Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



J'ai fouillé dans les mails de ma copine, mauvaise idée...

Je post avec un nouveau compte de newfag vu que ma copine traine parfois sur choualbox...
Je sais qu'on est pas sur doctissimo mais j'ai envie d'avoir des conseils de chouals.

Jusqu'à il y a quelques semaines j'étais très amoureux de ma copine avec qui je suis depuis un an, j'avais confiance en elle. Seulement il s'est passé pas mal de trucs merdiques entre nous, ce qui a fait exploser cette confiance en très peu de temps. Elle a pris des verres avec un mec, n'a pas respecté mes sentiments... Assez de conneries pour que je devienne parano et débile et que j'aille fouiller dans ses mails. Et là j'ai trouvé la merde que j'étais venu déterrer j'imagine. Rien de fou mais assez pour me faire perdre confiance pour de bon. En gros c'est un échange de mails avec un mec avec qui elle couchait il y a 1 an et demi, avant qu'elle ne change de ville. Elle lui disait justement qu'elle aimerait bien être dans la même ville que lui au moment d'écrire son mail et que leurs petits jeux lui manquait. Ce mail date d'il y a 3 mois.
Bon... J'avais une grande confiance en elle, je ne lui demandais pas de compte, je ne fouillais jamais mais là j'ai eu une intuition de parano et ça a tout niqué.
Je ne sais pas comment lui dire. Si je lui dis la vérité elle va me prendre pour un fou et se sentir un peu souillée. En même temps je n'arrive pas à trouver d'excuse pour avoir lu ce mail, genre "je cherchais un truc (j'utilise régulièrement son ordi quand je suis chez elle) et je suis tombé sur ce mail" me semble vraiment peu crédible.
Je peux pas garder ce mail pour moi, ça me dégoute vraiment et je suis curieux de voir comment elle l'explique. Il y a de grandes chances que je la quitte à cause de ces quelques mots.
Je crois bien qu'il me reste plus qu'a lui dire la vérité mais je veux votre avis.
Merci.

TLDR : ma copine me fait douter, je fouille dans ses mails et me rends compte qu'elle flirt avec un ex plan cul. Maintenant je suis comme un con parce que fouiller me semble si nul que je ne sais pas comment la confronter.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
saian
a
"Un problème de couple ? Demande conseil aux chouals"
Said no one ever.
@saian: Ce sont les Chouals qui m'ont réconcilié avec maman, alors un peu de respect pour la communauté pls.
@saian: Mec, ne décourage pas les futurs personnes qui comptais nous partager leurs vies ici... On veut se marrer nous
saian
a
@Pigcell: ça me fait toujours marrer aussi mais un jour j'aimerai bien savoir à quel moment exactement certains se sont dit que c'était une bonne chose de nous demander conseil. Faut vraiment être fou, c'est pire que Doctissimo ici.
@saian: Dans le tas de commentaires on trouve quand même souvent des avis pertinents
Bon après pertinent pour moi ça vaut ce que ça vaut
@saian: Arrêtes avec moi vous avez tous donné de très bon conseilles ! et puis la prison c'est pas si mal au final
Toutes des putes, et je sais de quoi je parle. Tu leur laisse 5 minutes de liberté, elles est sont déjà entrain de sucer le premier beau parleur venu.
Et tu n'a fouillé que ses mails, regarde un peu ses textos, tu va te marrer
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
Commentaire supprimé.
@Ciolkarma: nique bien ta grosse mère
@Strandd: Propre, net, concis.
@Ciolkarma: ":/" , "XD"

----> g/potence
@Strandd: *la pute
ta grosse mère la pute!
Hé toi là bas avec ton casque à cornes !
@DonaldFuck: Montre moi ta femme !
@Japhet: tu sauras pourquoi t'as des cornes !
@Strandd: Mais... mais c'est nul!
@Kryo: C'est affligeant
@DonaldFuck: c'est pas que c'est pas drôle.. c'est que c'est pas une blague
@Ardone: En plus c'est sans alcool
Ou alors en un an elle n'as pas réussi à prendre plaisir avec ta queue
T'as qu'à lui dire que tu sentais que c'était une pute et que t'en as eu la confirmation, point. Au bout d'un moment faut arrêter de s'en vouloir parce que son/sa conjoint baise avec tout ce qui passe.
Et faire ton soumis te donnera ptet l'impression de pouvoir réparer quelque chose, mais désolé de te le dire, y a rien à réparer, elle a envie de coucher avec quelqu'un d'autre maintenant, elle continuera à le vouloir plus tard.

