Une autre vision des migrants aux portes de l'europe.
En même temps en Hongrie avec leur premier ministre Orban on peut pas dire que le climat soit pacifique
Oui, j'ai vu ce qu'il avait dit mais faut aussi les comprendre vu le flux qui transite par chez eux !
Les migrants ne veulent pas rester en Hongrie (c'est mort là bas), ils veulent seulement passer, c'est juste de la méchanceté gratuite et Orban est très connu pour ça
De plus ce genre de vidéo de 50sec focalisé sur 3 mecs anecdotiques font des généralités et c'est dommage
T'es vraiment un idiot utile du système toi. Non content d'être crédule, niais, gentil, gogo, naïf, tu viens en plus militer sur chaque box qui parle d'immigration pour nous expliquer "qu'on est manipulés pour détester les immigrés, qui en vrai sont très gentils et ne font qu'aspirer à une vie plus paisible".
Alors, cher ami :
1-C'est l'inverse. On nous manipule pour qu'on les accepte. La dissidence est rare et ne provient que de quelques internautes (et quelques politiciens minoritaires qui en profitent pour faire leur beurre). Le bourrage de crâne en ton sens est quand même assez violent dans les médias officiels.
2-Quand bien même ce que tu avances serait vrai, ce n'est pas une raison pour les accepter : comme je te l'ai déjà dit dans une autre box, ces immigrants vont déstabiliser notre société (qui l'est déjà assez comme cela), qu'ils le veuillent ou non, par leur simple présence et le fait qu'ils ont des coutumes différentes.
Ta gueule ? T'es haineux mon pauvre gars tu acceptes pas les avis différents du tiens, tu fais honte à la France.
Tu survivras pour 50 000 migrants dans les 68 millions de français gros, tu verras t'en croiseras surement deux dans toute ta vie de ces migrants qui fuient la guerre :D Déstabiliser la société ? Bordel mais soit au moins un minimum cultivé : l'immigration légale est BÉNÉFIQUE pour l'économie française !
T'as survécu aux millions d'italiens, aux polonais, aux espagnols, aux vietnamiens... c'est pas quelques bougnoules qui ont peur de se faire égorger qui vont toucher ton intégrité française mon gros
les immigrants que tu apprecies tant, tu es bien content d'habiter dans la france qu'ils ont reconstruit a la fin de la 2WW. Effectivement je vois qu'ils ont beaucoup déstabilisé la france.
Btw ceux qui arrive en france a cause du conflit en syrie c'est meme pas 1/10 des mecs qui partent de la bas. 1 putain de dixieme. Vas y fait moi croire qu'il te font flipper abruti d'idiot utile du systeme.
Je lirai ta réponse je ne continuerai pas le débat la desssus c'est impossible de faire changer quelqu'un d'avis la dessus quand il est fermé dans son délire immaginaire des mechants immigrés.
hatersgonnahate peace <3
J'aimerais savoir qui est le plus haineux ici...
Je t'avais écris un looooonnnngggg pavé pour t'expliquer ma pensée en MP, mais malheureusement mon navigateur/choualbox a planté. Du coup il a disparu. Il est hors de question que je le ré-écrive. Ca m'avait pris plus de 30min. Mais j'ai bien lu ton message. Je vais tenter de résumer ce que j'avais à te dire :
-TU fais honte à la France par ton inconséquence et ton inculture. Pendant 1500 ans, tes ancêtres ont bâti un pays pour que tu puisses en profiter, et toi, tout ce que tu en fais de cet héritage, c'est que tu le dilapides en le laissant à n'importe qui. C'est même presque pire : inconscient de ce dont tu as hérité, tu t'en fous. Tu penses vraiment, par exemple, que les travailleurs des années 40 avaient imaginé la sécu pour soigner les maladies rares des malades du tiers monde ? Honnêtement ?
-"France terre d'immigration" : depuis 100 ans maximum. Sur 1500ans d'histoire, c'est peu.
