Jeux Vidéo: Vos meilleurs souvenirs ?

Je viens de voir un thread similaire sur 4chan, du coup je me demandais. Quelles sont vos meilleurs souvenirs en rapport avec le jeux vidéo, de prêt ou de loin ?


Je pourrais faire une liste entière pour ma part, mais le moment qui m'a surement le plus marqué c'était la première fois que je jouais à CoD (acheté par curiosité parce que TOUT LE MONDE en parlait au collège).
Depuis toujours je n'avais que joué à des Mario, Sonic, Rachet&Clank, Jack&Daxter etc... Jamais des jeux aux graphismes type "réalistes".
Je me rappel de la première mission, le premier bâtiment qui se fait bombarder où on traverse un espèce de pont. J'étais sur le cul de voir un truc aussi beau. J'suis incapable de dire le nombre de fois que j'ai refais la dernière mission à l'époque où j'avais pas la possibilité de jouer en ligne.

Y'a aussi les aprems d'anniversaire chez un pote (slt Kasaito) quand j'avais 7/8 ans. On passait nos aprem sur Smash / Pokemon. J'me rappel que je détruisais tout le monde sur Poke parceque j'avais un action replay, et Smash parce que j'étais le seul à savoir spammer des Smash avec Link.Hue.

Egalement la première fois que j'ai chialé sur un jeu. C'était Klonoa 2 Lunatea's Veil. J'étais vraiment TRES jeune, et je sais qu'aujourd'hui à + de 20 ans j'en ai encore les larmes aux yeux, surtout à cause de la nostalgie.

Entre les voyages où la nuit j'essayais d'éclairer ma GameBoy avec les quelques lumières de l'autoroute, les partis du mode multi tout pété de Mario Bros DS en boucle, la première fois que j'ai finis Pokemon Rouge feu, mes premières LAN même si c'était déjà plus d'actualité, les fêtes passées sur Dofus à spammer le chat, mes été bouffé sur GMod à jouer a 8 tout les jours pendant 2/3 mois... jusqu'à récemment, la claque que j'ai mangé avec Zelda: Breath of the Wild... La liste est Interminable.



TL;DR: J'ai que 21 ans et je feels comme jamais de nostalgie. Faites péter vos anecdotes qu'on feels ensemble.

g/jeux-vidéo ?

Jeux Vidéo: Vos meilleurs souvenirs ?
Poster un commentaire
IxDay
IxDay
5 ans

Les aprem goldeneye entre potes sur N64 ou destruction derby

kylon
kylon
5 ans

@IxDay: rofl...j'ai perdu pas mal de potes avec le pistolet d'or...

Siegounette

@kylon: La meilleure arme reste quand même le fusil laser chelou là, incroyable les batailles que y'avait

Walkshadow

@Siegounette: la map du téléphérique... never forget

anonyme
anonyme
5 ans

@kylon: remote mines collées partout

Rorzoob
Rorzoob
5 ans

Les larmes sur OoT (cette cinématique de fin de +7min), au moment où la fée s'envole , j'avais 9ans, et je venais de finir mon premier "grand" jeu.

Les mêmes larmes quand OoT finit 30e d'un stupide tournoi sur CB.

Karayashi
Karayashi
5 ans

@Rorzoob: J'ai pas eu la chance d'avoir une 64 à l'époque mais un pote en avait une. J'ai du faire la première partie de Majora's Mask une bonne trentaine de fois

Mon première Zelda bien à moi finit c'était Twilight Princess. Le jeu qui m'a fait tomber amoureux de la saga <3

anonyme
anonyme
5 ans

@Rorzoob:

IMG

Commentaire supprimé.

GuyLeGueux

@Rorzoob: D'accord sur le jeu ( fais gaffe tu deviens probablement un peu facho ), mais pour moi ca reste le moment ou tu saisis la Master Sword ... Demi molle des années après.

Mari0
Mari0
5 ans

@Karayashi: et pourtant TP est vraiment moins bon que OOT ou BOTW plus récemment

Commentaire supprimé.

PetiteDouceur

La première fois que tu finis la ligue Pokemon.
La première fois que tu prends le bateau sur Zelda Wind walker
Les étés sur Mario kart N64/007 Nighfire/Timesplitter avec mes frangins
Les premiers niveaux sur Wow, puis les quêtes dans les Tarides.
Finir un jeu avec tes frères qui sont à fond à regarder : RE4 / Baten Kaitos/FF10 ...
Les soirées à jouer sur Guitar Heroes 3 complément fracasse.

