Vente en ligne de SDP #2
Suite de http://choualbox.com/8LeSy
Allez, une des plus glauques:
3: Elle m'invite direct chez elle (1ère rencontre. Ok, elle aime le risque). J'arrive et c'est son gamin de 6 ans qui m'ouvre la porte, me fait la bise. Un peu étonné, je rentre et elle est dans la cuisine, à moitié à poil (nuisette quasi transparente, vraiment, vraiment, et rien dessous).
Tu te dis que t'es pas venu pour rien même si c'est un peu weird. Etrangement elle a frotté son cul sur ma braguette juste après la bise. Ranafout' des étapes de base.
Mais ça, c'était rien. Au bout de 20 minutes à peine, un jus de fruit et 3 cacahuètes plus tard, elle me suce dans la cuisine (très douée ceci-dit), séparé du salon par un bar, avec son gosse devant la télé, juste là! Elle fait du bruit, et je croise de tps en tps le regard de son gamin qui entend sa mère, et voit un mec gêné qui se cramponne au bar. Glauque à souhait. Il finit par partir et s'enfermer dans sa chambre sans rien dire, et on baise sur le canap au milieu des jouets avec Gulli en fond, et son pauvre gamin n'osant pas sortir.
Je reste dîner, ne sachant pas où me mettre. Personne ne parle. Et ça recommence, tripotage sous la table, la bite sortie, et la gorgée de flotte qui passe de travers. La "mère" branle un random à table avec son fils en face... Il part se coucher, j'ai honte. Mais on remet ça, et elle gueule bien fort à base de "oui, oui défonce moi, je sens ta queue" bla bla. Une cloison toute fine nous sépare de son gosse.
Le pire, c'est que je l'ai revue plusieurs fois, plutôt passive quand on était seuls, et totalement déchaînée quand son fils était dans les parages. Trop malsain. Son trip était que son fils soit témoin que sa mère est une putain de whore.
4: Ca se passe bien, on fait les tests au bout de 3 mois, elle prend la pilule. Quelques temps plus tard, elle me saute au cou en disant "J'ai pas eu mes règles! J'ai pas eu mes règleuuuh!".
Wait. WHAT? Et la pilule? Elle me dit "Ben en fait je la prends pas. Fais pas la gueule! Mais c'est cool, un bébé, non? C'est beau! C'est un super cadeau! Et si tu m'aimes, tu dois être content, pas faire cette tronche de 3km de long. Et puis comme ça, "Marc" (son ex mari), comprendra que c'est vraiment fini, car j'en ai marre qu'il me courre encore après."
Ah ouais, ok, compris. Quelques jours après, elle a eu ses règles, et je me suis cassé.
5: Super départ de relation (2-3 mois), entre la garde de son gosse et du mien, on ne se voit pas trop les week ends. Mais...
Un jour, une inconnue me contacte sur FB pour m'insulter copieusement. Elle est tombée sur une photo d'amis d'amis (photobombé sans le vouloir par nous en "couple" derrière), a recoupé les infos pour me retrouver, et me dire en substance que je suis un sale enculé, que son frère ne mérite pas d'être cocu, qu'il bosse comme un taré à 600km la semaine pour assumer toute sa famille, etc.
Et surtout que "Stéphanie" est... "Stéphanie"? Mais elle s'appelle "Sophie".
Non. Mais?! On parle bien de la même personne?
Oui.
La salooope!
On comprend vite que je n'étais pas au courant qu'elle était tjs mariée, et des fausses identités pour noyer le poisson au cas où, et s'organiser (FB etc). Demandant des explications, la gonzesse me sort "Ca fait 6 ans que c'est comme ça. Je m'ennuie toute la semaine depuis 10 ans. C'est trop facile d'avoir plusieurs vies en même temps".
Ben va gérer ton merdier maintenant que t'es grillée. Pouffiasse.
un graou à paris.
Encore encore encore encore encore encore.
Sinon t'aime bien te faire pomper devant un gosse ?
Ca me rappelle mes cours de catéchisme, où on t'apprend que toutes les voies ne sont pas impénétrables.