-"y'a eu d'autres vagues avant" : oui mais elles étaient d'une autre nature. Les gens venaient en France pour travailler, et finissaient souvent par faire leur vie avec un conjoint francais, et dès la deuxième génération, c'est bon, on était assimilé (ex : ma mère et son italien de père. On n'a jamais parlé italien chez ma mère, et c'est sa mère française qui s'est chargée de son éducation. Ma mère a par la suite fait des études d'Italien à la fac, mais elle ne vit pas "à l'italienne". On serait bien incapable de dire, même en la fréquentant et en travaillant avec elle, que ma mère est italienne. Et il serait encore plus dur de voir que j'ai des origines italiennes, et ce pour des raisons simples : les italiens sont des BLANCS CATHOLIQUES. Il en est de même pour les polonais, les portugais... Et en plus de cela, ils se sont mis au mode de vie Francais, et ce sans trop de difficulté puisque leur mode de vie n'était pas éloigné du notre.
Pour ce qui est des asiatiques, et encore plus des arabes et des noirs, c'est une autre paire de manche ! Pour eux, impossible de cacher leur origine. De par leurs coutumes (pas de porc, 28 prières par jour, habits traditionnels ...) et surtout par leur apparence physique : couleur de peau, yeux bridés ...
Du coup, le truc, c'est que la xénophobie existe de base chez tout le monde. C'est un réflexe assez sain : on veut se protéger de "l'autre". Du coup, quand on a affaire à un noir ou un arabe, dans notre tête, c'est "arabe=musulmans=terroriste=peur" et "noir=afrique=barbares=massacres=viols=peur". On n'aurait pas ce genre de réaction pour un immigré européen.
Il parait assez vain de vouloir faire disparaitre ce réflexe xénophobe. C'est impossible. Pour les minorités "visibles", il n'y a qu'une solution : le communautarisme car elles sont mises au ban de la société par les autres.
Ca rend vraiment les gens vénères et malheureux d'avoir à se supporter lorsque les coutumes sont incompatibles. D'autant plus quand l'un des groupes jouit, à ses yeux, d'une légitimité supérieure à celle de l'autre groupe.
Plutôt que de rendre des centaines de milliers de gens malheureux en les obligeant à se supporter alors qu'ils en sont incapables, ne ferait-on pas mieux d'être partisans du "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées" ? Je pense que si. Si on voulait vraiment être humanistes, humanitaires et humains, on irait aider ces gens chez eux en luttant avec eux contre leurs bourreaux. On n'encouragerait pas la cohabitation impossible et le gloubi boulga planétaire qui supprime les peuples et leur spécificités.
-Pour l'argument économique : CE N'EST PAS UN ARGUMENT ! Déjà, pour commencer, je doute de sa véracité. Je sais bien que tout un tas de journalistes et d'économistes (incapables de prévoir le moindre krach boursier soit dit en passant) nous disent à longueur de temps que c'est bénéfique, mais je dois avouer que je reste sceptique. Déjà parce que d'autres économistes ne sont pas d'accord (mais on ne les entend pas dans les médias officiels), mais surtout aussi parce que mon bon sens me dit que payer l'éducation d'illéttrés bons à rien et les allocs et la sécu de travailleurs sous qualifiés, je suis pas sûr que ce soit si rentable que ca. Quand bien même on accepterait le postulat que la plupart travaille.
Mais en plus de cela, même en admettant que l'immigration rapporte de l'argent, ej te réponds : "et alors ?" l'argent est-il une fin en soi ? une valeur indépassable ? Tu crois que les gens sont plus heureux quand ils adhérent à des valeurs communes, à une idée de peuple, ou quand ils ont 1% de croissance ? En tout cas moi, si tu me posais la question, j'échange sans problème 1% de croissance contre 1 million d'allogènes. Je me fous d'avoir une bonne retraite si je peux avoir une retraite paisible au milieu de gens qui me ressemblent. L'argent comme horizon indépassable ... Il y a encore des gens qui ont d'autres valeurs que l'argent et la croissance dans leur vie. Et puis tu parles d'immigration légale... mais tu sais très bien que le problème c'est tous les clandestins qui vont venir avec ! combien de clandestins pour u immigré légal ? Chaque immigré légal accepté est un appel d'air pour 10 clandestins !
