Chargement...
Menu Groupes

Je l'aime mais veux en niquer d'autres

Salut.

Voilà 4 ans que je suis avec ma chérie. J'ai 26 ans et elle 25. Boulot stable pour nous 2, nous vivons ensemble depuis 2 ans et commençons à regarder les maisons à acheter.
Physiquement elle est très bien et au lit tous ce passe bien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à d'autres femmes.
Exemples, l'été dernier je suis partis en vacances avec des potes, et en sortie de boîte j'étais à deux doigts de finir la soirée en compagnie d'une nana dans son bengalo au même camping que moi et mes potes.
De temps en temps je réinstalle badoo, et j'ai carrément des propositions de plan cul avec quelques nanas ( après les avoir travaillés un peu) auxquels j'ai de plus en plus de mal à dire non.
Quand mes potes vont en boîte, j'essaye de ne pas aller avec eux car je sais que je vais faire une connerie.

Pourquoi alors que j'aime ma petite chérie et que tout va bien entre nous je veux aller voir ailleur ?
Peut être que lors de mon adolescence et ma vie de jeune adulte, j'ai raté beaucoup d'occasion de tirer un coups (j'ai quand-même eu une dizaine de partenaires avant de la rencontrer) à cause de la timidité ( qui depuis mes 20 ans est complètement partie) et d'un manque de motivation ( je préférais geeker que sortir).
Il y'a aussi peut être le fait qu'au moment où je l'ai rencontrée j'étais en pleine fucking spree, je commençait à vraiment me demerder pour chopper les nanas sur le net ou irl ( perte de la timidité, nouveau physique depuis que je me suis mis à la musculation et au sport).

J'ai essayé d'aborder discrètement la question des couples ouverts avec elle, mais son avis est clairement négatif là dessus.

Bref, j'avais besoin de poster tout ça, je me sens bizarre, je débauche le soir et je l'embrasse, mais 5 minutes apres je repense à mes anciens plans culs et j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs juste pour niquer.

Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
ça sent le mec qui, une fois qu'il aura trempé le biscuit ailleurs et que sa meuf se sera barrée, sera en PLS dans le coin d'une pièce à pleurer comme une tarlouze.

Gâche pas tout pour un coup de bite, ou si tu le fais c'est que tu ne l'aimes pas et dans ce cas là sépare toi de ta copine avant de la tromper.
@Nibbler: Ouais, ne la trompe pas quoi.
@Azertsix: Exact, baise une autre meuf, et reviens lui dire, c'est quand même plus courtois.
Si t'as besoin de plus qu'elle c'est que t'es pas bien avec elle, elle va souffrir par ta faute dans tous les cas, autant choisir la voie la plus honnête.
Putain de société anti-polygamie aussi.
ZiSs
op
@Amumu: C'est ça que je ne comprends pas, je suis bien avec elle et je suis prêt à faire ma vie avec elle, et pourtant ça me démange d'en niker d'autres...
@Amumu: Assumons la polygamie
@ZiSs: Bon après moi je sais qu'une seule personne dans ma vie me suffirait pas mais de là à niquer à droite et à gauche c't'autre chose.
Du coup j'cumule les friendzones comme ça ça esquive le problème et c'est plus simple mais c'est encore insuffisant quand même..
@Vinkey: Au combien tu a raison, tu me file le 06 de ta femme mec
@Amumu: au moins avec les friendzones t'es sûr qu'elles seront pas enceintes
@Taranar: J'suis sûr qu'en te concentrant un peu plus tu peux arriver à être encore plus lourd et moins original.
@Amumu: je vais faire mon maximum
@Taranar: Je crois en toi
@Amumu: Tu es AMUMU, ne nous fais pas croire que tu y arrives à la friendzone...
@Amumu: Ah mais c'est pas ça le souci. C'est ça :
@Puke: De 1: feel parce que en dehors du rp ici et du fait que cette vidéo est apparue après mon inscription elle me parle un peu trop
Et de 2: avant Amumu n'avait pas d'amis MAIS cette époque est révolue !
@Amumu: Ouais, je sais. Jte présente mon main.
@MrKurdt: on me glisse dans l'oreillette qu'elle n'est pas polygame
Non mais t'es sérieux là ! Je te quitte enculé !
Je suis exactement dans la même situation. A 1 détail près. C'est ma sdp qui peut pas s'empêcher de "regarder ailleurs si l'herbe est plus verte"
Et elle, elle a sauté le pas cette pute. Cependant elle dit quelle m'aime depuis 7 ans et que je suis l'homme de sa vie. Ce sentiment est réciproque. C'est de la merde la vie des fois.
ZiSs
op
@Pouki: Tu peux nous mettre en contact ? Et sinon tu le vis comment cette situation, tu la flic ou tu laisse courir ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Pouki: Attends tu acceptes ça ?
@Pouki: Bah joue au loto.
@Pouki: Désolé mec. :-/
@ZiSs: Franchement, je le vit très très mal. Même un 1 ans après ou elle est sensée "avoir arrêté ces conneries. Il m'arrive d'avoir des moments de bonheur où la vie est rose avec elle.
Mais des fois, un geste de sa part, une attitude, un mot et je repense à toute cette histoire et ça repart au clash violent. Effectivement maintenant je la flic alors que avant pas du tout elle avait 110% de ma confiance ( qu'elle n'auras plus dorénavant)

Ça m'a aussi profondément changé. Mais genre vraiment. Avant j'étais plutôt quelqu'un de timide, réservé, voir pudique. Une vision du sexe assez chrétienne on va dire. Je te livre quelques anecdotes de l'après.

