J'ai totalement la même relation avec mon ex, sauf que des fois on recouche ensemble.
Je suis resté avec un an et demi et c'était ultra-fusionnel voir même malsain. Je tiens à dire que je ne fais pas le con, le mec parfait - enfin j'essaye - mais un jour boom y a eu un déclic chez elle.
On a eu beau essayer de s'éloigner, on revient toujours l'un vers l'autre. Que ce soit moi ou elle. Et on se rapproche. On s'aime toujours autant ...
Ca me désole un peu. Je perd foie dans les femmes ... Je comprends pas pourquoi on se remet ensemble. Mais je fais comme toi, je ne me prend pas la tête et je profite quand on est ensemble. Un jour, elle le regrettera.
Courage Bro
Si bien-sûr. Tu compares Zimmer et Guetta dans leur manière de travailler.
Hans Zimmer est en premier lieu compositeur et producteur: la plupart des ses musiques sont marquantes et intemporelles.
Guetta est avant tout producteur et DJ: il propose des musiques commerciales et oubliables.
Alors les relations difficiles j'en ai goûté! Et honnêtement tu as cru à tout ce qu'elle te dit là?
Perso, une fille ça peut pas faire amis amis avec tous les gars parce que elle a envie d'être aimé par tout le monde - c'est simple les mecs ne penseront qu'à la choper!
Et je crois moyen au coup de il me manque en tant qu'amis. Un ex plan-cul ben ça reste un ex plan-cul, ils ont pas fait des partis de Uno.
Puis même au fond de toi, ça a égratigné quelque chose. La preuve tu nous poses des questions sur la confiance. Et c'est possible de reconstruire mais ce sera jamais pareil. Surtout avec les "charmeuses".
Mais tu es amoureux, et fragile, c'est normal ça va avec!
Pense à toi surtout pd!
Si tu aimes bien les belles photographies, je te conseille le travail du chef op' deNicolas Wending Refn: Only God Forgives ou encore Neon Demon sont vraiment magnifiques.
Oui mais j'attend plus d'un Chroma de me dire que Mac et Moi est une merde comparé à E.T ...
Un poil déçu de ce Chroma, ça reste toujours très bien, l'écriture est impeccable et l'humour également mais je trouve que la partie analytique est un peu moins développé que dans les autres épisodes ...