Chargement...
Sartana
53 points
27/07/2011
J'ai fait ca pour le trophé lol.

Médailles

Sticky Fingers - Liquorlip Loaded Gun (Pahl remix ¯\_(?)_/¯)

Yopyop les chouals!

Alors voila, j'ai fait ça, première fois que je m'attaq... (suite)
Premier essai dub

Yop yop yop les chouals, j'ai fait ça me faut votre avis!

C'est donc une tentative de dub, bon j'ai fait écouter à un ... (suite)
Coucou, j'ai fait ça!

Yop les chouals, alors voila j'ai fait ca, donc je voudrais votre avis.

Concrètement j'ai surtout essayé de pas cé... (suite)
J'ai fait un son lo-fi, vala

Yop yop yop les chouals, voila j'ai fait un beat lo-fi, c'est un genre que beh déjà j'aime beaucoup mais surto... (suite)
Petite impro pour tester le matos

Yop les chouals!

Voila il y à pas longtemps j'ai acquis une Focusrite Scarlette pour permettre de fair... (suite)
Un vpn gratuit et correct ça existe?

Salut les chouals,

Alors voila, ayant un compte netflix depuis et béh hier, je me penche aujourd'hui sur la question d'un vpn, parce que même si je me posais déjà la question avant pour des questions... (suite)
J'ai fait ca

Vala alors j'ai fait ça, c'est un test de dub, j'aime moyens ça et j'en écoute pas, doncbon voila, je demande des conseils pou... (suite)
Un son qui sample ce morceau

Salut les chouals, j'ai une question qui me brûle littéralement le crane, j'ai entendu par hasard ce morceau : https://www.youtube.com/watch?v=nhjLCPokpQI
Courtesy | PRhyme
Et alors la jcomprend pas, je conna... (suite)
Dernière compo | Ce qui est précieux

Salut les gens, alors voila, c'est ma dernier compo, pas mal affecté par ma copine qui m'a quité j'ai ... (suite)
(Créa Perso) Piece of Dog Shit - Chill wave

Salut les chouals!
J'ai fait ma 4ème tracks ya quelques temps, elle me plaisais pas assez pour... (suite)
Mes deux dernières compo

Salut les chouals!

Alors voila, j'ai récemment commencé à faire de la musique avec fruity loops, et voici donc ... (suite)
Play SUPER HOT

J'ai fini SUPER HOT hier, en une traite, il est pas enormement long de toute façons, mais je peu que le recommander super ch... (suite)
Je fait de la musique de l'ordinateur.

Salut les chouals!

Bon du coup voila, c'est ma première musique sur de l'ordinateur de la vie, ca... (suite)
Achat de MPC

Salut les chouals!

Jvoulais savoir si y avait pas des chouals qui s'y connaissent en MPC, et qui connaissent à peu près les fouchettes de prix, les bon plan, les plan foireux, ou simplement des stores en ligne pour en achet... (suite)
Je me fait chier et je stream.

coucou les chouals!
Juste pour vous dire que je me faisait chier en ce lunid soir et que si vous voulez je stream de l'heartstone, c'est pas ma premiere temptative et j'espere pas ma derniere, m'enfin voila ... (suite)
Besoins d'un film

Coucou les chouals.

Alors voila, j'ai besoins d'un film pour ce soir, plutot drole de preference, sans forcement tomber dans la comedie totale.
Genre les snatch et arnaque crime ou botanique, mais pas forcement non pl... (suite)
Bon plan a Paris

Salut les chouals!

Jvous explique, ce je vais à paris (pour la premiere fois depuis que je suis petiot) de dimanche à jeudi, et je voulais connaitre vos bon plan pour bien profiter la bas! :D

Du coup voila, je cherch... (suite)
Cherche poster globe a colorier.

Voila voila, tout est dans le titre, je cherche un truc que j'avais vu dans lüt (sur Vsauce) je crois, c'etais un porter d'une carte du monde tout en noir et blanc ou il fallais colorier les pays ou on est ... (suite)
R4 3DS, des choses à savoir?

Coucou les chouals!

Alors voila, pour mon anniversaire j'ai eu une 3ds, et sachant que je suis pauvre j'envisageais de me payer une R4 pour pouvoir jouer.
Sauf que voila moi j'y connais rien, mais alors rie... (suite)
Comment tester son GPU

Voila, tout est dans le titre, j'ai mon rog qui plantes depuis un moment (Gros freeze au debut et bsod maintenant) , et donc depuis deux mois je passe un peu tout mon temps à essayer de le reparer, pour ca je suis pa... (suite)
Cherche musique (ou plutot video)

Coucou les chouals! :D

Bondoncvoila, je cherche une musique, ou plutot une video que j'avais vu (sur vimeo si je me souviens bien) ou on voyais pleins de morceau de films avec des machines (genre je me ... (suite)
T-shirt Street Fighter

Coucou les chouals, j'ai une question, z'avez pas un site ou y aurait potentielement des t-shirts de street fighter?
Je cherche plus precisement un t-shirt d'ibuki, j'en ai trouvé un cool sur redbubble mais c'est un... (suite)
Pourquoi Zelda c'est de la balle.

Voila, tout est dans le titre, ca fait un moment que ma copine m'entend parler de zelda, de temps en temps, surtout de majora's mask, et elle me demande souvent ce que c'est et pourquoi c'est bien, et je s... (suite)
Forum d'achat chinoix pas chère.

Coucou les chouals, j'ai un pote qu'a trouvé un site chinoi ou il achete pleins de trucs pas chère.
En fait plus qu'un site c'est genre un forum, de ce que j'en sais.

Mais voila, comme c'est un gros con... (suite)
Des Chouals sur town of salem?

Tout est dans le titre, j'ai decouvert ce matin et je trouve ca grave cool. :D
Si vous voulez m'ajouter mon... (suite)
Cherche bon iddle game

Salut les chouals!
Voila voila, je me replonge dans le monde des iddles games encore une fois, et j'ai besoins de V... (suite)
Debuter LoveCraft

Salut les chouals!

Alors voila ma question, j'aimerai bien lire du lovecraft, vu que ca fait un moment qu'on me dit que c'est de la balle, que l'appel du cthulhu c'est genial et tout et tout, sauf que ayant decidé de m... (suite)
Auberges de jeunesse a berlin

Salut les chouals!

Avec ma copine on aimerai bien bouger a berlin cet été, donc ca serait pour savoir si vous aviez pas sites sur lequels chercher une auberge de jeunesse à berlin donc, ou alors d'autres tu... (suite)
Stream Decouverte Recettear: An Item Shop's Tale MaBeatTV

http://www.twitch.tv/mabeattv
Ba voila ca stream Recettear sur MaBeatTV.
Viende... (suite)
You know it's true

Voila, et excusez moi encore...
Chargement...
Chargement...