Chargement...
Menu Groupes

Trombinochoual 2018 [MAJ]

En 2O17 il y a eu une tentative, qui a fait un chou, re-tetons !
Trombinochoual 2018 [MAJ]
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Tadgoz
m
op
@saian:

Pk ta pas d'aisselles ?
@saian: Oooooooooh le patron ♥
flaque, flaque
saian
a
@Tadgoz: je tourne les bras pour montrer les peintures.
@saian: C'est pas un tatouage ?
Déception, moi qui croyais que tu avais Choualbox dans la peau
@saian: Putain on dirait un Passe-Partout grandeur nature !
@saian: Stylé le foutre luminescent.
@saian: T'as récup une photo ou tu viens de la faire à l'instant pour le trombichoual ?
saian
a
@Papyrus: ce soir là c'était surtout pisse-partout.
saian
a
@Miore: c'était pendant une full-moon ya environ un an.
@saian: Tu savais que cette box allait revenir, t'as prévu le coup mon salaud!
@saian: Le patron ne déçoit jamais avec ses photos
@saian: Geeeeeeeeeeeeeeenre, t'as une enveloppe corporelle et tout. Inattendu !
@saian: C'est goleri parce que t'as un peu les proportions corporelles d'un nain
saian
a
@Balladeur: c'est le format (tout le bas est coupé) et mes bras tournés qui vous donnent cette impression. IRL je fais 1,80m et on pense que je fais plus parce que je suis fin et élancé comme notre Président Salengro.
saian
a
@kylon: t'inquiètes j'y suis depuis toujours, j'attends juste les retardataires pour sortir le rasoir, ils ont commencé à prendre la fuite vers mes 17 ans mais depuis la Thailande ils se trainent, ces salauds ont senti bon le plan.
saian
a
@kylon: ahah putain c'est tellement ça.
@saian: cette box à 845 coms t'as moyen de savoir si c'est un record de ton côté ?
@Sandman: Pas encore: https://choualbox.com/KtIIi
Box avec 952 commentaires
Commentaire supprimé.
@siwalik: J'aurais pu deviner sans voir ton pseudo!
@siwalik: rhoooo popiiiineuuu!! Classe la combi !!
@siwalik: elle est classe ta tenue. Tu devrais faire les fêtes johanniques à Reims.
@siwalik: ca change de l'infirmière
@Popilow: et c'est dommage, j'avais pas mon tricorne !
@feiho: merci ! c'etait encore mieux avec le tricorne!
@siwalik: t'as une trop bonne tête
@siwalik: Tu caches tes GROSSES MAINS ?
@boulbi: haha , batard ! Je pensais pas que ca allait ressortir un jour ca ! ♥
@siwalik: #coolstory : j'aime bcp les ceintures en cuir et comme tu es très habile ... de tes mains ! Hum. Je me demandais si tu pouvais m'en faire une et à quel prix . Je sais que tu fais des choses bien plus élaborées mais là le côtés unique de la chose me plaît pas mal.

