Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Les bureaux des chouals (virtuels)

Salut les chouals,

Je voudrais faire un petit truc sympa:
- Chacun poste un screenshot de son bureau virtuel
- Présentez rapidement votre pc et votre OS (ou vos OS)
- Votre thème (si installé )
- Lien du fond d'écran si possible

Voici le formulaire à copier coller :
PC:
OS:
THEME:
WALLPAPER:

A défaut de mettre les vrais bureaux (irl physique) ça peut être cool de différencier chacun !

Je commence donc:
PC: Portable Asus VivoBook S550CB tactile 15,6 "
OS: Linux Mint 15 - 64 Bits avec l'environnement Cinnamon
THEME: Le thème ICS (Android 4) de Cinnamon
WALLPAPER: http://files.myopera.com/wonderbread1523/albums/5034172/LeatherHoles-Plain.png

A vous maintenant !
Les bureaux des chouals (virtuels)
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je voulais participer mais j'ai un Mac, alors si je participe je vais me faire neg'...
Alors je ferme ma gueule comme la victime que je suis
@L0u1s: Tu fais bien.
PC : Portable Sony Vaio Série S SVS1313J1EW 13,3"
OS : Windows 8
WALLPAPER : http://www.twitrcovers.com/twitter-covers/just-chillin/
Li'dée est sympa, je participe alors. Je cherche des genre de widget pour windows 8 pour afficher l'heure des choses comme ça, vous avez des sites à conseiller ?

PC: Aspire V5
OS: Windows 8
THEME: Gray8
WALLPAPER: http://choualbox.com/o5mnp
@NoWay141: Comment t'a eu le bouton démarrer ?
@Darkiirox: C'est un petit soft que j'ai trouvé avec mon theme : http://www.startisback.com/#download-tab

C'est une version d'essai de 30 jours mais ça doit facilement être trouvable gratuit c:
IppoSan
op
@Darkiirox: http://www.stardock.com/products/start8/
Qui est payant à la base :) (à la base bien entendu)
@IppoSan: Je vais voir ça merci, ça risque pas de prendre un peu de ram ?
IppoSan
op
@NoWay141: C'est très léger, après tout dépend de ce que tu mets, mais en général, c'est un simple skin chargé
@IppoSan: Je viens de m'installer 2/3 trucs ça prend seulement 5Mo, ça rend bien.
IppoSan
op
@NoWay141: Bah voilà ^^ !

Après t'as plein de skin sur le lien deviant art que je t'ai filé plus haut http://www.deviantart.com/customization/skins/sysmonitor/rainmeter/?order=9
@IppoSan: J'suis passer voir sur le site y'a pas mal de choses intéressantes. Faut maintenant trouver la place aha
@Darkiirox: Avec la version 8.1 y'a le bouton démarrer !
PC: HP pavillon jesaispluquoi
OS: Windows 8.1
WALLPAPER: Tout noir depuis la maj de 8.1 j'ai la flemme d'en chercher un nouveau
Et voici mon bordélique bureau avec plein d'images que je ne trie pas parce que la flemme:
IppoSan
op
@Amumu: Oh mon dieu tout ces icones !! Je reviens faire ma crise !
ahah crée un dossier "A RANGER" :D (stp)
que tu rangeras jamais
@IppoSan: Bah en fait c'est plus pratique de glisser directement les images sur le bureau mais je devrai me faire un dossier "images cb"
@Amumu: Le "dragogif" tout à droit me parait suspect !
@Pigcell: Ça date de quand j'avais fait un échange d'images en com avec draco et c'est juste un calin no nsfw
PC: Assemblé dans une Coolermaster Cosmos 2 (♥)
OS: W7
THEME: Rainmeter + Rockedtdock
WALLPAPER: pas retrouvé :/
@Pitou: Ça devrait être plus ou moins ça ...
IppoSan
op
@Pitou: Trop classe, tu devrais changer ton icone de menu démarrer ce serait parfait :o
@IppoSan: C'est un mod de Seven (regarde, je te colle un screen du "démarrer" ouvert).
L'icône de w7 était conservée.
IppoSan
op
@Pitou: Ah ok, c'est bien sympa !
PC: Asus ROG G55VW
OS: Win7
THEME: Classique, mais la barre de tache est verte :P
WALLPAPER: Perso
http://choualbox.com/flPgQ
IppoSan
op
@Kotasan: Je vois Cobol, tu fais des études info?
@IppoSan: Oui... Et c'est horrible comme interface ! C'est avec un AS400 tu connais ?
IppoSan
op
@Kotasan: Oui mais j'ai plutôt la chance de bosser sur JAVA plutôt que d'étudier le Cobol hehe, et oui c'est les machines IBM c'est ca ?
@Kotasan: Oh, codeblock, c'est caca un peu pour coder ca. :3
@IppoSan: Exact, mais on fait aussi du Java et du C en ce moment !
@Sartana: Tu me conseilles quoi ? Sachant qu'actuellement, je code pas des trucs de Ouf !
D'ailleurs mon projet est basé sur la compression Lempel-Ziv-Welch, et je galere comme un porc...
IppoSan
op
@Sartana: Perso, la dernière maj de netbeans couplé avec le plugin sublimeText et je suis comblé !
http://hpics.li/c085abf
@IppoSan: Non mais je rigole, c'est très bien, après moi je bosse sous linux donc je suis habitué à emacs, mais voila quoi, c'est surtout une question d'habitude au final. :)
@Kotasan: Non mais je rigole, c'est très bien, après moi je bosse sous linux donc je suis habitué à emacs, mais voila quoi, c'est surtout une question d'habitude au final. :)

Sinon j'ai regardé vite fait ton truc de compression, ca à pas l'air d'etre trop trop la galère une fois que t'as pigé le principe, vas voir la page wikipedia, c'est la que j'ai vu ce que c'etais.
(Et regarde les exemples, ils sont bien pour visualiser.)
IppoSan
op
@Kotasan: Bon courage, c'est assez complexe à expliquer, même si la compréhension logique de l'algo est facile
@Kotasan: hahaha je crois qu'on a tous un facture.jpg/.pdf qui traine sur son bureau
Own
@Kotasan: Ca dépend de ce que tu fais mais... Eclipse mec ! Enormément de fonctionnalités, pas facile à prendre en main -spécialisé dans le java/J2EE et toute la clique- mais peu à peu on ne s'en sépare plus... Surtout pour les projets en lignes partagés y'a pas mieux (SVN).

CodeBlocks c'est pour coder du C et point barre, pour le reste n'utilises pas cet éditeur, même Notepad++ sera mieux ;).
PC:Config perso
OS:Windows 7
THEME: perso
WALLPAPER: Breaking Bad
IppoSan
op
@Grimp: Simple, mais efficace
@Grimp: J'aime ce genre de bureau, quand tu allumes le pc ça en fout plein la vue !
Si je pouvais je cacherai la barre des taches mais c'est vraiment trop chiant à l'utilisation.
@Pigcell: Pureté! Elle est caché normalement (juste afficher pour la photo), au début c'est chiant, mais c'est un coup à prendre.
PC: HP Pavillon buerau,
OS: Vista 64 bites, 8 go ram
THEME: Theme Vista personnalisée
WALLPAPER : Datf Punk
IppoSan
op
@antoine274: Vista Oo ! Ca existe encore ? haha
PC: Hp Pavillon
OS: Windows 7
THEME: N/A
BUREAU: http://puu.sh/5phpA.jpg
WALLPAPER:
PC: Config montée par mes soins
OS: W7
THEME: Rainmeter/Enigma + Rocketdock/Lucid White icons
WALLPAPER: http://wallbase.cc/wallpaper/2422195
IppoSan
op
@Menevroth: Je kiff bien le côté droit avec les skins player et son, d'ailleurs le son est fonctionnel si tu cliques dessus ou c'est juste pour afficher le niveau ?
@IppoSan: Fonctionnel par sauts de 5%
@Vaurien: SISISI LA FAMINE!
Foutez de ma gueule là ? J'ai fais ça y'a un mois je me suis fait complètement neg comme une sous merde !
IppoSan
op
@Neok: Personnellement je fais ça surtout pour comparer peut-être que tu as mal formulé ta demande ^^ Profite pour poster le tiens !
@IppoSan: Mais je l'avais déjà posté du coup ! Boude

OS: Windows 8.0
Wallpaper: http://www.upwallpapers.net/wp-content/uploads/2011/12/road-moon3d-desktop-hd-wallpaper.jpg
@Neok: Dayum au premier coup d'oeil j'ai badé, j'ai cru que tu avais un écran hyper large (genre en x2560) et en faite non, juste que sur le screenshot ça rendait super bien la coupure des 2 screens.
PC: Dell Inspiron N5110
OS: Windows 7 64 bit
Wallpaper : Vous le trouverez ici : http://choualbox.com/Sptu
Ps: J'ai pas beaucoup d'icone sur mon bureau j'aime pas ça, je préfère tout ranger dans le dossier raccourci ...