- Le soir ou j'ai découvert "le poteau rose", j'ai lu dans ses conversations Facebook quelle avait couché (entre-autre, ils y en a eu d'autres) avec mon meilleur pote d'enfance. Ça m'a vraiment rendu fout de rage. J'ai tenté de le joindre furax, il été sur répondeur. J'ai appelé sa meuf et je lui est raconté. Elle été effondrée, en larme, le hasard a fait que c'était le soir de leurs 8 ans. Ça a donc clashé chez eux aussi.
Le pote est ensuite venu le soir même, seul, s'expliquer chez moi. A priori cette relation n'a jamais eux lieu et elle a raconté ça pour rendre jalouse sa cousine qui été amoureuse de mon pote en secret. J'y croyais qu'a moitié, j'étais complètement bourré. J'ai proposé de crever l’abcès ordonné a mon pote de la baiser sur le champ. Les 2 se sont regardés, abasourdit. J'ai réitéré l'ordre. Refus.
J'ai commencé à plôter ma sdp devant lui à la foutre a poil, elle résisté un peu, certainement choquée. J'ai pris la main de mon pote, mise sur les seins de ma sdp et il a commencé à la toucher aussi.
Puis j'ai sortie ma bite, elle m'a sucée. Puis elle a sucée mon pote. Etc etc ... sa a fini en plan à 3 OKLM.
On en a reparlé le lendemain. Elle m'a dit quelle avait kiffée. Moi aussi j'ai grave kiffé. J'ai réinvité mon pote le soir même et rebelote. Cette fois ci on a tout filmé pour délirer. Depuis on le fait régulièrement (2 fois/ mois environ) et il n'y a pas aucune ambiguïté, chacun sait ce qu'il va se passer. La copine du pote n'est bien sur pas au courant, c'est un peu notre petit secret commun.

- Toujours avec le même pote, j'avais des soupçons sur sa fidélité à nouveau, Il y a 1 mois je lui est demandé de coucher avec, seul, pour obtenir une genre de "confession sur l'oreiller." Elle est partie chez lui, il lui a fait des avances, elle a résistée mais a fini par craquer. Ça m'a permit d'obtenir des noms de fréquentation pour mieux la stolker. En plus ça m'a grave excité, je me suis branlé en pensent à eux deux pendant qu'elle était "partie faire un tour". Quand elle est rentrée, je l'ai baisé dans la douche. Très bonne soirée.

- On filme nos ébats régulièrement, quelques soirs ou je suis bien bourré, je vais sur 4chan et je fait des dubs for nude, quad for vidéo. Elle n'est pas au courant.

- J'ai était voir ma première prostitué dans la semaine ou j'ai appris son infidélité, depuis j'y vais 1 fois par mois. Elle est au courant.

- Ma consommation de branlette solo à explosé, il m'arrive parfois de me filmer entrain de jouir sur ces fringues ou chaussures ou même sa bouffe par pur vengeance et de mettre les vidéos sur un forum spécialisé. Elle est au courant depuis peu.

- Je me suis inscrit sur Tinder mais faut se l'avouer, je suis pas un pur beaugosse, j'ai beaucoup de mal à matcher, pour le moment je me suis tapé que une grosse mère de famille qui a aussi un couple qui bas de l'aile, toujours par vengeance. Elle est au courant

Bref, si tu l'aime vraiment et elle aussi fait gaffe à ce que tu fait, ça brise des vie.
Désolé pour les fautes.
@Pouki: Est-ce que par la suite tu as renversé la moto de ton pote et demandé à ta meuf de ramener le DLC ?
@Pouki: Putain mec mais tu as un énorme potentiel de cool story à écrire!
Penses à nous!
@Pouki: Pour avoir pas mal fréquentait des milieux libertins, ton cas est assez fréquent et le candaulisme beaucoup plus répandu qu'on ne pense.
Le tout c'est de l'assumer mais c'est un fantasme très fréquent d'aimer voir sa femme se faire baiser par un autre.
Tadgoz
m
@Pouki: ... J'ai bandé en imaginant la scène du threesome...

La saloooooope.
@Pouki: Balance les nudes !
@Pouki: Quitte la, tue la et mets là sous le sapin de sa pute de mère à Noël
@Lucroz94: Mon pote a effectivement une moto, mais comment tu le sais ? Eric c'est toi ?
@tontongeorges: Tiens j'ai appris un nouveau terme. Effectivement c'est ça. La voir ce faire prendre par un autre mec m’excite beaucoup. Quelle le face dans mon dos sans et me le cacher, un peu moins.
@Tadgoz: J'ai bandé aussi en l'écrivant, c'était une soirée mémorable.
@Pouki: Si c'est vrai, t'as intérêt à en faire une box avec tous les détails.
@Pouki: Putain je suis peut être trop vieux jeu mais ce que tu racontes ça me fait limite peur
@Pouki: J'ai sérieusement pensé à un troll au début mais apparemment non. C'est fou que ça se soit passé comme ça... Allé on fait nawak et puis on en profite tout en se faisant du mal...
@Madfap: Je peut t'assurer que c'est pas un troll. Un mec normalement constitué lui aurais mit une bonne claque et l'aurait largué sur le champ. Moi j'ai grave pété un câble et je le vie mal en réalité.
@Pouki: Ouai je comprend, enfin surtout le coup du meilleur pote... enfin tout quoi, le plan a 3 les putes, les vidéos, tu refoules quelque chose mais tu arrives pas à l'extérioriser.
@Wodkaa: Je pensais que j'étais le seul à trouver cette situation totalement glauque.
@Pouki: Oh putain je m'attendais pas à tomber sur un tel truc en scrollant
@Wodkaa: Peur à quel niveau ?
@Pouki: t'es devenu mon choual préféré tu veux bien devenir mon mentor ?
@Pouki: DU CUL DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

Sinon la mienne elle me trompe je la ban direct.
@Pouki: Putin j'mattendais pas à ça quand j'ai commencé à lire hahahaha
@Pouki: Peur au niveau que ton histoire ferait pâlir d'envie les meilleurs scénaristes de chez Brazzers.
@Pouki: Et puis personnellement après avoir découvert le "poteau rose" j'aurais effectivement fait venir mon pote, je lui aurais dégommé la gueule, j'aurais fais mes valises et je serais parti en oubliant pas de cracher mon plus beau molard au visage de ma meuf. Mais chacun agit différemment; toi, tu as choisi la voie de Satan.
@Pouki: J'allais te dire "t'es vraiment une pute d'avoir appelé la meuf de ton pote pour balancer" mais j'ai lu la suite... Du coup je vais me contenter de : "wut?"
@Pouki: Tl;DR mais ça a l'air compliqué la vie dans le Ch'nord quand t'es au college.
@Pouki: T'es sérieux gros de nous sortir tout ça en commentaire, j'étais pas préparé c'est ENORME
Tadgoz
m
Haha, l'étrange impression de me lire sur certains points.

J'ai ou j'avais exactement le même soucis, cette irrésistible envie d'aller voir ailleurs, juste pour niquer (enfin pas forcement, mais j'adore bouffer des culs et dévorer leurs entrejambes).

Déjà d'où vient ce phénomène, de notre testostérone et du monde dans lequel nous évoluons. Déjà l'internet putain, il suffit de regarder les 3dernières boxs du g/porn, Abella, Emma, Anya, comment veux-tu, comment peux-tu rester insensible à ça et ne pas sentir ce désir de baiser monter en toi. Ensuite les réseaux sociaux, tout le monde à portée de clic, le beau mit en avant, la sexualité également, pour plaire sur les réseaux, pour les filles une photo de profil où l'on voit la moitié de ton visage, et l'autre moitié montrant ton décolté plongeant push up et les likes pleuvent ! Et nous derrière on se dit qu'on mettrait bien notre tete dedans, hop, je like, mp.
Pareil pour instagram et le #fitness, putain ces courbes.

Après notre mode de vie, notre consommation excessive de porn, les yoga pants, les leggings, tous ces petits culs moulés, croisés, ces sabots de dromadaires ou de chameau parfaitement visibles, gaps.

Bon il y a déjà ça, et puis merde, 25 ans, c'est chaud de niquer qu'une fille pour le reste de nos jours, comme j'aime le dire, j'aimerai me taper une asiat,une noire, une latine, une beurette, une grosse, un sac d'os, une rousse, une blonde, des petits seins, des gros seins avant de mourir merde ! Et puis avoir 25 ans, c'est aussi avoir la moitié de 50ans, et on est conscient du temps qui passe, c'est un non probleme, et ce n'est pas à 50ans qu'on va tirer des coups à droite à gauche, nous sommes dans la fleur de l'age, et cette fleur fane assez rapidement, le temps joue contre nous.

Et de ce point de vue il est effectivement impossible de se dire, si moi j'ai envie de ça, c'est normal que ma copine aille voir ailleurs, d'un coté ça t'allège l'esprit, car aller voir ailleurs, c'est mal mec.

Mais bref, dernier point, on est des mecs, on a une bite, et on pense bien trop souvent avec celle-ci, contrairement aux femmes qui ont de la facilité à dissimuler ce désir (attention, ce sont des salopes dévoreuses de chibres, mais elles le cachent), nous on est con, baiser ça nous fait sentir homme, donc on le crie, on veut le montrer aux autres males de notre troupeau (suffit de voir les gays, ca se sucent, ca se baisent, ca se mélangent pour un oui ou pour un non, car gays ok, mais hommes avant tout).

Mais est ce que tout cela en vaut-il la peine ?

Non... C'est un travail à faire sur soi-même, mais je t'assure que non, même si pour nous, (enfin je pense que tu vois les choses comme ça) on se dit que tirer son coup ailleurs, c'est que dalle, c'est juste utiliser l'autre comme vide couille, ça ferait la même avec un sextoy, sauf qu'ici c'est un sex toy humain, faut pas aller voir ailleurs, l'amour c'est mieux, construire qqch, là tu vas acheter une maison, un jour tu seras papa, gagche pas tout ça juste pour un coup tiré ici et là.

Et puis nos copines, enfin la mienne, c'est vraiment une fille bien, faire ça me ferait passer pour le derniers des salops, et je m'en mordrai les doigts jusqu'a la fin de ma vie probablement, et ce n'est pas le cul qui va panser mes plaies, à ça non.

Réfléchis, elle a déjà été un peu détruite lorsqu'elle a recu la dediboobs, et pourtant elle est toujours là, à t'aimer, imagine elle aurait recu une dédibite putain ! Evidement on est là à ce dire :"Bof, c'est qu'une photo, js'uis sur j'aurai gardé mon calme"... ALors que la vérité c'est non ! ON aurait explosé.


Au pire paies toi une pute ou une escort, pour voir, mais tout ça n'en vaut vraiment pas la peine. Faut prendre sur soi, et donner un maximum à nos conjoint(e)s.

Alors oui il y a toujours etre en couple libre, mais il faut que les 2 aies envie, et pas qu'un dise oui pour faire plaisir à l'autre, il doit y avoir du respect et surtout une égalité des envies.