Si tu veux plus d'info : mp.
@boulbi: envoie moi ca!
ALLÉTOUSSVOUFAIRRENCULÉ
@feiho: Oh le vieux con
@Chimere: bavazi pd montre ta gueule !
@feiho: Putain on dirait un grand père sur cette photo.
@feiho: par contre tu feras gaffe, t'as un fuck sur la tête
@feiho: Le g/vieux porte bien son nom !
@Mobster: kill meh pls
@Chimere: EN EXCLU LA MAIN NUE DE BADMOM !!
@feiho: I can fap to this.jpg
@LuckyStrike: entre le g/vieux et le g/beauf je dois entretenir mon Image tu comprends...
@feiho: t'as une Pics de badmom ?
@feiho: C'est cette main là qui te fiste tout les samedi soir?
@Mobster: juste un doigt après le whisky...
@rabbit: vas sur le g/beauf !
@Mobster: Si seulement...
@rabbit: Tu payes combien ?
@feiho: il reste encore 30cl de ricard pas possible
@Mauvaisemere: Oh god !!
@Mauvaisemere: badmom c'est 80e pour la totale, la chienne
@rabbit: c'est faux.
Parce que ma femme c'pas une pute.
Elle fait pas payer elle !
@feiho: Ce qu'elle sait faire avec ce doigt va vous étonner.
@OasisTropico: Putain t"as pas idée #teammature
@Mauvaisemere: oh t'es revenue ! Bienrevenue !
@Wendigo: Merci, j'avais besoin de souffler un peu
@feiho: Que tu es beau , tu es Kylon mais plus gros et avec des lunettes.
@feiho: je suis pret à la tester. Tu peux matter si tu veux
@Cast0r: alors en fait quand tu sais vraiment à quoi ressemble kaillonne tu SAIS qu'on se ressemble pas du tout...
En plus il est tout petit, il a des cheveux et pas de barbe et enfin c'est un merdeux de 5 ans mon cadet...
@rabbit: Je peux voir ta tête aussi ?
@feiho: Il y a un air pour l’avoir vu , senti et toucher je peux le garantir.
@Cast0r: "senti et touché" ça sent tellement le mojito ce détail...
@feiho: T'as maigri non ?
@feiho: Et pourtant il n’y avait que de la bière et des flam’.
@feiho: feiho jt'aime, t'es trop beau comme gros-roux. Vient on copule ?! #NoHomo
@Cast0r: Niké vo mèr !!! Plutôt me faire enculé que de ressembler à ce GroPD...
@Mauvaisemere: Coucou ma puce...
On baise?
@kylon: Quand tu veux mon mignon
@kylon: P’tain je vais devoir me branler maintenant.
@feiho: Ne le prends pas mal mon Glaude, mais merde, t'as pris un coup de vieux.
@feiho: bah ça se voit pas trop.
@Mauvaisemere: J’ai pas les boules qui ce touche donc ça va.
@GoldenFist: et ta tête elle est ou ?
@GoldenFist: tu veux que je resorte des photos de toi de 2008 ? Quand tu avais encore du gras de bébé ? ♥
@Asterawyn: j'ai dit un peu.
Quand tu dégonfle un peu un ballon, ça se voit pas trop...
@feiho: atta nuance: il est évident que l'on change, mais il y a un moment ou le "morphing" te fait passer dans l'autre tranche, comme enfant/ado, ado/adulte, puis y'a ce que j’appellerai l'adulte/adulte évo 1 Puis l'evo1/évo2, etc

Pour moi cette photo ta upgradé dans l'évo 1!
Beubar blanche, affaissement de la peau...oh wait j'ai rien dit!
@GoldenFist: je vais venir t'affaisser la gueule moi ça va pas traîner.
@feiho: Je trouve que tu as un tête de piaf. Mais je saurai pas dire lequel!
@Misery: en attendant on voit pas la tienne....
@feiho: Juste ce qu'il faut pour une bonne hate-fuck
@kylon: Tu serais pas un peu crevé toi en ce moment ?
@Amok: "Tu vas voir...les enfants c'est génial...c'est que du bonheur..."

Qu'ils disaient..
@kylon: Les impôts sont passés, c'est l'été, abandonne-les dans une colo comme ils t'abandonneront dans une maison de retraite, et profite un peu (avec un contraceptif cette fois) !
@kylon: t'es Alain Soral en fait?
Allez c'est bon... au bout de 5 ans je me lance, je fais collégien à côté de vos barbes de darons
P.S : La glace n'est pas vegan
Tadgoz
m
op
@Miore: O.O J'ai toujours pensé que tu étais papa ! La trentaine passée ! J'susi choqué !
@Miore: Il est chou ♥
@Miore: Elle à le cancer la glace ? Fait gaffe !
@Miore: Mais en fait t'as 15 ans
@Chimere: Dans 2 mois
@Miore: tu ressembles à une de mes ex....
Remarque vu de quand ça date ça pourrait être ta mère...
@Miore: Putain t'es mignonne, ça te dit pas de passer un peu plus de temps en Thailande ? (nohomo)
@Tadgoz: Ça c'est parce que je clash les darons de Choualbox depuis que je suis en troisième, merci l'anonymat
@Miore: t'as une bonne bouille.
J'aime bien
@lestercoraire: J'aurai préféré que ce soit une Choualette qui me parle comme ça tiens
@Miore: 'tain t'es beau toi ! No homo
Cette qualité
@Norra: franchement reprend toi on dirait une meuf
@Norra: nodesespoi !
@feiho: no vieillesse enem
@Sandman: Ah merde...
@Norra: mais Putain je viens de percuter ! Tu es notre maréchal ferrant !!
je suis amoureux tout à coup ♥
@Norra: T'aurais pu mettre une photo de toi avec ton tablier de cuir, un marteau et dans une position lascive sur ton enclume
@Sandman: Peut-être que...
@Divico: Je t'envoie ça en mp grand fou
@Norra: Tu m'obéis au doigt et à l’œil, c'est beau.
@Norra: Ok, j'attends avec grande impatience
@Norra: et moi que dalle...
@Tomboy: Tes désirs sont des ordres bb
@Tomboy: surtout au doigt
@Tomboy: montre ta tete toi ça fait longtemps
@Mari0: Meh.
Prend une ancienne photo, rajoute moi 10kg et 40cm de cheveux et c'est bon.
@Tomboy: allé fais pas ta mij...
@Tomboy: Fait péter l'ancienne photo. La flemme de chercher.
@Tomboy: allez c'est bon tu fais partie des murs bordel, payé ta schn...pardon, ta tête !
@Tomboy: rien à voir, mais moi j'aimerai bien avoir un aperçu de ton visage!
@Saloperideverol: Coucou maitresse. Tu veux bien me punir s'il te plait? J'ai pas fait tout mes devoirs...
@Saloperideverol: ♥ bonjour vous, vous marinez chez vos harengs ? ♥
@Saloperideverol: Tiens, j'te pensais pas choualette toi
@kylon: mais bien sûr mon petit Kylon
@Azertsix: ah oui ? Et pourquoi donc ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Saloperideverol: De base les filles ça n'existe pas sur internet.
@Saloperideverol: Trop d'humour, il en faut peu tu sais.
@Saloperideverol: Ah ouai quand même !
@Saloperideverol: tu me fais tourner la tête...

..littéralement
@Saloperideverol: sympa le papier peint de chez toi
@TeemoSiffredi: ce sont des rideaux et ils sont moches effectivement
Vous êtes bien frère, c'est certain.
@LuckyStrike: t plutôt bogoss en fait.
@LuckyStrike: putain, t'as l'air cool et fragile en fait, mais j'aime ton visage et ta barbe...
@LeTenia: Bah écoute si ça continue avec feiho on va ce chercher une petite crème pour pas que ça fasse trop mal et on va tous s'enculer façon human centipede.
@LuckyStrike: perso, je dois juste être rentré avant minuit...
@LeTenia: par contre, il tient pas trop l'alcool, vas-y doucement
@Divico: En même temps il a parlé de s'enculer, donc pas de problème de ce côté la
@Divico: Tu sais j'habite une région ou ils viennent d'inventer la saucisse au picon :/
@LuckyStrike: sinon il paraît que le sperme c'est bon pour les poches sous les yeux.
Demande à ta femme pourquoi elle est toujours aussi magnifique
@LuckyStrike: Toi aussi tes nuits sont courtes à ce que je vois.
@LuckyStrike: Haha j'ai vu ça oui! On ira gouter ensemble, j'habite Nancy maintenant
@Chimere: Ouais mais Letenia ne va jamais sans alcool
@Divico: Pourquoi venir en France quand on est Suisse !
@LuckyStrike: L'amour rend aveugle, ce genre de truc.
Tadgoz
m
op
@LuckyStrike: Pédé.. J'ai regardé notre dernier échange en MP datant de 3ans, j'ai explosé de rire !
Je propose la paix ! Pas la guerre !
@Tadgoz: Une époque ou on prenait les choses bien trop à cœur.

LA PAIX.
@LuckyStrike: c'est beau putain
@reclemtote: Putain c'est la soirée des fantômes !!!


