Je te rassure c'est pas comme ça qu'on chasse les taupes.
Là elle risque pas grand chose mado avec un citadin de ses morts comme ça.
Vu comment il s'approche discrètement et vu le moyen qu'il emploie elle devait déjà être dans le RER D direction châtelet les halles.
Tkt je sais qu'on ne chasse pas les taupes de la sorte.. là c'est juste un gros trou de balle avec une jambe boiteuse
On a longtemps chassé la taupe au fusil à plomb, on enseignait ça avant à l'école d’horticulture, un ami paysagiste m'a dit qu'il avait commencé sa carrière comme ça il y a 50 ans
Ah... c'est une découverte. Chez moi c'est avec un piège traité pour ne pas qu'elle sente l'odeur humaine ou à la bêche en attendant qu'elle butte. Mais le coup de bêche tu le colle pas sur la butte en elle même mais autour pour ressortir la taupe avec la butte.
Les jardiniers se posaient à une fenêtre de la maison en hauteur et ils attendaient des heures de les voir sortir, drôle d'époque
Gros gogole avec son manoir son range rover qui tire sur les taupes avec son fusil il va se tirer dessus ce mongole vu comment il le tient
