Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Faut pas perdre du temps à écouter ce qu'elle déblatère.
C'est une connasse, elle a fait arrêter le Club Dorothée !
@Sparthenos: Oui, on n'oubliera jamais.
@Sparthenos: C'est totalement faux ça par contre. Ce n'est pas du tout de sa faute. C'est même démenti par Dorothée elle-même.
@Asterawyn: ...mais ça reste une connasse.
@Asterawyn: elle a été ultra active contre les dessin animé "violent" qui faisait 50% du club do....
@7ony: ça n'empêche qu'elle n'est en rien contre l'arrêt du Club Dorothée.
Continuer à exister dans les médias, quoi qu'il en coûte
@MilkyBlue: c'est ça et c'est vraiment la tristesse
je la mets au même niveau de Copé, inutile sur tous les plans mais pourtant les médias continuent de lui donner la parole.

On s'en bat les couilles de son avis frer.
@Roro51: lui c'est un cran haut dessus, le philosophe bhl
Elle avait mis en doute Ken le survivant aussi
68 ans et déjà sénile c'est grave.ca ou alors elle est d'une manière ou d'une autre tenu par des relations/intérêts russes. Ce qui serait a la fois pas étonnant et encore plus grave
Tenir de tel Propos c'est chaud le suicide médiatique Bordel
@Oldfagkfh: Elle n'est plus à ça près, vous vous souvenez la fois où elle vanté les mérites et la rapidité de la justice chinoise ?
https://youtu.be/71VT2urxX0Y
elle ferait bien de remettre en doute sa carrière
@lemorvan: la célèbre ministre des Pôôôles !
Condamnée aux prud'hommes pour avoir viré sa collaboratrice hospitalisée.
Épinglée par la cour des comptes pour avoir fait perdre 1Milliards aux condribuables avec le fiasco de son éco-taxe.
La fine fleur de la génération Mitterrand, la socialiste arriviste, la Bécassine du Poitou Charentes.
@OasisTropico: oui c'est ça
et c'est un milliard et demi, avec eco moove
qui a deposé le bilan au passage
donc pognon parti en fumée
Ce naufrage...
J'suis presque tenté de voir ce qu'elle avait dit sur les vaccins, tiens

Edit : bon sur les vaccins elle n'a rien dit de chelou, donc je retire ce que j'ai dit
Elle a soutenu la chloroquine au début mais a supprimé ses tweets : y'a l'erreur du début mais totalement compréhensible vu le flou, bien qu'elle aurait dû fermer sa gueule sur le sujet, et c'est salutaire qu'elle ait tout viré
@Celti: Vu qu'on était d'accord sur le vaccin toi et moi, tu te dois donc d'être d'accord avec moi aujourd'hui et ce sur tous les sujets, même au sujet de ta sœur !
@PunkyZlip: Oui, c'est une salope.

Nan mais en général les "personnalités" "politiques" qui se mettent à pencher fort (et stupidement, en gobant les plus grosses fakes news) vers un côté pro russe, quand tu regardes, c'est full chloroquine et anti vaccin. C'est un schéma très classique, qui fait mouche quasi systématiquement, et qui est un peu inquiétant. Étonnamment elle y échappe.
@Celti: Ouais, c'est très bizarre.. souvent ils tiennent des positions juste par opposition et dogmatisme en fait, ils pensent même pas réellement ce qu'ils disent pour certain (si tant est qu'ils pensent réellement).
J'ai tout de même l'impression qu'elle tient un fil rouge, mais comme toujours, c'est beaucoup moins blanc ou noir, bien entendu que Volodymyr il instrumentalise a fond et que ça en devient parfois très malsain (et qu'il est légitime de se demander pourquoi), mais c'est pas parce qu'il instrumentalise et qu'il en rajoute, que ça n'existe pas, c'est deux choses complètement séparées.. c'est tout de même très perturbant venant d'elle.

Tu parles de ta sœur, de Ségolène ou des deux ?
Quand bien même ce serait vrai, on s'en branle. En temps de guerre, y'a toujours des crimes de guerre et personne n'est jamais jugé pour ça.
@Hantizzz: Si, le perdant une fois qu'il a perdu, parfois
Alors soit elle est au courant de choses dont on ne sait pas et c'est nous les cons, les dindons de la farce, soit c'est vraiment perturbant qu'elle nous la fasse comme ça.. elle est plutôt consensuelle normalement.. c'est une blague ?

Parce que je veux bien que dans le fond elle ai un peu raison sur le fait que Volodymyr et sa clique soient menteurs comme des russes et qu'ils s'en servent évidement à outrance (avec des jérémiades incessantes et des mots qui dépassent souvent largement les faits), car ils ne veulent effectivement pas négocier du tout, mais faut peut être pas abuser.

Tu peux remettre en doute la motivation de certaines de ces attaques et dénoncer leur instrumentalisation (je pense aux nombreuses écoles bombardées par exemple, on en fait des tonnes, parfois pour pas grand chose et parfois il y avait même bien des militaires dedans, ce qui en rend l'attaque légitime), mais tu ne peux pas nier les attaques en soit et certaines évidences, ça serait quand même bien étonnant que ce soit la seule guerre au monde sans crime de guerre, surtout venant de l'armée russe..
@PunkyZlip: Le probleme c'est que si tu regardes est ce que c'est un crime de guerre russe ? Oui et A LA FOIS un crime de guerre ukrainien comme la rappeller amnesty international avant de ce faire taper sur les doigts
mais que se passe t il ?
mais qu'est ce qui se passe ?
mais qu'est ce qui se se passe t il ?
Des gens ont voté pour elle quand même, pour lui donner les clés de la présidence...
@Humu31: le plus drôle, malgré sa "carrière" parsemé de conneries, c'est qu'elle a le melon, mémère.
@Humu31: Y'avait Sarko en face, relativise
Il est interdit de douter aujourd’hui.
Article pute a clic cependant...
@JeanGalfione: le flux Reddit du conflit était abreuvé de vidéos et de photos dès le début du conflit où on voyait des civils se faire buter par les forces Russes, les crimes de guerre sont avérés, je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête à cette conne mais plus rien ne m'étonne vraiment venant d'elle.
@FregZile: Bien sûr qu'il y'en a. Les dénoncer c'est trs bien mais ensuite? A par t'indigner tu fais quoi?
D'ailleurs, cela donne t-il tort aux russes? Ca te suffit pour choisir ton camp? Parcequ'à ce compte là, les crimes de guerre de l'ukraine sur l'ukraine ça compte pour quoi?
@Kanda: le minimum est de ne pas propager de fausses informations il me semble. Je croise pas mal de gens qui sont persuadés que tout ça est une manipulation de l'occident / OTAN contre la Russie qui en fait ne fait que se défendre etc... Quand à parler de qui à tort qui à raison, ce n'est pas la question ici, mais dans la mesure ou ce sont les troupes russes qui ont foulé le sol ukrainien, cela les mets de facto dans le rôle de l'agresseur.
@FregZile: C'est une explication mensongère. La question est le crime de guerre, et tu veux me faire croire qu'il n'y a aucune accusation de ben ou de mal derrière? Stop l'hypocrisie, ce genre d'article est fait pour accuser la Russie d'être l'axe du mal, ni plus ni moins. La Russie devient un méchant Holywoodien
Bien heureux qu'elle n'ait pas été présidente ... J'imagine son taux de participation dans les média faire du x100
Chargement...
Chargement...
Chargement...