THEPEASANT REVIENS ENCULÉ ! JE SAIS QUE T'ES LA QUELQUE PART !!
@feiho: je traine encore un peu ici des fois, discrètement quand même
@reclemtote: je vois ca, un com en un mois...
@feiho: faut pas trop que j'en dise je vais finir par dépasser mon quota
@LuckyStrike: t'as rasé ta barbe ?
@LuckyStrike: C'est pas un tel niveau de virginité qui va nourrir le petit peuple.
Le swag absolu.
@Speeder: C'est pas beau d'enculer les koalas
Tadgoz
m
op
@Speeder: Domodomo :(
@Speeder: ♥♥♥
No homo
@Speeder: Ce qui me perturbe le plus sur cette photo est l'énorme rondin que tient avec ferveur le p'tit koala
@kylon: c'est le chapeau qui fait tout !
@Speeder: Cette tête de touriste ( ͡° ͜ʖ ͡°)
@Pigcell: C'était en Australie ;D
Niquez-vous
@Rorzoob: tu ne présentais pas la météo à une époque? T'avais plus de cheveux.
@GoldenFist: Un mélange de Sébastien Folin et de Cyril Hanouna.
@Rorzoob: Voila à quoi ressemble le posseur fou
@Rorzoob: AH PUTAIN UN PAKI !
Allez vazy chante Tunak Tunak !
@feiho: Mais même pas, je transpire pas du curcuma moi ! C'est la Mawtinique missié
@Rorzoob: la bonté des internets a un visage !
@Rorzoob: Oh putain je ne t'imaginais pas comme ça !
@Speeder: C'est parce que j'ai les sourcils alignés d'habitude, là c'est juste pour la photo
@Rorzoob: pour le coup je suis pas persuadé que ce soit mieux...
@Rorzoob: Tu veux dire comme ça ?
@Rorzoob: Eh c'est la tête du meme ça!
@Rorzoob: Le pos a donc un visage
@SyNkz: Un Sébastien Hanouna?
@Papisnake: Cyril Folin pour moi
On va finir par être plus de trentenaire sur CB que de gamins. Victoire.
Tadgoz
m
op
@Quotaf: Haha oui les années passent. On découvre choualbox au lycée. Et puis 6 choualnniversaires plus tard et on est toujours la, on est plus au lycée mais on est la.
@Tadgoz: je suis arrivé sur cb j'avais pas de gosse....

Tadgoz
m
op
@feiho: T'es arrivé sur choualbox t'avais encore des cheveux.
@Quotaf: La première fois que j'ai ouvert choualbox c'était en avril 2011....
@feiho: Et 2 plus tard je suis là. J'ai même annoncé mon mariage ici. Et je suis toujours en vie.
@Tadgoz: youwinthistime.jpg

tchulé...
@feiho: Faux, mauvais père. Tu avais ta grande déjà
@Mauvaisemere: t'as pas du ménage à faire ?
@feiho: Non, ça c'est ton boulot
@Mauvaisemere: Hey ! Bon retour parmi nous !
@Quotaf: En attendant on voit pas ta gueule fdp
fidèle au post!
@Popilow: putain t'as pas changé sale leprechaun
@Divico: Si, je suis devenu un tout petit peu plus beau!
@Popilow: Tu as les yeux moins rouge que lors du dernier trombi
@Popilow: Ce bon arabe roux. Le double maudit comme on l’appelle au tiek
@Chimere: C'est parce que la dernière fois j'étais stone, sur celle là je suis bourré.
@Popilow: c'te bonne tête avec qui t'as envie de te bourrer la gueule ♥
@feiho: Merci ça me touche! Mojito?
@Popilow: Ca donne encore plus envie de te verser de la bière sur le torse, en te murmurant rose tatoo dans l'oreille
@Divico: Surtout ne murmure pas, crève moi les tympans!
@Popilow: je suis plus rhum brut mais si les corones se touchent pas...
@Popilow: en te tirant les cheveux!
@Divico: Putain mais c'est que j'attire les hommes mariés on dirait!
@Popilow: Ouais mais preum's, j'aime pas battre le beurre
@Popilow: tu aimes les poils sur la poitrine ?
As-tu déjà vu un vieux beauf nu faire du solex dans la campagne ?
@feiho: Non mais j'en rêve depuis quelques temps. Les femmes ça devient vite fade passé les 25 piges
@Popilow: ah bah tu connais le proverbe : "ne vous vengez pas des femmes, le temps le fera bien mieux à votre place".
@GreenLeRetour: Reste tranquille c'est ramadan
Jm bi1 les animo
@Supertotor: bjr je sui un animo
@Supertotor: et c'est qui l'animal qui te sers de perchoir ? ♥
@Supertotor: Parait que tu te trouves gros, bah moi je te trouve très beau!
@Misery: merci
On peut être les deux!
@CaptainWaffle: l'est beau mon fils
@Supertotor: t magnifik bb
@Pabst: tu vi1 a bordo kan tu ve bb
@Supertotor: on a envie de te faire des câlins !
@Supertotor: il me donne faim ton lapin
@Saloperideverol: Allez viens! (づ ͡° ³ ͡°)づ.
Allez, après plus de 7 ans
@Feuille: Putain ce style.
@Zegramo: Tu pourras peut être lui ressembler quand tu sera grand!
@Supertotor: Si seulement j'arrive à être un grand un jour.
@Feuille: t'es noir, j'espère ils trouveront un remède
@Zegramo: Rase la tête, c'est le secret !
@Feuille: God...j'suis pas momosexuel mais j'te paye un mojito quand tu veux pd...
@kylon: C'est pd quand même
@kylon: C'est pas parce qu'il est noir qu'il a forcément une grosse bite, te fais pas trop d'espoir.
@Feuille: Le combo chauve + barbe + boucle d'oreille, tu me fais penser à un Monsieur Propre réunionnais

