En 4ème, j'ai annoncé à ma mère que je voulais être maquilleuse. Elle a dit "ok".
En 2nde, j'ai annoncé à la conseillère d'orientation que je voulais être maquilleuse. Elle a dit "tu veux pas faire un vrai métier ?"
En Term S, j'ai annoncé aux gens de ma classe que je voulais être maquilleuse. Ils ont dit "Mais pourquoi ? Tu veux pas être médecin ou ingénieur plutôt ?"
Et cette année, en 1ère année de BTS Esthétique, j'ai annoncé aux gens de ma classe (et d'autres classes parce que on était en amphi) que j'avais 15 ans. Ils m'ont dit "Pourquoi t'as pas fait médecine ou un truc du genre ?"
Donc. Je veux être maquilleuse. Et je serais maquilleuse. Et prout.
Tu commence avec un petit stage maquilleuse de chatte (ce métier existe) puis tu gravis les échelons, c'est un bon plan.
"Oui, mais certains cherchaient même pas à me connaître à cause de mon âge :p
SURPRISE MODAFUCKA 8D
ca aurait pu. Mais non. Quoique. Qu'en sais-tu ? O-O"
En même temps quand t'as une petite fille qui fait des coloriages Disney au fond de la classe t'as pas forcément envie d'aller la draguer
vivement le cool Story dans 15 ans "j'aurai du faire des études de médecine". Bon courage en tout cas t'a intérêt à déménager sur paris.
les gens qui disent mainstream, c'est vraiment trop mainstream ! LA ! bon courage, tu vas t'en taper des maquillages de films de cul. Tu vas déchanter quand tu poudreras des couilles de hardeurs.
Cette AW de folie, c'est psqu'elle est mineure que tout le monde est gentil ? Nan psq c'est quand meme un site de fdp quand meme.. Ou alors j'ai raté un truc.
j'en ai aucune idée, on m'a vendu un site où les gens sont pas gentils, je vois ça .-.
J'me demande aussi, d'habitude un newfag se ferait tellement lyncher pour ce genre de box...
Ça doit surement venir du fait qu'elle soit une fille.
(Potentielle future CGW)
Putain je suis sur le cul sérieux ?! Autant de smiley, de whorisme dans une seule box, et pas un seul lynchage... Mais on est où ? La box fait + 70 points, pas une insulte, au calme. Conor qui te sort littéralement le même couplet il y a un an, le mec s'est fait enterrer sous le neg et ragequit, là c'est une meuf donc c'est bon ?!
C'est beau comment n'importe quel newfag peut faire passer le site pour un repaire de pedophile, je vous aimes..
tellement x)
ouidakor
Wata, grande fille de X ans (je veux garder du suspens?), pas suisse (pas riche non plus)
Cordialement
J'me doute. Sinon j'suis de Toulouse, ça te dit d'aller boire un milk-shake au McDo de Jean Jaurès ?
Super, j'habite pas loin de Jean Jaurès, comme ça si tu veux on ira chez moi après, et tu pourras boire une autre sorte de milk-shake. :)
Dommage. :/
En vrai un de ces quatre on pourrait faire une IRL ouais (mais sans brony par contre).
Je me demande surtout ce que tu fais ici sur choualbox. Tu peux rester, y a pas de soucis, mais je t'avoue que ça m'inspire l'image de Mary Ingalls qui essayerait de rentrer dans le cinéclub d'Emile Louis, Marc Dutroux, Michel Fourniret et Christophe Dechavanne.
ça peux surprendre en effet, mais pars d'une personne sans empathie avec une surface mignonne et tout de suite tu comprends un peux mieux
euuuuuh je sais faire bouger mes oreilles mes sourcils et mes narines ! sinon je suis quasi-trilingue en apprentissage de deux autres langues
effectivement, mais je pourrais pas te dire lesquels c'était ya 11 ans et je m'y suis pas trop intéressée depuis
Ok. Du coup tu as 16 17 ans en Bts, gg j'ai pas fait mieux.
Tu le vis bien le décalage entre toi et tes camarades ?
j'ai eu 16 ya qqs mois en effet ; je le vis bien, elles le vivent bien (sauf une ou deux). C'est ce que j'ai expliqué tout à l'heure, comme j'ai sauté mes classes début primaire baaaaah j'ai "maturé" comme les autres, et étant plutôt grande depuis la 4è aucune différence ne se remarque à première vue, à tel point que certains profs viennent de le découvrir
ah bah ça si mais en général avec la société pas que avec les gens de ma classe ou quoi :/ jpense que c'est un peu pareil pour tous les EIP après :/ mais je m'adapte pas trop mal, je suis un peu un caméléon
Ouais, je peux te rassurer là-dessus , tous les EIP que je connais l'ont. Après, tant que tu te sens bien dans ta peau, c'est le principal.
Je ne sais pas si tu connais MENSA, c'est une association qui recense les surdoués. On a entre-autre des avantages mais surtout un réseau assez grand. Seule condition à remplir, passer un test.