Bref, passons
ZiSs
op
@Tadgoz: J'ai pas le temps de te répondre longuement, mais ce qui me tente aussi à aller voir ailleurs, c'est que j'ai 26 ans, je plais encore aux minettes de 20 ans, et j'ai presque le corps que je veux après des années d'entrainement physique, en simplifiant grandement mon raisonnement est : autant en profiter maintenant pour choper.
@Tadgoz: Bien parlé maître Hollow
@ZiSs: Jpense que de toute manière tu sais déjà que tu vas le faire, et que tu viens nous le dire pour qu'on t'aide à déculpabiliser. Maintenant, tu peux pas avoir la beurrette et l'argent de la beurrette. Soit t'en parles avec ta copine, et elle fait quelques concessions - ET TOI AUSSI -, soit tu lui en parles pas mais tu baises pas d'autres meufs à coté. C'est dégueulasse que toi tu puisses profiter de ta jeunesse mais penser que tu peux quand même garder tout les avantages d'un couple.
@Tadgoz: "j'aimerai me taper une asiat,une noire, une latine, une beurette, une grosse, un sac d'os, une rousse, une blonde, des petits seins, des gros seins avant de mourir merde !" haha je pense pareille mais ma liste est bien plus longue !

"on se dit que tirer son coup ailleurs, c'est que dalle, c'est juste utiliser l'autre comme vide couille, ça ferait la même avec un sextoy" exactement putain j'ai l'impression de me lire là sauf quand tu fais la morale en disant non c'est pas bien
@MagicDick: Quelque chose à rajouter ?
@Tadgoz: bha voilà une bien jolie réponse.
Essaye de nouvelles sensations avec elle au lit, achète lui de la lingerie ultra sex, essaye de la chauffer en message et qu'elle t'envoie ton prénom écrit sur ses seins (partage hein). Essayez dans des endroits insolites, utilise ton imagination quoi pour que tu l'as découvre autrement
Ça fait vraiment lâche de chauffer d'autres meufs et à côté de faire ta vie de couple avec ta copine
ZiSs
op
@CtaK: Pour moi, et j'ai ma vision des choses, c'est égal au porno
@CtaK: t'inquiètes pas ma biche ton mec fais pareil.
@Mari0: toi t'es un quetard c'est pas pareil :3
@CtaK: j'ai changé
@Mari0: Arrête de mentir, j'ai lu ton commentaire plus bas
@CtaK: et ce que je dis est vrai, d'ailleurs c'est valable aussi pour les filles mais dans une autre mesure et avec une manière surtout moins assumée...
@Mari0: Si t'as changé c'est que c'était pire avant
@CtaK: tu tournes en boucle là bitch
saian
a
Til, Brad Pitt est sur choualbox
Jamais je n'aurais pensé qu'il y en avait autant qui baisaient ici
Ben, perso je trouve ça tout à fait normal. Et tu à l'air d'un mec bien, avec des principes. Ceux qui jurent à leur copines qu'ils ne voient qu'elle sont les pires des enculés. N'hésite pas à lui en parler (bon, avec les formes, hein) le fait que tu as préféré refuser des plans cul pour elle, ça ne fera que la rendre encore plus amoureuse. En plus c'est super chiant d'inventer des alibis et assumer les mensonges au quotidien. L'honnêteté, bordel!
'Fin, bref, moi ça marche comme ça depuis 11 ans.
ZiSs
op
@LeTenia: Le truc c'est que l'an dernier, j'avais chauffer une meuf sur badoo, qui habitais assez loins de chez moi, histoire de ne pas être tenté d'aller la voire.
On s'envoyais des sexto que je supprimais aussitôt, jusqu'à ce qu'elle m'envoie une photo de ses gros boobs avec mon prénom dessus au rouge à lèvre... alors que je conduisais et que ma chérie cobfigurais Google map sur mon phone. Elle à été brisé, j'ai fait des promesses et dit la vérité. La vérité c'était que je cherchais à draguer, avoir des sensations au téléphone, à m'enflammer sur une nana sans jamais aller la voir.
@ZiSs: Après vous êtes jeunes, (attention, paroles de sale vieux:) à 20 ans on avait pas toutes ces applis et sites de rencontre/plan cul. Aujourd'hui, la tentation est grande, j'te comprend un peu...
Demande toi aussi comment tu réagirai si elle faisait pareil!
ZiSs
op
@LeTenia: je pense que je le prendrai pas mal si elle voulais aller voir d'autres mecs, tant qu'il n'y a pas de sentiment. Des fois en secret j'espère la surprendre en train de me tromper pour me donner une légitimité afin d'aller voir ailleurs, mais elle est ultra fidèle.
@ZiSs: mais elle est ultra discrète.*
@ZiSs: Perso j'suis hyper bien avec ma meuf, j'ai que dal à lui reprocher si ce n'est d'être limite trop parfaite. Mais j'ai aussi l'envie de ken à droite à gauche et ça a toujours été, même avec mes exs. Parfois je dialogue sur snap avec des ex plans culs, on s'envoie des photos un peu chaudes, j'me branle et c'est torché, j'ai plus envie. C'est la meilleure solution, même si dans le fond c'est un manque de respect d'envoyer ma teube à une autre meuf, c'est juste pour me branler et avoir un plaisir différent, mais j'passe pas à l'action.

Après j'ai un pote qu'était dans ta situation, 5 ans avec sa meuf, il l'a quittée bien que très amoureux pour ken des meufs et ne pas la tromper, il a ken des meufs, il a vu qu'un cul c'était un cul, maintenant elle a un mec et lui est en PLS.

