Un octogénaire a abattu son voisin de 21 ans car il ne supportait plus ses réunions et la fumée de cannabis dans le hall de leur immeuble. L’homme de 83 ans est un ouvrier retraité et ancien membre de commandos de marine ayant participé à la guerre d’Algérie.
Quand les parents ne sont pas éduqué papy sort la sulfateuse.
Peut-être que l'immeuble va être plus calme maintenant.
le vieux est d origine algerienne, il aurait été d origine francaise ça aurait été un crime de vieux raciste, dommage les gauchistes.
C'est un ancien militaire, qui plus est de la guerre d'Algérie et avec une arme non régularisé, tkt on peut encore gauchisé
réflexion de facho déçu de ne pas pouvoir utiliser ce fait divers en disant encore des jeunes arabes drogués qui ont poussé a bout un bon petit vieux francais...
les fait divers sont majoritairement du fait de la diversité aujourd'hui donc la réalité est raciste?
réalité ou Ta réalité(valeur actuelle,bfm,cnew...)?
aller raconte nous,tes peurs et tes angoisses..ils t'ont volé tes pépito à la récré en 5eme?
pourquoi voudrais tu trouver des raisons personnelle là ou il n'y a pas de raison d'en avoir?
le fichier Canonge
Le Système de traitement des infractions constatées (STIC) est un fichier de police informatisé français du ministère de l’Intérieur regroupant les informations concernant les auteurs d’infractions interpellés par les services de la police nationale. Dans le cadre du STIC, le logiciel Canonge permet de rassembler dans un même fonds documentaire le signalement des auteurs d’infractions, comprenant en particulier des renseignements sur la couleur des yeux ou des cheveux, la présence de signes particuliers, les photos anthropométriques, ainsi que le type ethnique.
On sait qu’en 2006 à Paris, le fichier Canonge comprenait environ 103 000 hommes, dont 29% de Nord-Africains et 19% de Noirs, mais seulement 37% de Blancs. Le lien entre immigration et délinquance est ici très clair.
_________________________________________________________________________________________________________
Le "Washington Post" souligne la surreprésentation des musulmans dans les prisons françaises
Le quotidien américain estime que "60 % à 70 %" des détenus français sont musulmans, une proportion particulièrement élevée par rapport aux pays voisins et représentative, selon lui, de l'échec de l'intégration des minorités en France.
Le Monde
Publié le 29 avril 2008 à 17h14, mis à jour le 29 avril 2008 à 18h32
Le quotidien américain Washington Post constate, dans un reportage paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers mulsumans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d'arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l'article estime que "60 % à 70 %" des détenus en France sont musulmans alors qu'ils représentent "à peine 12 % de la population totale du pays". "Sur un continent où la présence des immigrés et de leurs enfants dans les systèmes carcéraux est généralement disproportionnée, les données françaises sont les plus flagrantes", note l'article.
En Grande-Bretagne, 11 % des prisonniers seraient musulmans, pour 3 % de la population. Une étude de l'ONG Open Society du milliardaire américain George Soros souligne de son côté qu'aux Pays-Bas, 20 % des détenus sont musulmans alors qu'ils représentent 5,5 % de la population, et, en Belgique, au moins 16 % de la population carcérale pour 2 % de la population totale.
Les chiffres avancés ne sont pas officiels, explique le Washington Post, car l'Etat français ne demande pas à ses citoyens de communiquer leur origine ou leur religion. En revanche, le quotidien affirme qu'il s'agit d'"estimations généralement acceptées" par les démographes et les sociologues.
_____________________________________________________________
Parmi les mis en cause dans les affaires de viols sur majeurs dont la nationalité est connue, 52% sont de nationalité étrangère.
Pour finir, notons que selon l’étude du psychiatre Patrice Huerre publiée au début des années 2000, 72% des « tournantes » en France sont commis par des violeurs d’origine maghrébine ou subsaharienne.
Déjà non ça n'aurait pas été raciste car c'est pour le bordel incéssant qu'il l'a tué, pas son origine (rassure toi tu peux rester raciste sans qu'on qualifie TOUT de racisme).