Je suis sur portable dans mon bain, je te laisse donc chercher le site Web.
J'imagine le gars qui veut te draguer au lycée , vous arrivez dans sa chambre , et là tu l’arrêtes et tu lui dis "Attends j'ai quelque chose à te dire" , il répond naturellement "Quoi?" et là "Bah j'ai 12 ans en fait"
je survivrais. Parce que je survis toujours. (et j'aime les smileys.)
Tu survivras mais pas ici , je veux pas te décourager parce que d'autre le feront. Tu peux aimer ce que tu veux mais tu t'exposes à un lynchage collectif.
tout n'est qu'une question d'habitude
Ce gentleman. En plus tu enlèves quelques lettres et ça fait Watashi. Ça peut vite partir en sucette !
Si on l'élève bien maintenant y'a possibilité de cgw , mais attention à ce qu'elle ne se rebelle pas à la Jossua
Euh c'est la seule de l'histoire à avoir mis une vidéo sur youporn quand même ! (On ne parle pas de qualité svp)
edit : de l'histoire de choualbox*
Depuis elle ère sur choualbox avec d'autres comptes et crache son venin quand l'occasion se présente , elle a pas supporté la célébrité
Jossua n'en était pas une non plus. Mais t'en fait pas normalement on éduque bien les newfags.
Commentaire supprimé.
Bon bhen du coup au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.
attend ... j'ai pas rêvé la ? tu as bien dit
"au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route." ?!
Jeannette_Kyle.jpeg
tu as bien raison. comme ça quand tu seras au chômage ou payé au lance-pierre sur des missions d'intérim pour des boites de mayrde, tu pourras dire : "c'est ce que je voulais".
Au rythme ou elle va dans 2 ans elle fait un csb pour dire qu'elle est prise sur un gros tournage en Amérique. Ou dire qu'elle va en fac de médecine.
ya pas marqué pigeonne :p si tu penses que je vais rien faire en attendant que le taf me tombe dans la bouche... 0:)
Si vous me voyez faire ce post (pour les US), applaudissez moi, mais pas trop, parce que c'est bien là où je compte arriver. Si vous me voyez faire l'autre post (pour la médecine) TIREZ MOI UNE BALLE. SVPPPPPPP.
sans rire, tu as parfaitement raison de choisir une voie qui t'intéresse, contre l'avis général à la vue de tes capacités.
sans être surdoué, j'aurais souhaité me diriger vers une filière technique / professionnelle mais on m'en a dissuadé car "j'avais les capacités pour" faire de la merde ailleurs. je ne le regrette pas aujourd'hui car j'ai construit ma vie autour de ça, mais ça m'aurait peut-être plu de choisir ma propre voie.
donc fonce. et go cgw à 18 ans plz.
elle : mais dans quel monde tu vis toi ? BOLOSSE VA.
Commentaire supprimé.
DIS UN MEC AVEC DES PUTAINS DE CHIFFRES DANS SON PSEUDO
Cordialement, une princesse Lama
Barre toi avec tes putains de smileys, si t'es un caméléon comme tu dis et bien tu devient invisible en t'adaptant ou en fermant ta gueule.
on m'a dis les smileys cpas bien alors j'ai pas réussi à te montrer que j'étais pas vener :c Non mais en vrai jle prends mal. Mais c'est pas contre toi. Mais jle prends mal.
Il faut savoir s'accepter, puis tu es dans une communauté de types avec qui il vaut mieux être en paix avec soi-même.
Enfant à haut potentiel, mais y'a autant de noms que de significations qui ne veulent rien dire :0
A vrai dire je m'intéresse énormément à la psychologie et à la psychiatrie, en plus de l'étudier. Passage obligatoire, donc, par cette brave dame ;)
15 ans et déjà en bts ? C'était pas trop chaud le lycée ? Je veux dire, tu n'étais pas trop en décalage ? La maturité a suivie ton niveau scolaire ? (sans offense, c'est une vraie question)
Eh bien en fait, ça s'est même très bien passé. Un peu de teasing par ci par là et encore. Vu que j'avais 5 ans en CE1, j'ai grandi avec les autres et aujourd'hui je n'arrives pas à traîner avec des gens de mon âge de façon récurente
Ah oui, dans ce cas forcément. Mais du coup tu as la vie d'une étudiante de 19 ans ? Mec, soirées, etc... ? Ma soeur a ton âge, et je ne la voit absolument pas traîner avec des gens aussi âge !
ça m'intéresse pas, dans le sens où je comprends pas le délire de se bourrer la gueule et autres débilités adolescentes qui font que "La jeunesse c'est plus ce que c'était. De mon temps..." ; mais sinon mon copain a 19 ans et l'âge n'a jamais posé aucun soucis
Quand ils parlent de soirée je pense qu'il fait plus allusion aux soirées de jeunes adultes que de lycéens.