Donc fais pas le con et c'est un gros enculé qui te dis ça.
ZiSs
op
@ThugzBunny: Pour calmer mes ardeurs je fais comme toi, j'utilise aussi Omegle 1h le vendredi, avec un peu de chance je tombe sur des petites salopes américaines et je récupère leurs Skype. Le combo Omegle / badoo / snap permet effectivement de pas mal tenir.
Baise-la !
Tu nous demanderais pas ça si tu avais pas de principe. Faut être honnête avec toit même et avec elle. Dans tout les cas le jours ou tu iras voir ailleurs tu te retrouvera comme un con avec un sentiment de trahison tellement puissant que tu sauras pas faire avec.
ZiSs
op
@Madfap: C'est exactement ça, je sais très bien que je sentirais trop mal si je la trompais et que je n'arriverais plus à la regarder dans les yeux, elle sentirais que quelque chose à changer et tôt ou tard le découvriras. Mais quand tu as Lucie, 23 ans, barmaid, tatouée et langue percée, sportive donc cul d'enfer et vêtements sexy, qui te parle régulièrement...
ZiSs
op
@Madfap: J'aimerais tellement pouvoir tout lui dire, qu'elle comprenne et me laisse carte blanche, même si elle fait pareil de son côté
@ZiSs: On dira que je suis fragile ou non, mais même avec carte blanche j'irais pas voir ailleurs. Mais chacun à sa perception des chose, du couple. Vu comment tu écris tu sais que tu vas faire la bourde. A priori sa te dérangerais pas qu'elle te trompe, mais je pense surtout que tu imagines ça pour te rassurer de ton côté.
Ca m'est arrivé 2 fois dans ma jeunesse, et ça s'est mal passé à chaque fois.

La première, je suis retombé par hasard sur un ancien plan cul, présenté comme une copine à ma meuf de l'époque. Discussions, cafés, et faute... J'ai tout avoué, ma meuf a dit qu'elle me pardonnait si je ne la voyais plus, mais elle me fliquait à mort, était suspicieuse pour chaque quart d'heure de retard, pleurait parfois la nuit en douce, et remettait (logiquement) cette histoire sur le tapis à chaque fois qu'on se prenait la tête, ou pas. Bref c'était source perpétuelle d'embrouilles et de mal-être. On s'est quittés 4 mois plus tard pour ça.

La deuxième me chauffait depuis des mois 8h par jour (on bossait ensemble). J'étais très amoureux de ma nana, parfaite (et aujourd'hui encore je me demande parfois comment aurait été ma vie avec elle, car je n'ai pas trouvé mieux. Un de mes plus grands regrets). Honnêtement, je jouais aussi à ce jeu de séduction de merde, ça me faisait du bien de plaire à d'autres, de flatter mon ego à la con, et j'étais persuadé que ça en resterait là, même si psychologiquement, ma meuf avait déjà des cornes. A un after work, on a un peu picolé, elle m'a dit "allez, reste" en me prenant la main, je suis allé chez elle, on a baisé, et après, dans la pénombre j'ai vu ma meuf à la place de ma collègue. Mais vraiment clairement, et longtemps, au point de devoir rallumer en bad. Jusqu'à ce moment, ça allait, ma conscience était ailleurs. Ensuite j'étais hyper mal, culpabilisant à mort, me sentant comme une sous-merde faible et traîtresse, un enculé fini qui a trahi une sainte.
J'ai quitté ma meuf effondrée le lendemain qui n'a rien vu venir, suis resté un an avec cette collègue en récoltant ce que j'avais semé, car elle a fait pareil plusieurs fois, toujours avec des mecs maqués, comme moi à l'époque (son trip de conquête plus difficile qu'un mec en chien), et je m'en suis pris plein la tronche parce que j'en étais dingue. Bien fait pour ma gueule.

Donc terminé les conneries. Cela ne se passera jamais bien. Si je pense à aller voir ailleurs, c'est que je ne suis pas bien dans mon couple et je me casse avant de faire de la merde, ou je reste, et je range ma bite (coucou youporn).

Si tu te poses ces questions avant, il y a de grandes chances pour que tu t'en mordes les doigts après, même si ta copine l'accepte. Cela n'a rien à voir avec la bénédiction de ta meuf ou pas, c'est entre toi et ton reflet dans la glace... Et c'est bien pire.
Putain pourquoi je baise pas moi :(
@MouetteVolante: Parce que t'es moche ?
@MouetteVolante: parce que t'es moche ? parce que t'as une petite bite ? parce que t'es impuissant ? parce que t'es éjaculateur précoce ?
Parce que tout ça en même temps ?
Dans mon cas, j'ai commis l'erreur de passer à l'acte.

Je suis avec ma copine depuis 6 ans maintenant. Faut savoir que je suis loin d'être le beau gosse idéal tu vois.

On s'entend bien mais après 6 ans, l'amour n'est plus le même et je crois que sans nous en rendre compte on s'était éloignés l'un de l'autre. Du coup je me suis senti "libre" de passer à autre chose, enfin je le croyais.

En Octobre, j'ai rencontré une fille avec qui je jouais et ça a super bien collé entre nous, elle avait 10 ans de plus que moi mais me plaisait énormément. Tout s'est enchainé super vite, c'était flippant... Je suis allé passé un week-end chez elle, ma copine m'a fichu pendant ce temps là, je suis repassé chercher mes affaires et je suis parti vivre chez la nouvelle.

Elle avait 3 gosses, déjà j'aurais du me méfier de ça. Au début tout était parfait, mais ça a commencé à partir en sucette quand la petite (8 ans) racontait à son père que je l'insultait lui alors que c'était totalement faux (je le connaissais pas, je vois pas comment je pouvais l'insulter). Donc le père appelle la nana et commence à lui monter le bourrichon contre moi, son patron, qui l'exploite littéralement, aussi et tout ça sans même me connaitre... Là tu vois j'ai senti que ça sentais le sapin et en plus la copine avec qui j'étais depuis 6 ans me manquait réellement, bien avant qu'on commence à s'engueuler avec la nouvelle.

Un beau jour, l'autre pète un plomb sans aucune raison et me demande de partir au plus vite. Ok, je fais le nécessaire et comme j'avais repris contact avec la première fille, je retourne chez elle et on décide de repartir à 0 ou presque.