Edit : Je viens de me rendre compte que comme on ne vois rien sur mon bureau tout ce que vous pouvez apprendre de moi c'est que je suis maniaque ...
IppoSan
op
@Victory: Comme la plupart des users (dont j'en fais parti /o/)
un bon point pour le wallpaper
PC: Config perso ( i7 4770K Haswell , Gtx 770 OC MSI Gaming Edition , 8gb corsair vengeance , 1x SSD Samsung 840 pro 500 go + Barracuda 7200 tours 2to .)
OS: Windows 7 Ultimate
THEME: Aucun , logiciel Fences , création de plusieurs bureaux comme sur une tablette .
WALLPAPER: Mirror's Edge
IppoSan
op
@Sanasoke: Dans le même genre il y a dexpot pour avoir plusieurs bureaux. J'ai utilisé Fences y a un moment je me souvenais pas du scroll sur bureau c'est cool ça
@IppoSan: il suffit de faire " Alt" + gauche ou droite pour faire apparaitre les différents bureaux ;)
PC : Portable Acer Aspire 7739G 17.3"
OS : Windows 7
Wallpaper : du groupe du même nom http://choualbox.com/Img/138237154536.jpg
PC: Pc Portable asus
OS: Windows 7
THEME: Snow dark mais je vais prendre celui là: http://kiko11.deviantart.com/art/Noche-251152775
WALLPAPER: http://choualbox.com/ihZq8
PC: Heu ... Config perso ...
OS: Win 7 - Ultimate 64-bit
THEME: Nope.
WALLPAPER: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=174980382
PC: Asus Republic of gamer (je sais absolument pas quelle serie je l'ai récuperé de mon pere.
OS: Windows 7 (avec un ubuntu qui traine, parce que chuis trop un geek sisitavu)
THEME: chaispas, celui de base.
WALLPAPER: Ca change tout le temps, c'est tombé sur cuila.

Et les icones, TOUJOURS CACHéES, je suis maniaque, je deteste quand ya de icones sur le bureau!

Bisou.
IppoSan
op
@Sartana: J'ai le même problème je te rassure :D
Mis à part la barre des tâches, j'en ai aucun aussi x)
@IppoSan: Ahah, ouaip, c'est notre coté maniac qui ressurgi. x)
PC: Un vieux machin de 2008.
OS: Vista
THEME: Vista
WALLPAPER: Une basse.
IppoSan
op
@Ptilait: Ah un musicien ! Et surtout rocketdock /o/ un bon point (même s'il y a vista)
@Ptilait: CE wallpaper . je le veux bien o/
@Ptilait: Ma foi, je vous en remercie Monsieur.
PC: Config perso
OS: windows 8
THEME: /
WALLPAPER: aucun
IppoSan
op
@Gothman: Pas envie de revoir un petit menu démarrer? :)
@IppoSan: Nop j'en vois pas l’intérêt , les gens se plaignent de ça mais au final c'est exactement pareil
PC : HP Pavilion g7 NoteBook
OS : Windows Seven
THEME : Classique avec barre de tâche noir
WALLPAPER : http://choualbox.com/hz2aY ( Merci à KIBO )

J'ai mis le screen sur un hebegeur parce qu'elle fait plus de 2MO : http://imgur.com/sV4eGPO
IppoSan
op
@MisterZdok: Le wallpaper est trop bien ! Je le prends au passage
@IppoSan: T'a vu ça! Fait toi plaiz' ;)
IppoSan
op
@aerosol: Tu as 3 écrans?
@IppoSan: oui, un 20.1 - 23" et un 32" (me sert principalement quand jsuis dans mon lit)
IppoSan
op
@aerosol: Ah oui quand même, j'ai un second ecran 23'' 1080p après ma copine a son iMac sur le bureau donc plus de place :'(
@IppoSan: j'aimerai virer les 3 et passer en triple 27" ^^' (2560x1440 rulz !)
J'aime bien !