Tu peux sortir en soirée sans pour autant te bourrer la gueule et faire des conneries. Bar posé avec des potes, danser, etc... Bon d'un autre côté, tu n'as pas légalement l'âge pour avoir le droit de faire ça. Tu changeras d'avis quand tu seras plus grande ! Haha ha Haha... Haha... Ah... Désolé, fallait que je le fasse.
Mais quand même, c'est chaud d'être autant en avance !
ah ben dans ce cas là oui oui j'en fais mais je pensais que tu parlais des abuseurs
Le petit smiley dégueulasse à la fin qui veut dire "je me fais troncher avant l'âge et j'en suis fière" , je t'avais dit d'arrêter les smileys
le petit smiley à la fin qui veut dire que ton argument était faux et que ça me faisait plaisir de te le faire remarquer
P.S. : merci, mais non merci
Ton petit ami a quand même tapé dans la plus naïve car il arrivait pas à trouver quelqu'un de son âge, c'est plus triste pour toi que pour lui
j'admire vraiment, les gens sont tellement cons de te proposer des trucs genre ingénieur si tu es bon en maths alors que toi ca t'interesse pas! GG d'avoir resisté à la pression autour de toi et de réaliser ton rêve!
En 2nde, j'ai annoncé à la conseillère d'orientation que je voulais être maquilleuse. Elle a dit "tu veux pas faire un vrai métier ?"
En Term S, j'ai annoncé aux gens de ma classe que je voulais être maquilleuse. Ils ont dit "Mais pourquoi ? Tu veux pas être médecin ou ingénieur plutôt ?
Nan mais "vrai métier", WTF! Super la conseillère d'orientation. Rha putain je donnerai un rein pour revenir en arrière pour faire ce que j'aurai dû faire déjà de mon temps:
finir à coup de chaise tous ces cons[eilleurs] qui viennent casser les ambitions.
T'as l'air déterminée c'est bien et t'as raison de ne pas lâcher.
Après, il faudra être prête à faire des sacrifices (études loin, longue soirée à potasser, etc) et à te ramasser parfois, mais c'est aussi ça la vie. Et puis ceux qui ont la foi, rien ne les arrêtes...bonne continuation.
[CSB ON] J'ai fais un faux départ (ambition gâché par des cons du même acabit, fantasme de ma mère à me pousser dans des études général, etc) mais j'ai eu la chance de rattraper le temps perdu! Ce qui fait qu'a 18 ans j'ai VRAIMENT tout envoyé chier et un an plus tard je faisais le métier que j'avais toujours rêvé de faire!
Bon après, la crise aidant, j'ai perdu se taf et je suis retourné dans une branche plus conventionnelle oui...
Je faisais un métier passionnant et donc prenant, plus le temps à rien a coté, je ne comptai pas les heures mais c'était à la hauteur d'un loisir.
J'avais envie de me poser et ce fût très bien ainsi, mais quel pied de pouvoir réaliser une ambition professionnel à la hauteur du rêve bordel! Fonce! [CSB OFF]
pour l'instant c'est mes parents qui font certains sacrifices pour me payer l'école mais oui clairement je vais devoir tout laisser derrière moi et partir à l'étranger pour bosser :(
C'est sur que si t'as pu en profiter, ne serait-ce que quelques années, c'est top. Tu peux le faire en loisirs ? (si loisirs tu as)
d'un coté, comme tout les gosses et encore à 15 ans, ce n'est pas une rente un enfant. ^^
Si t'es pas prête à partir de chez toi, c'est pas la peine de t'envoyer au casse pipe, il faut se forger un mentale, faire face à des expériences, ça demande du temps.
Je peux toujours le faire mais différemment, vu que c'est depuis toujours une passion, là je pouvait combiner les deux, c'est à dire mécanique automobile dans le sport automobile.
Pour faire simple je travaillai dans les stands d'une écurie de course, loin des clichés de la F1 (on devait tout gérer et faire) mais dans son antichambre en formule 3, mais principalement en Formule Ford, en monoplace quoi.
Aujourd'hui, je fais comme depuis toujours ma mécanique chez moi, (mécanique conventionnelle j'entends, brancher des Game Boy sur une prise diag n'a jamais été pour moi faire de la mécanique) et je me fais de bien trop rare sorti circuit loisir (car c'est un passe temps très couteux) ou maintenant c'est moi qui roule. ^^
Pas tout à fait pareil oui, mais je ne me sent pas frustré pour autant, j'ai eu la chance de faire ça et a présent j'ai assez de recule pour savoir ce que j'ai perdu mais aussi ce que j'ai gagné.
dénomination commercial du diplôme: mécanicien sur circuit automobile.
Il fallait être multi casquette, à la fois mécanicien sur véhicules de course de type monoplace et berline, ainsi que sur véhicules conventionnels et historiques, team manager, gérant d’atelier, moniteur de découverte du pilotage au circuit (activité complémentaire proposé par mon écurie)...et c'était déjà pas mal!
18 ans si t'as rien fait d'autre, 19 ou 20 ans pour la plupart des filles de ma classe
Commentaire supprimé.