Le jeu vidéal ça marque une vie.

Wendigo
Wendigo
5 ans

Le premier souvenir mémorable de jeu vidéo c'est quand j'ai terminé Metroïd sur Game boy et que j'ai découvert que Samus Aran était une femme.

Le plus fort émotionnellement c'était sur le jeu Stronghold. J'avais une sauvegarde pourrie, juste avant une attaque, avec peu de troupes.
Ma palissade était complète mais le jeu supprimait un poteau, ce qui permettait aux ennemis de passer, et à chaque fois mes troupes et paysans étaient tués.

J'ai mis environ 30 heures de jeu à rejouer ces 5 minutes de défaite.

J'ai tout tenté : des formations de troupes, des nouveaux remparts, repérer et réparer la brèche. Rien à faire.
Et un jour j'ai enfin repéré cette putain de brèche, que j'ai réparé, mais les ennemis passés avant la reparation tuaient tout le monde.

Jusqu'au jour où...

Il restait un dernier soldat ennemi avec son épée, qui a massacré tous mes petits fermiers... un psychopathe !

Quand il a attaqué le dernier survivant de tout mon château, devant l'hôtel de ville, Pedro (c'est le nom de tous les ouvriers agricoles), blessé au thorax et à la tête, à un cheveu de la mort, a sorti le petit couteau avec lequel il avait l'habitude de découper des morceaux de pomme pour en offrir à Rosita, son amoureuse, lorsqu'ils étaient assis sur la colline pour regarder le soleil se coucher au terme d'une dure journée de labeur à creuser la terre pour y planter quelque navets.

Il s'est tenu devant le soldat au regard fou couvert du sang et lui a planté le couteau dans la gorge...

m'offrant enfin la réussite de ce putain de scénario...
J'ai sautillé de joie pendant 5 bonnes minutes.

LeGrandCthulhu

@Wendigo: C'est beau putain! (never forget Pedro)

BABARR
BABARR
5 ans

@Wendigo: Ah putain stronghold je l'avait oublié celui la

Raedan
Raedan
5 ans

- La fin de pokémon bleu, je me rappelle mes parents m'avaient traîné de force chez des amis en Belgique, et moi je parlais à personne je faisais le conseil des 4
- Mass effect, la claque, moi qui était fan de Star wars, star trek et Stargate surtout, c'est tout ce que j'avais toujours voulu voir dans un JV
- Fable 2, la liberté, le fait de pouvoir être gentil lu méchant et de tuer ta femme et tes enfants en choppant des MST
- Dofus, quelle communauté cancérigène mais quand même, des bons moments passés entres potes

Karayashi
Karayashi
5 ans

@Raedan:
Les codes audio a 10 000K
Le dj blop
Le zaap d'Astrub
Les gueguerres entres factions dans les chats de commerces / recrutement...

Un Dofus surpeuplé pululant d'enfant ça me manque dans un sens :(

Raedan
Raedan
5 ans

@Karayashi: Ouais enfin le donjon blop c'était déjà plus loin dans Dofus, c'est surtout l'avant 2.0 qui m'avait marqué. C'était quand même une leçon de vie pour les enfants ce jeu, les gens ne manquaient pas d'idée pour t'arnaquer, alors fallait savoir démêler le vrai du faux.

Karayashi
Karayashi
5 ans

@Raedan: "Donne 10% de vos Kamas"

Raedan
Raedan
5 ans

@Karayashi: Cool-story en speed : j'ai googlé le nom d'un collègue, et j'ai trouvé des vidéos qu'il avait faite sur Dofus où il pleurait en mode "je me suis fait hacker please soyez généreux aidez-moi sur Dailymotion"

Tqkeo
Tqkeo
5 ans

@Mobster: i relate to that. SEEEEEEGGAAAAAAAA

Karayashi
Karayashi
5 ans

@Mobster: J'ai toujours la mienne parfaitement fonctionnelle... mes parents la laissait dans une maison perdu en montagne dans laquelle on passait nos weekend pour que je m'ennuie...
Jme rappel que gosse j'ai JAMAIS réussi à finir Sonic d'ailleurs. Eh

BABARR
BABARR
5 ans

@Karayashi: Meme maintenant tu y arrive pas, ça rend fou

MrOasis
MrOasis
5 ans

@Mobster: haut, bas, gauche, droite....kling A et start

MOONY
MOONY
5 ans

J'ai du jouer une bonne dizaine de fois a Final Fantasy VII qui reste pour moi le meilleur de tous.