Par contre ouais, la classe
Commentaire supprimé.
@GraysonPoulet: même handicapé on a envie d'te suçotter les couilles ♥
Commentaire supprimé.
@GraysonPoulet: t'es trop jeune ma biche, je fais que dans le vieux pot tu le sais bien...
@GraysonPoulet: Putain ces yeux!
@feiho: Je dois bien avoir un truc moisi dans ma poubelle pour me le tartiner dessus, ça fera l'affaire !
@Steamer: Ah bon ? On les voit quasi pas là pourtant, merci en tout cas !
@GraysonPoulet: Tellement dark ♥
@Steamer: Range ton mojito tout de suite.
@Dune: C'est pas à toi que je parle, malotru, c'est au jeune homme aux yeux profonds et à la famille de fous furieux.
@GraysonPoulet: Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux
Que nos mains ne tiennent plus ensemble
Moi aussi je tremble un peu
Est-ce que je ne vais plus attendre
@Steamer: Ok donc pour te faire frémir le slip, je t'envoie pas de dickpic mais des eyepics !
@GraysonPoulet: Tu ressembles pas mal à DFG (https://twitter.com/lol_dfg)

Mais t'es plus bo :$
@GraysonPoulet: tu ressembles à Raphaël Haroche
@GraysonPoulet: T'es un beau mec. Et je compatis pour l'hyperlaxité, t'as entendu parlé d'une luxation en s'étirant ?
@Snowie: Je suis coiffé comme une chiasse et j'ai une minerve, comment vous pouvez me dire que je suis beau ? Merci en tout cas
Luxation en s'étirant non, mais j'ai des subluxations des épaules dès que je lève les bras. Ptain j'ai limite envie de vous montrer mes "talents"
@Wendigo: @Shinigami: Bordel mais je ressemble à tout le monde en fait ! On m'a déjà sorti que je sortais à Tobey Maguire, à James McAvoy, à Patrick Dewaere, et j'en passe, et maintenant c'est Raphaël et DFG !

