J'ai croisé un mec
Voila c'est juste pour voir dire que j'ai croisé un individus dans la rue, qui ressemblait à peu près à ça. C'est commun de direz vous mais la dégaine du gars m'a vraiment fait rire (surtout son t-shirt en fait). J'ai essayé de le reproduire sur paint pour vous faire partager ça.
Bisous les chouals
PS: Soyez sympa, j'ai mi presque 1h à le faire mon dessin
C'est ta grand mère qui porte ça enculé!
Dans mon quartier j'ai jamais vu des t-shirts aussi merdiques "truand de la galère", par contre des petits Français en manque d’identité qui jouent les arabes par fascination, la oui, j'en vois pleins et c'est principalement ce qu'ils portent.
en générale chez moi ce sont des gros cassos arabes comme blanc, (car oui français englobe les gens de nationalité française) ca sert a rien d'etre raciste comme un connard que ce soit dans un sens comme dans l'autre. ensuite mes amis blancs et moi-même ainsi que mes amis d'origines autres que caucasienne ne portons ce genre de t shirt. bien a vous.
Ils auraient une bonne image des arabes d'après toi? Booba et Morsay c'est l'image des arabes que les médias de France s’efforcent de donner, j'ai repris le terme 'Arabe' parce qu'il est cité par hedonist_.
Lis entre les lignes, les jeunes Français en manque d’identité sont fascinés par Morsay, ils voient en lui un Arabe, mais un individu ne fait pas à lui tout seul une communauté, malheureusement c'est l'assimilation qui est faite entre autre par hedonist_.
L'image des arabes pour moi, c'est plus les incinérations des voitures et des magasins à Paris que Morsay ou Booba. Je en suis pas en train de faire une généralité, aussi des blancs en font partie, mais ils faut avouer que dans le genre "foutre la merde" ils se démarquent bien.
Pourtant eux-même ne se disent pas français, sauf quand ça les arrange. Bref.
C'est facile de traité de raciste dès que le mot arabe ou noir est utilisé. Je me suis jamais considéré comme raciste, parce que j'ai des potes arabes, noir, asiat et que j'ai rien contre eux.
Il ne faut pas confondre une origine avec une putain de bande de décérébrés!
Les immigrés ont aidé la France par le passé, j'ai un profond respect pour eux.
La descendance qui ne branle rien, vit du chômage, alloc et du shit en insultant tout ce qui porte un uniforme (pompiers, médecins, flics...), qui nous casse les couilles dès qu'on sort le soir ETC... c'est différent, je voue une profonde haine contre "eux"
sauf que ''eux'' c'est surtout des cassos et ce qu'on pourrait appeler des pseudos caïd rien a voir avec leurs origines, chez moi ce sont les gitans/ origines arabes/ et des blancs donc y a vraiment de tout .. les cons ne tombent pas tous dans le meme panier
C'est ce que j'essaie de dire, c'est gens qui se disent algériens, marocains, tunisiens (ou français quand ça les arrange) n'ont rien à voir avec les vrais immigrés. Tous les maghrébins que j'ai croisé dans mes études avaient honte de ces gens là ...
Le truc c'est que j'ai du être emmerdé 90% des fois par des arabes et pas des blancs (ou des gitans mais ça c'est différent, eux sont super solidaire et j'ai pas trop envie d'avoir d'emmerde). Et à chaque fois c'était du 3/4 contre 1. D'où peut être mon aversion.
Alors là, je veux tes sources. Pour satisfaire ma culture générale.
Il y a un fait avéré ceci dit : L'islam est a 60% la religion carcérale en France.
Mais ca veut pas dire que tous les arabes et noirs sont musulmans ni que tous les musulmans sont arabes et/ou noirs.
Et c'est à prendre avec des pincettes, parce que ca vient des grosses têtes de leur religion (Ils aiment bien dire qu'ils sont en surnombre, ca leur donne du poids. Un peu comme les syndicalistes quand ils font des manifs.), en plus de quelques sociologues et ethnologues.
(je tire mes chiffres d'ici : http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2008/04/28/AR2008042802560.html )
M'enfin, sur un pourcentage total de seulement 12% de Francais qui seraient musulmans (je ne sais pas si ca n'englobe que les pratiquants ou aussi les non-pratiquants), ca me parait énorme...
Sinon le tee shirt, il est laid. On ne peut pas dire la même chose de ton skill paint, Andr0weed ! Faut avoir un goût dégueulasse pour oser s'afficher dehors avec un tee shirt comme ca. Plutôt sortir avec un truc de #hipsterYOLOswagg que cet étron vestimentaire.
Oh les harbi on sait que vous êtes pas en minorité sur CB pas besoin de se ramener a 50 pour un commentaire.
Le juif.
Et j'ai peut être l'air de m'intéresser à Booba enfant de la Ddass ? Va lui lécher les couilles si ça te fait plaisir enfant de catin, Fan Boy de merde suceur de chibre Sénégalais, j’espère qu'il te le foutra profondément dans le cul salope va.
En terme de souffrances morale et physique commisses ils sont loin d'égaler les Banquiers, Politiciens véreux et Mafieux de tous bords.