IMSeed
IMSeed
5 ans

@MOONY: so true ! même si le 8 m'a marqué plus que les autres

kylon
kylon
5 ans

Le jour où j'ai eu la NES à noël...Avec ma sœur, on étaient devenus fous...A hurler comme des tarés. On a pas dormi de la nuit.

Super Mario Bros et Duck hunt.

Avant pas de sauvegarde...il fallait se taper la journée pour finir le jeu..


Dat feel

Karayashi
Karayashi
5 ans

@kylon: C'était vraiment le feu la NES... Enfant ma soeur avait une PS2 mais je passais ma vie sur notre NES quand elle se décidait à fonctionner
Megaman 2 putain

Nibbler
Nibbler
5 ans

Resident Evil sur Play, The Mask sur supernes, pleins de jeux sur gameboy, tortues ninja sur nes (grrrrrrrrrrrrr AAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!), putain y en a vraiment plein bordel.

ah ouais mon premier jeu PC aussi : Prince of persia sur un bon 486 des familles.

Pouki
Pouki
5 ans

@Nibbler: B:/prince.exe

IMG
Nibbler
Nibbler
5 ans

@Pouki: il était ultra dur en plus ce con bordel

IMG
Boomka
Boomka
5 ans

J'ai passé des heures et des heures a finir a 100% Dynasty warriors 4 sur PS2. Les musiques, les combats interminables avant d'aller a l'école, seul ou avec mon pote que ce soit juste après s'être levée ou tard le soir.

bien sur y a eu la gamecube, encore aujourd'hui y n'y a pas d'autres jeux solo sur le quelle j'ai passé autant de temps ; Tales of symphonia, a le finir, re finir avec tout les chemins possibles, voir toutes les scénettes et discutions, collecter jusque au dernier item pour le compléter a 100%. Les soirées sur Smash ou Mario kart double dash.

Ma première vrai console c'étais la SNES avec super mario world qui fut aussi mon premier jeu fini. Je me rappelle même avoir jouer a Shaq Fu et avoir kiffer.
Mon premier MMO c'étais Dofus, puis Supreme Destiny putain ce jeu il étais ouf ! J'aurais eu les moyens de me faire payer WoW, j'y aurais sans doute joué aussi.

Misery
Misery
5 ans

Quand je descendais vers 4 5 ans le soir et trouvais mon frère et ma mère en train d'essayer de battre un nouveau record à super mario bros, ils me passaient la deuxième manette pour que j'ai l'impression de jouer.

Les journées tous les trois un peu plus tard à jouer à Donkey Kong contry où à se pouiller sur Mario kart 64.

L'excitation à chaque nouvelle console que mon frère avait, la magie de la forêt kokiri, les étoiles dans mario64 et les guide de Nintendo magasine, toutes les fois où je le regardais jouer à résident evil nichée dans son lit. Les aprems goldeneye, smash bros avec ses potes, l'aventure Baldur's gate à deux et les duels sur worms.

Sans parler des peons de warcraft et des lutins de dungeon keeper qui me faisaient mourrir de rire quand je les entendais.

Encore tellement d'autres mais ceux là j'y pense souvent. J'ai hâte de relancer la magie avec mon fils. Tout est déjà prêt.

yolehfrair

Dofus

yolehfrair

@Boomka:

IMG
Karayashi
Karayashi
5 ans

@yolehfrair:
La première pano Bouftou
La première Dora
Le premier lvl 100 que tu vas faire afk au zaap pour te la péter avec ton aura
Le premier million de Kamas
La première dragodinde

IMG
Brosse_Adam

La fin de Red Dead Redemption, qui m'a fait pleurer pour la première fois sur un jeu vidéo, et aussi la fin de Pokemon Donjon Mystère avec Massko tellement de feels sur cette fin.

