Coucou tout le monde! Voici un petit bout de mon histoire...
A la demande d'un anonyme sympa et maintenant que le mystère s'est dissipé, je me suis dit que peut-être certains voudraient en savoir plus (et j'ai confiance, d'autres non ahah).
Effectivement, comme les détectives l'ont découvert, j'ai plusieurs profils sur différents sites/appli/commu etc etc. Donc oui, en dehors de Choualbox et à côté de mes études, je nude en échange de cadeaux et dons.
Contrairement à la pensée commune des haters (que je préfère appeler les "Originaux"), je ne suis pas ici pour faire ma pub. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé mon pseudo et que je n'ai donné aucun lien vers mes autres pages même en privé.
Est-ce que je savais qu'on finirait par les retrouver? Evidemment... J'aurais été bien étonnée si personne au sein d'une communauté qui a assisté à la naissance d'internet ne savait pas faire une recherche inversée. Est-ce que j'aurais imaginé qu'on fasse de la pub pour moi? non, c'est une première :)
Du coup:
- les jean-originaux sont contents : bouuuh une vilaine fille qui s'exhibe gratuitement mais pas uniquement, vite je retourne me branler sur la vidéo de mon actrice X préférée qui fait ça gratuitement! OH WAIT...
- les jean-enqueteurs sont contents, ils ont pu mettre une nouvelle fois leurs compétences à profit, augmenter leur crédibilité auprès de la commu et obtenir la satisfaction du devoir accompli
- Et jean-Jane : bah je suis contente, car quand je suis arrivée ici, j'ai clairement vu que c'était une petite communauté FR et que j'allais pouvoir moi aussi avoir ce sentiment de satisfaction en partageant mes nudes et en imaginant le plaisir de certains.
Vu le nombre de commentaires et de messages que je reçois en publiant une seule fois par semaine, je peux répondre à tout le monde si j'en ai l'envie, et c'est ça qui me plait.
Comme je vous ai déjà dit, j'ai beaucoup d'expérience dans les dick pic, la haine "toussa toussa". J'ai commencé à nude et à prendre gout à l'exhib au même moment : début de mes études sup. Du coup depuis, j'ai discuté avec bientôt plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Ce que j'ai retenu, c'est qu'il y a 3 types de personne:
- Celle pas d'accord avec ce que je fais de ma vie, et qui ne changera d'aucune façon son point de vue. Ce qui compte c'est de juger et d'imposer une morale qu'elle même ne suit pas... Je n'essaye plus de les convaincre, ils savent généralement tout, du coup même quand je leur donne raison, j'ai tord.
- Celle d'accord ou pas avec ce que je fais, mais pas intéressée pour plus. S'en foutent de juger, ou ont trop la flemme, chacun fait sa vie. J'aime bien.
- Celle d'accord ou pas avec ce que je fais mais qui veut quand même des photos/vidéos/autres en me donnant quelque chose en retour.
Oui, il y a des gens contre ce que je fais qui me prennent quand meme des choses (généralement, jean-original est perdu quand il lit ça. QUOI? MA VIE N'EST PAS CELLE DES AUTRES? MON NOMBRIL N'EST PAS UNE VERITE GENERALE?AAAAAAAAH GGGGhG AHH GGGH OGH bruit de gorge profonde et décède)
Oui je continuerai à poster ici, parfois de l'exclusif et parfois non. Pour les Originaux qui pensent évidemment mériter d'office de l'exclusif et que tout le monde utilise internet comme eux, désolée d'avance c'est pas ça la vie... Certains n'ouvrent que choualbox, d'autres qu'insta, d'autres que twitter, d'autres que reddit, d'autres que 9gag (je vais arrêter là, ça va être long sinon). Et ils savent apprécier un partage même s'il n'est pas exclusif (genre g/porn ?!)
Si des personnes sont curieuses, posez moi vos questions en commentaire comme ça j'essaye d'y répondre et tout le monde peut en profiter :)
Des bisous, à bientôt !
La vraie question, c'est est-ce que tu veux aller boire un verre de diabolo fraise avec moi ?
Commentaire supprimé.
Je suis arrivé sur ce site à l'époque de Mila, déverser mon sel sur les limaces du genre c'est dans mon ADN virtuel maintenant.