-L'argument du "parmi les immigrés, il y a aussi des cerveaux et des génies et des artistes ..." : certes. Mais a priori pas plus en proportion que dans le peuple Francais, si ? seraient-ils par nature meilleurs que nous ? J'en doute fortement. Alors bon, 1 génie parmi 10.000 imlmigrés vaut-il le coup ? Je pose la question. Ma réponse personelle est non.
Et puis honnêtement, l'immigration des cerveaux, je la vois et je la côtoie dans mon milieu des écoles d'ingénieur et de commerce parisiennes. Certains sont des copains, et même certains des amis proches. Je peux te dire que ces immigrés là n'ont rien à voir avec les énervés qu'on voit frapper sur la grille dans cette vidéo. C'est "l'immigration capillaire", pour reprendre l'expression de l'article herodote.net que je t'avais linké précédemment.
Bref... j'ai presque retapé mon message du coup (en plus court cela dit). JE vais conclure en ajoutant ceci :
Une fois de plus, lorsque j'expose mon point de vue, preuves à l'appui, à un droit de l'hommiste mondialiste désinformé par les médias, j'ai le droit à la réaction classique : je me fais traiter de haineux, de facho, d'inculte, d'idiot ... Sache que je ne hais point par principe les étrangers. Je pense simplement qu'ils causent, lorsqu'ils sont nombreux, du désordre et du malheur en France, et que rien ne vaut ce sacrifice, pas même l'accroissement hypothétique dans un futur lointain de nos richesses. Je ne suis pas xénophobe : j'étais cet été en vacances chez un ami Libanais qui étudie en France. Je ne suis pas haineux. Je m'énerve simplement de voir des naïfs (j'espère que c'est de la naïveté ; sinon c'est de la trahison) colporter de telles idées néfastes pour mon pays (c'est ce que je pense).
Enfin, tu t'en prends à ma culture : sache que moi aussi je lis. Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec toi que je suis idiot ou inculte. C'est tellement plus simple de traiter son contradicteur d'imbécile, plutôt que de lui répondre sur le fond.
En espérant que la prochaine fois, tu auras recours à d'autres procédés argumentatifs que la remise en cause de l'intégrité de ton contradicteur.
https://www.youtube.com/watch?v=SbTRCpVmGSc
+ l'expérience de mon séjour au Liban : je peux te dire que les Libanais, ils sont contents avec leur société multi culturelle ! Quand je vois ce que ca a donné là-bas l'immigration musulmane, j'ai pas vraiment envie que la même chose arrive en France, donc oui, j'ai peur.
déstabiliser notre société lol... Combient des réfugiés viennent en Europe à ton avis ? 5% ! Autant dire que y a trop de coréen en France et qu'on perd notre culture et société par leurs faute, t'aura l'air tout aussi con.
Je pense même pas qu'on va pouvoir remplir le zenith de paris si on accepte tout les réfugiés syriens qui veulent entrer en France, si ça suffit pour te faire peur que le pays soit déstabilisé je pense que c'est toi qui est manipulé par la télé pour avoir peur et pas le contraire comme tu pretend.
C'est le festival dis-donc ! Avez-vous fait des maths un jour dans votre vie ? Le pourcentage des réfugiés qui viennent en France sur la totalité des réfugiés Syriens est complétement hors de propos ! Qu'est-ce que ca peux bien faire que plus de syriens aillent trouver refuge ailleurs ? Ce qui est intéressant, c'est la quantité de syriens qui entre chez nous ! en nombre brut ou en proportion des réfugiés qu'on accueille tiens ! Quelle importance que 10 fois plus de syriens aillent trouver en refuge ailleurs ?