Et PS: changer de pseudo alors que tu donnes des infos aussi précises ça sert à rien, t'es gaulé si elle lit cette box.
@Amok: Merci.
Vous avez tous l'air d'accord... je lui dis ce que j'ai trouvé et je la tej... Vos réponses me font voir la vérité en face et je réalise ce qui m'attend... gros bad

Ps: les infos de mon pseudo sont fausses.
@art198775005: Non mais les infos de ta csb sont vraies et donc si ya des bons chouals pour te upvote, ta box sera bien bien visible.
@Japhet: pas faux... en même temps elle vient pas si souvent et elle regarde surtout les vidéos...
@art198775005: baise là avant un dernier coup
@art198775005: Baise la à fond une dernière fois avant de la foutre dehors par contre, soit pas con.
@art198775005: Oublie pas la CSB pour raconter la suite de l'histoire, hein !
@art198775005: Et n'oublie pas le CGW...
@Amok: En tant que cocu, j'approuve ce commentaire
Tu disparais sans rien dire.
T'avoues et tu passes pour le fouineur, tu baisserais dans son estime, elle te fera culpabiliser, ira se consoler dans les bras du mec en se foutant de ta gueule et en ironisant que t'as pas confiance et à quel point t'es un enculé pour mater sa vie privée, dans ce cas là, la rupture sera plus facile pour elle.
T'avoues rien, tu prends sur toi, tu disparais en coupant totalement les ponts. Elle comprendra pas, va mijoter jusqu'à en péter un câble , et comme elle va chercher à avoir des réponses en te relecant, la rupture sera facile à digérer pour toi
@Reborn: Mec pour mon égo c'est bien mais je viens de passer la meilleure année de ma vie avec elle, ça serait vraiment dur de faire ça. J'ai pas disparu de cette manière depuis 10 ans et la fille avait mis je sais pas combien d'années pour s'en remettre...
@art198775005: Ce ghostfag a raison, il vaut mieux que tu la quittes sans lui sortir le mail. Si tu fais ça elle risque fort bien de se venger en se tapant les premiers mecs qu'elle verra et ça, ça te fera mal
Si tu te casses en disant que tu ne ressens plus la flamme du début, que tu souhaites voir d'autres horizons, etc... ce sera plus simple pour toi de passer à autre chose et elle te respectera BEAUCOUP plus que si tu lui avoues que tu fouilles dans ce mail où elle a de grandes chances de vouloir se venger.
En plus si tu l'aimes toujours un peu elle va peut-être revenir dans quelques temps si c'est TOI qui a décidé de la quitter et pas si tu as provoqué la rupture.
@Darthvader: C'est pas faux mais je m'en fous qu'elle revienne. Je m'en fous aussi qu'elle se tape pleins de mecs après moi, je le saurais sûrement pas.
Je pense que !a fait du bien de parler aussi, c'est pour ça que j'ai envie de lui dire, aussi je suis curieux de voir ce qu'elle va me répondre, c'est peut être un peu malsain mais j'aimerais bien mettre les choses au clair.
@art198775005: y a une dif entre ne pas avoir confiance (chose non fondée) et avoir des doutes sur la personne.

La confiance n'exclue pas le contrôle dans tous les cas.

