À part être une colonie de l'Afrique du Nord d'imbéciles heureux en maillot de l'OM qui pu la transpie et l'anis, un ramassis de tocards d'humoristes qui finissent chez Arthur, nous inonder de candidats de télé- réalité, leur accent aussi insupportable que les putains de cigales qui te vrille les tympans, leurs groupes de rap et leur flow qui sent le short/claquette et le caca derrière le cyprès, et enfin leur putain de ville poubelle à ciel ouvert,
Ils servent à quoi?
(Suite de la série "nettoyage ethnique")
Quand tes porte-étendard c' est René Malleville ( rip ) et Akhenaton , soit un type qui avait plus de pastis que de globules rouges dans le sang et l'autre qui défile avec Floriant Phillipot et Francis Lalanne en tête de cortège , t' as compris le niveau .
Surtout j'veux pas m'avancer mais j'pense que les marseillais ils t'emmerdent fils de pute.
<3
rigole, fils de pute, avec ta gueule de traître sur un corps de 60 kg tellement voûté à force de fuir le champ de vision des vrais mâles alphas durant ton enfance. T'aurais dû sécher sur la cuisse de ta mère.
lol cette violence putain, tu t'es fais racketter comme un fragile à la Gare Saint-Charles ou quoi ?
je parle à zemmour. La gare St Charles, ce ramassis de clodos, il y a jamais foutu les pieds seul!
même moi, j'avais peur qu'on me pique mon couteau sous la menace d'une seringue de tox sidaique.
21h. la blague est finie. C'est trop tard pour les vannes de l'après midi.
Et ouais, j'ai pris mes médocs!
c'est le Tiers-Monde de la provence. Déjà que ce peuple de sous gitans n'a pas besoin de ça.
j'y suis allé une fois à la recherche d'un magasin de musique, et pas de bol c'était pendant la grève des éboueurs. Y'avait des conteneurs de poubelles brûlés, des rats qui traversaient la route en pleine ville, des ronds points qu'on ne voyaient même plus car ils étaient recouvert d'une pyramide d'ordures...et l'odeur bordel...
Une autre fois, on se balladait sur le port, on a découvert la cagole dans toute sa splendeur: maquillée comme un camion volé, jogging adidas rose en serviette éponge, bagues en toc à chaque doigt, ongles de 5 cm et surtout cet accent immonde...si seulement j'avais eu mon lance flammes, je l'aurais brûlée vive cette merde vivante.
j'habitais surtout là où je travaille. Mais même avec 100k€/mois hors de question d'habiter dans cette ville de merde.
" une fois j'ai vu le vieux port et une fois des poubelles dehors, donc c'est de la merde " ouais merci, je vais critiquer l'Argentine moi parce que Maradona on m'a dit qu'il prenait de la drogue.
pour s'acheter une vieille BM à ramener au bled et se faire leurs sœurs moins chères que les putes locales.
J'ai toujours espéré qu'un tremblement de terre séparerait cette ville de merde de la France en plein match de l'OM au Vélodrome pour être sûr de tous les avoir en une fois !
Puis comme ils disent qu'ils font tout mieux que tout le monde, on peut espérer qu'ils rament jusqu'à chez eux... Le 6ème continent.
Tout ce que vous faites, le sud le fait en mieux. Retournez vous toucher la chocolatine
La ville poubelle est sympa avec quelques côtés de derrière les cyprès..
Les sessions photos dans Marseille sont plus que cool, il y a bien matière à faire des beaux clichés
les photos c'est pour les tarlouzes. On a qu'une hâte c'est de repartir loin de ce cloaque.
Le savon de Marseille c'est le seul truc que j'ais trouvé pour me laver sans me badigeonner de produits toxiques. Et y'a la recette de la bouillabaisse (je dis recette car au resto 9 fois sur 10 c'est une conserve).
Toxiques carrément... Cocasse quand même comme remarque dans la mesure où le savon de Marseille, lui pour le coup, est fait avec de la soude.
Le fameux savon "de Marseille" qui, dans sa très grande majorité, n'a jamais vu Marseille depuis des siècles vu que c'est pas une AOC, juste un procédé de fabrication.
Ben y'a pas mal de merdes dedans pas super bonnes pour la santé ouais. C'est que j'ais lu dans 60 millions de consommateurs.
Il doit rester à tout péter 3 savonneries qui font encore les choses biens. Elles aimeraient que le savon passe en AOC respecté justement pour arrêter les merdes qui prennent le nom de savon de Marseille.
A nous faire sentir moins cons pour la grosse majorité d'entre eux.
Ils sont beaufs en plus les gens du sud, c'est absolument abominable, c'est dommage, parce que le pays est beau.
j'veux bien que tu chies sur les kékés marseillais mais on touche pas aux cigales tronche de pain sucé
je balance mes mégots dans la garrigue aussi souvent que possible pour les faire griller ces salopes.
les cigales c'est sympa, mais je suis aller voir un pote cet été, c'était l'enfer, tu t'entendais pas parler. Trop c'est trop
ahahah putaing' celle là elle est gratinée ! J'appréhende quand ça va être au tour de ma région mais beau jeu , il faudrait presque en faire un groupe Choualbox !
j'étais dans cette communauté dans une autre vie avant Choualbox vers 2007-2008
Il y a de véritables perles
Toute façon toute la côte méditerranéenne et les 100km dans les terres derrière sont une sorte de dechetterie géante donc bon c'est sûr que Marseille va pas y échapper. Vive l'ouest.
oui, j'y ai pensé mais les autres sont sur ce groupe.
Et puis c'est pas de la haine, mais un constat!!! Enculé!
Quand tu descends du TGV avec tes bagages, pas en avance pour aller assurer ta formation et après les avoir mis dans le coffre, tu donnes l'adresse, et là le taxi te répond "mais c'est juste à côté, allez y à pied, y'en a pour 5 minutes" en les reposant par terre derrière son Merco.
J'ai mis une demi heure, arrivé en transgoutte à grosses spires, la honte devant le client.
Oui c'est pour les gros, mais ceux qui sont pressés et chargés aussi.
un hippie te dirait que les bagages c'est du surplus et qu'ils finissent par te posséder.
Il n'en est rien. MARCHE GROS!
Oui je suis gros, mon pseudo n'est pas @Double pour rien, mais continue pas, tu vas devenir blessant et aussi malsain qu'un marseillais des quartiers nord
Je suis partagé sur cette ville. C'est joli mais ça pue. Ils sont sympas mais très cons.
Mais en tous cas personne n'est fiable dans cette ville. Ils en ont rien à battre de tout.
Perso j'avais bien aimé, je me souviens de m'être promené dans un quartier qui s'appelle le panier, puis au centre ville pas loin du port j'avais acheté une part de pizza pour 1e ou 2e, puis un poulet qu'on s'est décortiqué au bord de l'eau, c'était cool.
Après faut aimer les quartiers populaires, je peux comprendre le dépaysement des provinciaux