Au passage : http://www.amitiefrancecoree.org/pages/Les_Coreens_en_France-335495.html
On peut y lire : "La population coréenne en France est estimée à 13.000 personnes"
On peut y rajouter "11.000 adoptés d'origine coréenne".
On accorde 14.000 demandes d'asile PAR AN en France. Mais ca, ce n'est pas toute l'immigration légale. C'est juste les demandes d'asiles. On peut rajouter à ca les travailleurs, les gens qui viennent se faire soigner etc...
Et on rajoute encore à ca les immigrés clandestins.
sur wikipedia :
"En 2008, 43 % des immigrés (2,3 millions) sont originaires d'un pays d'Afrique, dont 30 % (1,6 million) du Maghreb."
En 2008 : 1.6 MILLION d'immigrés maghrébins. c'était en 2008, et ca ne compte que les immigrés, cad pas les secondes générations, et que les maghrébins.
" Le ministère de l'Intérieur chargé des cultes et des sectes a indiqué en 2010 qu'il y a entre 5 et 6 millions de musulmans en France," C'était il y a 5 ans. 5 MILLIONS. Et ce sont des chiffres officiels...
Un petit 10% de musulmans, tu crois pas que ca commence à bien faire ? Tu crois pas que la société n'arrivera déjà jamais à se remettre de cela ? Tu veux vraiment finir de détruire ce qui a fait la France ?
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/libye-daech-menace-d-envoyer-500-000-migrants-vers-l-europe_1653210.html
Putain mais REVEILLEZ VOUS ! L'immigration est une arme civilisationnelle ! Les peuples dynamiques démographiquement utilisent leur surplus de population pour aller grignoter du terrain chez les voisins, et en un siècle exporter leur civilisation et leur mode de vie, moyennant souvent quelques petits épisodes violents pour que les choses soient bien claires.
Encore une fois, lisez ca : http://www.herodote.net/L_Europe_et_l_immigration1_4_Une_page_se_tourne-article-42.php
Ou jouez à medieval II Total War, je sais pas ... Comprenez qu'il y a un conflit de civilisation là. On n'est pas chez lez bisounours. Les migrants sont pas forcément armés de mauvaises intentions ... et pourtant !
Les Syriens seuls ne sont pas un problème. C'est juste que si on commence à accepter des réfugiés par paquet de 10.000, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Mais continuez de croire que tout va bien. Dormez sur vos deux oreilles. Quand la guerre sera dans vos rues, vous ne comprendrez pas d'où elle sera venue.
J'ai un peu le même point de vue que toi mais j'arrive pas à m'exprimer aussi clairement sur des sujets comme ça.
Me manque peut être l'école d'ingé :/
" C'est un réflexe assez sain : on veut se protéger de "l'autre". Du coup, quand on a affaire à un noir ou un arabe, dans notre tête, c'est "arabe=musulmans=terroriste=peur" et "noir=afrique=barbares=massacres=viols=peur". "
J'ai gerbé.
ouvert a la discussion toi. Seuls tes arguments sont valides. Tu finirs politiciens ou non plutot avec un drapeau a manifester avec des millions de mutons.
J'ai pas compris ton message
@Owiowi:
@Staazhh: Je ne suis donc pas le seul à etre le cul par terre en lisant autant d'amalgame et de connerie dans un post ?
@Loltraktor: Franchement la flemme de te répondre ca servirait pas a grand chose tu as l'air très convaincu. Essaye juste de retourner à l'école tu pourras apprendre quelques trucs et de chercher tes informations au lieu de regarder des docu sur lepen. godness, ca fait flipper si c'est la france du futur. Et je dois pas être le seul ici à vomir en voyant se que tu es capable d'écrire.
