Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Si vous pouviez faire mourir UNE personne d'un claquement de doigt...

Ce serait qui ?

Attention, pas de célébrités (donc pas de chouals), juste des personnes lambda de votre entourage plus ou moins proche.

J'ai réfléchi a ça 3 minutes, j'arrive pas à trouver quelqu'un. j'ai du rater ma vie.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Une seule personne ? Normalement pour les voeux c'est 3 mini
@Machicoulis: Les enfants comptent pour une demi-part t'inquiète.
Le président du CA de mon ancienne boite qui m'a fait tourner en rond pendant 6 ans pour finalement me jeter comme une merde sans jamais avoir les couilles de venir dialoguer avec moi en face. Responsable d'une dépression et de grosses tensions dans ma famille pendant des années, et de bien d'autres choses aussi en fait. Un vieux fdp avec 12 neuronnes à qui on a donné trop de pouvoir et qui depuis a fait sombrer la boite. Il a 80 ans, alcoolique, mysogine, raciste, donc s'il pouvait arrêter de pomper le même oxygène que moi ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
@Mari0: Legit. Mais sois patient. Je te conseillerai de choisir un plus jeune pour ton vœu, quelqu'un qui risque de te pomper plus longtemps.
@Mari0: qu'est-ce que le CA, et pourquoi un gars de 80 ans n'est pas à la retraite ?
@OasisTropico: Conseil d'administration. Il est à la retraite depuis ses 50 ans ce fdp.
Personne, je vais même pas developper j'ai pas envie d'être responsable de la mort de quelqu'un même si c'est un fdp
@DiverticuleAxia: Tu es le meilleur d'entre nous.
@DiverticuleAxia: du coup moi je te choisit parce que quite à faire la morale
Elle aura plus de valeur si tu meurt pour elle
@newfagvIHPAfDT2: c'est pas une question de meilleur, comme pour l'écologie, c'est assez égoïste dans le fond, ce que je veux c'est être heureux, je vois pas en quoi la mort de quelqu'un pourrait me rendre heureux (du moins une fois le "Cheh" initial si c'est vraiment quelqu'un que tu déteste de tout ton être ), par contre même si c'est pour une bonne cause (genre imaginons eliminé un genocideur d'enfant en activité que personne choppe) je suis pas sûr que je vivrai bien le fair d'avoir mis un terme à une vie.
C'est la même chose pour l'infidélité dans un couple, j'ai jamais fais certe parce que je respecte et que j'ai pas envie de trahir la confiance de la personne avec qui j'etais, mais aussi et surtout parce que je pense à moi et aux emmerdes que ca produirai, je veux une vie simple et chill, sans drama.
@DiverticuleAxia: Globalement d’accord avec toi (moi non plus j’ai pas de nom qui me vienne). Par contre, le genocideur d’enfant j’avoue, j’aurai pas de scrupules je pense.
J'ai souvent voulu donner des accidents non mortels aux connards (et connasses, bonsoir mesdames) qui roulent comme des abruti(e)s et prennent des risques inconsidérés pour qu'ils apprennent et que leur connerie n'implique qu'eux au lieu d'un lambda ou d'une famille qui passait par là
@ChilliconCarn: Finalement, tu veux être prof, c'est juste la pédagogie qui pêche quoi...
@newfagvIHPAfDT2: J'aurai dû être instructeur à l'armée au lieu de partir, j'ai raté ma vocation
Le fils de pute qui sert de mari à ma tante (il l'a bat psychologiquement depuis plus 30ans) Après c'est mal de souhaiter la mort de qqun apparemment
@fallalis il la bat psychologiquement ? La violente, la maltraite psychologiquement plutôt nan ? Ou j'ai pas saisi ce que tu veux dire.
@Goupil: battre/violente/maltraiter je pense que le terme est relativement similaire nan..?
@fallalis c'est que pour moi battre a plus un sens physique par rapport aux deux autres.
@Goupil: Je suis assez d'accord ac toi..D'où le "psychologiquement"
Depuis une dizaine d'années, j'ai essayé d'appliquer le lâcher prise avec certaines rancœurs, au point qu'aujourd'hui je me retrouve sans savoir qui foutre en bout d'une pic dans mes rêves les plus salvateur...je suis devenu un sage.

J'ai bien ma belle-mère (la nouvelle femme de mon père depuis que j'ai 2 ans, pas la mère de ma femme) qui à mes yeux devait brûler en enfer, je l'ai en tout cas assez souhaité pendant mon enfance mais maintenant j'ai préféré confié ça à la vie, le temps qui passe s'occupe de tout.