Tu lui dis que t'avais des doutes et que t'as bien fait d'avoir douté parce que t'es tombé dessus. Y a aucun mal à avoir "fouiné" si c'est pour tomber sur des mails de grosse pute.
@ThugzBunny: Je vais lui dire. Je vais assumer avoir fouiné. Rien à foutre de passer pour un taré, je ne vais pas passer ma vie avec une fille pas honnête.
@art198775005: T'as intérêt à raconter la suite enculé
@DoctorVlad: Putain j'hésite à nouveau, je sais pas ce qui m'arrive je deviens un fragile pour le coup.
@art198775005: si c'est définitif dans ta tête que tu la quittes, pas de pitié, balance tout
@art198775005: Tej cette pute et balances la suite.
@Pakrete: Je suis en train de me convaincre de la quitter en lisant vos posts mais il suffit que je pense à elle pour lui trouver des excuses, du genre c'est juste un message c'est pas le bout du monde, c'est une charmeuse mais elle ne passe pas à l'acte. Apparemment personne n'est de cet avis donc il doit y avoir une raison.
@art198775005: sinon essaye de lui parler genre "t'as pas de regret parfois par rapport à tes ex ?" (oui mon mec m'a sorti "avec elle au moins, j'avais le droit d'aller baiser ailleurs", je te dis pas le cable que j'ai pété) et si elle te raconte le truc du mail y a déjà une goutte de bonté dans la madame...

de bonté, pas d'autre chose
@Pakrete: J'ai essayé, hier je l'ai appelé pour lui dire que je n'avais plus confiance en elle, que je pensais qu'elle disait pas tout et que si elle avait un truc à dire c'était le moment... Pas de confession de sa part.
@art198775005: elle n'a pas confiance en toi non plus alors, parce qu'elle pourrait te dire qu'il y a des pratiques qu'elle voudrait refaire
@Reborn: Reborn on te croyait mort bon dieu. Fais nous des comics fdp
@art198775005: Mais non, ne dis rien pour le moment. Elle ne le sait pas, donc garde ça à ton avantage et observe ce qui se passe (mail, portable) mais en attendant tu la baise comme une grosse chienne.
Et g/cgw bien sur.
@Reborn: Tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu toi !
@Reborn: De la pure et simple lâcheté ton idée. Il a fouillé, il assume son acte et la dégage.
@Reborn: Si on m'avait dit ça y'a un an, j'aurais économisé du fric en alcool et psy
Pute un jour, pute toujours
Dégage la c'est le seul conseil que je peux te donner sinon ça va mal se terminer et tu auras le cœur brisé bb
@Kuzohito: Même avis, par contre sous quel prétexte? S'il avoue avoir lu le mail, elle se sentira dans son droit de dire plus tard, "ah les mecs bla bla bla".
T'aurais pas un pote qui a une putain de voiture? Pour faire le coup de la caméra cachée à la mode là?
@Malopot: J'aimerais bien trouver une excuse aussi... je trouve ça naze de finir une si belle relation de cette manière.
@art198775005: *si belle... da fuck

J'ai compris, elle suce trop bien c'est ça ?
@Stooff: Ben c'était de la balle jusqu'à ce que je comprenne que c'était de la merde. Mais j'ai du mal à la cerner, elle fait tout pour moi pendant un an et elle répond de manière positive à un plan cul...
@art198775005: Une si belle "fausse" relation.
@art198775005: Tu peux aussi accpeter que l'autre garde sa liberté sexuel. Le concept de propriété est fort dans nos sociétés, c'est pour cela que l'on n'apprécie pas de ne pas avoir l'exclusivité sur quelqu'un. Moi je m'en bat les couilles, je respecte ma compagne en la laissant seule propriétaire de son corps tant qu'elle fait attention ; en plus ca pimente le couple à mort. Parles lui en, sans parler du mail mais en disant qu'elle serait peut-être intéressée par ce modèle de couple. On est plus à l'époque du moyen-âge...

Comme ça tu continueras de bien te faire sucer la queue ;)
Déjà 3 mois qu'elle me disait vouloir revenir dans ma ville, faut que je la relance!
@styloobic: Bizarre... à moi aussi elle m'a dit ça...
Dégage moi ça nom de dieu! Elle arrive déjà à te faire culpabiliser, j'imagine même pas ce que ca peut donner si tu lui donnes une chance. Mais mets lui bien dans sa gueule son petit mail. Te justifier? Facile :t'avais besoin de lui faire confiance. Et dis toi bien que ce n'est que la partie emmergee de l'iceberg car qui communique encore par mail de nos jours à part les vieux et les personnes éloignées ? Dis toi que les gens proches, ce sera plus facebook ou texto... t'as plus qu'a lui piquer son tel. Ah, et pensée pour ta dignité.
@Jimbolamouche: Merci. J'ai tout lu je crois. J'ai un peu fait mon psycho et je ne pense pas qu'elle m'ait trompé, seulement elle le fera sûrement.
@art198775005: imprime les mails et tu les pose en évidence quand t'es pas là
Tu la baises une dernière fois, tu fais un cgw et tu la tej comme une merde.
Mais balance lui & dégage la , qu'est ce que t'en à a foutre ?