Plus sérieusement j'ai un gosse un peu plus jeune, et je le préserve de tout ce bordel. Je ne lui ai présenté qu'une nana au bout de 8 mois (pas de celles des anecdotes), carrément plus symbolique pour moi que de filer un double de mes clefs.
Alors quand j'ai vécu ça, j'étais super mal en imaginant mon nain à la place de ce pauvre gosse, et ce qui va imprégner sa mémoire. Selon cette "mère", il était trop jeune pour comprendre, ce qui est totalement faux. C'est justement pour ce rapport chelou que je n'ai pas continué avec elle. Et je n'ose pas imaginer la relation qu'ils ont intimement. Tout est possible, elle était trop à l'ouest.
Et malheureusement pour lui, je n'ai été ni le premier, ni le dernier, car elle avait vraiment un pb psychologique. Je ne l'ai pas côtoyée assez longtemps pour savoir ce qui s'est passée dans sa vie à elle pour ne prendre son pied que dans ces conditions-là.
ca se trouve elle l'a eu près un viol. Ce qui expliquerait cette relation perverse.
J'ai lu ca dans femme actuelle.
La bise
Martine
Il faut prévenir les services sociaux sérieux.. le petit vas devenir un violeur psychopathe et finir sur choualbox
C'est pas possible , tu dois le chercher ou les attirer !
J'ai connu un certain nombre de nanas via le net et franchement rien de tel ne m'est jamais arrivé bon mis à part quelques trip space mais sinon top quoi
A bergeu ça devient rare mais si tu tapes 50 bornes aux alentours tu as de quoi te faire plaisir ;)
Si j'avais 10 ans de moins à Bergeu je pourrais me faire plaiz ... mais j'ai 10 ans de trop ptin
Ouai le PQP j'y étais le week end dernier mais putain ça revient cher ! le windsor j'ai passé l'âge et le DOM j'y suis allé une seule fois et putain c'est de la merde cette endroit ( mais alors la serveuse blonde ... pfiouuu )
La 3... Putain à balancer aux services sociaux. Et après dans 5 ans elle va s'étonner que son gosse ait des conduites anormales.
Tes anecdotes me donnent envie de rester célibataire.
Moi qui vis de relations simples et qui déteste les trucs compliqués, ce qui m'attend dans les années à venir me répugne à l'avance!
Ben moi aussi à la base. Je pourrais être gay tellement j'en ai plein le cul de ça. Vers les 30-35 ans, la plupart de celles qui sont sur le marché sur le net, faut faire gaffe. Entre les dingues, les caractérielles, celles qui font n'importe quoi parce qu'elles n'ont pas assez vécu avant leur 1er mariage, et toutes celles qui sont obsédées par leur horloge biologique et commencent à calculer l'âge qu'elles auront quand leur futur gosse sera majeur, ça devient dangereux. Car au final, tu te blindes, tu deviens désabusé et tu ne crois plus en grand chose à ce niveau.
Pour les coups d'un soir, elles sont toutes cool. Mais tout ça, tu le vois en creusant un peu. Tu te dis "mais merde j'ai été hors-circuit 10 ans, il se passe quoi, là?"
ouais, j'ai 29 ans, je commence à entrevoir de cette période. Celles qui n'ont pas encore de gosse ne pensent plus qu'à ça et le simple fait de trouver une celib' + mignone + sans gamin + sympa devient une équation de plus en plus ardue.
Ça commence vraiment à me faire flipper!
@Graou: ce qui me fait flipper c'est que j'ai votre age et celles qui n'ont pas assez vécu et les obsédées de l'horloge biologique m'attirent un peu.
C'est normal pour un mec d'avoir l'impression qu'il est temps de se ranger et de fonder une famille ?
Tout en voulant s'amuser avec la même fille.
Ben je pense que c'est normal. Je suis dans le même cas, tous les gens de mon âge sont soit mariés, prioprios ou ont au moins un gosse. Moi j'ai rien de tout ça et j'en ai pas du tout l'envie.
Par contre, depuis 1 ou 2 ans je commence à me sentir pressé par le temps et l'angoisse de finir vieux gars commence déjà à se manifester. Je me sens contraint à devoir me soustraire à ce schéma, ça a l'air rassurant, d'être une sorte d'acquis impératif. Mais c'est pourtant pas ma vision du bonheur.
Y'a un peu de tout ça. J'aime mon indépendance mais j'aime le confort de la prison qu'est la vie de famille. L'herbe est toujours + verte ailleurs.
Au final je sais pas quel est le juste milieu. Parce que fonder une famille commence à me titiller les hormones. J'ai des amies que je foutrais bien en cloque. En étant bourré je me suis imaginé les baiser sans capote le lendemain j'ai transpiré tellement j'ai eu peur.
Les mecs vous idéalisez la vie de famille. Profitez putain. Ca viendra tout seul. Il y a de très bons côtés à la vie de famille, mais cela ne vous met pas à l'abri des emmerdes, bien au contraire, tout est exacerbé. Et le couple, les amis, les activités, tout change. "Prison", oui. "Confort" absolument pas. C'est justement quand tu crois que tout est acquis que ça te pète à la gueule.
C'est pas faux ! en ce moment je "seek" sur Meetic une relation sérieuse et dans les piges c'est abusé les connasses sur qui je tombe et au final je fini dégouté de tout ça. Bref de toute manière j'ai l'impression que les relations sérieuses te tombent toujours dessus quand tu t'y attends le moins... et pas quand t'es au taquet sur ce genre de site.
Clair. Tiens d'ailleurs, tactique de FDP:
Sachant que notre succès auprès des meufs explose quand on est en couple, sortez avec la première venue, même moche et/ou conne (bon, ouais, faut savoir ce qu'on veut, parfois faut faire des sacrifices).
Elle vous permettra de lever des avions de chasse.
C'est ptete le fait que je sois le dernier célibataire non marié / sans gosses que je connaisse. Enfin les autres sont laid(e)s con(ne)s ou terriblement ennuyant(e)s
La société vous apprends que pour être heureux il faut être en couple, marié, faire des gosses. Ne vous abaissez pas à ça. La dénatalité voila ce qui sauvera ce monde de merde.
Je suis plutôt partisan d'un génocide de masse et d'une dictature. Genre Equilibrium, ce film est l'avenir. On a déjà le design blanc grâce à Apple
Honnêtement, quand mes parents me sortent " tu vas avoir 30 piges t'as aucun diplôme , pas de job stable , aucune situation , ta seule relation stable cette sdp t'as trompé et a repris sa liberté ", j'ai un petit sentiment de fierté car j'ai réalisé mes rêves. Mais être posé avec une meuf digne de confiance et avec un minimum de principes ça me tente bien, surtout que je me sens l'âme d'un père de famille, d'un reproducteur, et je suis de + en + attiré par les femmes aux hanches développées et en quête de reproduction.
Le côté " la société te pousse à procréer pour consommer " , je ne le sens pas du tout. Mais bon après chacun son mode de vie
Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dit que l'individu célibataire n'a pas beaucoup de considération vis à vis de ses semblables. De plus être en couple ne t'oblige pas à faire un gosse. Pour arriver à notre société développée qui a de moins en moins besoin d'emplois, la main d’œuvre a été nécessaire, aujourd'hui la main d’œuvre devient obsolète. Une politique pragmatique serait une politique de dénatalité/ limitation chinoise à l'échelle mondiale. Cette planète aura du mal à supporter 9 milliards d'humain si les modes de vie ne changent pas. Je ne te souhaite pas de génocide, je ne le souhaite à personne, qui dit que tu seras pas le premier à mourir? La capote peut sauver le monde si le monde le souhaite vraiment, dur quand on voit toute ces personnes qui souhaitent un enfant à tout pris pour satisfaire le "Quand dira-t-on ?" . C'est ce que je pense sincèrement.
Ta méthode est trop longue ( cmb ) et compliqué. Un bon petit génocide fera l'affaire. Déjà avec le réchauffement planétaire les pauvres et les gens près de l'eau en prennent plein la gueule.