Je suis un caméléon de sosie des bruns aux yeux bleus
@Mauvaisemere: Y en a un exemple ici déjà https://choualbox.com/IKzSG#comid4528364 Pour les épaules, une vidéo est plus parlante, mais un peu plus compliquée à réaliser (et le mieux est encore de sentir le trou dans l'épaule que ça me fait)
@GraysonPoulet: Quand est-ce que tu me fait sentir le trou dans ton épaule grand fou ?
@Mauvaisemere: Héhé quand tu veux ! J'ai même deux épaules donc deux trois, donc pas de jaloux ! @feiho: , ramène-toi me titiller le trou aussi
@GraysonPoulet: Hep la, sont ou tes pics gamin ?
@Mauvaisemere: J'ai zappé de virer les exifs dessus et ils étaient un chouia trop précis, donc tant pis !
Je remets la version "neutre", du coup
@GraysonPoulet: et du coup, c'est toi qu'il a reconnu ?
@Mauvaisemere: De ce qu'il m'en a dit, nop ! J'ai eu un gros coup de panique, mais ça va, je suis bien, finalement. Après, en soi, je n'ai fait qu'exposer la vérité, et j'ai fait des box cringe sur moi aussi, ce ne sont que des anecdotes sur des inconnus. M'enfin quand même
@GraysonPoulet: C'est bien la première fois qu'on me vouvoie sur Choualbox (à moins que tu ne t'adresses à plusieurs chouals), c'est vraiment trop étrange.
Et sinon, je suis capable de voir si je trouve une personne belle (homme ou femme) même sous un mauvais jour ou un mauvais profil. En l'occurence, j'ai fait abstraction de tes cheveux en bataille et de ta minerve, ce n'est pas difficile.
Tu appelles ça des "talents" toi ? ahah, je compte plus le nombre d'entorses et autres conneries accumulées à cause de ça. (Même si il faut avouer que ma maladresse naturelle n'aide en rien dans l'histoire et que je ne peux pas mettre sur le compte de l'hyperlaxité les différents os que je me suis déjà cassés).
@Snowie: Ouep je m'adressais à toi et aux autres qui me font des compliments. Après, je peux te vouvoyer et t'appeler "maître" si tu veux.
Bon bah ok, merci bien alors !
Bah hey, y a quand même de sacrés trucs qu'on peut faire que les autres non, comme utiliser son doigt en guise de catapulte
Quand j'ai vu Martos à Londres :^)
@Tokooran: Ce bg absolu
@Aleks: So hot ! On se demande ce qu'il a bu ce soir là ...
@Pigcell: Un philtre d'amour je pense, parce que j'en suis tombé amoureux.
@Tokooran: Quel homme , si tu était une femme je te baiserais.
@Tokooran: T'as une bonne gueule, tu fais pas du tout homo !
@GraysonPoulet: Vu la pose que je tape je suis surpris !
@Tokooran: Oh putain, je suis deg ! Mon bait n'a pas du tout marché !
En vrai, t'as une bonne gueule (et un regard perçant, bordel)
@GraysonPoulet: C'est le beau skill photos de Martos ça !
@Aleks: Franchement je vais faire mon gropd mais avec cette coiffure de lendemain de soirée c'est pas possible pour moi
@Cast0r: Et si tu fais la femme, il te baisera :°
@GraysonPoulet: Toi... mais toi... oh je... j'ai plus les mots pour décrire ce que je ressens x) Tantouze va !
@Mystletoe: Qu'est-ce que j'ai fait, encore !
@GraysonPoulet: Oh fait pas l'innocent ! jvais te faire bouffer tes kiwis jaunes par les fesses ça va être vite vu !
@Tokooran: rip mon petit cœur </3
@Aleks: J'parle de moi hein
@Tokooran: Ah, au temps pour moi.
Ici pour battre et niquer des mères. Et je suis tout juste à court de mères.
@AngryMetalhead: érection incoming
@AngryMetalhead: tu vas venir à la maison manger un bout, tu me fais peine bordel
@feiho: C'est pas comme si j'essayais pas de prendre du poids, j'ai pas un métabolisme de gros lard désolé.
@AngryMetalhead: on echange si tu veux... cryalot.jpg
@feiho: IRL c'est pire, un peu de vent et il semble lutter contre une tornade. C'est gênant.
J'suis plutôt team métabolisme de merde comme toi aussi. Damn.
@AngryMetalhead: J'suis sûr que t'es aussi nul à la batterie qu'à Counter-Strike fdp.
@Helvind: Rageux, va apprendre tes morceaux pd.
@Helvind: Ahahah quel fils !
@AngryMetalhead: Hmf. Plus morceau, plus de groupe actif ahah.
@Tokooran: Go organiser un irl dans les limites du cringe.
@AngryMetalhead: On a jamais été cringes nous, même avec Vampi !
@Tokooran: Je parlais plutôt en comparaison avec la dernière irl. La première était plutôt correcte !
@AngryMetalhead: La dernière c'était laquelle déjà ?
@AngryMetalhead: J'me souviens plus de laquelle c'était ?
@Tokooran: Avec Saillet et son moignon.
@AngryMetalhead: Ha oui mais on y était pas, osef
@AngryMetalhead: t'as une tête de métalleux énervé... Oh wait...
No rage de mon romantisme les PD
@Sandman: je le sentais que t'étais un fragile...
@Sandman: Il manque le mojito


PD
@feiho: Tu dis ça parce qu’il a des œufs bio ?
@GraysonPoulet: tu fais bien de me faire penser à toi toi, il me manque une de tes boxs dans le g/fav.
@GreenLeRetour: a côté d'un pain de mie bien indus... Putain faut tout leur expliquer...
@feiho: La baguette premier prix du super... beuuuuark !
@Sandman: Ah ? Laquelle ? Mon cgm ?