Si tu crois encore en elle , envoie Cocu au 7 22 22 (La pub passait au moment d'écrire le commentaire , ça collais trop bien)

Cherche même pas à savoir , tu lui dit les choses & tu te barre , POINT BARRE

SDP
@Neel: J'en ai à foutre qu'il y a encore une semaine je pensais fonder une famille avec elle...
@art198775005: Putain de fragile , ça fait qu'un an que t'es avec , déconne pas & sort toi les doigts du cul & profite en pour y récupérer tes couilles

Enculé
@Neel: lol.
Je me mets dans cet état d'esprit t'as raison sur le fond. Seulement... t'as déjà été amoureux ? C'est un mot de fragile ça hein ? AMOUREUX
@art198775005: Je l'ai déjà été , et j'ai été dans la même situation que toi , et j'ai eu la même réaction que toi , et j'ai regretter , alors soit pas con , enculé d'enculé
@Neel: Merci petit enculé. T'es bien maintenant ? Ça me donne envie de me caler avec mes potes et qu'on reste tous célibataires jusqu'à la fin de notre vie. J'en arrive à cette conclusion de merde. Quelle conne.
@art198775005: J'ai mis énormément de temps à digérer mais maintenant ça va , j'm'en porte pas plus mal , QUITTE CETTE PUTE
Y'en a un qu'est passé par là et qui s'est dit "Tien, je vais neg tout ses commentaires XPTDR lolilol jsuis trop spirituel ..." du coup j'ai mis un bâton dans les roues de son plan en corrigeant le tire. De rien.
Baise la une dernière fois en lui éclatant sa race, voire même lui faire un petit Dirty Sanchez juste pour le côté freestyle audacieux du truc. Et ensuite tej la cette gadji la cagole de ses morts t'y suces.
@EstrangedBS: un shitler est aussi une bonne alternative, douce et poétique.
Avant tout, propose une petite session bondage coquinou calins bougies, et une fois bien attachée au lit, tu sort e seau d'analub 5kg format familial, et tu mets des boules quies, et tu lui ravage le fion. Et ensuite tu te barre.
Il m'est arrivé la même chose avec mon ex copine. Je suis resté deux ans avec elle et quelques merdes ont foutu le bordel comme pour toi. Et comme pour toi je suis devenu parano (et à juste titre). Au final elle m'a quitté pour un autre gars et ce, par SMS.

Donc clairement un conseil, ne fais pas comme moi. Portes tes couilles, baises la et balance la (pas par la fenêtre).
@Elrula: Putain de merde, il m'est aussi arrivé la même ! Sauf que cette pute avait réussi à me remettre en confiance pour me quitter 2 mois plus tard pour un autre gars (toujours par sms bien sur).
On est vraiment des merdes des fois, on se fait zapper une relation de 1 an et demi voir plus avec 2 sms.

TOUTES DES PUTES.
C'est pas la bonne bro crois moi
Bah même si c'est dur autant lui dire la vérité. Parce que la c'est sûr ya un truc qui foire et si vous devez vous séparer autant être franc avec elle et pas jeter cette preuve au milieu d'une dispute à la con.
Et qui sait, ptetre que ça ira mieux. Bismillah
@Japhet: Merci. Donc selon toi je lui dis pas que j'ai fouillé ? Bismillah
Filme la avec son amant et envoie sur Jacquie et Michel
Mec tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir fouillé; bien au contraire, si tu avais des doutes et que ça s'est confirmé en fouillant, tu as vraiment bien fait.

Toute des putes; même maman.

Largue ce cajot, si elle l'a fait une fois, elle le fera une deuxième fois, ect...

