Comme beaucoup, je suis sur Tinder. J'aime bien cette appli, c'est comme une boîte de chocolat parce qu'on ne sait jamais sur qui on va tomber. Entre les étrangères passionnées, celles aux délires bien perchés, les filles qui assument complètement, et celles qui n'assument pas du tout, etc... il y a de quoi faire.
La semaine dernière, je match avec une certaine... appelons la Gwendoline . C'est une jolie brune, la vingtaine, étudiante. Je devine typiquement le genre de fille qui doit avoir l'habitude d'avoir les mec à ses pieds et qui en profite. Son profil instagram me le confirme, des centaines de "like" sur ses photos, "t'es trop belle", "<3" et compagnie. Il faut dire qu'elle est vraiment canon et qu'elle sait se mettre en valeur ! Ce n'est très clairement pas le genre de fille avec qui je pourrais sortir, mais à qui je proposerai volontiers une séance de ça-va-ça-vient.
Ni une ni deux, j’amorce la conversation de manière très classique et je récupère son numéro. Envoyer des sms plutôt que passer par Tinder simplifie parfois les choses, là où certaines peuvent ne pas assumer le côté "site de rencontre". Et effectivement ça passe plutôt bien puisque l'on convient d'un rendez vous autour d'un verre quelques jours plus tard.
Arrive le jour J. J’arrive en avance et m'installe à une table ; Gwendoline me rejoint rapidement. Seulement, quelque chose me chiffonne. Oh, non, ce n'est pas qu'elle est moins bien que sur les photos. Au contraire, elle est vraiment sublime. Seulement, un détail à disparu... son sourire !
On commande a boire, et j'engage la conversation.
"Alors, comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée ?
-Ouais, ça va.
-Tu as fais quelque chose de spécial ?
-Non, non.
-Ok... T'es déjà venu ici ? J'aime bien leur carte, t'en pense quoi ?
Non, jamais. Mais ouais, ça va."
Merde alors, Gwendoline est aussi chaleureuse qu'une porte de prison ! Je continue d'essayer de lancer un sujet, quelque chose, mais rien. Le temps est long, j'en ai marre, elle me gave. Ça fait presque trois quart d'heure qu'elle ne lâche rien et qu'elle fait la gueule.
"Et donc du coup, tu sors souvent avec des gens rencontré sur Tinder ?
-Ça m'arrive, oui. Mais j'ai beaucoup trop de demande, alors je dois faire le tri.
-Oh je vois... et comment tu fais pour faire le tri ?
-Je déteste les mec qui manque d'originalité, un mec qui m'aborde avec un "salut ça va ?" je lui répond même pas. Franchement, je mérite plus que ça. Il y a mieux, mais toi ça allait.
-Ah, donc tu cherches chez les autres ce dont tu manques terriblement, c'est ça ?"
Shot fired. Gwendoline écarquille les yeux. Je me lève, et je laisse de quoi payer mon verre.
"Je crois que ça va pas trop le faire, désolé. Bonne continuation."
Elle n'a même rien dit. Je suis rentré chez moi avec la satisfaction d'avoir bouleversé Gwendoline, si sûre d'elle et de son influence sur les hommes.
TL;DR. J'ai fait presque comme Ludovik, lel. Et même qu'à la fin je lui ai demandé si le DLC venait à pied.
Certes, je reconnais que j'aurais aimé voir sa gueule au moment du Headshoot.
Mais du coup...Tu t'es branlé en repensant à sa gueule? Dans ce cas on pourrait penser que tu l'as "baisé".
Bien sûr, déjà que j'avais la gaule à peine sorti.
Dis... madame Kylon est en zone rouge ?
Désolé...Je m'attendais a du seske digne des plus grands scénarios de chez Brazzers et je me retrouve avec un choual plus subtil que la moyenne. Avoue que c'est pas commun...
C'est le cancer des plates-formes de rencontre ce genre de sdp. Son profil est vide si on ne prend pas en compte ses 50 photos, elle n'a aucune conversation mais elle s'attend quand même à plus qu'un "cc sa va?" Bref, t'as assuré!
Souvent les filles aiment pas se faire remballer comme ca et du coup elles reviennent à la charge.
Elle t'a jamais recontacté ?
c'est aussi ce que j'ai pensé mais non.
J'imagine que ça marche avec une fille qui nous connaît un minimum et qui est au moins un peu intéressée. Elle a dû se dire que j'étais simplement un connard.
T'façon elle doit être habituée que des mecs lui lèchent le cul et la chatte, du coup elle choisit un bien con qui fait le toutou
Si elle était aussi bonne qu'il le dit, j'aurais tenter de la tirer ET ENSUITE je l'aurais traitée comme de la merde pour qu'elle réclame
Toutes les victimes de pétasses doivent te dire "merci" à l'heure actuelle . Good Job !
T'as réussi à entretenir une conversation solo pendant 45min... est ce que tu donne des heures de coach par hasard?
J'ai un peu grossi le trait, elle m'a quand même un peu parlé. Mais j'avais l'impression d'être un inspecteur de police entrain d'interroger un suspect. Rajoute à ça deux trois blancs, qui pouvant être sympa, était ici gênant.
Une conversation qui commence comme celle de ta box, ou la fille tire la gueule, pour moi c'est bon j'ai perdu, a plus. Les blancs c'est une phobie alors si en plus elle y met pas du sien, respect d'avoir tenu si longtemps pour partir en empereur !
Bien joué, y en a un paquet qui, comme tu dis, ont l'habitude d'avoir les mecs à leurs pieds et qui en profitent.
Même si ça ne m'est jamais arrivé, pas mal de potes en ont fait la douloureuse expérience.
Donc restecp, sans être macho ni misogyne, tu as assuré, ce genre de meuf me fait gerber et t'as bien fait, par contre ça ne me dérangerait pas de leur mettre dans le cul et de leur faire mal, mais ça c'est une autre question...
Nan, j'ai juste raconté cette histoire parce que je l'ai trouvé amusante et pour la petite vengeance qui fait plaisir. Mais c'est tout.
Bon maintenant que tu as griller ton coup ya moyen que tu lâches son instagram juste pour voir ce que tu considères comme "vraiment canon", "vraiment sublime".
Pics or fake, toussa toussa...
quelle conasse! T'étais encore trop gentleman, elle méritait les 2€ de sa Vittel Citron dans la gueule!
haha en meme temps t'avais rien a perdre, vu que c'est clair que tu l'attirais pas du tout. Un peu facile tout ça, c'est une revanche de perdant. Tu as juste écourté son martyr et ça te rassure de croire que tu l'as niqué.
Peut être bien, mais pourquoi accepter d'aller boire un verre dans ce cas ? Mais c'est pas grave, ça m'a fait une histoire à raconter à mes potes. Et même si sur le coup c'était pas forcément cool, j'en ai très vite rigolé.
Hum... Tout le monde te dit GG ect... Mais crois moi c'est un coup d'épée dans l'eau, ce genre de personne ne change pas.
J'ai pas l'impression que le but était de l'aider à changer mais de lui dire qu'elle est chiante et se débarrasser d'elle.
Bien joué gars ! Il en faudrait plus des bonhommes comme toi.
Edit : t'aurais du poster une photo d'elle.
J'imagine même pas le calvaire pour en arriver à se stade avec elle... sans compter que son attitude m'a vraiment refroidi.
pendant la baise
- "Tu kiffes là ?!"
- "ouai ça va"
- "ET LA TU KIFF SALOPE?!"
- "oui."
Get rekt