Sinon assez d'accord pour le célibataire peu respecté par ses semblables. y'a aussi l'opposé : le célibataire endurci qui fait mouiller la meuf frustrée, alors qu'en fait le mec vit dans une solitude complète que quelques pétasses et soirées arrosées font illusion
Tu sais si à partir d'aujourd'hui plus personne ne faisait de gosse, dans 50 ans la population mondiale aurait diminué de moitié sans faire couler une goutte de sang. Ça me fait penser (désolé pour le HS) mais pas loin de chez moi y'a une AMAP (Association de maintien pour l'agriculture paysanne, superbe initiative cela dit au passage!) le mec mange et vit écolo mais a fait 14 enfants. Conséquence son action individuelle est un désastre pour l'humanité. En tant qu'individu il a multiplié le problème par 14. Ça j'ai l'impression que personne y réfléchit. Enfin bref...voila
Finalement, où est la vérité la dedans? Ça n'est pas une question facile. Aujourd'hui 6 milliards demain 9 milliards et après demain ? Ça s'arrête à 9 ? Je connais pas ce film
L'idée est bonne mais faut une sélection car on risque de se retrouver avec les mêmes gènes. Y'aura que des congénitaux à la fin.
3 milliards d'humain des congénitaux ? Si tu étais un curé qui croit dans Adam et Eve je te dirais: ok forcement 2 êtres humains pour former une lignée forcement ça fait des congénitaux. Mais pas avec des millions d'êtres humains.
On est je sais pas combien sur terre et y'a déjà des congénitaux. Chaque pays est juste un groupe de familles qui se reproduisent entre elle.
Et suivant l'histoire de ces pays, il y a des connexions, et j'ai souvent l'impression de retrouver le même type d'ADN / de familles.
Donc oui je pense qu'avec les guerres on a perdu des ADN précieux, et les survivants ne sont pas forcément les meilleurs, ni les + variés.
Haha putain mais c'était exactement ça, quand tu commences à ré-assembler les pièces du puzzle.
Nan mais... deviens homosexuel parce que là... c'pas possible d'attirer que des nanas tarées
Ben là ce sont les pires, mais il y en a eu plein d'autres plus banales. Et quand t'as déjà été marié, t'es plus difficile. Parce que tu sais.
Après c'est un cercle vicieux, je me fais chier avec les nanas trop sages, qui sont peut-être réglos, fidèles, mais trop lisses. J'aime bien les meufs rock'n'roll, avec qui tu peux déconner, qui ont de la répartie, de l'humour et souvent, bah, y'a d'autres trucs moins plaisants (ouais, tu pourrais me répondre "une bite"). Les princesses et les fillasses, c'est pas mon truc. T'es obligé de jouer un rôle. Si c'est pour être toi-même seulement quand tu sors avec tes potes, ça sert à rien d'être en couple durable.
Haha putain quand j'ai rencontré mon copain il acait exactement le meme point de vue que toi! Mais oui je comprends, apres tu trouveras surement meme si t'as deja ete marié et meme si t'as un ou plusieurs gosses, suffit de tomber dessus!
Putain on dirait moi. La princesse avec la vie toute sage j'ai adoré au début, j'ai détesté, et je me suis ennuyé. Ensuite que des folles, et maintenant la princesse me manque. En plus cette pute va se marier avec un mec qui la bat, faut croire qu'elle avait faim de drame.
Sinon c'est quoi une " fillasse " ?
"faut croire qu'elle avait faim de drame" Un peu comme nous, non? On cherche tous la merde, finalement.
On a suivi le même parcours, c'est marrant. Un de mes regrets sentimentaux est similaire au tien (tu sais, ceux auxquels tu repenses parfois en soupirant, en te demandant ce qu'elle devient, et que tu as déconné en passant peut-être à côté d'une vie totalement différente).
