"Star Wars" : George Lucas déçu par le nouvel épisode
Voilà, je me suis fait masse neg sur mes critiques, mais papa à répondu pour moi.
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent", confie George Lucas
"J'ai vendu mes enfants à des marchands d'esclaves."
http://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/star-wars-george-lucas-le-createur-de-la-saga-decu-par-le-nouvel-episode_1246388.html#xtor=AL-85
ben fallait pas vendre tes enfants à des marchands d'esclaves alors si ça te plaît pas... il réfléchit à l'envers
Tout le monde connaît Disney, lui il fait semblant de découvrir mais seulement après avoir récupéré 4 milliards de dollars quand même.
oui, je sais.
Un trooper qui au lieu de se sacrifier, se sacrifie lui et la planète (même si on sait qu'il va s'en sortir par une tour de passe passe). c'est cohérent, j'avoue.
Bisou
C'est pour ça que j'ai dit "la moitié du temps".
Et encore, dans Star Wars, il y a beaucoup de choses où t'es pas censé réfléchir normalement, il ne faut pas oublier l'influence de la force et ceux qui la contrôlent.
Et puis, si on montre un stormtrooper défaillant, pourquoi ne pas faire de même avec Phasma ? Et ils ont toujours voulu garder une certaine fragilité chez le côté obscur, c'est certainement pas le premier membre du clan adverse qui montre une pointe d'humanité.
Ca reste effectivement con et gros dans le contexte, mais c'est pas la première fois que ça arrive chez Star Wars.
yes snook le dit lui meme, il aura fallu un seul instant d'humanité (a dark vador), contre toute une vie dans le coté obscur, pour faire tomber l'empire
Tu nous emmerde avec ta cohérence ! des vaisseaux qui vont a la vitesse de la lumière, des bestioles poilue de 2.00m qui beugle et que tout le monde comprend,des sabre lazer ! tout ça c'est normal, tout va bien ? On appel ça de la SF et les incohérence font partie de la SF, va mater National géographie et laisse nous rêver, imaginer !
Je rappelle que ce ne sont pas de "vrais" Troopers mais juste une unité expérimentale composé d'enfants réquisitionnes par l'empire pour en faire des soldats contrairement aux troopers classiques qui sont des clones de Jango Fett génétiquement modifié pour obéir.
Les Stormtroopers ne sont pas des clones. Ce sont des humains, engagés de gré ou de force.
Les stormtroopers sont des clones de la planete Kaminos. Mais dans le second empire de Snoke, ce sont des enfants enlevés a leurs famille pour servir.
Tu confond un peu tout. La cohérence c'est surtout par rapport à l'univers du film. Le stormtrooper n'était pas très cohérent mais tout ce que tu cite l'était. Par exemple si il un humain meure si il boit de l'eau, ils peuvent être cohérent avec leur univers à condition que tout les humains meurent quand ils en boivent, c'est pas scientifiquement logique mais c'est cohérent. Dans un film tu peux établir les règles les plus debiles l'important c'est de les respecter.
Non, les Clones vieillissant plus vite que les humains, certains sont devenus entraîneur à l'académie impériale pour former les Stormtroopers. Les tout premiers Stormtroopers étaient des clones, puis ils ont été remplacés par des humains. http://starwars.wikia.com/wiki/Stormtrooper
"As the clones' accelerated aging process began causing their physical skills and abilities to deteriorate, they were replaced by non-clone volunteers and conscripts"
justement comme le dit si bien le petit paragraphe du site dont tu tires tes sources, les changement des troupes a été effectué lors du "New Regime" soit la période entre le 6 et le 7 (ainsi que le 7) et donc les stormtrooper qu'on connaissait dans les 6 premiers opus étaient bien tous des clones.
Les clones ont été remplacés pendant le régime impérial: "Nonetheless, several clone troopers would remain in service to the Galactic Empire, with some serving as training instructors in the Imperial Academy".
Donc non, les Stormtroopers étaient en très grande majorité des humains et non des clones.
Le "new regime" c'est l'Empire, puisqu'ils disent que "the clone troopers—now known as stormtroopers". Avant le Premier Ordre, les soldats étaient déjà des Stormtroopers.
J'ai trouvé le film réussi dans son scénar', dans sa réalisation, dans tout, certes il y a les grosses ficelles Holywoodiennes mais on a vu bien pire.
Le film dans son ensemble est super bien rythmé, ce qui n'étais pas mon avis pour le première trilogie et même la prélogie.
J'suis pas un grand fan de star wars et je pense que y'en a qui se prennent un peu trop la tête.
J'ai bien aimé le film, il est beau, plaisant à regarder, on se fait pas chier...mais le scénario nan. On dirait qu'il ont créé un scénario selon les anciens personnages tout ça pour le fan service, et ça m'as gâché le film. Ils aurait pu faire une histoire sympa avec deux trois tête qui réapparaissent mais la c'est juste "on fout tout le monde, et on essaye de se demmerder avec". Et puis l'attaque des x-wings sur la planete-arme qui explose, please...
C'est écrit qu'elle a été donnée le 30décembre, et a quand bien même, je pense que par le fait que son nom soit mentionné, il a accès au script et au film bien avant nous.
L'interview a été publiée dans son intégralité le 30 décembre mais ça fait des plombes que ce passage a été vu sur Star Wars Universe. Il critiquait l'orientation générale que prenait la prod' pas le film qu'il a vu plus tard et qu'il dit avoir apprécié
C'est pas de la démocratie. C'est pas "celui qui a le plus de gens qui sont d'accord avec lui bah c'est lui qu'a raison". Non, chacun son avis. Tu l'aimes pas tant pis.
Avec sa deuxième trilogie et ses dialogues tirés d'un mauvais porno Lucas a raté une ou deux générations de fans, il a même réussi à faire entrer l'idée que Star Wars était un truc sérieux, un délire de geeks.
J'attendais pas grand chose de ce film mais finalement il m'a réconcilié avec la saga, Disney a fait du populaire du divertissement une usine à fric mais il a aussi relancé la magie de Star Wars et ça c'est vraiment cool.
Totalement d accord. Je pense que SW VII réussi même à figure de nouvelle référence pour les plus jeunes aujourd'hui tout en n oubliant pas la majorité des fans. Disney est fort dans ce domaine...
Il est quand même gonflé, il s'en est mis plein les poches d'avoir vendu ça à Disney. Et franchement le film m'a bien plus plu que le II et III.
Commentaire supprimé.
Au vu de la prélogie et des ajouts aberrants sur la trilogie originale, il ferait mieux de se faire tout petit.
Excusez-le d'avoir été couillu. Il a voulu proposer un truc beaucoup plus complexe que sa trilogie originale en politisant à mort et en développant l'univers graphique, on ne peut pas lui en vouloir. Donc ceux qui incitent George Lucas à se faire tout petit alors que c'est quand même lui qui a créé Star Wars et qui a développé son univers pendant plus de 30 ans, je les invite cordialement à faire de même.
Oui, enfin les ajouts 3d dégueulasses sur la trilogie originale, c'est pas développer l'univers. De même que ruiner en particulier cette scène du Retour du Jedi https://www.youtube.com/watch?v=O3u70WELSEg . Ensuite, je ne dis pas que tout est à jeter dans la prélogie (notamment niveau bande son).
Tu peux ne pas être d'accord sur ce qu'il a fait, mais de là, à dire qu'il doit se faire petit alors que c'est lui le créateur de SW, c'est quand même gros.
La 1er et la 2eme trilogie sont pour moi de même facture, elles n'abordent pas les même sujets, ne sont pas fait à la même période, mais ne font pas honte à l'univers.
Je vais me faire neg, mais je ne trouve pas ce personnage ridicule, il fait partis de l'univers, il a voulu donner un ton léger dans cette trilogie, je ne trouve pas ça déplaisant.
Comme dis plus haut les deux trilogie n'ont pas été faites à la même époque.
j'ai ce que la putin de génération de loser aujourd'hui à plus : Une fierté dans mes convictions, putin de jeune de merde. Qui surrend dès qu'ils perdent.
AHHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Mes pilules putin, MES PILULES !!!
On a pas evalué lucas sur un film, attendons de voir la suite. Voyez les bons cotés au lieu de vous focaliser sur le peu de choses incoherentes a vos gouts. Par exemple l intrigue est au max, tous les fans meurent d envie de connaitre la suite...
Le plus dommage c'est qu ils soient rester dans l ère Skywalker et qu'il ne est pas exploiter l'univers étendu plutôt que de tirer un trait dessus.
Un film sur l'histoire de Revan par exemple aurait été un vrai pari audacieux et un coup de fraîcheur sur la saga
Bien fait pour sa gueule, maintenant qu'il a ses milliards il est comme un con devant son nouveau "bébé".
J'ai été tout autant déçu que lui. Tout n'est pas à jeter dans ce nouvel épisode , mais si j'avais voulu regarder l'épisode IV je l'aurais fait chez moi.
George, va bien te faire enculer, quand on voit les daubes que tu as sorti et dont tu etait fier, on ferme sa putain de gueule
Je m'attends pas à ce que les fanboy le reconnaissent, tant que George Lucas pense pareil, cela me suffit.
Ce film est vide par rapport aux autres, il reste un bon divertissement... mais pour ma part ça s'arrête là. Je ne pense pas être un fanboy, juste une personne qui a un avis.
"Ce film est vide par rapport aux autres, il reste un bon divertissement", c'est ce que je pense, mais je m'attendais pas à ce que SW7 soit juste un divertissement, un divertissement au cinéma pour moi c'est une insulte, c'est comme du maitre gims, ou du transformer
Et du coup te baser sur une interview qu'il a donné avant le film te conforte dans ton idée? http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/12/08/03002-20151208ARTFIG00038--star-wars-vii-george-lucas-a-vu-le-film-et-l-a-vraiment-aime.php
Ca serait dommage de plomber la publicité en disant ce que la lecture du script lui a donné comme impression.
Tu t'attendais vraiment à quelques chose de bien venant de Disney?
Toujours plus chiant à chacune de ses interventions. Le clicher de la grosse merde à qui laisse aisément notre poing plonger dans sa gueule.
Même pas eu le courage de le défoncer en argumentant, juste un rofl plein de déséspoirs.
Il fallait s'y attendre ça gazait déjà avant sa sortie. Sinon mybad je pensais que c'était daynara.
Vois ça comme tu veux, mais c'est pas de l'anticonformisme. C'est juste que j'en ai ras le cul de voir des bons films racheter par des boites qui pensent profit avant scénario. Ce Star Wars, comme tout les autres films disney, est un produit marketing avant d'être un film, on trouve même du playdoh starwars... Comme le reste de hollywood qui fait des films sur des licences encore plus exploités qu'un noir dans un champ de coton.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.