Bonne continuation dans ta France au francais lolmdrptdr
Je vais retourner pleurer sous mon bureau on m'a dit qu'un arabe allait peut etre entrer dans ma famille j'ai pas envie que ma famille soit terroriste.
#jesuispasxenophobemaisjesupportelepen <3
#jesuispasracistemaisjesupportelepen <3
J'ai tellement envie d'etre ironique que j'aurai bien mis des smileys partout dans le post pour que tu comprennes que meme un gamin au college serait plus lucide.
Mais bien heureux les fêlés ils laisseront passer la lumière.
lumières....seul mot lu.
Sinon, je e t'ai pas lu. Vu que tu es touché par la gace je te laisse dans ta béatitude.
"Essaye juste de retourner à l'école tu pourras apprendre quelques trucs"
"pas être le seul ici à vomir en voyant se que tu es capable d'écrire."
"meme un gamin au college serait plus lucide. "
"en lisant autant d'amalgame et de connerie"
Bah dis donc, là on a de gros arguments ! Du fond et tout ...
@Staazhh: "j'ai gerbé"
Putain mais LISEZ et COMPRENEZ ce que j'écris nom de Dieu ! Ce que je vous dis c'est que bien ou non, moral ou non, quand j'ai affaire à des immigrés visibles, j'ai un réflexe de peur. Et je ne suis pas le seul dans ce cas là, on est des millions. Alors plutôt que de vouloir adapter à l'homme à une société multiculturelle intenable en luttant contre ses réflexes les plus basiques (genre "j'aime les gens qui me ressemblent" et "j'ai peur de ce que je connais pas"), on ferait peut-être mieux de laisser les sociétés comme elles étaient, adaptées aux hommes : chacun chez soi !
Encore une fois, je n'ai pas un problème de principe avec ce qui m'est étranger. J'ai un problème avec ce qui est étranger chez moi et dont je n'ai pas voulu.
@Owiowi : https://www.youtube.com/watch?v=AacV4peitF0
Moi je dis simplement que la cohabitation de différentes cultures en un même lieu géographique, ca crée du malheur pour tout le monde.
Mais bon, j'arrête là. Continuez de m'attaquer à base de "tu fais vomir", "t'es un facho", t'es inculte", continuez de croire aux mensonges officiels de "la France terre d'immigration", de "liberté égalité fraternité", continuez de penser que l'indifférence à son voisin est une vertu, continuez de croire que les médias ne vous mentent pas. Continuez de croire que les conflits civilisationnels n'existent pas. Continuez de nier des réalités comme le fait que si la France est ce qu'elle est, c'est majoritairement grâce aux francais. Restez engoncés dans vos certitudes.
Continuez d'accuser vos contradicteurs de fous et d'incultes.
C'est pourtant pas compliqué d'arriver à mes conclusions : il suffit de lire quelques historiens (pas des journalistes hein...), de trainer sur Hérodote.net, de regarder les faits, de jouer à un STR ...
Mais c'est tellement plus simple de répéter la bouillie prête à penser qu'on vous sert depuis le berceau sur accepter l'autre et compagnie... Enfin, il suffirait de faire un peu de théorie de jeux pour se rendre compte que la stratégie qui consiste à faire une confiance aveugle à l'autre n'est pas viable à long terme : si jamais l'autre est malveillant, on n'a alors aucun moyen de s'en prévenir. C'est tellement plus simple de vivre dans un monde ou l'on voit la violence comme une aberration. La violence entre les peuples est constante.
Bref, pour le coup, je ne répondrai plus. J'ai autre chose à faire de mes journées que me faire emmerder par des chiens de garde du système qui viennent m'attaquer ad hominem à base de "tes propos me font vomir" et de "retourne à l'école" (comme si de toutes facons l'école, surtout en histoire géo, était un gage de sérieux et de vérité. L'école, c'est juste le début du bourrage de crâne. Les cours d'histoire ne servent qu'à ca).