Le problème quand on se focalise uniquement sur les Magrébin et les Noirs c'est qu'on oublie d'identifier aussi les problèmes plus grave : http://www.youtube.com/watch?v=bPHIE0FGFB8#at=368
Espèce de petite pute de blanc, continue à écouter Patrick Bruel, pauvre gosse sans culture et sans respect.
Ok la chatte à ta mère, je m'appelle Rachid et je suis blanc, sous race de merde, je te pisse à l'arrêt à toi et ton Booba, c'est pas de la musique c'est de la merde, de quelle culture tu me parles; culture de macaques, gesticule sur ta branche, moi c'est pas mon délire, et je connais pas de bruel, t'as des référence de bite, parce que t'es une bite .
Y a qu'un seul et unique rap Gynéco, Oxmo, Wapalek, ATK, Zoxea, sûrement d'autres mais du moment que ça rentre dans le discourt victimaire ou que ça tourne à l'apologie de la haine, c'est pas des Rappeurs juste des macaques à qui on jette des cacahuète, t'es une victime, sûrement que la vie ta pas fait de cadeaux, ta mère se prostitue, ton père ce fils de pute de poivrot passe ses journées à boire, et quand il rentre le soir il se défoule sur ton petit cul de pucelle, et là, assis sur ton trou de balle en choux fleur, tu viens soutenir ton idole aux muscles saillant, groupies de mes deux va, retourne lui sucer le zboub
J'ai juste cherché a comprendre d'où tu tirais tes chiffres. Mais si maintenant j'ai pas droit de demander des sources...(sachant qu'on est dans un pays frileux concernant les données par religions/couleur de peau...ca me parait juste étonnant que tu puisses donner ca comme ca...)
J'ai juste dit du fait que, si je n'avais pas ta source, il restait CEPENDANT un fait -avec des chiffres qui ne sont pas sortis de nulle part-, qui pourrait te donner partiellement raison, même si a prendre avec des gants :
"Il y a un fait avéré ceci dit : L'islam est a 60% la religion carcérale en France.
Mais ca veut pas dire que tous les arabes et noirs sont musulmans ni que tous les musulmans sont arabes et/ou noirs."
J'aime juste savoir de quoi on parle. Si maintenant c'est un tort...
non mais j'avais parlé que des origines on peut etre noir ou arabes sans etre forcément musulmans, cependant j'ai retrouvé un article sur la religion musulmane dans le milieu carcérale. (c'est d'ailleur un article sur ton article) http://www.saphirnews.com/L-islam-premiere-religion-carcerale-en-France_a9004.html
C'est dénué de sens bordel
Au pire "Si kiff, tu perd ton pied connard de mort tes morts" c'est plus logique
"manges tes morts" est La plus grosse insulte chez les gens du voyage et les circassiens, je vois pas pourquoi ces connards l'utilisent
Tout est parti du mot "copine". Tu n'es pas sans savoir que le mot "copain" veut dire "celui avec qui tu partages ton pain". Je te laisse donc deviner ce que tu partages avec ta copine.
Il vînt un jour où l'on essaya d'éduquer une classe de jeunes des cités. Le professeur Laroche osa faire cette boutade pour le moins cocasse. Les élèves n'en pipèrent rien, à l'exception du jeune Mohammed.
Il comprit le trait d'humour, mais malheureusement limité par un vocabulaire restreint, il ne put qu'exprimer son amusement par une onomatopé se rapprochant plus ou moins de "wesh groooooos".
Il expliqua plus tard à ses camarades la blague du professeur (qui fut poignardé 3j plus tard), et à force d'acharnement, ils finirent par la comprendre. Et tous réagirent à l'unisson par le même "weeesh groooos".
L'évolution de la langue arabe amena ce cri guttural à muter vers un version simplifiée d'une seule syllabe plus apte à être prononcée par les autochtones de la "té-ci". "Weeeesh groos" devint un simple "go".
Tout ça pour dire que "go" signifie "fille / copine" chez les gens dont le vocabulaire tient sur un mégot de clope.
Edit : Budads je nique ta go mon explication est meilleure.
je pos' rien que pour le skill paint, qui avec tous les photoshop du monde, je ne pourrai reproduire ça!
Edit: surtout les nike!
Pourquoi +1 :
Andr0weed ne le prend pas mal mais j'adore trop le côté "je sais pas dessiner mais a vous de deviner ce que sais !!!"
Ca c'est c'est du pictionary !!!!
Ensuite j'ai lu les commentaires...... et la ça part en couille comme dit night "grave".
Pouquoi ? a cause de hahaha ces arabes...
En regardant ça avec du recul et totalement détaché et médusé par certaine réaction. C'est représentatif (mon opinion).
On aboie pour rien et si on n'a plus d'arguments face a des personnes qui sont posés et donne leur avis sans faire état de quelconques velléités on insulte....
Rachid tu sors ^^ (la logique voudrais que je sois noyé par un flot d'insultes)
Mais ça ma fais penser a une phrase que j'avais sur choual je crois....
"Dans le napalm nous croyons !!!! dans la semoule nous pédalons!!!"
Bon on n'est dans Cool Story alors je me suis laché ooops je dois vous quitter j'ai taché mon T-Shirt.....
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.