Gromino
Gromino
5 ans

Putain mes heures passées à farm sur Dofus c'était de bon souvenir de quand j'étais gamin, sinon je me rappelle que j'allais chez mon tonton car il avait un PC un minimum puissant pour l'époque, et j'arrêtais pas de jouer à GTA Vice City, je m'éclatais putain.

Et cte folie quand j'ai découvert GTA 4 alors que pour moi Vice City c'était le plus beau jeu de l'univers, j'y croyais pas quoi.

Et puis quand j'ai eu ma PSP putain c'était du bon aussi.

Mais mes souvenirs les plus marquant c'est clairement le bon vieux dofus 1.29 et ses musiques, je chiales en les écoutants aujourd'hui.

Karayashi
Karayashi
5 ans

@Gromino: J'ai très peu cité Dofus dans mon texte mais PUTAIN j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce jeu. J'ai le souvenir d'un pote qu'était HL qui avait un Feca terre qui tapait qu'avec son càc et le bâton du Feca. C'était ULTRA NUL mais vu qu'on était tous >50 lvl on pensait qu'il était trop dans le futur

JohnHenryEden

Torin passage sur pc, mon tout premier jeux.
Première expérience de jeux dans les derniers jours de l'an 1999, avec la peur que le 1 er janvier mon pc soit tout casser.

Goldun sun sur GBA 1&2, putain que ça à été chiant à l'époque de TOUT finir.

Fable (le1) mon premier jeux xbox, et qui à la raison pour laquelle j'ai pas demandé un gamecube (putain c'etait soit fable soit batein katos)

LeGrandCthulhu

@JohnHenryEden: Noter le code pour passer ta sauvegarde du 1 au 2 .... mon dieu

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

La première fois que j'ai lancé Morrowind sur une Geforce 4 ti 4600... j'étais tellement sur le cul, des graphismes de folie, une liberté d'action incroyable et un monde riche et merveilleux !

C'était ma première grosse grosse claque vidéo-ludique, c'était en 2002, c'était loin d'être mon premier jeu vidéo (vu que je suis de 85 et que mes premières consoles furent une game boy et une super nes).

XMaidoX
XMaidoX
5 ans

- Quand à 4 ans je jouais à Super Mario Land 2 sur Game Boy et Legend of Zelda sur Game & Watch
- Un CD démo de PS2 Magazine où il y avait Ratchet & Clank et j'ai passé ma vie sur cette démo jusqu'à ce que j'ai le jeu à un anniversaire
- Quand j'ai acheté Resident Evil 4 à 10 ans et que j'avais jamais joué à un jeu aussi violent (à part Doom mais c'est pas la même violence graphique on va dire)
- Choisir Carapuce sur Pokemon Bleu
- Acheté Tekken 3 pour 9 francs et passer sa vie dessus
- Rester bloquer littéralement des heures avec mon frère sur FF VIII au point qu'on a failli le revendre quand il fallait aller changer d'habits pour participer au bal de l'université mais qu'on en avait aucune idée et la musique qui passait en boucle. La folie était proche.

https://www.youtube.com/watch?v=pSt-fNv5d68

Senten
Senten
5 ans

Sonic sur megadrive II ainsi qu'Aladin et pleins d'autres.
Plus récent turock, Metroid Prime sur game cube...
Ainsi que plein d'autres bon jeu de l'époque où dat Feel est là pour te rappeler qu'aujourd'hui on est bcp trop capricieux avec les JV . Alors de temps en temps je me fait péter un petit AoE des familles histoire de ce remettre dans le bain.

Pantoufle
Pantoufle
5 ans

Premier grand souvenir, j'ai fini pokemon bleu sous le préau de mon école primaire avec mon dracaufeu a moitié mort, j'avais plus de PP, il me restait que l'attaque danseflame qui prenez 3h à faire et faisait 0 damage contre le tortank, c'était intense

Dans les années 2001+ les collégiens des bouches du rhones (13) ont eu un free PC portable sur-bloqué, on a taffé dur pour contourner les protection sans tout péter et ce faire choper, ça a fini en full Lan War3, Unreal, CS... tout le collège

Sinon le twist reveal à la moitié du rpg Legend of Dragoon j'était pas prêt

Les petit coups de flippe quand t'es addict a Vampire the masquerade et que tu fais des quêtes flippantes a 4h du mat dans le noir

ScratMan
ScratMan
5 ans

Medal of Honor: En Premiere ligne sur Gamecube

La toute première mission (le débarquement), juste ce passage dans le bateau, où le pilote gueule "10 SECONDES" (avant d'atteindre la plage).
Cette voix, intonation et moment me reste en tête.


