On ne choisit pas sa famille #5
Allez, encore une box. J’avais fait la dernière pour introduire une future box sur un de mes pères, mais j’ai passé une semaine à aider au déménagement (dans une région bien plus lointaine, merci mon dieu) de ma mère, et j’ai quelques petits dossiers à rapporter, du fait qu’elle était imbuvable (ce sur quoi tout le monde était d’accord). Donc c’est reparti pour taper dans ma mère, mais pas dans le sens qu’elle aimerait.
Déjà, on va commencer par retransmettre un petit détail que ma mère a eu la présence d’esprit de préciser à table, devant mon frère (paternel, le pas taré, même si…), sa femme, son fils, ma copine et moi : quand j’étais bébé, elle me suçotait les testicouilles, mais elle me « décalottait » aussi, pour être « sûre que tout va bien ». Et elle racontait ça comme si j’étais un jouet et qu’elle s’amusait avec. Le tout ponctué de « hihihi » d’une gamine malicieuse. Bordel. Elle se rend compte de rien. (La famille, bien qu’un peu « oléoléo », trouve ça bizarre, mais pas alarmant, accessoirement)
Un autre petit détail qui vaut son pesant de cacahuète : on est allés au restau, un soir. Forcément, ils ont emmené le chien. Bon, soit, même s’il aurait pu rester à la maison. Mais en plus de ça, ils ont l’habitude de le mettre à table (preuve en est la photo ci-dessous, qui avait lieu au Buffalo Grill, une fois précédente). Mais là, le comble de tout : elle a acheté un plat au chien. Elle a pris une chaise à une table à côté, a mis son manteau dessus pour faire un coussin au bestiau, puis a commandé un quart de poulet à 9€ pour qu’il ait de quoi manger. Une fois reçu, elle l’a coupé en plein de petits morceaux et a filé le tout au chien. Mon frère croyait, au même titre que nous tous, que, lors de la commande, elle blaguait. Bah que dalle.
Un détail que j’avais omis de préciser dans l’autre box, mais depuis plusieurs années, j’ai pris l’habitude de fermer la porte de ma chambre à clef le soir quand je vais dormir. Pourquoi ? Parce que sinon, les matins, elle vient me réveiller en me faisant des bisous. Il a fallu qu’elle se prenne la porte dans la gueule plusieurs fois avant de comprendre. Même si je lui disais de pas faire ça (avec parfois beaucoup de véhémence). Je suis un objet à ses yeux, je n’ai pas de volonté propre, rien. Elle parle d’ailleurs souvent à ma place.
Dans le même temps, l’autre soir, ma copine et moi avions fait une sortie en amoureux. Il n’y avait plus personne à la maison, donc on en a profité pour rentrer plus tôt (inutile de dire pourquoi). Ensuite, on se met tranquillou dans notre lit (porte fermée à clef, devenu un réflexe, mais aussi une prévention du fait de mon frère très « blagueur »), on s’assoupit, et on entend une voiture arriver. On se dit « boarf, on s’en fout, on s’endort ». Et là, des gros fracas à ma porte, ma mère qui sort « les enfants, vous dormez ? C’est vous qui avez pris le camion ? » alors que ça pouvait attendre le lendemain et qu’on pouvait très bien être en train de… jouer au scrabble.
Petite anecdote qui, mise en lien avec toutes ces boxes, est assez dérangeante alors qu’elle pourrait paraître triviale de premier abord : Pour toucher quelques promos ou je ne sais plus quoi au niveau de mon FAI, il a fallu que je me fasse – administrativement – passer pour le concubin de ma mère. Donc, sur le papier, je suis le mari de ma mère.
TLDR : Ma mère a ajouté le détail qui m’était inconnu qu’elle me décalottait la teub quand j’étais bébé, elle a payé un plat pour son chien au restau, je suis obligé de m’enfermer à clef dans ma chambre sinon elle me réveille avec des bisous, elle est venue comme une bourrin frapper à la porte de ma chambre alors que j’étais seul avec ma copine le soir. Et petit supplément : sur le papier de mon FAI, je suis le concubin de ma mère.
le top serait que ta mere puisse coucher ensuite avec ton fils, mais ça paraît compliqué techniquement.
Et tu crois qu'elle essaiera de coucher avec le fils du chien qu'elle a elle-même engendré ?
Un episode d'X-Files les agents arrivait dans dans une famille ou la mère s'etait reproduite d'abord avec son fils puis avec les enfant d'elle et son enfant....du GraysonPoulet.