Sorry bro, je feel
@Belzebuth_: Merci. Malheureusement c'est loin d'être un cajot c'est une bombe atomique. Je vais essayer de la trouver moche ça m'aidera.
@art198775005: j'en doute pas, heureusement il n'y a pas que le physique qui importe.

Rly, si elle est capable de te faire ça 1 fois, elle n'aura aucun scrupule pour le faire une 2eme fois ect...

Puis la beauté c'est subjectif, et vu ce qu'elle te fait, ça la rend moche, elle est sale, dit toi ce genre de chose, je suis passé par les memes choses que toi en un peu plus hard, et je suis content aujourd'hui d'avoir fait le fouille merde, et malgré sa beauté, aujourdhui elle me dégoûte et elle est plus sale que nimporte quoi
@Belzebuth_: Tu as raison ça la rend moche.
@art198775005: imagine la entrain de chier
Ça pue sévèrement ton histoire. La confiance c'est quand même la base du couple. (après y a le sesks, wé je c)
Je sais pas ce que tu peux attendre pour le futur si y a plus de confiance...
Je sais pas ce que tu dois faire mais tu doire devras nous dire ce qu'il s'est passé par la suite.
@grems: Oui je vais vous tenir au courant. Là l'autre truc méga relou c'est qu'elle n'est pas dispo avant mardi, de la famille lui rend visite...
@art198775005: Mec tu peux pas vivre 4 jours sans lui dire. Dis lui que c'est important et essaye de la voir, sérieux tu vas pas dormir et tu vas souffrir comme un con pour cette salope.
@grems: Grems, il est temps d'arrêter de boire là !
@grems: T'as raison. Mais je ne sais toujours pas si je lui dis la raison du bordel je n'arrive pas à me décider, d'habitude j'hésite pas autant...
@art198775005: "de la famille" ouais ouais :D Si quand elle revient elle sent le foutre et le latex fondu ...
@art198775005: "de la famille lui rend visite" Oui oui, moi aussi mon ex recevait de la famille ... QUITTE LAAAA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Tu devrais juste la quitter sans même évoquer l'email
@Lwar: Mais ça me parait impensable de rompre avec qql sans raison. C'est évident que je suis très amoureux elle ne va pas comprendre.
@art198775005: Putain mais c'est une relation, c'est pas fait pour être pensé mais pour être vécu.
Honnêtement j'ai regardé tes autres réponses et il semble que ça ne serve à rien de faire un vieux pavé pour tenter de te convaincre. Reborn t'a donné la meilleure des solutions, c'est à toi de voir si tu veux partir sans peine ou avec, c'est de l'oneitis, rien d'autre.
bah parle le lui en (sans forcement commencer en disant que tu as fouillé), c'est pas comme si c'etait LE PLUS IMPORTANT la communication dans un couple
Mais mets-lui le nez dans sa merde avant de la dégager. Tu ne vas pas en plus culpabiliser de la confronter à ses propres conneries, ses mensonges et son manque de respect, non?
A part t'en faire chier, tu ne vas pas y gagner grand chose à rester avec elle, bien au contraire. Et si tu lui pardonnes, bah c'est l'autoroute pour recommencer une fois les belles paroles oubliées et le coup de queue de réconciliation passé. Comme les bonnes résolutions du nouvel an, finis les apéros jusqu'à la prochaine soirée ou le régime qui va tenir un mois ou 2 et voler en éclats devant la première tarte aux framboises en vitrine de boulangerie.
Soit elle va chialer et te demander pardon pour t'endormir et être plus discrète les prochaines fois, soit elle va t'accuser d'être un fouille merde et/ou que tu te fais des idées, que t'es parano etc histoire de retourner la faute sur l'autre. Mais à la base, c'est elle qui fait de la merde, pas toi.
@Graou: C bo ske tu di ♥
Il ne reste qu'une chose à faire pour moi... tu la baise comme jamais, tu lui casse le cul qu'elle chiale un peu, et au moment fatidique tu la choppe par les cheveux tu lui crache bien partout sur la gueule et tu la gifle pour bien éclabousser partout sur cette grosse pute. Enfin courage camarade y'en aura d'autres des biches.
J'ai été dans la même situation que toi, à la place du mail la messagerie facebook.
Au final : j'ai perdu 6 ans de ma vie pour une grosse pute.
Je l'avais dépucelée et elle était en mode " love love c'est pour toujours épouse moi".
J'y ai cru.
J'ai pleuré.
Dieu bénisse l'alcool.
Bah disons que si t'as déjà dans l'idée de la quitter... ça changera pas grand chose de lui dire ou pas !
Cela dit, si elle te laisse utiliser son PC, c'est qu'elle a pas spécialement peur que tu tombes sur des trucs chelou ! Tu le dis toi même, t'as un sérieux côté parano !