J'espère simplement que d'être une fois dans votre vie opposé à quelqu'un qui défend des opinions "indéfendables" vous fera réfléchir un peu sur les rapports de force civilisationnels, et sur ce que cela signifie pour une civilisation d'accepter l'immigration en provenance d'une autre aire civilisationelle ...
@MeikOne: Content d'être le porte parole d'autres gens. Mais faut pas être complexé hein ! ;) Ne te laisse pas avoir par les sophistes de tous poils qui parlent mieux que toi et t'attaquent sur le terrain de la morale : c'est pas parce qu'ils s'expriment mieux qu'ils ont raison !
Mais ferme ta gueule un peu toi au lieu de dire de la merde ... Et arrete de regarder TF1 aussi par la meme occasion
"L’exode de 1940 en France est une fuite massive de populations belges, hollandaises, luxembourgeoises et françaises en mai-juin 1940 lorsque l'armée allemande envahit la Belgique et les Pays-Bas et la majorité du territoire français pendant la bataille de France, après la percée de Sedan. Cet exode est un des mouvements de masse les plus importants du xxe siècle en Europe
Huit à dix millions de civils (les « exodiens » selon le néologisme de Jean-Pierre Azéma), mélangés aux colonnes de soldats en retraite, s'exilent de façon massive, parfois sans but, soit près du quart de la population française de l'époque."
Source : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exode_de_1940_en_France
Et non, a l'époque il y avait pas beaucoup de Jean Moulin ... D'ailleurs on sait de quel coté t'aurais été toi a l'époque ...
What ? Quel rapport ? Tu le lis l'article que tu linkes au moins ?
"En quelques semaines, huit à dix millions de personnes s'enfuient du Nord vers le Sud de la France,"
Ce sont des migrations intérieures sur le sol français. C'est des francais qui ont bougé à l'intérieur de la France, avec au passage 2 millions de Belges/Luwembourgeois/Hollandais. Je n'ai fais que lire ton article hein ! Donc :
1-Ce sont TRES majoritairement des migrations internes france vers france (hors de propos ici donc).
2-Quand bien même ce serait une migration venant UNIQUEMENT du Bénélux, tu n'as manifestement pas lu, pas compris ou pas retenu mon argumentaire : les migrations venant d'autres pays Europe n'ont pas les mêmes conséquences que les migrations venant de l'extérieur de notre aire civilisationnelle.
Je ne regarde que très peu la télé. Concernant Pétain et la WWII : j'ai un avatar et une bannière un peu provoc', pour choquer, j'assume. Mais bon, c'est pas pour ca que j'adhère en bloc aux idées non plus.
et au passage :
"Mais ferme ta gueule un peu toi au lieu de dire de la merde ... Et arrete de regarder TF1 aussi par la meme occasion"
Encore une fois de la grosse argumentation dans le respect de l'interlocuteur. C'est quoi le problème ? C'est comme les collégiennes ? Tu ne veux pas avoir tort, alors plutôt que de te pencher sur les faits, tu insultes ton adversaire pour ne pas prendre conscience de l'indigence de tes arguments ?
Oui j'ai tout lu, j'essaye de comprendre mais je vais pas prendre le temps de t'écrire un pavé parce qu'au final on sera jamais d'accord. Point final.
Mais si t'as un problème quand tu croises un immigré "visible" et que tu flippes pour ta vie, alors le problème vient pas de lui mais de toi. Va voir quelqu'un, fais toi soigner je sais pas. Pour moi c'est pas un réflexe normal que d'exclure directement une personne qui te ressemble pas.
Y a rien de mal à vouloir vivre avec tes semblables, mais pour moi le mélange des cultures et le partage sont une des plus belles choses qui soit. Si la France est trop grande pour toi avec trop de gens différents rien ne t’empêche de te terrer dans un coin avec les gens qui te "ressemblent" afin de vivre en harmonie avec vos idées. Aaah la France de l'égalité et de la fraternité, elle a des jours paisibles devant elle !