Et Star Wars : Racer sur N64, parce que tout dans ce jeu est bon.
J'ai jamais était un grand fan des jeux de courses, mais lui il y passe tout les ans.

Levi_Ackerman

Toutes les heures passées sur chacun des mgs, encore ces derniers mois je les ai tous rejoué.

Lampyousec

Les partie de San Andreas avec mon frère et mes potes ou je prenais la pute et ou on arrivait pas a dépasser 100 mètres sans s'entre tuer <3

hamble
hamble
5 ans

- Réussir à me débloquer du boss qui protégeait la Mega-Materia du sous-marin dans FF7. j'avais complètement bloqué dessus, j'ai mis des semaines à le passer...

- Les aprem entre potes sur Timesplitters 2. J'appelais m'a mère en PCV le mercredi midi pour lui demander si des copains pouvaient venir, elle refusait jamais tellement c'est la meilleure. 4 potes, une gamecube, 4 manettes et toute l'aprem à se défoncer dans le mode "contact".

Et actuellement je sais que Rainbow Six Siege sera un sacré souvenir dans quelques années.

BABARR
BABARR
5 ans

Le premier doom sur le PC de mon oncle, et aussi Xwing a l'epoque.

Cette putain de merveille qu'est Flashback sur Megadrive.

La periode PS1, avec les FF, mais aussi les putain de partie de cool boarders 2 que j'ai pu faire. Resident evil 2 qui a été mon premier RE. Mais aussi les partie de siphon filter 2 en ecran partagé, ou les "lan" avec 2 PS1 avec command and conquer ou il fallait une bagnole pour trimballer la 2eme TV cathodique. Mais aussi un jeux sous coté qu'est warzone 2100.
Les parties avec des potes de motoracer2 ou autres jeux a la con, ou les soirée a jouer a tour de role en etant comme un dingue quand ton pote passait un truc super hard, que ça soit sur Driver, Crash bandicoot, GTA, et j'en passe.

Ensuite le PC, les premieres equipes au cyber sur CS 1.6, mais aussi la claque qu'a eté battlefield 1942.
Operation flashpoint, le premier jeux de guerre ou si tu as un lance roquette et qu'un helico arrive, ben tu court quand meme te planquer.
Ensuite les premiers "MMO", avec notamment PlaneteSide, a mon avis jamais egalé (me parlez pas du 2 pliz), ensuite le pognon claqué dans Project Entropia, a chasser le Trex au fusil a plasma.

L'age d'or sur Eve online, leader des tetes de cul, organiser des opé sur plusieur jour/semaine, des fight epiques.

J'ai eu de bon moment aussi sur Fallen earth, a juste decouvrir le monde et a faire du pvp a la con.

Billydemerde

- les levés de soleil sur Oblivion, en haut d'une montagne
- les rush de Halo 1 en écran splitté avec mon meilleur pote
- la customisation de ma caisse sur NFSU 2 sur fond de "Riders on the storm"
- les maps zombie sur Counter Strike Source
- Counter Strike Source

Golgoth
Golgoth
5 ans

le dlc citadelle de mass effect 3

Poutine
Poutine
5 ans

réussir une ligne sur tétris, je suis le seul gamer à avoir réussi

DiverticuleAxia

Mes meilleures souvenirs sont sur Dofus et wow perso .
En 2006 sur djaul (Dofus) quand un membres de la guilde passait lvl 100 toute la guilde se réunissait a la taverne et achetait assez de bière pour remplir le sol de toute la taverne . Sur wow le premier donjon héroïque que j'ai tanké sur Wotlk avec mon meilleur pote qui jouait healer et qui suait tellement j'étais unstuff . Les mmo l'ambiance existe tellement pas maintenant .

Karayashi
Karayashi
5 ans

@GreedyBear: J'me rappel que du haut de mes 12 ans j'achetais des bières et j'en filait à tout le monde pour les nouvel ans :')
J'adore les MMO mais aujourd'hui c'est tellement mort comme tu dis. Les seuls dominants c'est WoW et FF à mes yeux...