Aujourd'hui je laisse beaucoup plus de place au pardon. Couver de la haine ne sert à rien, ça détruit plus que ça soulage.
@GoldenFist: Pareil pour moi. Avant j'aurai pensé plusieurs noms, maintenant je m'en branle et y a rien qui me vient. Lâcher prise c'est bien plus agréable comme sentiment.
Un ancien membre de mon crew, un ami très très proche, qui m'a trahit de la pire des façons. Depuis je suis devenu froid avec les gens que je connais pas, méfiant envers 50% des gens que je connais, j'arrive plus à m'ouvrir vraiment et je continue de souffrir de ça.
La trahison amical de la part de quelqu'un en qui j'ai eu une confiance total c'est vraiment le pire sur terre.
@DayranaGosht: Anakin ? c'est bien toi ?
@newfagvIHPAfDT2: Anakin se fait pas trahir, le comte de Monte-cristo en revanche
Celui qui lit ça.
Mon ex, perverse narcissique doublé de violences conjugales.
Le type de personne qui ne pense qu'a elle-même et ne fera que du mal aux personnes qu'elle fréquentera.
Et parce que je sais qu'elle est irrécupérable.
@Goldilocks: la même !!! mon ex femme !!!
Le mari de ma mère. Le genre de fdp qui n’a jamais causé que des ennuis autours de lui et qui fait chier la terre entière tout en étant persuadé d’être une pauvre victime. Et si en bonus on peut choisir les circonstances du décès, je vote pour la noyade dans une fosse septique.
@blackbird: ça me fait penser au patron d'un ami agriculteur, qui s'est noyé dans sa fosse à purin. Le tracteur l'a coincé en tombant dedans...
Même mon patron je lui souhaite pas de mal putain...j'ai fait quoi pour mériter ça ?
1 claquelent = 1mort ? J'aurais probablement des ampoules aux doigts
@MiniCube: Ouais ok, alors une personne d'un claquement de doigt, une fois. L'énoncé n'était pas clair, voici une gommette verte pour te récompenser.
@MiniCube: et un claquerapide, 2 morts (et demi !)
Ma belle-grand-mère qui nous a fait un gros coup de pute.
C'est Tatie Danielle ?
@OasisTropico: plus sournoise, je dirais.
@Schloren: ah oui, ça doit être quelque chose alors !
Ne serait-elle pas, comme environ 10% de la population environ, perverse narcissique ?
Un trouble relationnel qu'on peut résumer en 3 points: -aime déclencher des émotions négatives chez les autres (faire chier) , -aime monter les gens les un contre les autres (foutre la merde), -se positionne en tant que victime (c'est à dire que si tu décides de lui faire payer ou de te venger, tu entretiens son délire). La seule chose à faire en 6 mots : il ne faut pas les fréquenter (ces personnes).
@OasisTropico: nan, c'est juste une timbrée qui nous a tourné le dos pour aller vivre chez un vrai pervers narcissique, à 70 balais. Ainsi elle laisse sa maison fermée et celle de mes parents sans surveillance. Elle a même empoisonné une de ses chiennes, celle qu'elle aimait le moins avant de se barrer.

En revanche dans ton commentaire tu as parfaitement décrit une ancienne collègue, la grosse pétasse par excellence. Je me gourre sans doute de cible.
Où est le plaisir ?
Tuer non, je pourrais pas je pense. Par contre une petite torsion testiculaire à ceux qui jettent leur masque par terre par exemple ça oui
@CourageLeDog: tu vis avec 2 ans de retard non ?
@petitechaise: Et oui, y'en a encore ! Vu en rentrant du boulot
@CourageLeDog: mon père a toujours milité pour l'invention d'une machine à baffes intégrée aux gens. tu fais de la merde BAM t'en prends une.
@petitechaise: J'adore !!! Bon cela dit j'en prendrais surement pas mal aussi
Probablement moi-même
@Hqro: on a dit pas de Choual, connard !
Je vois la personne, j'ai le prenom, j'ai tout sur elle .
Mais comme les méchants s'en sortent toujours mieux que ce qu'on leur souhaite je n'arriverai pas à claquer des doigts ou alors elle l'éviterait.
Dieu, et l'annoncer publiquement. Au moins ça réglera plusieurs soucis sur Terre ( et ça en créera encore plus !)
@Petitpoiscarrot: Moi j'trouve le gars célèbre. En plus ça doit être un choual. Relis les consignes !
Hqro... il est demandeur apparemment !
(et ouais, ce commentaire est totalement gratuit !)

Mais sinon, en vrai, comme la liste serait relativement longue, et que je ne saurais pas qui choisir, j'offre mon claquement de doigt à Machicoulis...
Beaucoup de victimes en quête de vengeance parmi les chouals
A part des gens connus, personne en fait.
Je ne pense pas connaître de gens qui mériteraient la mort.
Eric Cartman, sans l'ombre d'un doute.heureusement cette personne n'existe pas.. n'est ce pas?
Moi je torture.
Je ne me sens pas l'âme d'un Thanos, d'un Juge Dredd ou d'un Light Yagami,
souhaiter la mort de quelqu'un, ça arrive : mes voisins, quand ils font du bruit, j'ai envie de tous les buter, femme et enfants y compris, mais dans la réalité, la vie est un bien précieux et nul ne doit s'arroger le droit de l'ôter.
Tu te tueras point qu'il disait.
@OasisTropico: Je suis d'accord. Par contre la dernière phrase, c'est tu ne tueras point, non ?
@newfagvIHPAfDT2: ah oui, zut, trop tard pour édit.
je préfèrerais le voir souffrir et galérer comme une pute que mourir
Mon grand père
@newfagvihpafdt2 il veut pas.

Et plus le temps passe et plus il se fait attendre.
Les gens sur LeBonCoin avec qui je conviens d'un jour et d'un horaire pour leur acheter des choses, qui me répondent en 5min, que je préviens que je pars, et qui disparaissent de la circulation à ce moment-là. En 1 mois, je me suis fais avoir 2 fois, après 30min à attendre devant chez eux je rentre chez moi en leur envoyant un "Merci de m'avoir fait perdre mon temps" qu'ils lisent, et décident de ne même pas s'excuser.
Honnêtement, si j'avais le pouvoir de tuer ces gens-là, sans finir en taule, je le ferais.
Adam ou Eve.
Allez on peut dire Poutine même si 15 fils de putes suivront derrière
@Quichou: tu n'as pas lu Quichou.
Chargement...
Chargement...
Chargement...