La belle-fille idéale, mais je m'ennuyais. Il a fallu qu'une déglinguée un peu garçon manqué avec un corps de déesse, rencontrée à un concert de métal, m'asticote pour que je retourne cette table de vie si bien rangée. C'est la mère de mon fils, sans surprise, elle nous a tellement mis dans la merde que j'ai dû divorcer avant de finir à la rue.
La fillasse, c'est ça justement, une princesse moins égocentrique et capricieuse, gentille, un peu superficielle, mais fade. La bonne pâte, qui ne fait jamais d'humour (et ne le comprend pas), ne s'intéresse à rien sauf à l'Amour est dans le Pré, dont les discussions les plus enflammées portent sur la couleur des pics apéritif de son prochain apéro-dînatoire et si il faut un adoucissant lavande ou fraîcheur des pins, qui dit "rhoo mais toi alors" quand tu lui mets une petite claque sur le cul en la croisant dans la maison. Gentille, tendre, prévenante, féminine, mais d'un ennui profond.
Putain tu viens de décrire ma première copine !
Chiante mais ses gros seins me manquent. Et elle avait un aspirateur à bite à la place de la bouche.
Et t'es déjà tombé sur une fille qui prétend avoir un certain alors que pas du tout elle a genre 10 ans de moins ?
oui, elle prétendait avoir 19 ans et en avait 17. Elle vivait seule chez elle en même temps ...
Pas trop. Après il y en a qui font clairement plus que leur âge officiel, donc de gros doutes.
Les photos, oui, presque tout le temps. Et c'est souvent la 1ere de leur album. Tu passes direct à la dernière et tu fais "Ah ouais, quand même. Saloperie de gravité."
Le "quelques kilos en trop" aussi. C'est rarement 2 ou 3 au dessus de leur poids de forme...
Je ne comprendrai jamais l'intérêt de tromper sur la marchandise. On est amenés à se rencontrer, donc fatalement...
https://youtu.be/2alnVIj1Jf8
https://youtu.be/iUy3_kBme4M
Ben c'est un sacré vivier mine de rien, et encore ma démarche n'est pas juste le cul (y'a plein de sites plus performants pour le 1shot)
Déjà jamais de tchat avec 2 mots ou de pokes, flash et autres trucs du genre. Faut savoir que les nanas en reçoivent 200 par jour. A moins d'être Brad Pitt qui pose sur son yacht, ça marchera pas.
J'envoie tjs un mail avec la même base en copier/coller, et je rajoute un truc perso selon sa fiche, histoire de faire comme si ça m'avait intéressé et que le msg est juste pour elle. Faut qu'elles sentent que le temps qu'elles ont passé à remplir leur fiche n'a pas servi à rien. Ca devient quasi-automatique. Si on écrit bien, encore mieux, car on sort du lot. Tous les assassins de la langue française n'ont pas capté qu'en plus d'aider pour le boulot, ça aide aussi pour pécho.
Pour l'annonce, plutôt détaché, faut trouver l'équilibre entre "je suis là pour m'amuser" et "je cherche un truc sérieux", comme ça tu tapes tous les profils (les sérieuses et les pas sérieuses), et "je ne suis pas ici par gaieté de coeur" (sans tomber dans le misérabilisme). Tout est question d'équilibre
Le plus important c'est de les faire répondre. Après c'est bon.
Je pense que je ferai aussi un épisode avec tout ce qu'elles m'ont raconté sur leurs mésaventures quand j'aurai fini les miennes, ça vaut le détour (et accessoirement affiner sa stratégie)
Ah je vois, pas mal, perso je suis pas du tout a l'aise sur des sites de rencontres, je sais jamais quoi dire
Ben justement, ça peut être un atout pour vite passer à l'étape du café, bcp plus sympa. Autant y aller franc-jeu avec un peu d'auto-dérision.
Tu n'aimes pas les rencontres virtuelles mais faut bien se plier aux nouveaux moyens de se rencontrer ; déjà que tu n'aimes pas le bla-bla de dragueur, tu as l'impression d'être encore plus maladroit derrière un écran, mais le profil de la nana t'a fait tenter ta chance ; Pas facile de briser la glace, surtout derrière un écran, mais tel et tel truc sur son profil t'a fait réagir (pour une fois), etc etc
Elles aiment bien sentir que t'en as marre d'être là, que ça t'ennuie mais que son profil t'a décidé à essayer, qu'il ne ressemble pas aux autres.