J'arrive chez elle, ça se passe bien, seulement voilà, au bout de trois jours, l'autre me recontacte limite en pleurs, dégoutée de m'avoir viré etc... On discute, on discute et comme je suis TRES con et que je pensais l'aimer vraiment je retourne chez elle. Ce fut la PIRE erreur de ma vie. Déjà j'avais retrahi la première fille et en plus même si je pensais aimer la seconde, je savais qu'avec 3 gosses et ses collègues + le père de la petite ça ne serait jamais possible. Faut savoir que cette fille est très influençable et donc facilement manipulable. Elle a beau avoir 38 ans, elle reste con comme une quille. Gentille mais conne. Elle a rien construit de sa vie à part ses gosses, vit dans un appartement prêté par ses parents etc...

Au bout de 2 semaines, c'est moi qui craque, on se dispute, elle me dit de partir... Ok.

Et j'ai eu une chance INOUÏE car la première fille a accepté de me re-reprendre... Et cette fille, même si je lui montre pas souvent, je sais qu'elle est la fille avec qui je veux vivre. On a nos différents, des disputes mais on a aussi une vraie complicité et on se connait par cœur au final...

J'ai appris que la seconde fille qui se vantait de ne pas être "une fille facile" est allé coucher avec un autre mec, 4 jours après que je sois parti. Faut savoir qu'elle m'avait recontacté pour "recoller" les morceaux encore une fois. Mais cette fois j'ai eu la force de dire merde.

La conclusion c'est que j'ai failli tout perdre à cause d'une connasse qui sait pas ce qu'elle veut. Elle a 38 ans, 3 gosses qui portent son nom et pas celui des deux pères différents. Elle s'est jamais arrêté de fumer pendant les grossesses etc... Surprotège ses gosses, du coup la grande de 16 est une égoïste finie qui en met plein la tronche de sa demi-sœur de 8 ans en l'accusant des problèmes financiers de sa mère... Vlà l'ambiance.

Donc je peux te dire une chose, l'erreur tu la fera qu'une fois mon gars. Réfléchis-y bien. Moi j'ai la chance d'être avec une fille en or qui a accepté tout ça et de passer au dessus.

Soit tu penses avec la bite, soit tu penses avec le cœur et la raison. Quitter la seconde m'a fait très mal, vraiment très mal parce que j'étais persuadé de l'aimer à en crever. Et au final, même si aujourd'hui je repense à elle de temps en temps, que ça fait mal de se dire qu'on a peut-être raté une belle histoire bah j'essaie de passer à autre chose. A la base j'aurais tout donné à cette nana, on m'y reprendra plus à m'abandonner dans une relation à tout perdre comme ça, c'est dévastateur...

Aujourd'hui je me sens mal d'avoir fait ça à la première fille, elle me flique partout et même si c'est super lourd, je peux pas lui reprocher... Dès que je parle à une fille en jeu ou ailleurs, elle me fait la gueule etc... C'est chiant mais légitime, disons que c'est ma punition et j'estime m'en sortir très bien.

Écrire ces lignes me fait mal à un point que tu ne peux pas imaginer mais ça me libère aussi d'une certaine façon.

J'ai eu en tout et pour tout 3 copines dans ma vie, la première ayant été à 20 ans, tu vois le genre...

