Un nouvel achievement
Pour 400 bornes putain
Hehe la distance ça passe ou ça casse. Si t'as du mal à t'en détacher oublie pas qu'elle est déjà sûrement en train de se faire fourrer par un de ses potes alors qu'elle t'a cent fois fois répété que tout allais bien qu'elle se faisait pas draguer... AH OUAIS TU TE FAIS PAS DRAGUER, ET SA BITE DANS TA BOUCHE C'EST PAS DE LA DRAGUE HEIN SDP ?!!
Pardon mon ex m'a laissé quelques séquelles
elle est associable,donc pas de copain
et elle veut qu'on se parle,encore,tout les soires
j'suis en appel actuellement
En gros elle veut pas de relation à distance même elle veut rester en relation avec toi, à distance. Putain les femmes....
J'ai vécu aussi une fois le truc de la fille qui est amoureuse et veut une relation mais qui n'en veut pas parce que blablabla et qui reste le cul entre deux chaise parce qu'elle ne porte pas ses couilles (figurativement hein). Tu vas voir qu'un jour elle va te sortir "J'essaie mais je n'arrive pas à te voir comme un ami à cause de mes sentiments, faut qu'on coupe les ponts." et te laisser seul comme une merde. M'enfin la fille dans mon cas avait 16 ans (no pedo) donc elle avait une excuse elle au moins.
Merci.. j'avais presque réussi a ne plus avoir mal, mais le feel revient grâce a toi...
ouai mais j'ai tellement les mord que j'dors 4h part nuit,j'mange quasiment plus,j'fais des erreurs bêtes en cours
m'enfin...c'est pas une chance
Plus de 9000km et pas de friendzone pour ma part.
T'es deg ?
PS : Une friendzone pour 400km, elle a 15 ans ton amoureuse ? (ou alors elle veut juste un mec qui peut la troncher tous les soirs (ou alors elle a juste trouvé la distance comme bonne excuse))
En même temps si tu te tapes que des putes ou que t'es pas foutu de trouver une fille digne de confiance, autant rester célib toute ta vie...
Californie, mais elle compte venir en France donc c'est juste une histoire de patience.
http://choualbox.com/Img/1449173358937.jpg
Depuis ça, j'ai toujours eu le doute, et j'ai fini par me convaincre que t'étais une meuf ultra masculine. Désolé.
elle a bientôt 20 ans,le truc c'est qu'elle a eu que des trucs à distance,rien vraiment en vrai
et j'arrive dans sa vie PILE au moment où elle supporte plus cette distance
donc,oui,j'suis deg'
Ah ouais, j'étais dans ma phase marre de prendre l'avion/tgv pour le contact physique aussi, mais au final j'ai été faible encore une fois.
T'as pas été assez convaincant lel.
Puis même, 9000km c'est pas raisonnable, mais 400km, c'est vraiment rien, c'est un train à quelques dizaines d'euros, vous pouvez vous voir pendant toutes les vacances easy voir même en weekend si vous n'êtes pas des clodos.
Puis à 20 ans t'es censé réaliser qu'un vrai couple (celui qui dure) c'est pas "lol si tu vis à coté de moi ok mais si l'un de nous déménage je te plaque ok".
Je sais pas où vous habitez en même temps. 120€ l'aller-retour c'est déjà plus chaud oui. J'ai plus l'habitude de voir des trajets à environ 40~60€.
Ou peut-être qu'au contraire c'est parce qu'elle a plus la naïveté de la jeunesse de penser qu'un couple peut survivre à la distance, je trouve que c'est plutôt un bon choix de sa part. J'ai fait pas mal de relations à distance quand j'étais plus jeune, et puis un jour j'ai compris que je préférais entretenir des relations avec les personnes qui étaient autour de moi que de ne pas profiter de ce que je vivais parce que mon cœur était ailleurs avec quelqu'un d'autre.
Tu déménages ? Ok, bah c'est plus sain de repartir ailleurs sur une base saine (et de se retrouve si l'occasion se présente) qu'essayer de maintenir une relation qui a de grandes chances de finir mal.
J'ai mis fin à une relation de 3 ans où tout allait bien simplement parce qu'on allait partir chacun à un bout de la France.