OK donc maintenant on se fait moraliser par les newfags.
Et bien jeune newfag de tes morts, puisque tu as trouvé le chemin vers des groupes autre que nsfw, et que tu as remarqué qu'on était une commu fr, il ne te reste plus qu'à participer à la vie de ce site, autrement qu'en montrant tes attributs ou en justifiant ces actes (dont on s'en fou et faudra d'ailleurs m'expliquer pour t'evertuer à créer cette box si tu t'en tamponnes des originaux)
Je te laisse le soin de découvrir nos merveilleuses histoires, le plaisir des votes autre que sur tes boxs, et pourquoi pas poster autre chose que ton intimité.
Je pensais que t'étais une camille et son caviar bis, c'est pas déplaisant de s'être trompé, mais il est clair que ta démarche n'est pas vertueuse et qu'elle laisse croire au soupçon de pub. C'est encore plus plaisant de se faire pister par les enquêteurs ?
N'oublie pas que t'es qu'une newfag, qu'on en a déjà vu des comme toi qui se sont barrées quand la pêche était infructueuse, que t'es pas la seule à avoir recu/recevoir des dickpic.
Je t'offre donc le plus bel accueil qu'on puisse t'offrir, dans le plus grand respect des traditions :
TG NEWFAG
Édit : à pense à filmer quand t'iras te faire enculer, j'en ai oublié mes bonnes manières
"les jean-enqueteurs sont contents, ils ont pu mettre une nouvelle fois leurs compétences à profit, augmenter leur crédibilité auprès de la commu et obtenir la satisfaction du devoir accompli"
Pourquoi j'ai lé désagréable impression que ce genre de répartie transpire la condescendance et le sarcasme ?
Donc après les Shaiina, les Katia et les diverses tentatives de superguerrier, il faudrait ne pas avoir de recul sur l'apparition d'une random qui a tant contribué (en quantité et en diversité) jusqu'à il y a deux semaines (tant qu'on est dans l'ironie) ? Les bras m'en tombent.
C'est pas comme si, comme indiqué plus haut, on n'avait pas eu notre montagne de fakes. Puis c'est pas comme si on était sur Internet aussi. Bref.
Tu fais bien ce que tu veux de tes miches (comme si c'était nécessaire de rappeler que là n'était pas la question), la morale sur les attardés en chien, bien qu'ils jugent le produit à leur manière, je suis bien d'accord, et c'est toujours fabuleux de voir toujours la même réaction à... ces réactions, par contre celles sur des sceptiques "légitimes", tu la ranges bien sagement dans la commode aux côtés de tes plus sémillants apparats.
Allez salut ! Et TG newfag
Il n'y a rien de mal à avoir des compétences en recherche et en tirer satisfaction. Je ne vois pas ce que tu trouves de sarcastique. Peut-être le jean-enqueteur mais je me qualifie moi meme de Jean-Jane. Donc non, les seuls qui mériteraient de la haine sont les originaux mais au final, ils m'attristent plus qu'ils ne me dérangent :)
Mon dieu... Tellement de condescendance pour pas grand chose. J'ai l'impression que tu te penses bien plus importante que tu ne l'est vraiment ici. Personnellement, tes photos je m'en carre le fion complet. Si j'ai envie de voir du nichons je vais autre part que sur choualbox. Je préfère 1000 fois voir des boxs comme ixef, LeTenia ou autres qui me font soit rire soit me font apprendre des choses.
Pour les messages "cringe,lourd,etc" que tu reçois, ça ne represente absolument pas choualbox, c'est internet.
Le problème avec les meufs comme toi c'est que ça commence sur des photos avec de la légéreté et ça finit toujours sur des dramas qui n'interesse personne et qui pollue, à mon sens, le site.
Je passe sous silence le moment où tu me ponds un pavé pour dire que tu t'en branles (c'est déjà pas mal ridicule) et je me concentre sur ça :
"Le problème avec les meufs comme toi c'est que ça commence sur des photos avec de la légéreté et ça finit toujours sur des dramas qui n'interesse personne et qui pollue, à mon sens, le site."