Et au bout de qq échanges d'une banalité affligeante, tu lui sors un "Pitié, sors moi de là, allons boire un café, on papotera de tout et de rien plus librement"
Heeey encore mieux que la #1 ! Vivement la suivante pour bien bader ! Haha
Sinon, sans déconner... Le gosse avec la mère chelou est en "danger", on va dire... C'est pas pour faire la bâtard mais en parler à quelqu'un, un travailleur social (même de manière anonyme) peut être une bonne idée si jamais tu voulais faire quelque chose qui pourrait le sauver de devenir un cas social...
(futur éduc spé pour ma part, si besoin d'infos, ask me)
sa dépend ma copine à vécu le même trouble psychologique enfant et elle s'en est sorti sans séquelles, ou infimes. Mais oui je suis assez pour sauver ce gosse quand même, ça craint.
C'est possible sans aucunes preuves? Je ne cherche pas à la défendre, c'est trop tordu, mais ce gamin a peut être aussi de l'amour sain à côté, et le séparer de sa mère... Enfin voilà, c'est compliqué, dans l'absolu, avec moi en tout cas, il n'a jamais rien vu directement. Il a beaucoup entendu cela dit. C'était comme le trip de baiser dans les endroits où on peut se faire griller, mais avec son fils. Je me suis même demandé à un moment si ce n'était pas aussi pour que le petit raconte au père à quel point sa mère "s'éclatait".
J'ai encore une histoire avec un gamin utilisé pour faire souffrir le père que je raconterai (mais moins gore, quoique, psychologiquement, ça se vaut)
Concrètement : "[Un particulier] Lorsqu’il est préoccupé par la situation d’un enfant qu’il estime en danger ou en risque de danger, le particulier peut s’adresser à la cellule départementale, ou au numéro national « 119 allo enfance en danger », aux fins de transmission des éléments dont il a connaissance.
Les pros peuvent monter une sorte d’enquête sociale pour faire simple. Ils peuvent très bien déterminer qu'il n'y a pas de risque hein. Et même s'ils constatent un dysfonctionnement, il y a pas forcément séparation avec la mère ! Mais ça peut amener une prise en charge de la mère ou du gosse...
Ce qui peut être pas mal, c'est quand même bien tordu comme délire !
Il y a jamais de règles établies quand on parle de l'humain... À deux mêmes situations, l'issue pourra être complètement différente.
Tant mieux pour elle, vraiment, c'est jamais simple ! (et des fois, pas simple non plus pour les copains/copines, et j'sais de quoi je parle)
Y'a un truc qui m'échappe pour la première histoire, pourquoi tu demandes pas à la meuf direct' d'envoyer son fils dans sa chambre? T'avais les couilles trop pleine pour réfléchir ? Tu dis toi même que tu voudrais protéger ton fils. Sauf ton respect je trouve que c'est un comportement d'enfoiré.
Non mais t'as tout à fait raison, j'aurais dû l'envoyer chier et je le regrette. Le sang irriguait autre chose que mon cerveau... Et c'était tellement surréaliste, tellement loin de la normalité, que j'étais comme un lapin pris dans les phares d'une voiture. On a dû se revoir 4 ou 5 fois, on en parlait, mais "je me faisais des idées", "elle avait trop envie de moi, et puis il ne voyait rien, ne comprenait pas ce qu'on faisait", "pas le choix quand elle en avait la garde", etc. Mais quand j'ai capté le décalage avec et sans son fils, j'ai arrêté. Trop weird.
Je vois, t'as fait le bon choix. C'est quand même dingue de trouver des spécimens pareil.
Tu deviens vite un de mes chouals favoris, j'adore te lire, j'en (et je suis pas le seul visiblement) veux d'autres !
Ça aurait été cool que tu attende un peu.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.