Si vous pouviez faire mourir UNE personne d'un claquement de doigt...
Ce serait qui ?
Attention, pas de célébrités (donc pas de chouals), juste des personnes lambda de votre entourage plus ou moins proche.
J'ai réfléchi a ça 3 minutes, j'arrive pas à trouver quelqu'un. j'ai du rater ma vie.
Le président du CA de mon ancienne boite qui m'a fait tourner en rond pendant 6 ans pour finalement me jeter comme une merde sans jamais avoir les couilles de venir dialoguer avec moi en face. Responsable d'une dépression et de grosses tensions dans ma famille pendant des années, et de bien d'autres choses aussi en fait. Un vieux fdp avec 12 neuronnes à qui on a donné trop de pouvoir et qui depuis a fait sombrer la boite. Il a 80 ans, alcoolique, mysogine, raciste, donc s'il pouvait arrêter de pomper le même oxygène que moi ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
Legit. Mais sois patient. Je te conseillerai de choisir un plus jeune pour ton vœu, quelqu'un qui risque de te pomper plus longtemps.
Personne, je vais même pas developper j'ai pas envie d'être responsable de la mort de quelqu'un même si c'est un fdp
du coup moi je te choisit parce que quite à faire la morale
Elle aura plus de valeur si tu meurt pour elle
c'est pas une question de meilleur, comme pour l'écologie, c'est assez égoïste dans le fond, ce que je veux c'est être heureux, je vois pas en quoi la mort de quelqu'un pourrait me rendre heureux (du moins une fois le "Cheh" initial si c'est vraiment quelqu'un que tu déteste de tout ton être ), par contre même si c'est pour une bonne cause (genre imaginons eliminé un genocideur d'enfant en activité que personne choppe) je suis pas sûr que je vivrai bien le fair d'avoir mis un terme à une vie.
C'est la même chose pour l'infidélité dans un couple, j'ai jamais fais certe parce que je respecte et que j'ai pas envie de trahir la confiance de la personne avec qui j'etais, mais aussi et surtout parce que je pense à moi et aux emmerdes que ca produirai, je veux une vie simple et chill, sans drama.
Globalement d’accord avec toi (moi non plus j’ai pas de nom qui me vienne). Par contre, le genocideur d’enfant j’avoue, j’aurai pas de scrupules je pense.
J'ai souvent voulu donner des accidents non mortels aux connards (et connasses, bonsoir mesdames) qui roulent comme des abruti(e)s et prennent des risques inconsidérés pour qu'ils apprennent et que leur connerie n'implique qu'eux au lieu d'un lambda ou d'une famille qui passait par là
Le fils de pute qui sert de mari à ma tante (il l'a bat psychologiquement depuis plus 30ans) Après c'est mal de souhaiter la mort de qqun apparemment
Depuis une dizaine d'années, j'ai essayé d'appliquer le lâcher prise avec certaines rancœurs, au point qu'aujourd'hui je me retrouve sans savoir qui foutre en bout d'une pic dans mes rêves les plus salvateur...je suis devenu un sage.
J'ai bien ma belle-mère (la nouvelle femme de mon père depuis que j'ai 2 ans, pas la mère de ma femme) qui à mes yeux devait brûler en enfer, je l'ai en tout cas assez souhaité pendant mon enfance mais maintenant j'ai préféré confié ça à la vie, le temps qui passe s'occupe de tout.
Aujourd'hui je laisse beaucoup plus de place au pardon. Couver de la haine ne sert à rien, ça détruit plus que ça soulage.
Pareil pour moi. Avant j'aurai pensé plusieurs noms, maintenant je m'en branle et y a rien qui me vient. Lâcher prise c'est bien plus agréable comme sentiment.
Un ancien membre de mon crew, un ami très très proche, qui m'a trahit de la pire des façons. Depuis je suis devenu froid avec les gens que je connais pas, méfiant envers 50% des gens que je connais, j'arrive plus à m'ouvrir vraiment et je continue de souffrir de ça.
