11 conseils pour eviter le viol en soiree
Merci ! Le probleme avec ce genre de publication c'est que ca ne liste jamais toutes les situations possibles ;)
Attend... C'est une blague l'affiche ou c'est sérieux ? Nan parce qu'avec les féminazis, je suis perdu.
Ah merde j'ai tout lu en me disant que c'était juste une personne qui avait du ce faire chier un soir... Merde ils ce font chier...
C'est pas parce que quelque chose a un fond sérieux qu'il peut pas être écrit au 14e degré hein...
Non, l'alcool c'est nul, elle risque de te vomir dessus !!
Rien ne vaut le GHB !! :D
Non 3 !
La première règle est : Qu'il ne faut pas violer
La deuxième règle est : qu'il ne faut pas violer
la troisième règle est : Si c'est votre premier fois au club du viol vous devez violer.
Sur la façon d'abordé le sujet ? Comme le dis @lice : est-ce que les personnes concernés par cette affiche ( les violeurs ) ça va les faire réfléchir / douter ?
Douter, non, je pense pas que ça ira jusque là, par contre je pense que ça peut faire réfléchir voir faire réagir les gens comme nous : déjà quand on est face à ce genre de situation.
Mais aussi, et ça c'est super important, faire entendre aux victimes que ce ne sont pas de leur faute. Qu'elles sont des victimes et non pas des SDP qui porte des jupes ras la moquette et qu'elles peuvent bien se faire baiser ces SDP vu que de un c'est des SDP et qu'en plus elle avait une jupe donc bon, elle cherche aussi.
Bref je trouve que c'est une affiche bien faite et drôle (le coup du sifflet/pote anti viol c'est quand même rigolo)
Bonjour, j'aimerai avoir une relation sexuelle avec vous, puis-je ?
-Mais tout à fait mon brave.
le sexe est présent
-Version alternative-
Bonjour, j'aimerai avoir une relation sexuelle avec vous, puis-je ?
- Nop
*le sexe n'est pas présent, cependant grâce à l'affiche je ne viole pas car elle possède désormais mon esprit et mes fonctions motrices.
"accomapgne" ?
Dois-je comprendre que cette affiche est en fait pour éviter de voiler ?
Pour ceux qui cherchent encore : 8
J'ai vu cette affiche dans une boite gay échangiste, a mon réveil aprés un mojito au GHB. J'ai trouvé qu'ils avaient beaucoup d'humour mais moi très mal au cul...
conclusion NE VIOLET PAS
Putain j'ai mis un moment à comprendre que c'était une parodie qui inverse tout les codes des "conseils" qu'on peux donner aux femmes pour éviter les ennuis.
En soit j'suis d'accords avec ce genre d'arguments "C'est pas la faute de la femme, c'est le mec qui est un gros connard". Sauf que ce que les femmes qui donnent ce genre d'arguments comprennent pas, c'est que les violeurs en ont absolument rien à foutre de ça... Donc oui les femmes doivent faire attention, parce que oui y a des gros enculés qui en ont rien à foutre, et qui prendront la moindre mini jupe comme un appel au viol.
"les violeurs n'en n'ont rien à foutre de ça"
Si tu dis ça c'est que tu penses à un stéréotype du violeur qui certes existe, mais qui n'est même pas représentatif des viols en général.
L'idée de l'affiche c'est je pense éclaircir la "zone grise" (alcool, drogues, relation préexistante) où le consentement n'est pas explicite. Et donc, d'éviter les viols courants voire banalisés, qui arrivent justement dans le cadre des couples, des soirées entre amis, des coups d'un soir...
Je crois aussi le : ne violez pas a chaque règle c'est un DJP de la règle précédente... Lourd ça quoi !!!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.