Enfin je suis citoyen du monde avant d'être français, j'ai eu la chance de naître dans cette partie du globe mais j'ai de la compassion pour des gens qui pourrait vivre comme nous (pas dans les coutumes et mœurs mais dans le niveau de vie). Eh oui on ne naît pas égaux !
Disons que j'essaye d'écouter et de comprendre, mais là c'était un peu la phrase de trop
Merci pour cette réponse constructive où tu exposes enfin tes idées.
"pour moi le mélange des cultures et le partage sont une des plus belles choses qui soit" et "Enfin je suis citoyen du monde avant d'être français".
Je crois en effet que c'est à ce niveau là que ce situe la fracture (merci pour ta réponse, vraiment, ca me permet de progresser et de me rendre compte d'où se situe vraiment le noeud du problème). Il y a ceux qui ont peur de l'étranger et ceux qui sont attirés par celui-ci. C'est de là que part le différend.
J'avance, j'avance...
Si ça peut t'aider à te faire une idée du type de personnes qui vont s'opposer à tes idées et permettre de mieux le comprendre, alors tu pars du bon pied je trouve.
C'est sûrement plus compliqué que ça mais en effet ça doit beaucoup joué. Maintenant le but étant de remonter à la source afin de comprendre pourquoi chacun pense comme il pense mais là c'est une autre paire de manche. Le problème c'est qu'il faut beaucoup de temps et c’est justement ce qu'il manque, c'est une situation d'urgence.
Une fois de plus les gens se scindent en deux parties (si ce n’est plus), j'ai peine à croire qu'on arrivera à s'unir un jour (utopie quand tu nous tiens). Mais encore un fois pour moi ce sont des problèmes de fond, faut voir plus loin que de simples migrants ou encore "notre" chère France. La question n'est pas réellement "Faut-il accueillir les migrants ?", mais plutôt "Pourquoi ne peuvent-ils pas vivre en paix dans leur pays ?". Je te laisse te faire ta propre réponse.
Avant que la France ne soit ce qu'elle est aujourd'hui, il s'est passé plus d'un millénaire de guerre. Je ne justifie pas ce qui se passe en Syrie mais tous les pays du monde se sont construit comme ça.
Woah super. Donc continuons la guerre ça aide à nous construire, putain alors là chapeau ! Avec toi on fait sauter la planète haha
Même des singes auraient mis moins de temps à comprendre que le portail pouvait s'ouvrir dans les deux sens.
Tssss... ça critique parce que ce sont des migrants, à majorité musulmane, au niveau d'une frontière... sortez un peu de chez vous, vous avez les mêmes autour et dans vos stades de foot :)
Nous en sommes à l'etape de l'Ordo ab chao !
Quand cette masse de migrants va voir ce qui les attend comme galère en Europe, ils vont vite déchanter. Certains tomberont inévitablement dans la violence et la délinquance pour ne pas (res)sombrer dans la pauvreté.
Bien evidemment ce choc des civilisations est voulu par les Elites mondialistes. Cette etape est inevitable pour la mise en place d'une seule religion, un seul peuple uni etc...
Tout cela n'a qu'un seul but : accélerer la création/mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
C'est flippant, c'est clairement deux armées qui s'affrontent... Putain... On est dans la merde...
C'est claire, à part marine personne peut nous sauver de ces sauvage... #FN2017 #StopMigration Faudra pas s'étonner si ton gamin sera un bamboula! C'est pas comme si il vennais la pour travailler ça commence comme ça et ça fini avec les allocs! Et tout ça c'est Hollande qui l'a prévu pour ça faire des voies ! Et même les reptiliens sont dans l'affaire..
Quelqu'un leur explique qu'il est plus efficace de taper au centre de la barrière plutôt qu'à côté du poteau ? Aidons nos futurs co citoyens !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.