PD aussi
@PunkyZlip: il a tout claquer dans les oeufs, erreur classique du newfag de la vie...
@GraysonPoulet: je pensais plus au premier "on choisit pas sa famille"
@Sandman: Ah bah pourquoi pas ! Sinon y a la troisième, celle qui a le plus de points.
Même si je sais pas si je dois être honoré de finir dans le g/fav haha
@Virkoz: C'EST POUR ÇA QUE C'EST RIGOLO LES TROMBICHOUALS !
Allez, j'ai lu la box aux chiottes. Autant prendre la photo aux chiottes.
@Azertsix: t'es en train de pousser fort pour faire ton caca ?
@Azertsix: donc ici tu fais tout pour faire des points,
Et même irl tu te laisse la barbe pour gagner des points de charisme...
Pointfag de la vie
@feiho: Ça c'est vraiment un truc qu'il faudra m'expliquer un jour cet haine contre les "pointfag" et surtout votre définition de "pointfag".

Autant un autiste comme connor ou un autre qui joue sa vie sur choualbox pourquoi pas. Mais quand quelqu'un poste beaucoup juste parce qu'il traîne sur reddit et ça en devient presque une insulte. (enfin, reddit pour moi mais ça peut être autre part)
Vous vous rendez compte quand même que le site il vit grâce aux pointfag ?

ps: oui j'ai compris que ton commentaire c'était pour la blague sur la barbe. Je ventile juste mon avis sur les pointfag et choualbox.
Sinon, la barbe ça a commencé pour le charisme, et ça finit pour l'entretien bien moins régulier
@Mauvaisemere: Nan, c'était juste un pipi. Pour le caca j'attends d'être au boulot pour sentir la crotte qui coûte cher à ma boîte vu le temps que j'y passe.
@Azertsix: tu sais que tu parles à un des pointfag originaux quand même ? J'étais dans pointfag rouge moi monsieur ! Je suis pas un Shiny comme toi la !! Tssss
entretien=barbe de pd
@feiho: dis le mec qui n'a plus de barbe
@Azertsix: moi c'était médicalement....pas eu le choix...
@Azertsix: J'appelle ça un Snapshit !
@Azertsix: La barbe a poussé depuis le mojito sur paris l'an dernier...
Big up poulet!
#TeamFragile on est la
@GreenLeRetour: heureusement que t'as un peu de duvet, parce que sinon t'étais bonne bb
@rekted: j’ai hésité avec Team Vampitruc haha
@GreenLeRetour: Putain t'es un beau gosse en fait! Je suis choqué
@GreenLeRetour: Vrai que t'as une bonne gueule.

Par contre, j'arrive pas à savoir si tu es super grand ou si ton lustre est super bas
@GreenLeRetour: Les gens qui haussent les sourcils jusqu'au ciel vous êtes similaire à
@Azendd: Ça tombe bien j’aimais bien les Zinzins de l’espace
@GreenLeRetour: t'as un côté elfe un peu
@Strandd: Ok mais certainement pas a un de ces fdp d'elfes noir
Ouais j'ai pécho.
@Mari0: Your princess is in another salle des fêtes.
@Mari0: Tiens, moi aussi je l'ai pécho
@Mari0: C'te mâchoire, t'arriverais à me vendre une bagnole même si j'étais aveugle !
@Mari0: je t'imaginais plus .. beauf que ça.
J'aime bien ta tête!
@Papyrus: je comprends.
@Mari0: J'vois pas de quoi tu parles
@Papyrus: moi non plus.
@Mari0: Putain de beau gosse notre Mari0 !!!
@lestercoraire: Comme beaucoup d'autres.
@Mari0: alors par contre le type qui s'est occupé du photoshop aurait plus de compétence dans une boucherie.
@Mezut: Et toi alors ?
@Mari0: la gueule lisse à mourir, plus une ride d'expression, plus un grain de peau...Putain on dirait un vieil acteur de soap Opéra dans Closer...
@feiho: je suis pas lisse okay ?!
Tadgoz
m
op
@Mari0: Attention, je ne dis pas que tu as une tête d'enculé, mais ta une tête qui veut enculer, qu'importe le moment, l'endroit, le sexe, hors contexte sexuel d'ailleurs, tu veux enculer. Tu vends qqch sur leboncoin, c'est pour enculer les gens !
Le regard qui dit : "j'te nique toi !".
@Tadgoz: dis m'en plus.
Tadgoz
m
op
@Mari0: Il va falloir payer sa schneck pour ça !
@Mauvaisemere: mauvaisemere... Rly ?
@Mari0: Voui... Pourquoi ? Tu m'aimes plus ?
@Mauvaisemere: t'as décidé de revenir pour participer au trombi ?
@Mari0: PUTAIN JE SAIS A QUI TU ME FAIS PENSER !!!
@Mari0: Bah non, je peux pas...
Bon en vrai, si. J'avais oublié le manque de popularité... Un vrai kinder
Commentaire supprimé.
@Mauvaisemere: y'a ton gros qui peut poster pour toi.
@Mari0: Il peut plus, limite d'images atteinte.. Haha
@Mauvaisemere: Pour l'instant ça n'est pas le moment mais j'en dis pas plus !
@Mauvaisemere: Bon allez depuis le temps que je traine ici, faut quand meme que je commence à assumer...
@Mezut: Mais t'es tout choupi toi. Tu as l'âge d'ouvrir les boxs nsfw ?
@feiho: P'tain comment t'es salé avec les mecs sans barbe ahah !
@Mauvaisemere: Et bien... Euh... merde fais chier

