça existe".
Encore une fois LE SUJET : PAY GAP . Non tout le monde n'est pas d'accord que ce soit une réelle inégalité NI de ces causes NI de ces solutions.
"Sauf que t'es en dehors de la réalité, à travail et compétences égales, une femme gagne moins qu'un homme"
C'est juste ILLEGAL ca. Si tu as une PREUVE tu peux faire appel a la justice.
Putain mais réfléchit "A TRAVAIL ET COMPETENCE ÉGALE" C'est IMPOSSIBLE on est dans un monde ou les gens sont pres a détruire écosystème pour gagner un peu plus tu pense vraiment que si les femmes était payer moins les entreprise embaucherais quasi que des femmes?
Tu utilise une étude qui prend en MOYENNE de TOUTE les femmes et de TOUT les hommes et calcule la difference donc pas a travail égal.
Remise en contexte :
% d'employer faisant des heures supplementaire par sexe et entre 15 et 64 ans dans l'union européenne
Homme:13.4
Femme:8.7
https://appsso.eurostat.ec.europa.eu/nui/submitViewTableAction.do
Chiffre d'un site du gouvernement https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/2013-015.pdf
Sexe.................................................................................................................................
Hommes.......................................................................................................................... 55
Femmes........................................................................................................................... 37
Nombres moyen d'heure par salarie et par ans
Ensemble......................................................................................................................... 104
Sexe
Hommes.......................................................................................................................... 112 Femmes........................................................................................................................... 81
Remuneration brute des ces heures
Hommes : 1651
Femmes : 1112
Bien plus que le 70% du "pay gap"
Et ce n'est qu'un facteur . Les grandes richesse dans les mains d'individu véreux ce que les femmes sont en general moins . Toute les femmes qui choisisse d'abandonner leur études pour s'occuper de leurs enfant ect ect
Donc non l'idée que les femmes soit moins payer juste parce que ce sont des femmes est juste stupide.(Problème de causalité mon petit)

Quand a ton argument "Non mais en fait ce monopoly c'est volontairement de la merde comme ça on voit les gosse qui s'amuse en y jouant : ceux qui n'ont pas d'empathy. Car c'est evident que ce jeu c'est de la merde et qu'il faut cracher dessus" ... Est que j'ai vraiment besoin de répondre?
@fafab: T'es complètement cinglé et malhonnête, tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens :

"Quand a ton argument "Non mais en fait ce monopoly c'est volontairement de la merde comme ça on voit les gosse qui s'amuse en y jouant : ceux qui n'ont pas d'empathy. Car c'est evident que ce jeu c'est de la merde et qu'il faut cracher dessus" ... Est que j'ai vraiment besoin de répondre?"

C'est quoi ça fils de pute, tu m'expliques ?

Ensuite, t'es encore complètement à coté de la plaque (comme toujours), t'es en train de me parler d'heures supplémentaires pour me justifier une différence de taux horaire entre les hommes et les femmes... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Vraiment.

https://www.inegalites.fr/Les-inegalites-de-salaires-entre-les-femmes-et-les-hommes-etat-des-lieux
@PunkyZlip: "Mais c'est pas non plus de ça qu'il s'agit, ce genre de jeux est juste pour faire comprendre qu'il y a des injustices" Donc okay les femmes gagnes plus c'est injuste voila il y a de l'injustice ...

Commence pas avec tes "tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens " quand je dis "c'est des problèmes dont personne s'accorde sur l’existence (je parle ici des problèmes en désignant les problèmes du style pay gap ect)" tu me sors "Ah mais tu crois qu'il n'y a pas d'inégalité" bien sur qu'il y a des inégalité vu qu'on est pas pareil.

"Le salaire mensuel net moyen" LE SALAIRE MENSUEL : MENSUEL pas horaires abrutis. Surtout qu'il y a couille car c'est de l'équivalent temps pleins donc tu change le salaires de manière plus ou moins arbitraire pour faire genre c'est la meme chose alors que ça l'est pas. LOINS d'une comparaison A TRAVAIL ET COMPETENCES ÉGAL.
Ah et si je sors des chiffre du gouvernement et de l'union européenne tu me sors une page de "inégalité.fr"...
Je crois qu'il faut que tu pleure de ta stupidité vraiment.
@Qult: "mettre en exergue les différences salariales sexistes en les inversant fictivement" Est ce que tu as une preuve qu'une femme parce que c'était une femme dans les meme circonstance est payer moins.
N'importe quoi etudes , loi , experience personnel .
@fafab: Mon commentaire : "Ah, parce qu'expliquer que les inégalités liées au sexe c'est pas bien"
Ta réponse : "Non juste que ce genre de truc personne est d'accord sur l'existence"

Donc oui, ne met pas de propos que je n'ai jamais tenu, si tu mets des guillemets sombre crétin, faut que ce soit du copier coller. Ferme là, je veux pas savoir, tu le fais pas c'est tout ! (moi je ne le fait pas, prend donc exemple mon petit).

Un temps plein c'est quoi a ton avis ?
Un temps plein c'est 35h, donc si tu as le salaire mensuel, tu peux faire un produit en croix (c'est du niveau 6ème bordel)
Surtout quand on t'explique qu'il y a des parts justifiables et des parts non justifiables.
Ce sont justement ces parts non justifiables qui sont des différences de taux horaire à travail et compétence égales (car on a viré le reste en amont, même les maternités).

Tu me sors des chiffres qui n'ont aucun lien avec les discriminations homme/femme abruti, tu me sors des stats sur les heures sup', YA AUCUN PUTAIN DE RAPPORT ! moi je te balance la source qui dit qu'il y a une différence, je ne me sers pas de tableaux sans aucun rapport pour leur faire dire ce que j'ai envie en occultant ce qui ne me plait pas. Alors qu'il y a de vraies études à ce sujet. Ce niveau de malhonnêteté dont tu fais preuve et le pire c'est que c'est sur presque tout.
Premier jeu avec inégalité des sexes du coup?
Je comprends pas la version ''''''''''''''''''''féministe'''''''''''''''''' de ce monopoly ... Il était sexiste celui de base ?
Vu que les femmes sont supérieures dans le jeu que les hommes, on va compensé le salaire des hommes dans la vrai vie en leur donnant plus. Wait...
C'est super ils ont remplacé les billets de Monopoly par des vrais mais du coup si elles dépensent l'argent elles peuvent plus jouer..
vive la version LGBT pluri culturalo non genrée
J'adore donnez moi en plus
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus