Une certaine idée de la France
ouais enfin, aujourd'hui on a des types comme Mgr Barbarin, c'est pas si mal non plus !
Combien de goy se cachent dans cette série de personnalité?
(97% des personnes échouent! Seuls les génies répondent juste!)
C'est bien de donner de la visibilité à des gens qui n'ont rien de spécial, ça permet au gens de penser qu'il y a pire qu'eux, ainsi ils ne sont pas obligé de faire des efforts.
Tu dois alors faire partie de "ces gens"
ps: jme suis relu deux fois, c'est compréhensible mise à part quelques fautes d'orthographe
BHL n'est pas écrivain, il est philosophe, ne le mésestimes pas. Si tu veux un grand écrivain contemporain, tu as Enjoyphénix, qui en est déjà à deux bestsellers.
@saian:
@Aspi:
Il délègue le boulot aux autres pour réaliser ses prod' et ses sets. Pour moi c'est surtout ça qui est détestable, si il était fair-play et faisait tout lui-même (ce que tous musiciens, dont moi, s'emmerdent à faire toute leur vie), là ok on aurait rien à dire.
Qu'il soit populaire je m'en fous, mais c'est son gros doigt d'honneur pointé à tous ceux qui font des efforts pour maîtriser la musique qui me dérange.
Rassure-toi, je ne suis pas concerné par le "vous". J'ai une large préférence pour les artistes que je peux vraiment voir tenir un instrument sur scène (ceux qui bossent, quoi. Mais ils sont moins bien connus).
En effet, les "vous" dont tu parles sont incroyablement nombreux en France.
Si bien-sûr. Tu compares Zimmer et Guetta dans leur manière de travailler.
Hans Zimmer est en premier lieu compositeur et producteur: la plupart des ses musiques sont marquantes et intemporelles.
Guetta est avant tout producteur et DJ: il propose des musiques commerciales et oubliables.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.