Vu que t'as l'air d'avoir envie d'un peu de condescendance. T'es pas d'accord avec moi? Les filles qui se font violer parce qu'elles portent des jupes, elles l'ont bien cherché non ces petites putes?
C'est toi qui parle de pavé sérieusement ? Je t'ai répondu sur quelques lignes quand toi tu en chie 100 avec une autosuffisance que j'ai rarement vue.
Ton dernier paragraphe, faut arreter la drogue serieusement... Je sais pas ce que tu cherches à prouver mais c'est completement raté.
Là ou t'a raison c'est que je regrette de t'avoir donné de l'attention en répondant à ce post.
Simplement je pensais que tu avais autre chose derrière tout ça et que peut-etre j'étais dans l'erreur. Au final non, tu n'es qu'une poussière qui disparaitra comme tous les AW, et qui n'apportera jamais rien à ce site.
J'crois pas que ce soit un stabilo ...
Comment se fait il que tu n'es que peu de "followers" sur tes différents réseaux ?
Combien arrive tu à faire en un mois d'activité ?
Ton copain accepte ça sans sourciller ?
Moi j'aime bien le mercredi.
* que tu n'ai (verbe avoir)
techniquement ça peut être bon s'ils sont en elle!
Que tu n'aies* (subjonctif présent) mais osef ça arrive ;). Concernant les followers, les raisons sont multiples... Parmi celles que je connais :
1. Je n'ai que des comptes créés par moi et sans services payés pour gagner en visibilité. La majorité achètent des comptes dit "agés" et montés artificiellement en like/karma/vues, soit par des réseaux de bots, soit par des agences spécialisées dans le farm avec de vrais utilisateurs.
2. Je ne montre pas ma tête (ça joue BEAUCOUP), je poste peu et à des heures françaises, ça avec le 1) bah les algo ne me suggèrent pas ou peu.
3. La qualité de mon contenu n'est probablement pas assez "pro", normal... je suis étudiante et spontannée. Très loin de l'esthétisme des clichés des pros. Tu peux avoir le meilleur produit du monde, si t'as personne pour le mettre en valeur et marketé... ça marche pas. C'est pareil avec le corps ahah
4. 99% de mes échanges se font sur snap, pas adapté à l'esprit communauté ni à l'engagement sur la durée (du moins pour le contenu adulte).
Contrairement à la croyance, produire du contenu adulte amateur (en pointillé comme je fais), ça ne fait pas vivre. Je bosse à coté aussi pendant les quelques vacances que j'ai. Comme les youtubeurs, influenceurs, camgirl. C'est un "marché" saturé, c'est facile de se lancer, t'es noyé dans la masse et les arnaques pullulent donc c'est dur de se faire une place (t'as meme des comptes arnaqueurs qui vont te signaler et faire tout ce qu'ils peuvent pour te couler). Moralité, comme partout, le "1%" perce et est littéralement riche pour 99% qui fait quelques euros. Pour ma part, je peux faire 100€ en une journée et 0 le MOIS d'après. Mon copain est dans la même situation que moi et on est extrêmement aligné sur notre façon de voir le sexe et une relation. Je pense que sans ça, c'est impossible à faire en couple.
Autre détail : tous les comptes OF qui marchent, sont des personnalités connues et avec des insta très suivi. Le taux de conversion "optimiste" d'un follower insta en abonné OF : c'est 10%. Dans la réalité c'est plutot 3%. Dans ma réalité... Je converti tout simplement pas via insta/reddit etc donc ceux sont juste des personnes désireuses de voir mon contenu régulièrement après m'avoir pris ponctuellement quelque chose :).
Si je faisais du réel, en prenant uniquement en compte des personnes qui je sais paient les sommes qu'elles annoncent... Je pourrais faire 1500€/semaine sans forcer. C'est alléchant c'est certain mais c'est encore un autre état d'esprit, que je n'ai pas ;)
Cool, merci pour le retour, mais je crois bien que mon âge avancé ne m'a pas permis de comprendre le 1 er paragraphe. Je trouve intéressant d'avoir le point de vue de "l'intérieur" de ce milieu.
En vrai, une question qui m'intrigue (et une autre qui découlera de la réponse à la première):
-Ca gagne bien ?
-Tu connais des mecs qui font ça et pour qui ça gagne bien ?
Ouais, j'assume, j'ai un peu le "seum" de gagner moins en trimant comme un connard qu'une fille qui vend des photos de ses pieds sur le net (sans parler de toi spécifiquement hein, mais de manière générale)
vu ta bouille pour pourrait te faire 200 balles la passe avec des gros dégueux si t'es vraiment détérminé..!
J'ai répondu pour l'argent ;)
Pour les mecs, l'inconvénient c'est qu'il faut un physique hors norme qui demande beaucoup d'investissement (argent/temps/volonté et parfois santé...). Mais oui j'en connais et ils gagnent largement plus que moi ahah. Ils sont suivi majoritairement par des gays pour ceux que je connais.
Tu déconnes, mais j'ai hésite à me lancer en tant qu'escort boy (sans le côté cul, juste le côté "j'accompagne pour faire genre et j'suis payé"), mais j'avais trouvé uen boite qui demandait des thunes pour l'adhésion. Donc nope. Et 200 c'est pas assez pour toucher à mon p'tit cul !
@Papisnake: Pour 50€ je t'envoie une photo de mon pied, pour 90€ une photo des deux, et pour 150€ une photo de ma bite ! Pas cher pas cher ! Hahaha
Si t'es sur le site que pour être un cul qui revient tout les mercredi, on a pas besoin de t'entendre parler, surtout si c'est pour suinter autant la condescendance.
Si par contre comme l'ont dit les autres, tu veux participer à la vie du site, bienvenue.
Et y'a un g/askmechoual pour ce genre de faq, et un g/dépression quand tu seras lassée de te faire spam mp par les plus gros iench du site.
Et tg newfag
Tu les appelles comment les "jean d'accord ou pas avec ce que tu fais s'en foutent de juger, chacun sa vie" ? Car je crois que je fais parti de cela !
Bonne continuation à toi, et bienvenue (même si ça fait déjà un petit moment que tu es là)
- Comment as tu commencé ? Tu as toujours été attiré par l'exhib, ou ça a commencé par hasard et tu y as pris gout ?
- Dans la même veine, est ce que tu te satisfais de ce que tu fais, ou est ce que tu as l'impression de devoir franchir des paliers de plus en plus "hard" pour te satisfaire?
- Tu fais ça pour la thune, ou c'est juste un plus (genre si tu n'avais pas de rétribution financière est ce que tu le ferais quand même ? et de la même façon?)
- T'imagines tu t'exhiber pour des gens que tu exècres? J'imagine que tu ne peux pas contrôler qui regarde puisqu'on est sur internet. Ca te fait chier ou c'est genre une partie déplaisante du boulot?
- T'es en couple? Y'a pas vraiment d'intérêt à cette question, c'est plus pour savoir comment ça se passe si tu es en couple, c'est complètement assumé, tu le caches, etc ...
- Ca t'es déjà arrivé d'être confronté à ce que tu fais à des gens IRL (qui l'aurait découvert sans que tu leur en parle).
- Comment as tu commencé ? Tu as toujours été attiré par l'exhib, ou ça a commencé par hasard et tu y as pris gout ?
On mattait avec mon copain quand on s'est dit qu'on pourrait essayer. Et effectivement on y a pris gout.
- Dans la même veine, est ce que tu te satisfais de ce que tu fais, ou est ce que tu as l'impression de devoir franchir des paliers de plus en plus "hard" pour te satisfaire?
D'un point de vue sexuel, je fais uniquement ce avec quoi je suis en accord. J'ai eu des propositions qui allaient contre mes envies et je n'ai pas accepté, tout simplement car je ne suis pas actrice... Si je prends pas de plaisir, ça va se voir et la personne en face n'en tirera rien aussi. Ca peut meme être des choses basiques, mais si je suis pas dans le mood, je ne m'oblige pas à le faire.
Sur l'aspect technique j'aimerais faire des rendus plus travaillés, avec du décor, un cadre plus enrichi , un traitement des clichés/vidéos. Mais concrètement, pas le temps. C'est pour ça que j'utilise Snap qui est dans l'instantanné plutot.
- Tu fais ça pour la thune, ou c'est juste un plus (genre si tu n'avais pas de rétribution financière est ce que tu le ferais quand même ? et de la même façon?)
Je fais des études entièrement à crédit (frais universitaire + logement/charges + bouffes). Impossible de bosser à coté l'année, donc je le fais l'été et j'ai ça à côté. Sans rétribution financiere j'irai sur wyylde je pense pour m'amuser quand meme :)
- T'imagines tu t'exhiber pour des gens que tu exècres? J'imagine que tu ne peux pas contrôler qui regarde puisqu'on est sur internet. Ca te fait chier ou c'est genre une partie déplaisante du boulot?
En fait, sur snap je m'exhibe pour des personnes qui m'aident d'une certaine façon. Meme si physiquement la personne n'est pas à mon gout, l'acte qu'elle fait me suffit. Sur internet quand je partage à des inconnus, je suis contente pour ceux qui apprécient, mais aussi au fond de moi je prends un profond plaisir en sachant que les personnes qui m'insultent, sont les premières à venir consulter les catégories sexy/porn/cgw mdr
- T'es en couple? Y'a pas vraiment d'intérêt à cette question, c'est plus pour savoir comment ça se passe si tu es en couple, c'est complètement assumé, tu le caches, etc ...
Oui, en couple complètement assumé. J'aurais du mal à imaginer prendre mon pied comme ça si c'était pour le cacher à la personne avec qui je pourrais le prendre en vrai.
- Ca t'es déjà arrivé d'être confronté à ce que tu fais à des gens IRL (qui l'aurait découvert sans que tu leur en parle).
Non jamais encore
Ok merci de tes réponses,
Pour les personnes qui ne te plaise pas, je voulais plus dire mentalement que physiquement.
J'ai absolument pas suivi cette espèce "d'enquête", du coup je sais pas trop quels réseaux tu utilises (snap apparemment), dans mon raisonnement, une fois que c'est sur internet, tout le monde peut y accéder.
J'imagine que tu prends du plaisir à t'exhiber, et à faire plaisir aux gens à qui tu partages, est ce que tu as déjà regretté parce que tu as eu l'impression que des gens étaient des gros connards?
Je sais pas si je suis très clair sur cette question, je trouve pas d'exemple adéquat pour imager.
Non ;) une personne qui aime vaut largement 1000 connards donc j'ai encore de la marge, même si ici ils sont gratinés!
Bon, les incels qui se cachent parmi nous, barrez vous, vous faites honte à votre mère.
ça fait beaucoup de blabla pour rien, perso je vois des nudes d'une meuf qui me plait je pos', point.
également, même si je rejoins un peu l'avis d'un choual précédant disant que ça serait cool de participer à la vie du site en + de l'activité du mercredi. Mais bon osef au final
Comme a dit je ne sais plus qui, participe à la communauté, poste des conneries, des musiques que tu veux nous faire (re)découvrir, de l'actu, des trucs qui t'emmerdent, des histoires de caca (ça a la côte ici).
C'est sympa de nous montrer ton joli corps pour faire plaisir, susciter le désir et la frustration, mais je suppose que tu as aussi d'autres choses intéressantes à partager.
Après je dis ça, tu fais bien ce que tu veux après tout.
moi aussi. Alors j'ai pas poss la box et j'ai poss ton com. Voilà. J'étais venu sur la box pour du nude, je ne reste pas pour du drama. C'est mon choix, comme dirait Evelyne.
Je fais donc parti de ceux que tu aimes bien, mais "pas intéressé pour plus"? What?! Je suis très intéressé par d'autres photos, ET VITE !
Meh, moi ma philo' de vie est simple : tant que tu m'emmerdes pas/blesses pas, tu fais ce que tu veux.
Je suis anti acharnement sur les fille qui passe par la, qu'elles postent des photo a poils ou pas, mais franchement le ton de cette box me fais dire que je désire vraiment pas la présence de quelqu'un de ton genre ici, je verserai pas dans les insulte ou dans l'acharnement donc ça sera le dernier de mes message a ton attention, tu as l'air d'etre quelqu'un qui se prend mais alors vraiment pas pour de la merde, si on est des débiles je t'invite grandement a continuer ton chemin numérique sur Twitter ou la communauté est bien évidement saine et pleine de prix Nobel.
Moi j'aime bien le mercredi maintenant, alors qu'avant j'aimais pas trop le milieu de semaine.
Vraie question: tu sais que tu iras en enfer?
Nan pour de vrai j'imagines que tu as du voir des fanatiques religieux dans la première catégorie. Tu trouves ça plutôt flippant ou déprimant les gens qui sont fanatique au point de te donner la religion comme "preuve" de la vérité qu'est la leur?
Et comment tu gères ton activité web? Tu l'isole du reste de ta vie où tu la laisse interagir avec ?
Je n'ai littéralement jamais eu UNE seule personne qui m'ait donné leur religion comme justification. Par contre, des haineux persuadés, par leur propre ignorance et débilité, qu'ils ont raison et qui viennent juste te déverser leur haine alors que tu ne leur as absolument RIEN demandé... Ca oui, des milliers. Pour répondre à @HKarotte aussi, au début c'est impressionnant. Tu as beau t'attendre à la stupidité et méchanceté, mais ça secoue malgré tout. Et puis, au final comme je l'ai déjà dit, tu te rends compte que ces personnes ont souvent une vie relativement minable. Ils sont persuadé de l'inverse, mais en fait quand tu creuses tu vois qu'ils n'ont rien accompli de ce qu'ils imaginaient. Ils subissent tellement IRL qu'internet est devenu leur exutoire. Ils passent leur temps à mater des photos/vidéos d'inconnues pour se stimuler et ressentir un peu de plaisir, mais quand ils se rendent compte que c'est quelqu'un qui existe, ils prennent peur et attaquent à grand coup de salope blablabla. Alors qu'au fond, je suis tout ce dont ils ont envie sur le moment mais qu'ils n'ont pas.
Je ne parle même pas du fait que dans la réalité bah comme sur les autres plans... ils font rien, ils vont voir une pute sur le trottoir, ils vont la fermer. Parce que tout le monde s'en fout de leur haine. Mais sur internet ils pensent avoir un impact. Donc ils prennent le temps d'écrire/troll et entretenir leur haine.
Au début, j'essayais de comprendre pourquoi tant d'animosité. Puis à force de retrouver exactement le même schéma, hop bloqué et c'est fini. Parfois j'essaye de voir s'il y aura une exception pour confirmer la règle, mais c'est jamais arrivé :). L'autre avantage quand tu as eu des milliers et milliers de phrases "d'accroche", c'est que tu sais à 99% dès la premiere phrase si le mec va te prendre quelque chose, ou te faire chier. Ca c'est vraiment super drole. Tu les vois arriver de tellement loin les petits Originaux...
Et ensuite question facile, oui, mon activité web est complètement séparée. C'est mon jardin secret d'une certaine manière
Trop de texte, pas assez de photo... Je suis Jean Tristesse.
Continue à faire ce qui te fais vibrer, frissonner, kiffer. Tout à une fin alors profite tant que t'as tout ce qu'il faut pour continuer. (D'autant plus que visiblement tu procures plus de plaisir que de souffrances)
A mercredi prochain !
J'prend la dernière box posté : https://choualbox.com/IDFXV
le regard en dit bien plus que si on avait vu son "plus beau sourire" ou ses boobs
"Du coup depuis, j'ai discuté avec bientôt plusieurs dizaines de milliers de personnes"
C'est pas trop dur mentalement de discuter qu'avec des charos à longueur de journée ? T'as encore foi en l'humanité ?..
Je me dis juste que tu as plus de couilles que certains mec à montrer ton corps comme tu le fais : assumé et apparemment avec plaisir. Un acte bien plus féministe que celles et ceux qui gueule contres les autres pour ce genre de cause, etc.
Dans tout les cas, c'est beau à voir et merci du partage.
Bon courage pour supporter les sac-à-foutres moralisateurs et les imbéciles qui estimes que tu leurs appartiens ...
Sublime comme tu les a tous trigger putain!
Elle n'a trigger personne, c'est juste que les règles qui font des g/exhib et cgw des safe spaces gardées par des white kights sont respectées (à raison), mais forcément dès qu'on en sort c'est un dur retour à la réalité.
Mais ta gueule...
Nous on t'aime
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.