PC: Dell Inspiron 15R Edition Spécial (eh oui mec !)
OS: Window Se7en, normal
THEME:De base
WALLPAPER: Par moi même, une citation du patron d'Evernote, pour vous motiver.
IppoSan
op
@FunkyNoob: Tu aimes tellement ton pc c'est ça ? :D
@IppoSan: Bah il est bien tahu, mais je pense qu'une relation avec une fille serait plus saine !
IppoSan
op
@FunkyNoob: AHAH quand t'as les deux c'est mieux !
@IppoSan: Mais pourquoi dis tu que j'aime tellement mon pc ?
IppoSan
op
@FunkyNoob: "PC: Dell Inspiron 15R Edition Spécial (eh oui mec !)"
@IppoSan: Parce que édition spécial mec, parce que je pèse tahu
IppoSan
op
@FunkyNoob: Honnêtement la config est pas mauvaise quand je vois le prix
@IppoSan: Je l'ai eu en promo et en plus il est plutôt beau et bien foutu !
IppoSan
op
@FunkyNoob: T'as la version i7 3e gen c'est bien ca ?
PC: pc monté
OS: Windows 7
THEME: pas de thème en particulier
WALLPAPER:http://tinyurl.com/p6t4kgx

le screen est sur hébergeur : http://i.imgur.com/h1J9aN0.png

voili voulou
IppoSan
op
@ItsmeJericho: Vraiment sympa !
@IppoSan: merci j'essaye de le tenir propre au max mais c'est vraiment difficile. Aujourd'hui c'est un coup de chance qu'il soit plus ou moins clean :)
IppoSan
op
@ItsmeJericho: Surtout le fait que les icones soient rangés par thème (ici les jeux) c'est très propre j'aime beaucoup
@IppoSan: ah bah c'est cool sa va m'encourager à continuer comme sa
IppoSan
op
@ItsmeJericho: Après tu peux embellir avec des thèmes sympa !
@IppoSan: m'y connais pas assez en theme mais je vais peut être tester
IppoSan
op
@ItsmeJericho: http://www.youtube.com/watch?v=Oopi5wjNpQ0
Regarde un peu ça devrait t'aider à comprendre
IppoSan
op
@ItsmeJericho: http://www.youtube.com/watch?v=Oopi5wjNpQ0
Regarde un peu ça devrait t'aider à comprendre
@IppoSan: merci je vais regarder sa :D
wax
PC: Config Perso ESWC
OS: Windows 7 64 Bits
THEME: Windows Classic
WALLPAPER: http://www.eswc.com/public/images/illustration/Content2013/eswc-2013-wallpaper-1920.jpg
PC: PC monter moi même.

Processeur : AMD Phenom II X4 955 OC à 4.5Ghz

CG : Sapphire Radeon HD 7800 Series (Si je me souviens bien j'ai la 2 Go en 7870 pas de version OC)

Carte mère : Gigabyte GA-880GA-UD3H

RAM : 8 Go, 4x2Go DDR3 Corsair PC3-10700H 667 Mhz

Disque dur : SSD : OCZ-VERTEX23.5 de 83.85 Go SATA II
HDD : ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
ST3320418AS de 298.09 Go SATA II

Ecran : Samsung SMB2270HD 1920 x 1080 21.7" (48 cm x 27 cm)

OS: Windows 7 Pro x64 avec dualboot Linux.

WALLPAPER: http://wallvan.com/wp-content/uploads/2013/11/Tomb-Raider-Wallpaper-HD.jpg
IppoSan
op
@Deymon: Ton proc est toujours à cette fréquence oO ? (ou bien c'est juste l'atteinte max ? )
@IppoSan: Il monte à 4.5Ghz seulement en jeux, donc quand je lui demande.
IppoSan
op
@Deymon: C'est assez impressionnant, même si j'ai un soucis avec AMD, avec cette config tu tiendras des années
@IppoSan: C'est la version black donc facile à OC, et avec des bonnes tensions tous se passe bien, et j'pense pas tenir pour des années encore, mon processeur et ma CG commence déjà à faiblir sur certain jeu (Plus de 60 FPS stable en vsync) après, 60-40 FPS c'est large, mais je pense que pour la next gen va falloir que j'upgrade un peu.
Et puis AMD n'est pas reputé pour faire des processeurs de jeu, donc bon.
IppoSan
op
@Deymon: <troll>Même leur carte graphique</troll>
Sans indiscretion, la fourchette de prix que tu as payé pour comparer un peu?
@IppoSan: Lulz dat troll
<Counter troll> on peut extraire et creer des archives winrar plus rapidement </Counter troll>