DiverticuleAxia

@Karayashi: bah je suis de nouveau sur wow bah jmeclate pas des masses après je suis pas encore lvl max. On trouve des equipes pour des donjon mais les mecs pensent qu'à rush c'est insupportable . L'aspect social des jeux est inexistant .

Tajic
Tajic
5 ans

Dofus, les journées à préparer les raids en cours pour farmer les donjons efficacement le soir.

Ratchet et clank 1, quand après plus de 100h de farm de boulon j'ai pu acheter le TELT... Cette cinématique restera ma préférée du jeu.

Burnout 2 sur PS2, le jour où ma mère a explosé le record du mode crash en le quadruplant.

Le concours de fin de CM2 sur Pokémon Jaune/ Rouge/Bleu, j'ai fini 3ème avec un Ratatac... Et les trois oiseaux légendaires !

Karayashi
Karayashi
5 ans

@Tajic: Dans mes souvenirs j'ai jamais pu farm assez pour le TELT, de tout les Ratchet et Clank le 1 c'est le SEUL que j'ai paumé et pas fini à 100% (sans compter les opus PS3), bizarrement après le passage d'un fameux cousin enculé Seb si tu me lis
Et bordel Burnout je jouais Uniquement en mode crash. Je sais même pas combien d'heure j'ai passé là dedans

Tajic
Tajic
5 ans

@Karayashi: Le seul moyen d'avoir le TELT, c'est parce que je ne passais pas ce passage dans les égouts avec l'eau qui monte. Donc je me refaissais toutes les planètes avant. J'ai eu le TELT, j'ai retenté, j'ai réussi... Puis j'ai finis tous les boss au TELT tellement c'est efficace !!

lemaurinois

-Les CD démo sur PlayStation, il y avait toujours un truc sympa, ou des cheats, genre jouer sephiroth, aeris ou dwane (je ne sais plus comment ça s'écrit)

-ff7, et la mort d'aerith (et le fait que j'ai une version mal traduite)

-la découverte du jeu en réseau, qui a décuplé la force d'un jeu.


-La force de la n64 à pouvoir jouer à 4 en même temps, avec de bons jeux (puis la gamecube)



-quand la play2 lançait le jeu et ne restait pas plantée au menu principal.



Édit : et avoir la puce sur la play, c'était le paradis !

Botteurdecul

Vrally2
Vice city

TheAbsintheKid

Rally Cross avec mon père, ce chien battait mes records pendant que j'étais à l'école, je devais le rebattre le soir en rentrant... Merci pour le feel pd

i6600If
i6600If
5 ans

Je sais pas si c'est le meilleur mais cette putain de tour à faire en vélo dans pokémon émeraude pour aller choper raiquaza (si jme souviens bien)

anonyme
anonyme
5 ans

Galérer avec mon cousin pour jouer à AOE2, le cd faisait que freeze et le pc était pas mal boiteux. Mais bordel quand on y arrivait ont été heureux et on y jouait 15 minutes avant qu'il re-freeze.

IMG
FregZile
FregZile
5 ans

@BookObama: Ah les galères d'informatique c'était un aspect a part entière du gaming pc fin 90 début 2000 !

anonyme
anonyme
5 ans

@FregZile: Je pense que le fait qu'on ne prenait pas soins du cd à l’époque a pas mal joué dans ce problème "informatique".

Mari0
Mari0
5 ans

Quand j'ai fait ma première fusée sur Tetris quand j'avais 7 ans.

FregZile
FregZile
5 ans

Les partie sur AoE II avec mes frères et mon père qui duraient parfois 4 ou 5 heures, avec les alliances improvisées pour anéantir celui qui devenait trop fort, les LAN sur cs 1.5, Quake 3, Half-Life, ou on passait 2 heures pour régler tout les problèmes de réseau et d'informatique sur nos vieilles bécanes, le paquet de chips et le coca à portée de main. Les dimanches passés sur Skyrim avec ma meuf de l'époque ou on perdait tout la notion du temps. Les soirées de pracc sur CS, joyeusement bordéliques, où ça finissait souvent en engueulade quand on prenait le jeu trop au sérieux.