Je suis prêt à parier un Buffalo qu'elle se tape le chien
On y arrivera, c'est l'affaire de quelques CSB
Attends attends, il garde sûrement le meilleur pour plus tard. Genre elle va lui raconter qu'elle suçote les couilles du chien pour s'amuser tout en se fouettant avec ses chaussette sales. Un truc du style.
Ah, moi j'avais une hypothèse comme quoi c'était le chien lui avait déja lechouillé les couilles. ça se ressemble.
Pour le décalottage, avant c'était même recommandé par les médecins, elle voulait juste prendre soin de toi...
Oui enfin perso, le médecin me recommandait de le faire moi même, pas que ma mère le fasse
Ca dépend de ton age, avant on faisait ça aux enfants de 1 à 3 ans, donc c'était plutôt la maman ou l'oncle bizarre qui s'en occupait.
Alors que maintenant on le déconseille totalement.
Tout dépend de l'année de sortie d'école de ton interlocuteur et de la nouvelle règle tendance du moment. Pour mon nain, on m'a dit tout et son contraire un paquet de fois, souvent selon l'âge du "spécialiste". Concernant le fait de le décalotter, je m'y suis collé (sa mère ayant l'instinct maternel d'une brique) comme conseillé par le pédiatre. Je finirai peut être dans les csb de mon gosse du coup.
Pourquoi c'est déconseillé maintenant ?
D'ailleurs je me dis que c'est peut-être pour ça que les américains font beaucoup de circoncisions, vu que là-bas ils sont très prudes, ils ne décalottent sûrement pas leurs gosses (déjà que tu vas en taule pour pédophilie si tu fais un bisou au gosse de quelqu'un d'autre...), donc plus de cas de phimosis (ça et peut-être aussi interdire à leurs gosses de se toucher le bout).
De ce que j'ai lu, avant on faisais ça par peur que l'enfant développe un phimosis, alors qu'après, ils se sont rendu compte que le faite de le faire manuellement ( plutot que naturellement avec les premières érections) pouvait provoqué un paraphimosis ( google le à tes risque et péril).
Moi j'avais une partie du prépuce collée à la base du gland. Vers 11 ans j'ai juste eu à dessouder peu à peu. Un pote avait exactement pareil.
"(sa mère ayant l'instinct maternel d'une brique)"
Putain, je detecte de la CSB marrante la !
En vrai je viens du futur et c'est toi ma mère. Oui, t'as changé de sexe. Je t'appelle paman ou mapa, des fois
Ah mais si ça se trouve on est des millions a avoir eu ce problème haha ! J'm'en souviens j'ai du décoller le truc 10ème de millimètre par 10ème de millimètre
En tout cas, vos commentaires me font bien rire après cette foutue semaine, merci à vous !
Commentaire supprimé.
Oh merde, je voulais te as que tu l'apprennes comme ça (Et encore moins que tu la prennes comme ça). Je t'expliquerai tout bb, je te jure
P'tain j'ai lu "le Cavalier King Charles au moins ne lèche personne". Enfin bon, dans le cadre de ce qu'il raconte, ça pourrait passer en fait.
Il est là depuis quatre mois, je pense qu'il est tiraillé entre "putain je suis un roi ici" et "quelle famille de malades, me faites pas vous lécher svp"
T'as jamais pensé à envoyer tout ça à un producteur afin qu'il réalise une série dessus ?
Je pensais plutôt à un truc genre Dallas tu vois, mais le film de boules, ça va aussi. Les possibilités sont mêmes plus grandes !
T'as déjà essayé de lui dire ces quatres vérités à la mère michel suceuse de couilles de bébé ? Perso j'aurai pété un plomb depuis longtemps et j'aurais coupé les ponts avec la famille.
Je vais être un énorme enculé doublé d'une vraie pute, mais elle me file de l'argent et je veux la paix, donc je fais profil bas et je laisse couler
On est deux enculés alors, perso je peux pas blairer ma famille, je garde contact juste pour la thune et les éventuels dépannages.
Tiens ma mère aussi à voulu son king charles !
Jamais vu plus con comme chien.
Bon pas tous hein mais celui qu'on a est très mal éduqué
Jamais vu une femme aussi wtf.
Mais prend ton courage et dit lui que la c'est quand même bien kassos.
J'aurai honte personnellement ! De plus je me serai déjà barré !
" Donc c’est reparti pour taper dans ma mère, mais pas dans le sens qu’elle aimerait. "
Cte punchline <3 Faudrait mettre ça sur le panneau " bienvenue dans le Nord-Pas-De-Calais sur l'autoroute ".
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.