Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Mon voisin, ce connard

Ça fait 1 heure qu'il frappe toutes les 5 secondes sur mon mur sans aucune raison. C'est vraiment un connard.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Petite stratégie simple à mettre en place mais qui prend un peu de temps : achète une carte prépayée, comme ça pas de traçabilité, chope son numéro de téléphone, téléphone toutes les heures à partir de minuit jusque tôt le matin. Comme tu as son adresse, commande des pizzas, chinois, mexicain, surtout mexicain. Pisse dans une assiette, met la au congel, démoule et glisse le disque de pisse sous sa porte. Quand tu es malade, tousse sur sa poignée de porte. Si ces manœuvres sont répétées suffisamment longtemps, il déménagera. Chope sa nouvelle adresse, prend un masque, des gants, du fil de pêche et un pote qui a le sida. Séquestre le, pend le par les couilles avec le fil de pêche devant les yeux de sa famille, demande à ton pote qui a le sida de pisser dans la bouche de sa famille puis égorge le mec. Rentre chez toi et passe une bonne nuit de sommeil bien mérité.
@keulem: le very best of
@keulem: idem j'avais fait ça avec un vieux modem programmé qui faisait bien le taff mais il décrochait plus alors j'ai mis le métronome qui tape contre le tuyau de la canalisation, pas mal efficace
Tellement de possibilités de contre-box...
@Strange: ah parce que je dois faire une box qui explique pourquoi je ne mets qu'un coup de bite dans sa mère toutes les 5 secondes ? C'est parce que je lui ai demandé" avec ou sans élan ?" et elle préfère avec.
@Mari0: Cette punchline putain. Mes respect capitaine
Peut-être qu'il s'est pendu et que son corps balance...
D'un côté c'est aussi son mur , laisse le s'amuser
@patate: Oui bah il a un voisin sur son autre mur, qu'il fasse partager aux autres ce connard.
http://lasonotheque.org/detail-0170-ronflements.html en boucle, volume a fond dès que tu t'absente le soir pour sortir

il va apprécier
@baUer:
Écouté : 11 fois par jour
Téléchargé : 12 895 fois (3,3 fois/jour)


...
Crie lui " Ta gueule Newfag "
Ou alors il est séquestré et appelle à l'aide en espérant que son voisin l'entendra.
@choualbo: Bah il ira se faire voir, j'suis en train de mater the Expanse.
@MrBonhomme: Tant t'es a coté de ses chiottes, le grec de ce midi passe très mal, il n'a plus de papiers et ça urge. Dans le doute sonne chez lui avec un rouleau de PQ
Sonne, fais la même chose sur sa face et il devrait comprendre qu'il y a un truc qui cloche
Va à sa porte et fais ça : https://youtu.be/Wfpr-mFH8dk
Ça va le souler comme il faut et toi ça te détendra d'être sûre de le faire chier à ton tour comme mérité
Je vais passé pour un abrutis arrieré et me faire massneg, mais il y a que moi qui quand on me fait un peu trop chier et qu'on me respecte pas du tout est prêt à en arrivé au mains ? Je vois beaucoup de csb ou l'auteur semble tout encaisser sans broncher, il y a un moment les gros connard primitif connaissent que la forme la plus primitive de communication ... Juste frappé plus fort au mur en disant que s'il se calme pas le prochain coup est pour sa gueule ça peu suffit hein.
Y'a que moi que ça choque que quelqu'un qui te veut pas de mal puisse rester une heure à côté du mur en tapant ?
C'est pas plutôt un radiateur collé au mur ?
Petite victime.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
bref, sors toi les doigts du cul au lieu de geindre comme une vieille pucelle
@mathounet: T'es sûr de pas vouloir décéder ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
va gentiment le voir et demande lui pourquoi c'est un FDP
@mathounet: Mais par contre ferme ta gueule aussi stp.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
va gentiment le voir nu en te masturbant, ca devrait faire l'affaire
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
va gentiment le voir avec 2 amis serbes gros a l'air mechant



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...