Ensuite c'est très bien dit dans ton copier-coller : "l'échec de l'intégration des minorités en France" => , vu que ce sont les minorités qui ont été lésén ben ça se réperctue sur cette population. Et l'échec de l'intégration n'est pas le fait des immigrés mais de ceux qui les ont ramené pour les exploiter sans réellement souhaiter les traiter comme des citoyens à part entière... Avec les décennies et les génération ça donne ça.
Mais un échec peut être corrigé, si vraiment volonté il y a.
Après tu prends n'importe qu'elle population, tu lui colles de la pauvreté, de la mise à l'écart etc... Le résultat est le même. Autour de moi je vois des faits divers souvent et c'est le fait d'une origine, mais d'une condition sociale
donc si c'est pas personnel c'est que tu es facho faché pour faire comme papa ou papi,on t'a dit que le problème était ethnique alors qu'il est social,le seul lien c'est la misère,le niveau social et la pauvreté dans lequel évolue majoritairement "les méchants noirs et arabes",dans ta tête c'est tout blanc,tout noir ou tout gris.
Et pourquoi dès que quelqu'un ne va pas dans ton sens tu clames au fascisme? On dirait un PNJ mal codé.
Pour rappel, les régimes totalitaires utilisent l'accusation diffamatoire en permanence, qui est l'héritier de ces régimes? Toi ou @7ony?
amusant de voir que ton laïus sur la pauvreté ne c'est pas appliqué aux autre immigré européen et plus largement occidentaux.
non le probleme est culturel , par déduction oui il devient ethnique étend donné que le probleme vient d Afrique et que les agresseurs ont donc une homogénéité ethnique.
amusant que tu recherches des raison personnelle pour tordre une argumentation qui ne donne pas lieu a discution.
comme pour NSbabou; amusant de voir que ton laïus sur la pauvreté ne c'est pas appliqué aux autre immigré européen et plus largement occidentaux.
On sait qu’en 2006 à Paris, le fichier Canonge comprenait environ 103 000 hommes, dont 29% de Nord-Africains et 19% de Noirs, mais seulement 37% de Blancs. Le lien entre immigration et délinquance est ici très clair.
Je dois mal compter, mais du coup, je saisie pas pourquoi ça dit "seulement 37%".
je ne comprend pas non plus la mission que se donne certain a vouloir defendre l indéfendable, je serais résidant d un autre pays et si la comu francaise faisait de la merde je serait le premier a me désolidariser des ces moutons noirs et a être d’accord avec les locaux...
pas moi, le peuple algerien est un des peuple les plus raciste au monde. mais pour beaucoup de gauchiste le racisme ne peut venir que des blancs...
rien ne prouve que c est le cas, si le tueur avait été un blanc les raccourcis auraient été autorisé et les gauchiste ne s en seraient pas privé.
Tu dis qu'on peut dire que c'est un raciste si c'est un français mais pas si c'est un algérien?
C'est raciste ce que tu dis. Moi j'ai envie de dire que le vieux algérien est un raciste et peu importe si des codes moraux m'interdisent de le dire.
Je vais même plus loin, le vieux est surement fasciste!
"ton laïus sur la pauvreté ne s'est pas appliqué aux autre immigré européen"
Tu as quoi en tête quand tu dis ça ?
Sinon déso mais tes chiffres c/c de l'article breizh-info.com "Immigration et délinquance : 10 preuves pour faire le lien" (avec un lien de source sur 2 qui pète) font vraiment pas office de preuve : Ils mélangent nationalité, couleurs de peau, religion. Le plus souvent c'est deux chiffres sortis d'une étude de 20 pages avec beaucoup plus de nuances, chaque sources a ses propres biais, ces propres méthodologies.
Franchement je serai toi, je ne ferai pas confiance à Yann Vallerie pour faire une méta-analyse rigoureuse sur ces sujets.
Je nie pas la réalité qu'il y a une corrélation entre les populations maghrébines immigrés et les actes de délinquance. Mais réduire ce constat à un lien de causalité c'est juste une facilitée intellectuelle, un déni de réalité et une essentialisation raciste.
non ce n 'est pas ce que je dis ni ce que je pense "@Waio: pas moi, le peuple algerien est un des peuple les plus raciste au monde. mais pour beaucoup de gauchiste le racisme ne peut venir que des blancs..
italien espagnol polonais, plus AUCUN probleme apres 1 ou 2 generation
"Je nie pas la réalité qu'il y a une corrélation entre les populations maghrébines immigrés et les actes de délinquance. Mais réduire ce constat à un lien de causalité c'est juste une facilitée intellectuelle, un déni de réalité et une essentialisation raciste."
non.