Enfin voilà, je pourrais écrire encore des lignes et des lignes mais tu as le principal. Crois moi, si tu veux te vider les couilles, va sur youporn, vraiment. Une fois vide tu te dis qu'aller voir ailleurs, ça vaut pas le coup du tout en fait.
@Asterawyn: c'est bizarre, mais c'est pas la première fois que tu l'écris ici ce truc non ?! j'ai déjà lu ça quelque part !
@Asterawyn: Ne JAMAIS, au grand JAMAIS, se mettre avec une mère célibataire. C'est 99% du temps une terrible source de problèmes.
ZiSs
op
@Asterawyn: Ton texte est bien écris et me parle. Mais tu vois, moi c'est juste pour le cul, je ne m'attacherais pas sentimentalement à une autre. D'ailleurs presque toutes les nanas que je chauffe sur badoo n'ont aucun intérêt en commun avec moi et son des " bonnes" connes. Et aussi le piège de la maman célibataire... Il y en a une comme ça que j'ai sur badoo, mais elle ne cherche rien de sérieux, c'est un piège à éviter.
Mais tu es pleins de bon sens et finalement très très chanceux vis à vis de celle avec qui tu es resté 6 ans et qui te reprends 2 fois. Elle a eu d'autres mecs pendant vos breaks ?
@pliskin93: Oui je l'avais déjà écrit mais je l'avais viré.
@ZiSs: Non pas d'autres mecs.
@Amumu: Rassure toi, je l'ai pas mise enceinte.
@Asterawyn: Si j'peux aider à faire relativiser ...
@Amumu: Bah n’empêche, en reparler ça fait mal, c'est super chiant comme situation, j'ai qu'une envie, c'est d'être dans 1 an quand tout sera passé et loin derrière...
@Asterawyn: Mouais j'veux pas enfoncer le clou mais loin derrière j'crois que ça le sera jamais, 'fin c'est sûr moi j'suis foutu mais de manière générale quand on fait un truc qu'on regrette il en faut du temps pour que ça "passe" puis ça dépend d'elle aussi pour toi ..
Mais bon ça sert à rien non plus de broyer du noir là dessus, occupe toi de toi et d'elle comme si ça n'était pas arrivé c'est le mieux pour ne pas y penser.
@ZiSs: Sans sentiments, je peux pas moi perso. Je dois être un cas à part...
Arrête de penser avec ta bite, clairement.
Après si tu ne peux pas t'en empêcher, explique-lui et quitte-la en "bons termes".
ZiSs
op
@Lwar: J'ai oublié de préciser qu'on a un chien depuis un an et lui c'est impossible de le quitter :(
@ZiSs: Ben nique le chien alors.
@ZiSs: et si elle te disait qu'elle te trompe ça te ferais chier ou pas ?
ZiSs
op
@Kekemousse: C'est une petite chiwawa à poils longs, ça risque d'être malsain, avec une autre race ça aurait été faisable mais là c'est dégueulasse.
ZiSs
op
@evanword: Si c'est juste sexuel, non, je m'étais déjà posé la question.
@Kekemousse: Ho putain made my day
@ZiSs: Ouais, et elle elle t'as répondu " si tu me trompes, je t'ouvres le ventre et je mange tes boyaux" quand t'as essayé de savoir pour elle... Tkt je sais ça.
Moi elle m'a quitté sans savoir ce que j'ai pu faire a droite a gauche, ça m'a arrangé.
@Kekemousse: Putain j'm'y attendais pas j'ai morvé au taf en me retenant de rire
Perso jte comprends !
C'est comme si t'utilisais Firefox depuis 15 ans avec ses premieres versions et qu'un jour tu te mets a tester au debut chrome et opera, puis les jours passent t'ouvre ton firefox + chrome pour naviguer sur tes sites preferé, un jour firefox plante t'as que chrome d'ouvert et il fait les mêmes choses et en mieux que firefox, de temps en temps tu relance opera pour le depoussierer, et faire whaou encore plus rapide que les autres
Salut en vrai c'est juste parce que l'espèce humaine est pas fait pour rester avec le même partenaire. Tu le dis toi même tu es bien avec elle donc, ce que tu cherches ailleurs c'est juste du cul pour du cul. Demande à ta copine ce qui est le plus important dans votre couple jamais elle va te dire le cul, elle te répondra peut être ma confiance, ma complicité etc. Bref tout ca pour dire que soit tu restes frustré le plus longtemps possible en restant fidèle soit tu t'octroies des escapades mais que du cul rien de plus et bien sur tu fermes ta gueule vas pas raconter même à tes potes. C'est humain est normal de se lasser sexuellement au bout d'un temps, tu connais l'autre par cœur, son corps c'est répétitif. C'est pas parce que tu désire d'autres femmes surtout au bout de 4 ans que ça fait de toi un quetard ou de ta copine n'est pas la bonne.
ZiSs
op
@Sturn: C'est bien ce que je pensais faire, mais lorsque l'on sera elle et moi en position câlin mignon sur le canapé ou le dimanche à 12h dans le lit, j'ai peur de craquer, qu'elle le vois. Après je pense être assez " fort dans la tête" pour ne jamais lui avouer de moi même et faire comme si de rien n'étais.

Mais une partie de moi préférerais tout de même avoir son consentement, et si elle ne veut pas, rester frustré et continuer le combo Omegle badoo snap
@ZiSs: Oui mais si tu lui en parles, tu lui mets la puce à l'oreille. Et si tu peux te contenter des applis fait avec mais dis toi juste que "ca fait que 4 ans" imagine est ce que tu penses que ca te satisferas dans 4 ans de plus. Après elle s'en rendra compte que si vraiment tu changes, c'est sur que si tu la touches quasiment plus parce que tu vas voir ailleurs plus souvent ca va lui paraitre suspect. Mais si tu le fais jamais tu pourras lui dire sinon plus de confiance, elle se sent trahit même si c'est que du cul etc. Le choix et le tiens après si c'est occasionnel et que tu "tombes" pas dans l'excès, que tu contrôles le truc, tu auras peut être moins ou pas de remord. La libido c'est diminue en vieillissant.
@ZiSs: le combo omegle badoo snap c'est déjà trop mec, elle ferait jamais ça elle
Cette box devient sérieuse, moche
Je suis en train d'écrire un livre là dessus. C'est, je pense, tout à fait normal. T'es un humain après tout et les humains ne sont pas (normalement) fait pour vivre "en couple". La pulsion primaire de l'Homme est le sexe. Donc même si tu aimes ta chérie, avoir envie de sexe avec d'autres c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Et le fait de vouloir tremper ton cylindre ailleurs ne va pas remettre tes sentiments amoureux en jeu, ne l'oublie pas. Après, il faut qu'elle soit assez ouverte d'esprit pour le comprendre et dans notre société, la polygamie (à la base naturelle) de l'Homme, et devenue complètement taboue. A croire que les choses les plus naturelles sont aujourd'hui les plus occultés.
Sinon, j'ai aucune solution, bisous.
@Ximo: putain tellement vrai !!!
Commentaire supprimé.
Demande a ta mère elle s'y connais en plans cul.
ZiSs
op
@Lainconu: Même pas, elle est casée et heureuse comme ça.
@ZiSs: Elle te fait croire qu'elle est casée et heureuse.
Deviens acteur porno, t'en niqueras pleins et vu que ca sera ton boulot elle pourra rien dire
ZiSs
op
@rekted: J'ai pas le bac, jpeux pas, et Pascal op ne réponds pas à mes tweet.
Tu aimerais qu'elle aille voir d'autres mecs ?
ZiSs
op
@Asterawyn: Juste sur le plan sexuel, ça ne me ferais pas tant chier que ça.
@ZiSs: C'est bizarre ta situation là... Mais va falloir te décider.
Tu peux tentef de lui en parlerv, pour ouvrir (sexuellement) le couple, mais ça parai tendu comme demarche
ZiSs
op
@Polowan: J'y pense régulièrement, mais j'attends d'avoir les bons mots pour exprimer mes pensées. Ce qui est horrible c'est qu'en forçant elle serai capable de me laissera à contre cœur faire ce que je veux. Mais moi je ne veux pas lui imposer ça.
Tu veux la tromper elle ou l'ennui ?