7ony
7ony
5 ans

medal of honor sur play 2 bourré ou complétement stone a 2h du mat chez des potes
me planter en faisant pause quit a 1h57 sur une course de 2h sur gran turismo 2
p'tetre d autres...

anonyme
anonyme
5 ans

Le 1er CoD retourné tellement de fois, a la limite du par coeur en expert (f5/f9 all game). L'ambiance du jeu etait terrible, d'autant quand la campagne russe commencait

Le mode skate dans spyro 3 (et toute la serie)

Me faire courser par 70 monstres dans oblivion pendant 20 minutes dans l'ultime quete de la guilde des voleurs
Passer 45 min a buter une putain de liche lvl 40 tjs dans oblivion

Les vacances hack n slash avec les potes sur titan quest, champions of norrath, et j'en passe au lieu de reviser les partiels

Me battre avec ma soeur des heures pour savoir qui va jouer avec LA cartouche pokemon.
Passer des heures a chercher mew a cote du camion etant jeune
Capturer mew a lavanville il y a quelques annees sur poke bleu
Perdre mon dracaufeu lvl100 lors d'une tentative de clonage avec un pote.

Les tacles meurtriers r1 de fifa 99, la plus grande perte du jeu !

Et sur nes, bubble bobble et tortues ninja en coop

Et les heures passees sur 1.6 sur scoutz m'amusant a noscope et wallshot hs

Merci pour ce feel, jviens de prendre un ptit coup de vieux!

Heisen_Bergues

Avec mon voisin pendant l'été, on se faisait tous les jours des aprèms : Need for speed Most wanted sur PS2 / Ping Pong / Piscine.
Vers la fin de l'été, on a fini le jeu, il est rentré chez lui et j'ai senti un putain de vide en moi du style : " Qu'est ce que je vais bien branler de ma vie maintenant ?"
Je crois qu'on ne s'est pas revu pendant deux semaines après ça.

J'ai aussi eu ce sentiment à la fin de la campagne d'Age of Mythology.

GreenLeRetour

La campagne d’Halo Reach qui devient de plus en plus sombre.

GruMble
GruMble
5 ans

Avoir fini Sonic sur megadrive.
Avoir fini FF8 sur ps1.
Avoir gagné CV4 en mode roi sur pc (oui je suis une truffe).
Et avoir down Algalon et Arthas dans les premiers Fr.
Puis j'ai arrêté de geeker..

Alertogogol

Le rvr sur dark age of camelot.

JeaNLuC
JeaNLuC
5 ans

Commencé sur amstrad avec les tortues ninja, trop dur à finir pour mon âge, j'ai que de vagues souvenirs de ces débuts. Enchaînement sur CDI avec Kether, Burn Cycle, Zombidino, The apprentice, Link the awakening (etc.). Puis vient le premier vrai PC avec bomberman et très rapidement NFS2, Half-life, MOH, Opération Flashpoint, COD, Unreal, Vietcong (bordel une tuerie) (...)
Suivent les lans sur AOE, Sven Co-op (une formidable découverte pour les lans), CS...

Les souvenirs qu'on garde de ces moments sont assez flous, quelques bribes d'images, quelques notes d'une musique, j'espère m'en souvenir encore quand j'offrirai leur première console à mes gosses.

Kayzher
Kayzher
5 ans

Les tatanes à coup de pied de biche sur Road Rash 2.
La première partie gagnée sur C&C Soleil de Tibérium.
Les séances PvP sur Diablo 2.
Aliens Cs Predators 2 et ses parties stressantes.
Ne jamais réussir à tuer Ultimecia sur FF8.
Ne jamais réussir à finir la mission de l'avion téléguidé sur GTA San Andreas.

heinz
heinz
5 ans

probotector sur nes...des heures et des jours avec mon frere.
black ops 2 presque tous les soirs d'hiver pendant 1h a 2h
wot que avec les tiers 2
defence zone 3 quand ma femme regarde la merde de patissier bidul machin

FendMoiLaBuche

Metal gear solid,Tekken 3 et le ddino qui pete,jackie chan sur ps1 et surtout Les hitman

NoodlePab
NoodlePab
5 ans

Les parties d'Halo 2 à 4 en écran partagé sur la télé, les parties de CSS avec mon premier pc, finir mario galaxy et se rendre compte que ta vie n'a plus de sens, mario kart sur ds a 4, guitar hero, rock band à 4 avec tous les instruments, mario 64

feels

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.