Juste composant, sans boitier Ecran clavier toussa, j'devais être au alentour de 800€ si je me souviens bien, mais après ça fais plus de 2 ans (Mais mon SSD m'a couter une blinde aussi, paye le SSD première gen à 30 000h)
IppoSan
op
@Deymon: Un bon i5 de bureau suffit pour de l'extraction :D (hehe).

J'attends perso des soldes sur materiel.net pour prendre un nouvel ssd mais un petit (j'évite d'écrire sur du flash) genre 128 Go max
@IppoSan: Tu savais que Intel avait une nouvelle technologie (enfin nouvelle ...)qui faisais que si on prend un SSD genre 64 Go il va l'utiliser en cache et tout ce que tu feras sera plus rapide.
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1150/gigabyte-ga-b85m-d3h-90395.html
Lis ça dans la partie Ez smart response

Et ça a été intégré dans certain bios donc super facile à faire.
IppoSan
op
@Deymon: Je ne connaissais absolument pas, pour ma part, ma config comporte un ssd 24 go (/ && swap 8 Go) et j'ai deux autres hdd, un de 750 Go(/Home) et un autre 750 Go (DATA).
Cette technologie peut être contenue dans un ssd ou bien c'est la CM qui doit gérer? Car certains SSD sont équipés de micrologiciels
@IppoSan: C'est la carte mère qui gére, en faite elle analyse ce que tu ouvres le plus souvent et le met dans le cache, donc ton SSD, par ex ton windows il sait qu'il est toujours ouvert, il va tout mettre sur le SSD pour que ce sois plus reactif, après tu veux jouer par exemple, bha lui va recuperer tout les fichiers du jeu, les foutres sur le SSD et ainsi de suite. Et en gros tu vas utiliser ton HDD comme si c'étais un SSD. (Et dans ton windows tu verras un seul disque dur, car la CM les mets en raid pour le cache). Bien sur ton SSD se videra au fur et à mesure.
IppoSan
op
@Deymon: Ah oui, j'ai eu ce genre de configuration dès l'achat du PC, sous windows 8, il est vrai que certains client lourds s'ouvraient bien plus vite (Eclipse IDE par exemple ou Adobe Audition). J'avais pas réellement chercher à savoir comment cela fonctionnait mais c'est bien sympa de savoir cela.
Sur linux, il y a le même genre de configuration possible, mais la seule chose qui fonctionne est de poser tout le cache sur la ram /tmp (Firefox par exemple)
Merci de l'info je me renseignerais du coup un peu plus
@IppoSan: Toujours utile de savoir ça. Par contre pour linux je savais pas. J'demanderai à mon prof d'info, vu que c'est aussi lui qui ma fait decouvrir le SSD cache.
IppoSan
op
@Deymon: C'est cool de sa part, tiens un peu de doc concernant linux http://apcmag.com/how-to-maximise-ssd-performance-with-linux.htm
@IppoSan: Oui il est super cool, genre c'est un prof, mais aussi un "pote" et il s'y connait un max dans toute les nouvelles technologies donc à chaque fois qu'on connait pas un truc il nous le dit.

Et pour la doc j'ai lu un peu en diagonale, et en faite ouai c'est presque pareil seulement c'est pas par le bios, je le lirai plus en detail dans la journée. IT'S BED TIME.
IppoSan
op
@smocky: Omg j'ai trop ris du player x)
PC: Config
OS: Windows Seven
THEME: Basique avec rocketdoc
WALLPAPER: Fait par un pote