La trahison amical de la part de quelqu'un en qui j'ai eu une confiance total c'est vraiment le pire sur terre.
Mon ex, perverse narcissique doublé de violences conjugales.
Le type de personne qui ne pense qu'a elle-même et ne fera que du mal aux personnes qu'elle fréquentera.
Et parce que je sais qu'elle est irrécupérable.
Le mari de ma mère. Le genre de fdp qui n’a jamais causé que des ennuis autours de lui et qui fait chier la terre entière tout en étant persuadé d’être une pauvre victime. Et si en bonus on peut choisir les circonstances du décès, je vote pour la noyade dans une fosse septique.
ça me fait penser au patron d'un ami agriculteur, qui s'est noyé dans sa fosse à purin. Le tracteur l'a coincé en tombant dedans...
Ouais ok, alors une personne d'un claquement de doigt, une fois. L'énoncé n'était pas clair, voici une gommette verte pour te récompenser.
ah oui, ça doit être quelque chose alors !
Ne serait-elle pas, comme environ 10% de la population environ, perverse narcissique ?
Un trouble relationnel qu'on peut résumer en 3 points: -aime déclencher des émotions négatives chez les autres (faire chier) , -aime monter les gens les un contre les autres (foutre la merde), -se positionne en tant que victime (c'est à dire que si tu décides de lui faire payer ou de te venger, tu entretiens son délire). La seule chose à faire en 6 mots : il ne faut pas les fréquenter (ces personnes).
nan, c'est juste une timbrée qui nous a tourné le dos pour aller vivre chez un vrai pervers narcissique, à 70 balais. Ainsi elle laisse sa maison fermée et celle de mes parents sans surveillance. Elle a même empoisonné une de ses chiennes, celle qu'elle aimait le moins avant de se barrer.
En revanche dans ton commentaire tu as parfaitement décrit une ancienne collègue, la grosse pétasse par excellence. Je me gourre sans doute de cible.
Tuer non, je pourrais pas je pense. Par contre une petite torsion testiculaire à ceux qui jettent leur masque par terre par exemple ça oui
mon père a toujours milité pour l'invention d'une machine à baffes intégrée aux gens. tu fais de la merde BAM t'en prends une.
Je vois la personne, j'ai le prenom, j'ai tout sur elle .
Mais comme les méchants s'en sortent toujours mieux que ce qu'on leur souhaite je n'arriverai pas à claquer des doigts ou alors elle l'éviterait.
Dieu, et l'annoncer publiquement. Au moins ça réglera plusieurs soucis sur Terre ( et ça en créera encore plus !)
Hqro... il est demandeur apparemment !
(et ouais, ce commentaire est totalement gratuit !)
Mais sinon, en vrai, comme la liste serait relativement longue, et que je ne saurais pas qui choisir, j'offre mon claquement de doigt à Machicoulis...
A part des gens connus, personne en fait.
Je ne pense pas connaître de gens qui mériteraient la mort.
Eric Cartman, sans l'ombre d'un doute.heureusement cette personne n'existe pas.. n'est ce pas?
Je ne me sens pas l'âme d'un Thanos, d'un Juge Dredd ou d'un Light Yagami,
souhaiter la mort de quelqu'un, ça arrive : mes voisins, quand ils font du bruit, j'ai envie de tous les buter, femme et enfants y compris, mais dans la réalité, la vie est un bien précieux et nul ne doit s'arroger le droit de l'ôter.
Tu te tueras point qu'il disait.
Les gens sur LeBonCoin avec qui je conviens d'un jour et d'un horaire pour leur acheter des choses, qui me répondent en 5min, que je préviens que je pars, et qui disparaissent de la circulation à ce moment-là. En 1 mois, je me suis fais avoir 2 fois, après 30min à attendre devant chez eux je rentre chez moi en leur envoyant un "Merci de m'avoir fait perdre mon temps" qu'ils lisent, et décident de ne même pas s'excuser.
Honnêtement, si j'avais le pouvoir de tuer ces gens-là, sans finir en taule, je le ferais.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.