Maintenant, la confiance, c'est une chose qui disparaît beaucoup plus vite qu'elle n’apparaît ! Et perso, une fois qu'il n'y a plus de confiance, il n'y a plus rien d'autre non plus !
@Atmoz: "Elle lui disait justement qu'elle aimerait bien être dans la même ville que lui au moment d'écrire son mail et que leurs petits jeux lui manquait." La c'est pas être parano y'a clairement quelque chose.
Je suis pas fou malheureusement, je crois que je préférerais être complétement parano.
Propose-lui un plan à 3 pour voir la réaction.
Ne lui dis jamais que tu as regardé.
@Karo: Je lui dis jamais ? je fais comment ? c'est aussi ça ma galère en ce moment..
@art198775005: Quand tu as envie de lui dire, tu te mets une agrafe sur la langue. Ça va te calmer un moment.
@Karo: Je trouve ça frustrant. Elle ne va pas complétement comprendre la rupture et elle ne verra même pas ce qu'elle a fait de mal.
dégage-la si tu restes avec elle tu te rendras compte le jour où elle te baisera pour de bon du temps perdu
Qui échange encore des emails?
@Tuturu: J'ai envie de répondre "cette pute". Putain choualbox c'est radical...
Beaucoup trop de risque qu'elle te trompe si ce n'est pas déjà fait. Et la bonne décision à prendre ne sera pas certainement pas celle qui te conviendra, c'est toujours pareil, mais elle t'évitera probablement bien des emmerdes. Bisous.
@anTenor: Merci, je pense que tu as raison. bisous
C'est pas maintenant que tu es parano. Ce sera quand cette pute ira voir ailleurs et que tu n'auras aucun moyen de le vérifier. Arrête tout de suite comme ça tu préserveras ta dignité et ta santé au passage, qui sait avec quel trash elle a pu/pourra baiser.
@Quartz: Elle n'a pas baisé partout. Je pense même pas qu'elle m'ait trompé mais j'en ai marre de me prendre la tête je vais la voir dans une heure et je lui dit cash.
@art198775005: Après le mail a 3 mois, ça peut arriver d'avoir un mauvais passage mais y'a d'autres moyens de crier sa peine (ou autre) qu'en allant voir ailleurs (ou en cherchant à le faire). Même si elle ne l'a pas fait, dans les faits, c'est une pute.
Dis lui tout !! Tout ce que tu a sur le coeur... perdue pour perdue au moins t aura tout déballé et tu psychotera pas a te demander "qu'est ce qu'il se serait passé si je lui avais dis..."
garde la tout en essayant de niquer a droite à gauche sans aucune scrupule
et le jour ou elle fait une réflexion du la tej comme une pute
Je pense que la meilleurs solution qui s'offre à toi maintenant est de balancer sa sextape.
Tu doit lui dire mec, pas de raison que tu te laisse gangrener par ça alors que tu es pas responsable. Vas la limer une dernière fois avant quand même .
baise la, quitte la
"Jusqu'à il y a quelques semaines j'étais très amoureux "
Enough said.