Hélas si et c'est le cœur de la rhétorique d'ED : simplification/évacuation des questions sociales, essentialisation/déshumanisation
J'ai jamais exprimé mes opinions contrairement à toi, tu traites tout le monde de droitard par réflexe et c'est déplorable.
Si tu savais vraiment ce que c'est l'extrème droite, tu saurais qu'on s'en balek de l'origine du papi. Peut-importe d'où il vient, quand on est pas une sous-merde mal éduquée, on respecte les anciens au lieu de les emmerder, qu'ils viennent de Franche-comté ou d'Alger.
Je constate bien trop souvent que les mecs qui disent ça sont en majorité des bobos gauchiasses au cerveau rendu malade par du tpmp, bien lotis au chaud dans leur appart de merde bien loin de cette "diversité" qu'ils chérissent tant, mais qui se permettent quand même de donner des leçons.
Vient passer une année à Roubaix, Lyon, Tourcoing ou Marseille et on en reparle. Où alors tu sais déjà très bien que c'est vrai et t'es toi-même une racaille.
Ba ouais, qu'on est une gauchiasse avec un cerveau d'huitre et qu'on sait pas comment démonter la vérité, c'est toujours plus simple de traiter les gens de fachos
a les doux mots d'un fachos qui insulte et justifie sa vie de merde par le mauvais comportement du rebeu du coin...paix et amour,tkt pas cela va bien ce passer..
Ah non, je ne suis pas un gacho, j'aime juste mon pays, je vois un problème et je veux le résoudre, c'est tout. Si toi tu vois pas le problème c'est juste que t'es trop con et que t'es une partie du problème.
Et ma vie va très bien, merci pour elle.
merde!!!!!voter zemmour/lepen et faire la guerre contre les russes c'est du mm level ..alors d'accord je suis trop con et toi tu as mille fois raison du a ton statut de patriote..dans tout les cas tu es un bon mm si tes coms te donne l'air du mec à droite de l'image.paix et amour,tkt pas cela va bien ce passer..
De 1, apprends à écrire "se passer" et pas "ce passer" putain d’illettré.
De 2, faut que tu démonte ton logiciel de gauchiasse de merde, t'as tellement le cerveau malade que tu pense tout de suite que quelqu'un qui aime son pays et n'aime pas que d'autres viennent y foutre la merde est forcément à facho. Ici c'est toi qui a un problème
alors de 1/ mettre des numéro avant ce que tu dit ne te rend pas moins con.De 2/il faut être un sacrée malade pour insulter quelqu'un d'illettré pour quelques fautes.Et de 3/ pour te citer: je m'en bats les couilles, je ne suis là que pour te faire rager, ma personne est sacrée. Va niquer ta mère (sauf si c'est déjà fait). Cordialement. Bisous
C'est bien, ça n'a plus d'argument donc ça tente une diversion, c'est raté^^
Mdr Quand on confond "se" et "ce" un truc basique appris en CP, désolé mais t'es un putain illettré !
Il en faut beaucoup plus pour me faire rager, mais à la teneur de tes propos je crois plutôt que c'est toi qui rage, ta personne est surtout sacrément conne, mais bon je ne m'attendais pas à grand chose de la part d'une gauchiasse quand on lui demande d'argumenter ^^
Comme disait je ne sais plus qui, "l'important c'est pas le calibre, l'important c'est où tu tires".
papy-boomer de merde, ils peuvent pas juste ce contenter de claquer dans leur chiasse ces vieux chien. En plus d'avoir flingue la planète, ils veulent flingué la jeunesse...
laisse tomber depuis Socrate la jeunesse emmerde les vieux, ou les vieux trouve la jeunesse emmerdante, c'est plus dans ce sens, vue comme l'humain à la capacité devenir aigrie face à la liberté des autres. Donc soit aigrie si tu veux mais flingue pas les mecs qui vont payer ta retraite.
la poudre a parlé
pourquoi y a t il eu cette démarche de l'état de récupérer les armes non déclarées ?...
J'imagine qu'il a du se plaindre auprès des concernés avant, puis aux flics. Quand tout le monde fait la sourde oreille, ce sont des choses qui arrivent...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.