PC portable: emachinesE620 4Go RAM
OS: Ubuntu 12.04 64 Bits
THEME: Ubuntu de base
WALLPAPER: Papier peint de base
IppoSan
op
@Mushu2a: un linuxien /o/ passe à la 13.10 avec un dist-upgrade !
@IppoSan: Je préfère rester à une version LTS en boot =)
La 13.10 et sur VirtualBox
IppoSan
op
@Mushu2a: Ah je te comprends bien
@Mushu2a: J préfère gnome pour le gestionnaire de bureau personnellement.
@zed731: Comme j'ai un écran de petite taille, je garde Unity mais c'est vrai que GNOME et sympa mais bon je l'ai depuis Karmic Koala sa change un peu =)
PC : Dell latitude E6430 (config perso)
OS : Windows 8.1 + Kali linux en dual
Wallpaper : Viens du groupe wallpaper =)
IppoSan
op
@Kisper: Tu sais bien utiliser kali au moins :D ?
@IppoSan: Bah forcément sinon j'me serais pas fais chiez à le mettre en dual boot !
IppoSan
op
@Kisper: Justement, généralement, la plupart des users pensent savoir l'utiliser parce qu'ils arrivent à utiliser l'outil airmon via un GUI (comme wifite) ou armitage (un outil scripté metasploit).
@IppoSan: Ahah non j'en vois pas l'utilité et surtout la puissance de l'outils est diminué ! je préfére en ligne de commande ça permet de voir pas mal de choses :)
Et metasploit est beaucoup plus intéressant dans msfconsole !
IppoSan
op
@Kisper: La puissance n'est pas diminuée, c'est juste le manque d'info(s) affichée(s) qui change. Armitage est juste un guide visuel de Metasploit et l'avantage est le fait de gérer les machines distantes (pénétrées ou non)
@IppoSan: Je connaissais juste de nom Armitage je testerai un de ces jours ! Merci pour l'info
PC: Toshiba Satellite L875-10G
OS: W8.1
THEME: De base, j'ai juste changé la couleur.
WALLPAPER: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385072926-20130407211420k.jpg
@LuckyStrike: Le Bureau de base quoi ahaha, une corbeille, l'ordinateur, les raccourcis de base et basta
@zed731: Classe, impeccable ! Pas de futile, beau.
(Pas de fond d'écran "hd" = boot rapide)
Je conclurai par; efficience.
PC : Config
OS : win7
Theme : Aéro
Wall : Idk
Coucou, je me sens forcé mais c'est parce que je t'aime bien.
PC : Falcon MK2
OS : Windows 8 Professionnel
WALLPAPER : http://hpics.li/8d60532
BUREAU : http://hpics.li/b32b789
IppoSan
op
@YashaSama: TRES PROFESSIOUNAL MOUSSIEUR
@YashaSama: L'INVITE DE COMMANDE C TRE HACKEURE
@IppoSan: ji travaille dans linfourmatik
faite appelle a moi en ca de pb
Commentaire supprimé.
@TrAsHeR: Hoho l'écran carré chose rare de nos jours.
PC: Config perso
OS: Windows 7 (c'est parti pour durer)
THEME: Win 7 Aero
WALLPAPER: http://choualbox.com/8sRsi

Nota : screen pris avec une tablette via un soft de stream pc (Splashtop 2) cela explique la barre android du bas.
IppoSan
op
@bender13: Ce fond d'écran, du rêve
IppoSan
op
@Skyline: Pas de screen du desktop? :'(
@IppoSan: "Votre popularité est insuffisante pour poster des commentaires avec une image." ...
IppoSan
op
@Skyline: Poste sur un hébergement d'images !
PC: (que la carte mère) ASUSTeK Computer INC. P5E3 Deluxe
OS: Windows 7 / Ubuntu
THEME:/
WALLPAPER:https://archive.nyafuu.org/foolfuuka/boards/w/image/1346/85/1346856462219.jpg
PC : Tour Corsair montée par un pote
OS : Windows 7 64 bits
Wallpaper : Photogramme de Blanche Neige et le Chasseur
PC: J'sais pas c'est celui de ma mère le miens a plus de DD et je suis trop pauvre.
OS: Seven
THEME: Normal ? Enfin je crois ?
WALLPAPER:
IppoSan
op
@Chabichou: Ahah Lesombre, pourtant tu voulais un alienware encore l'année n-1 !
@IppoSan: Ouais mais entre temps me suis fais recal a mon entretiens :') et pis d'autre truc vala :c
@IppoSan: Déjà fais déjà recal'
IppoSan
op
@Chabichou: au pôle emploi
@Chabichou: " Chabichou: Recalé aussi :( "
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
ouai un trombichoual desktop edition quoi...
IppoSan
op
@kani: Pleure pas
@IppoSan: Si je pleure! vous m'embetez encore et je vais le dire a saian!



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...