Rappelle toi cet adage, qu'un jour une femme ma sussuré à l'oreille : sucer n'est pas trompé.
ZiSs
op
@lemaurinois: Le pire c'est que ma vie n'est pas ennuyeuse, j'ai tout pour être heureux, des passe temps, des passions, des potes et amis, famille et belle famille.

J'y ai déjà pensé, mais si je me laisse sucer, ça va partir en prise unilatérale oklm
@lemaurinois: Ta mère est toujours source de bons conseils !
@Amumu: elle est ménauposée, tu peux taper dans l'fond, tu la mettras pas enceinte elle !
@lemaurinois: Je m'arrête à la fellation
J'ai connu ça avec mon ex pendant presque 10 ans. Et en fait je connais encore avec ma copine aujourd'hui. Tout ce que je peux te dire c'est que le jour où tu craqueras (et il risque d'arriver), il faudra que tu sois attentif et réaliste sur ce que tu ressens vraiment (honte ou fierté... en gros)et là tu auras ta réponse. Aprés n'oublies pas que nous ne sommes que des hommes et que sortir en boite, bouger avec les copains sans la copine etc. c'est aussi tenter le diable...
ZiSs
op
@Mari0: C'est aussi ça qui me retient, au fond j'ai envie d'aller voir ailleurs mais peur qu'une fois fait, dans le voitures pour rentrer chez nous, je me dise "merde".
@ZiSs: du vécu pour moi, t'es à l'arrière, tu regardes par la fenêtre dans la nuit, fatigué et tu te dis que t'es un fdp, et le lendemain et jours suivants tu auras un regain d'amour exclusif pour ta meuf mais ça reviendra vite et tu recommenceras et un jour tu te diras que finalement c'était pas la bonne, alors qu'en fait c'est pas elle qui n'était pas la bonne mais toi qui ne voulait pas changer tes habitudes.
Tadgoz
m
@Mari0: :( c'est beau ce que tu écris, beau et triste à la fois...

On sait que c'est mal, mais c'est tellement facile, et on en fait qqch d'exceptionnel(le cul).

Ce qui préviendrai l'infidélité ça serait une loi qui pourrait te condamner à quelques mois de prisons et tu serais inscrit au fichier des infidèles sexuels, fichier consultable par tout le monde sur internet. La on rangerait nos zizis.
@Tadgoz: ça va sinon ?
@Tadgoz: ouais ou alors que les gens arrêtes de considéré ça comme mal
@Mari0: C'est exactement ça.
T'inquiète elle aussi ... mais elle ment mieux.
Commentaire supprimé.
ZiSs
op
@Nytrilik: Je prends juste de la bonne, whey pour la musculation, et la chérie, demandeuse des fois, d'autres il faut la pousser.
Prends des Escorts!
Je fini ICC et je te donne mon histoire si ça t'intéresse.
@Lwar: Même pas de monture ta race là ! Du coup j'ai posté mon commentaire en dessous.
@Asterawyn: Ah ouais ? Dommage.
Perso je me suis plutôt éloigné de wow, ma dernière guilde me croit mort (truestory)
@Lwar: Sale connard ahah, tu crois que j'ai pas reconnu la référence !
bah parle le lui-en; dis lui que tu ne veux pas la tromper, mais au moins qu'elle te comprenne
C'est pour ça qu'il y a les putes. Pas de sentiments juste de l'argent.
avant de lire le com de pouki j'allais te sortir que ça n'as rien d'anormale, et que pour moi cette société avec les valeur chrétiennes à la con du "t'es avec une meuf si tu fais quoi que ce soit avec une autre tu la TROMPE " n'ont de légitime que le crédit qu'on leur accorde (bon on a toujours vécu dedans donc c'est très dure de s'en défaire) mais cette idée que du "t'es amoureux d'une meuf tu veux qu'elle" n'a elle n'ont plus rien de "naturel", c'est normale de ressentir du désir pour d'autre meuf ça n'as rien de dramatique et c'est parfaitement normale, la production d'hormone ne s’arrête pas parce que t'aime une meuf , dans d'autre société (on a vu ça en philo mais j'ai complètement oublié leur nom) tout le monde baise avec tout monde un peu comme chez les bonobos et tout le monde s'en fout (et le père ne s'occupe pas de l'enfant, de toute façon pas moyen d'être sur que ce soit le siens), et je sais plus si c'est dans une autre où la même les mecs qui doivent s’absenter sur de longue période si quand ils reviennent leur meuf est enceinte ou a un nouvel enfant ils sont juste content de la présence d'un nouvel enfant dans le foyer sans plus ce préoccuper du fait que leur meuf soit allé voir ailleurs

Mais après l'avoir lu je sais plus trop quoi en penser ...
Je te comprends carrément. Je m'imagine clairement pas être fidèle et pour autant tromper ça fait du mal à l'autre. Faut pas le faire. L'option du couple libre me parait une super alternative, après c'est pas possible avec tout le monde et c'est rare de tomber sur une personne que ça branche.
Ca va être très dur pour toi si tu ne peux pas parler avec elle, qu'elle ne comprend pas etc. Réfléchis bien. Parce que tu vas tout bousiller et retourner lui pleurer sur les genoux.
T'es dans la merde.
Ne la trompe pas, tu vas le regretter, rappelle-toi pourquoi elle te plait, tu verras que ce n'est pas pour son physique alors que c'est la seule chose que te proposent les plans cul. (tu serais capable de perdre la complicité que tu as avec elle juste parce-qu'une autre fille te semble bonne ?).
Mais bon c'est naturel de penser aux autres femmes mais il faut que ton esprit rationnel prenne le dessus sur l'animal.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus