Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quel genre de connard êtes vous ?

Perso je suis le genre à me taper dans les mains quand je ris, mais une seule fois parce que je suis vraiment un connard.

Et vous ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Une fois j'ai utilisé la brosse a dent de quelqu'un que je détestais pour récurer les chiottes apres avoir chié un coup.
J'avais juste fait en sorte qu'on ne voit pas que ca avait servi a la chose, pour etre sur que ladite brosse a dent allait se retrouver dans sa bouche.

Aujourd'hui encore, je ne regrette rien :3
@Martos: Et après tu lui as dit ?
@Martos: jsuis bien heureux de ne jamais avoir vécu en colloc avec toi !
@Martos: Je savais bien que ma brosse avait un goût chelou putain enfoiré
@Tokooran: Comme si un petit arrière goût de caca de temps en temps te déranger...
@MrBonhomme: J'ai dit chelou pas mauvais 8^)
@Godela: Non
[MarioNon.jpg]
@Martos: J'avais fais la meme en internat
@Speeder: C'était pas un colloc, j'ai un minimum de valeurs, et on touche pas aux collocs.
@Godela: bonne question: qu'est-ce qui est plus sadique, lui dire ou se taire ?
@OasisTropico: lui dire mais longtemps après. Devant son entourage ou une annonce dans un lieu public.
Je suis Dayrana.
Je suis du genre à noter dans un carnet toutes les fautes de mes collègues pour pouvoir rediriger la colère des mes supérieurs quand ils viennent me les briser.
@CaptainWaffle: putain, j'ai un collègue comme ça. C'est du gros lvl
@shuuuuG: dans la fonction publique, c'est la base de la survie
@CaptainWaffle: Paye l'ambiance de merde du coup?
@CaptainWaffle: c'est tordu mais pas con. Note aussi les dates et heures et le nom des témoins, pour ne pas faire les choses à moitié.
@Vinsan: en mairie un peu oui, en dehors c'est plutôt cool.
@OasisTropico: toi, t'es fait pour être fonctionnaire
@CaptainWaffle: J'suis fonctionnaire et mes supérieurs me félicitent tout le temps; Ils aimeraient que je balance mais c'est cuit je balance rien moi, même les gros branlos qu'on se mange (et dieux sait si y'en à dans la Fonction Publique, no legend) ...
@Y0DA: ouais mais justement, c'est parce qu'on balance jamais ceux qui méritent de l'être qu'on se retrouve avec des connards infoutus de faire leurs jobs dans la fonction publique. Perso je m'en balec, je suis pas au boulot pour me faire des potes.
@CaptainWaffle: Oui mais moi je suis un fervant défenseur des conditions de travail, et vu que je dirige une équipe technique, vaut mieux avoir des bonnes conditions sinon tu bosses plus du tout. Et généralement, sa paye qd t'es gentil. Bon faut pas être trop bon trop con non plus entendons-nous bien :)
Après une soirée arrosée, je part exprès très tôt pour ne pas faire le ménage.
@RaideNeck: ahah t'es le mec qui va au toilettes au moment de débarrasser aussi ?
@Mordin: les meufs qui vont aux toilettes quand l'addition arrive lors du premier rencard.
@RaideNeck: je ne t'inviterai pas, chenapan !
Je suis gros et roux.
Je continue ?
@feiho: si tu es cool, tu roucoules !
(si tu tombes à l'eau également).
"Terre brulée...au vent..."
@LeTenia: "Des landes de terre.."
Je suis syndicaliste à la SNCF.
@Scrooge: tes voisins sont au courant ou du a du déménager ?
je ferme le portail de mon terrain quand les motards vendent leurs fleurs, les pompiers ou facteur leurs calendriers etc
@KsiiKsii: les motards vendent des fleurs ? À quelle occasion ?
@Fargus: Il confond avec la gay pride, le cuir, toussa ...
@Fargus: pour la lutte contre le cancer ils vendent des roses "une rose, un espoir"
@KsiiKsii: lol, ce scam de compet'!
Moi, après avoir enlevé et violé un gamin je lui donne même pas ses bonbons gratuits tellement je suis connard.
Je tiens la porte aux gens super loin pour les faire courir.
(Projet chaos)
@Does: Ahah enfoiré putain c'est ma technique de voyage ça, à chaque fois des barres
Je me rajoute toujours deux trois trucs en plus dans mon assiette pour toujours avoir un peu plus (mais pas visible) que ma compagne. :(
@KyleHyde: et sa sert à ? rien?
@Y0DA: d'où le fait d'être un connard
Je met mon réveille à 7h37 et le volume de ma radio à 41.
Sinon je fais chier les bretons avec Nantes et le Mont Saint-Michel
@JackyLaPalourde: Tu peux aussi leur dire qu'ils sont pas logiques avec Nantes : S'ils sont fiers de la tradition Bretonne, elle vient d'une époque ou Nantes faisait partie de la Bretagne. Aussi, nantes n'est plus Bretonne depuis seulement le 20ème siècle ... Après avoir été pendant de nombreuses années la résidence des ducs de Bretagne.

Bref, faire chier les gens sur leurs incohérences, c'est rigolo
@JackyLaPalourde: je te hais pour ta première phrase
je t'aime pour ta deuxième
Quand je bouffe avec des potes, je prends toujours les plats les plus cher car je sais qu'on va partager la note
@Raze: t'es du genre a payer en dernier pour profiter d'éventuel erreur de calcul en ta faveur ou d'éviter a tout prix de payer en dernier pour ne pas risquer de se payer des oublis de tes potes ?
@Raze: parce que je suis un connard
- Spoiler :  j'avais compris ta dernière phrase à l'envers et je m'en suis rendu compte après   - 
Je fais quasi que des vannes de circonstances. Donc comme je sais qu'hors contexte elles valent rien, je les répètes jamais et tout le monde me prend pour un connard qui veut pas partager le fugace moment marrant qu'ils ont loupé.
Je prends un malin plaisir à ne pas vous laisser passer avec mon tracteur lorsqu'il y a la place sur le bas-côté de la route
@Raze: je ne peux pas te voir, parce que tu es un le genre de connard à coller le véhicule devant toi
@lemaurinois: Ah ouai, t'es un vrai toi. Bon déjà que t'as pas un métier facile on va pas t'enlever le peu de plaisir qui s'offre à toi, muahah.
Je fais semblant de pas entendre ce qu'on me dit au boulot ou a la maison, et je lève la tête naturellement en faisait un petit "mmmh?"
@r3kz: Il m'arrive de le faire aussi, avec certaines personnes, juste pour faire chier.
Je suis le genre de connard a toujours rajouter un prix sur les trucs... "ça vas 20 e la place c'est pas non plus énorme"
Le genre a te neg
Je troll les SJW, du coup c'est être un connard ou utilité publique ?
@Godela: les troller je sais pas, utiliser ce mot c'est être un con ou un facho par contre
@Raze: alors pas du tout pour le coup. Je ne vais qu'a des soirée ou ca parle politique quoi qu'il arrive, donc ma présence ne change rien
@zebrotron3000: mais sérieux, parce que j'utilise cet acronyme je suis un facho ou un con, on sent l'analyse pertinente, et si je dis bobos je passe aussi pour un facho?
@Godela: bobo ca n'as jamais eu de sens précis, tout le monde l'utilise de l'extreme droite a l'extreme gauche, bobos y compris.
Par contre sjw si tu veux savoir ce que j'en pense : https://choualbox.com/sex4F
@zebrotron3000: pourquoi ton url c'est "sex4F" ?
@Wendigo: ahah oui michel, ca fait jaser mais je n'y suis pour rien !
@zebrotron3000: Oh putin, j'avais en effet lu ta box, c'est bien, mais si on commence à rentrer la dedans le débat va être long. Donc je peux pas tailler ou troller un militant d'ALF(par exemple) (car il a le droit de s'exprimer) et pour ne pas le décrédibiliser je ne le classe pas dans une catégorie (vegan nanar), mais quand ces fdp attaque une crèmerie à Lyon, lait = viol (pour rappel) là ça passe, il s'exprime, il est dans la catégorie "je m'exprime librement".
@Godela: tu peux bien dire ce que tu veux sur son profil, tout ce que je conteste c'est l'utilisation du mot sjw, qui a été réintroduit dans le vocabulaire par l'extreme droite anglo saxonne sur 4chan, en déformant totalement le sens.

Par contre libre a toi de croire que le lait c'est bien et d'aller troller qui tu veut sur le sujet. C'est ce que je disais au tout début : "les troller je sais pas, utiliser ce mot c'est être un con ou un facho par contre"
@zebrotron3000: C'est noté bébé, à l'avenir je ferais attention à ne pas l'utiliser pour ne pas passer pour un gros connard facho. Je préfère rester beauf (pareil me semble t il).
@Godela: on peut être beauf et de gauche, ca n'a rien a voir. Et bien que j'ai lancé un shitstorm pas possible avec le mot beauf, en vrai j'ai rien contre vous, j'ai moi même un très bon ami beauf qui se gratte les couilles en buvant des bieres devant le foot !
@zebrotron3000: Je sais la pique était facile. D'ailleurs vivement la CDM 2018.
@zebrotron3000: Et du coup pour qualifier un "SJW" on utilise quel mot?

D'une façon plus large, que le sens ait eté detourné, c'est le cas d'a peu pret trouzemille mots/expressions, c'est pour ça que ça s'appel une langue vivante.
@BABARR: Vu qu'ils n'existent pas ils n'ont pas besoin de nom. On utilise ce mot pour tout et n'importe quoi, mais en gros pour qualifier les mecs qui ouvrent trop leur gueule en étant énervé et qui sont pseudo de gauche, avec un argumentaire minable.
C'est juste des connards, ils sont 3, je vois pas l'interet d'avoir un mot spécifique pour différencier des débiles profonds de gauche et des débiles profonds de droite.

tldr : des connards
@latrickisfalone: ca fait mal a mon petit coeur tendre
@zebrotron3000: C'est quand meme un terme vachement generique mais ça me va.
Par contre, "feminazie" je trouve que ça correspond pas mal a l'idée qu'on s'en fait, bien que le point godwin soit un artifice facile. C'est juste qu'il faut l'utiliser a "bon" escient
@BABARR: bah c'est le même probleme. les feministes sont globalement juste feministes, les tarées extremistes sont assez rares. Du coup j'aime pas trop ce mot, c'est souvent mal utilisé. Et ca a été crée par l'extreme droite aussi.

En fait ce qui me gene c'est de ratacher tout un mouvement a un biais, un défaut ou une caractéristique de ses membres les moins interessants/plus extremistes/plus haineux. C'est comme si pour parler des gens d'etreme droite je disais "les incels" ou un truc du genre, ca concerne juste une toute petite fraction de l'extreme droite, alors que je pourrais simplement dire "les royalistes", "les fachos", ou "les bonapartistes", ca permet deja de les trier en 3 grosses factions qui représentent en gros l'extreme droite, ca suffit
@zebrotron3000: "Et ca a été crée par l'extreme droite aussi." Les autoroute allemande ça a bien eté crée par tonton adolf, ça me gene aucunement de les utiliser.
@BABARR: l'autoroute, une fois qu'elle est établie, n'a pas d'appartenance politique. C'est moins vrai pour le vocabulaire qui lui est totalement soumis a une ou des idéologies. Le sens des mots change même selon qui les utilise.

prends le mot capital par exemple, pour les liberaux c'est une notion positive qui désigne un stock dans lequel il est possible de puiser, et qui permet ensuite lorsqu'il est suffisant d'assurer une rente.
Pour les communistes c'est une horreur a détruire lorsqu'il est individuel.
La notion de capital collectif n'existe même pas chez les libéraux. Ce mot a bien un sens guidé par le politique.
Et un mot crée par l'extreme droite pour inventer des ennemis faciles a détester qui sont censé représenter un mouvement au complet, c'est pour le coup totalement politique. Etant contre l'extreme droite, je suis forcé de m'y opposer
@JonStart t'es littéralement ce sketch de Kevin Hart https://www.youtube.com/watch?v=mDQPDFqPHEg ( à partir de 1m40)
Quand y a une deux voies qui se rétrécie avant un rond point, je suis celui qui se met sur la file de gauche pour bloquer les gens qui doublent.

Et dans les bouchons sur le perif', je double par la bande d'arrêt d'urgence 500m avant ma sortie.

no fucks given
Je suis Marseillais.
Excellent sujet. En plus ai un bon endroit.
Je dis Chocolatine
Du genre ghostfag
Genre connard modéré
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Non t'es juste un mec sans humour
@TheGman: Un peu comme toi
Chargement...
Chargement...
Chargement...