Après, je parle pas non plus de ton cas qui semble être l'inverse : vous tendez plutôt à vous rapprocher qu'à vous éloigner, ce qui fait que ça ne s'applique pas vraiment. Plutôt quand les personnes sont ensemble et vont déménager.
Non je suis d'accord qu'une relation à distance ne peut pas durer éternellement, faut avoir des projets de se retrouver ensemble même si ça demande de la patience (et de laisser tomber la sédentarité), sinon si c'est juste "slt on se fait une relation virtuelle et on se voit 1 fois par an pour le restant de notre vie de couple?" "ok mdr", clairement ça ne sert à rien de s'aventurer là-dedans. Après s'il y a séparation et qu'il s’agit d'attendre que l'un finisse ses études pour se rejoindre mais préférer choisir la séparation parce qu'on préfère aller voir ailleurs que prendre le train pour tremper le biscuit, je trouve ça un peu navrant.
On parle de quelle mentalité ? Celles qui veulent une relation en ligne bidon, celles qui ne veulent pas d'une personne qui n'habite pas dans leur rue, celles qui ont le cul entre deux chaises ou celles qui sont prêtes à bouger (ou attendre que l'autre bouge (ou bouger à deux)) si la personne qu'elles aiment se trouve loin ?
C'est pas bien de généraliser.
Le second cas, je ne l'ai connu qu'au collège en tout cas (et le 3eme cas, seulement une fille de 16 ans).
Mais c'est probablement parce que ce genre de fille ne m'inspire déjà pas avant de leur adresser la parole que je ne réalise pas leur existence pendant que pour certains ça semble être le seul genre qui existe.
Il suffit pas toujours de vouloir pour pouvoir. Même en essayant vraiment ça marche pas toujours. J'ai essayé, vraiment essayé, pendant un an. J'étais parti à 2h de train pour mes études, ça faisait 2 ans qu'on était ensemble, on se disait, oh, c'est rien. Et effectivement, c'était rien, quasiment une fois toutes les deux semaines, je rentrais pour se revoir. Mais après, vouloir passer du temps ensemble et ne pas se perdre m'a bouffé tellement de temps, qu'au final, cette année-là, je me suis pas fait un seul ami, alors que je suis plutôt sociable, cette année ne m'a strictement rien apporté au niveau relationnel.
Après, je dis pas que je suis la règle, je connais aussi des personnes qui ont une relation à distance depuis longtemps qui fonctionne parfaitement bien. Simplement, ne serait-ce que statistiquement parlant, ça finit bien plus souvent mal que bien.
Tu peux pas reprocher à quelqu'un de ne pas vouloir s'embarquer dans l'aventure en disant que c'est "navrant", "gamin" et dire que si tu maintient pas ta relation à tout prix malgré la distance alors ce n'est pas un "vrai couple".
Ah je ne dis pas qu'il suffit de vouloir pour que ça se passe bien ou que c'est navrant si ça ne tient pas, je dis que à partir du moment ou c'est vraiment de l'amour (pas la cruche que tu te tapes depuis 2 semaines donc), ce qui est navrant c'est de passer de "té la fam de ma vi" à "allé a+ lol" à la moindre prise de distance sans essayer quoi que ce soit pour que ça continue.
(Puis sinon oui ça dépend aussi pas mal des personnes. Y'en a même sans relation à distance ils ne se font pas d'amis, donc ils n'ont rien à perdre.
Ouais, je comprends bien ton avis, mais après avoir vécu ça, j'ai juste pas envie d'y replonger, du coup je pense refuser systématiquement toute relation à distance qu'on me propose, quel que soit mon attachement envers la personne. Et après réflexion, je trouve ça bien plus sage.
C'est marrant, je croyais aussi que t'étais une fille, mais j'avais jamais vu ta photo.
Commentaire supprimé.
Commentaire supprimé.
bah,franchement,être pour la première fois amoureux à 18 ans,ouai,j'y ais cru à fond poto
On dirait un putain de thread de collégien. "Moi c'est 9000km timagine pa la soufrance.... too hard too life. advienne que pourra."
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.