AMC: MyName (155 de QI et alors ?)
Bonjour,
On m'a demandé d'effectuer un AMC, le voilà:
Je me prénomme Mathieu
Je vis à Grenoble
Je suis passionné de Sécurité Informatique, de nouvelles technologies et particulièrement celles d'identification, de natation et d'anthropologie numérique
Je suis étudiant en BTS informatique en alternance
J'ai comme particularité un QI élevé (cf: http://choualbox.com/6nTKz )
J'ai aussi le Syndrome d'Asperger (lien wiki pour comprendre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d'Asperger ) et des TACs (Troubles de l'acquisition de la coordination )
J'ai comme faculté d'avoir une mémoire assez développée et pouvant remonter très loin. (mémoire de type Visuelle )
Je peux aussi m'intéresser facilement à n'importe quoi.
Ask me !
Putain quel fdp, faire un AMC, se barrer et ne pas répondre aux questions. Enculé d'autiste.
Donc pour le syndrome d'Asperger tu utilises ta passion des panneaux pour communiquer ?
y'a un sens derrière tout ca , un traumatisme? ou c'est juste que les panneaux ca te fait bander?
<CSB>
J'ai la même chose. Un QI plus élevé que la moyenne et un problème de sociabilité attribué au Syndrome d'Asperger.
J'ai galerer au bahut depuis le CE1 et tout est dû à un TDAH malheureusement dépisté trop tardivement. Enfin, le concerta commence à vraiment faire effet mais j'arrive pas à me sociabiliser #babtoufragile
Mais c'est rassurant de ne pas être le seul dans cette situation ! (Même si je savais pertinemment que je n'étais pas le seul)
</CSB>
Édit: Et c'est pas pour ça que j'aime MLP bande de fdp
Oui, je comprends ce que tu dis. En CM1, dépisté TDAH, mais suite à d'autres tests, en fin 4ème dépisté Asperger et QI de 155. Après, au niveau de la sociabilité, tu verras que plus tu grandis, mieux les rapports avec les autres se passent !
La plus grande difficulté a été pour moi le collège, le lycée s'est à peu près bien passé, et en BTS, ça va encore mieux.
Effectue les tests dans deux cabinets différents sans leur dire que tu en as déjà passé un. Tu pourras alors voir la différence de jugement et te faire une opinion à mi-chemin.
Courage et bonne chance !
Tu t'intègre bien malgré un QI plus élever que la moyenne (i know that) ? Et compte tu travailler un jours en entreprise ? Si oui, quels appréhension a tu dessus ?
Pour l'intégration, cela se passe de mieux en mieux au fur et à mesure que je prends des années. Pour l'entreprise, je suis en alternance et adore la partie entreprise, aucune appréhension de coté;
Ha bah sans soucie alors, j'ai aussi un QI élevé (137premiers test en étant gamin et y'a quelques années 134). Mais je ne souffre d'aucun syndrome, même si je voie un psy a cause de ça, de plus, j'ai quasiment pas de mémoire immédiate (je ne sais pas pour ton cas).
Mais mon intéressement et questionnement a propos des objets comme tu en fait part, ma fait me tourner vers l'électrotechnique (bts en poche, les études, pas mon truc). Mais je pense que cela aurai pu te satisfaire sur beaucoup de points non ?
#GrammarNazi
Tu vois encore un psy ou tu as fini ? Perso, 8 ans de suivi psy et 2 de suivi psychiatrique
Oui, j'aivais des bégaiement avec un certain mal a s'exprimer quand j'approfondie le sujet (If you know what I mean),et une tendance dépressif qui mène a un certain isolement morale. Mais jamais eu aucun suivie psychiatrique.
D'accord. Moi c'est mes TACs le plus chiant, je peux pas coordonner mes mouvements et c'est chiant !
J'imagine bien haha, et le sport pourrai pas t'aider a favoriser le contrôle de tes membres ?
Je faisais de la natation sportive, mais j'ai dû arrêter car je suis trop loin de mon ancien club. Après, j'apprécie toujours d'en faire en loisir.
Pour moi, oui. Je ne vois pas le monde qui m'entoure comme tout le monde, j'ai des interactions sociales limitées sur certains niveaux. J'essaie de comprendre chaque chose qui m'entoure, sa fonction, sa provenance, sa fabrication.
De quelle manière? D'un coup un objet/un événement t'intrigue et tu oublies un peu ce qui t'entoure pour te concentrer dessus et essayer de déceler son fonctionnement, ou bien tu passes rapidement d'une chose à une autre sans forcément beaucoup pousser la réflexion? Ou d'une toute autre façon?
D'un coup un objet/un événement t'intrigue et tu oublies un peu ce qui t'entoure pour te concentrer dessus et essayer de déceler son fonctionnement
Ask you? OK
" tu as beau essayait de jouer au normal " Un gros QI permet de ne faire aucune faute d'orthographes encore pire de conjugaison simple et primaire. SO STOP SAYING SHIT TO ME !
QI de 155 et tu fais un BTS? STOP SAYING SHIT TO ME PLIZ
Encore pire si tu as une mémoire de type visuelle t'as juste à lire une fois pour apprendre donc t'aurais des notes énormes et tu serais allé en école d'informatique ou alors en école ingé et autre.
On peut intégrer une école d'ingénieur après un bts, et pas besoin d'avoir des notes énormes pour continuer ses études (même en bts)
Sans déconner, t'as pas d'autres arguments ? De plus, j'ai écris cette box étant fatigué. Et j'ajoute que cette remarque a déjà été faite. Sois tu sors d'autres idées et tu deviens intéressant, sois tu te tais.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.