J'étais rasé de près aussi la !
@Helvind: ah bah c'est connu que la barbe c'est +10 en age, +10 en charisme et +10 en mâle attitude, j'y peux rien...
Mais avoue que sa photo à été retouchée sous paint par un gosse de 5 ans...il a plus de grain de peau bordel !
@Mezut: attends, Mezut c'est un écolier ??

Tain limite je te voyais avec la tronche à kaillonne...
@feiho: Ecolier non quand même pas, au collège au moins !
@Mezut: viens sur mes genoux, ça sera not' petit secret ♥
@feiho: J'admets que c'est louche. C'est pourtant pas difficile d'avoir une belle barbe.
@feiho: bah j'ai la peau relativement lisse mais la photo pesait 76ko donc ça aide aussi à cacher les points noirs.
@Mezut: T'as l'air tout timide et introverti, t'as besoin d'une bonne dose de @Mystletoe ! Mais je veux être ton pote !
@GraysonPoulet: Mais vous allez arreter oui sadcat.jpeg...

Oh bah je suis chaud aussi hein !
@Mezut: Mojito and the rocks?
J'vé t'pété tes petites pattes arrières...
@LeTenia: Cette photo ne t'apprend rien à toi ahah
@kylon: Oh no no no
@Dendrobate: Poster de Stupeflip, femme de gout.
Tadgoz
m
op
@Dendrobate: Son injection de collagène acheté sur le deep-web tourne mal ! Cliquez pour connaître son histoire.
@Dendrobate: Effectivement, on dirait une grenouille.
@Dendrobate: rodeor te passe le bonjour bb, tu lui manques
@Y0DA: *homme de goût, c'est le poster de mon homme (même si moi aussi je suis un lapin)
@Pabst: C'est qui Rodeor ? ( ?° ?? ?°)
@Dendrobate: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
@Supertotor: salo tu me nargues
@Dendrobate: En plus je t'avais déjà expliqué comment faire.
@Supertotor: Tu sais très bien que ta Moman a du mal avec la technologie.
@Tadgoz: je tiens à dire que tout est naturel. J'ai cette tête en permanence.
Commentaire supprimé.
@KsiiKsii: Pffffffff tricheur
@Mauvaisemere: T'aurais pu te laver les cheveux avant quand même !
@Balladeur: Je sors de la baignade au lac...
@Mauvaisemere: Plus personne, promis.
@Mauvaisemere: Il ne reste que les pires, pas de panique.
@Mauvaisemere: Coucou.
J'ai rien vu. Promis.
@Mauvaisemere: C'est perturbant, car j'ai l'impression de d'avoir déjà vu en vrais alors que je sais pertinemment que c'est impossible.
@Papisnake: Pourquoi impossible ?
@Mauvaisemere: Sauf si tu as déjà vécu en Charente Maritime ou les alentours