On lui a dit que c’était de la folie et pourtant , elle l’a fait.
Vous voulez dire que cette femme sur un coup de tête a pris sa voiture pour faire 1000 km ?
C'est irrationnel, mais il faut comprendre...
Il fallait qu'elle elle le fasse...
Nelly Blye et Annie Londonderry peuvent aller se rhabiller.
On oublie de dire ce qu'elle a comme caisse (on dirait du cuir pleine peau sur le siège) parcequ'en Bentley, c'est pas la même aventure qu'en Twingo, le Paris/ Milan.
Quand ils prennent des jets privés vous râlez, pour une fois y'en a une qui prend sa voiture et ça vous va pas non plus ...
Respect Madame, il en faut du courage pour tout plaquer et partir à l'aventure comme ça, alors qu'on a sur le dos d'énormes responsabilités comme...être riche, se faire les ongles, scroller sur tiktok, sucer un milliardaire...
Cette performance de dingue ! Quel effort et quelle volonté !
Et elle compte faire le retour aussi pour ramener la voiture ou faut pas déconner quand même ?
On se moque car elle est épouse de milliardaire et qu'elle dit ça en se prenant très au sérieux mais en réalité la plupart des gens ont pas les couilles de le faire.
oui
On ne se rend pas assez compte du manque de courage des gens face à l'autoroute.
Quand je pense aux braves des temps modernes que sont les nordistes qui partent en vacances en camping au cap d'Agde, je me dis que, là aussi, les vrais héros sont ignorés.
Bravo aux riches qui osent prendre la route seuls, accompagnés d'une bouteille d'eau, un paquet de crackers, au volant de leur modeste merco de blédard !
surtout quand tu sais qu'en jet privé, l'affaire est pliée en 1h30 . C'est a la limite de l'irrationnel de se lancer dans un tel défi de sa part.
les hollandais, qui rejoignait le Cap d'Agde en roulant à 70km/h , quand je me retrouvais bloquéé derrière sans pouvoir doubler et que je les insultais, si j'avais su que c'était des héros...
c'est vrai que moi la route ça me casse les couilles, mais Dédé le routier, c'est son quotidien, les trajets européens, alors certes il est moins sexy que Jade avec sa bedaine et ses crocs aux pieds, mais il n'en fait pas toute une story.
non, pas à l'improviste, c'est toujours un minimum organisé.
Après, je conçois qu'il existe des gens qui aiment tellement conduire qu'ils peuvent partir sur un coup de tête, et même sans but.
Qu'est-ce qui te dis qu'elle est partie à l'improviste et que son gps la guide pas vers un hôtel 5 étoiles où son homard nage encore, voir dans son hôtel particulier? J'ai pas l'impression qu'elle mette l'accent sur le saut dans l'inconnu, mais plus sur le fait de conduire seule pendant plus de 2h. Contrairement à un backpacker qui sait toujours pas où il crécher à 22h00 à Bombay, je me fais pas trop de soucis sur son point de chute. Mais c'est ptetr juste ma logique de prolo.
oui voilà un minimum organisé.
J'imagine que c'est aussi son cas mais ce que je veux dire c'est que des filles qui voyagent seules, en mode routard, ça reste une grosse exception et je suis sur que parmi tous les gens qui se foutent de sa gueule la majorité sont même pas capable de préparer des vacances sans passer par une agence de voyage.
ouais enfin la, elle prend pas un bus suspect dans une ville du tiers monde avec 40e en poche hein
J'avoue je suis une fiotte j'ose pas prendre une lamborghini en leasing pour aller péter en Italie, perdre mon taff et devoir rentrer en stop un rein en moins.
En vrai son courage réside plus dans le fait de s'afficher sur internet seule dans une caisse en partance vers une ville bien mafieuse, faut pas avoir peur de perdre un doigt et de se filmer pour faire sa demande de rançon.
Beaucoup ont pas les moyens non plus, et c'est une réalité.
Elle elle s'en bas les couilles de prendre sa caisse elle se pose pas la question de savoir si elle va tenir 1000km sans panne ; elle paye l'essence sans regarder le prix de la pompe, elle arrive à Milan et trouvera un hébergement 5 étoiles sans soucis, etc.
C'est pas une question d'avoir les couilles mon copain
C'est bien ça qui génèrent toutes les réactions de la box, c'est sa position à elle qui rend tout ça ridicule.
J'ai déjà pris plein de fois ma caisse sur un coup de tête pour aller voir la montagne ou l'océan, si j'avais pas besoin de revenir à chaque fois pour des questions de moyens je serai allé traverser l'Europe avec grand plaisir l'année après ma dernière démission.
Après je suis d'accord que tout plaquer pour aller voyager ça demande des couilles ou de se les battre fortement.
Sauf que elle elle va très certainement rentrer 2jours plus tard en jet parce "l'aller m'a épuisée".
Si t'as pas de taf, oui c'est facile de partir à l'improviste, la plupart des gens ayant un taf ou des responsabilités (enfants, obligations familiales, prêt immo a payer), oui ils ne le peuvent donc pas en fait.
Mais si tu n'as rien a foutre, aucune responsabilité et de l'argent à gogo, de suite c'est tout de même beaucoup plus simple de partir sur un coup de tête.
Le vrai courage, c'est de faire face à ses responsabilités, le reste c'est du flan, elle n'a pris aucun risque.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.