Si tu n'es plus amoureux, mais que tu veux rester digne : tu la quittes en lui disant que tu l'as trompée parce que n'étant pas sûr de ses sentiments, ça t'a fait douter des tiens.
Il n'est plus possible de construire un avenir sur un passé instable.
Elle pleure, tu pleures, vous vous séparez, et tu ne lui racontes jamais cette histoire de mails.
@Hodor: Elle arrive là, je vais lui dire, je ne vois pas ce problème de fierté de la même manière.
@grems: Alors... je pense que je vais me prendre un des plus gros neg de choualbox mais on a parlé 3 heures et je vois les choses différemment.
Oh putain je sais pas comment formuler ce qui va suivre sans donner l'impression d'être le plus gros pigeon de la planète... Elle m'a expliqué que c'était un ami, qu'il y' avait aussi du sexe mais que son message n'était pas pour dire que le sexe lui manquait mais qu'il lui manquait en tant qu'ami (et comme il a une très grosse bite il lui manque beaucoup...). Plus sérieusement elle m'a montré un message que je n'avais pas vu où elle répondait qu'elle avait un copain et qu'elle était heureuse. Il n'a plus jamais répondu.
Elle s'en foutait que j'ai regardé ses mails. Par contre elle a peur que je devienne barge, de plus en plus parano. Elle m'a beaucoup rassuré, ça ne l'intéresse pas de me tromper. J'espère que dans une heure je ne vais pas encore péter un plomb. Je me sens con de changer d'avis si rapidement mais parler avec elle a vraiment aidé. Je sens quand une fille trompe en général et je sens qu'elle ne le fait pas. Par contre elle veut que tout le monde l'aime donc elle est charmeuse en général.
Je pense que vous allez avoir du mal à comprendre mon changement d'avis mais je suis un peu paumé en ce moment, elle m'a donné des raisons d'être jaloux et je me suis créé un scénario gigantesque ces derniers jours.
Je n'ai jamais été avec une fille aussi cool et je peux pas foirer ça aussi facilement, ça ne veut pas dire que je vais accepter plus. La prochaine connerie de sa part sera la dernière. De mon côté j'espère ne plus avoir a fouiller, c'est naze. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à reconstruire la confiance dans un couple ?
@art198775005: "elle veut que tout le monde l'aime donc elle est charmeuse en général"
T'es puceau ou vraiment con pour croire a une excuse pareille ? Si elle à besoin de se faire aimer par tout le monde
c'est bien qu'il y a un problème quelque part. Mon conseil : détache toi d'elle petit a petit, et barre toi dès que tu peux. Et ne va pas croire ceux qui te dise que c'est de ta faute, m'est d'avis que c'est posté par des gens qui sont du genre a tromper leur conjoint en se sortant des justifications à la mord moi le nœud.
@Daniels: Oui elle a clairement un problème. J'ai eu pas mal de relations et tout le monde a un problème, certaines filles ont des problèmes plus relous que d'autres. Tu peux me dire le fond de ta pensée ?
@art198775005: J'en ai connu des comme ça, et les relations avec ce genre de fille ne sont pas stable et terminent mal. Le plus sûr que tu as à faire est de la laisser régler ses problèmes et de rester disponible pour quand elle se sentira mieux (si ça arrive).
@art198775005: ouais ouais ouais, elle t'as fait une pipe hein? En te decalottant avec la glotte ?.... S'pece de faible va....


Mais on te comprends.
@art198775005: De toute façon c'est très difficile de juger avec le peu d'élement qu'on a... Il ne faut pas que tu écoutes à la lettre les commentaires des chouals mais par contre si ca peut te faire réfléchir et peut être voir certaines choses sous un autre jour, tant mieux. Il parrait évident que tu ne vas pas la quitter. Il est possible qu'elle t'ai complètement menti, dis toi bien que c'est possible, je l'ai vécu personellement. Elle est peut être sincère aussi, dans tout les cas le risque zéro n'existe pas. Mais sois prudent, sois attentif et si ca sent le roussi barre toi le plus vite et le plus loin possible (aucun contact, etc...) avant que ca te pourisse de l'intérieur comme un cancer. Fais très attention, c'est tout ce que l'on peut raisonablement te dire. On imagine mal ce dont les gens sont capables, on leur prête souvent les meilleurs intentions parceque cela nous arrange bien au fond, mais la vie n'est pas aussi simple. Je te souhaites d'avoir raison !
@art198775005: Alors les relations difficiles j'en ai goûté! Et honnêtement tu as cru à tout ce qu'elle te dit là?

Perso, une fille ça peut pas faire amis amis avec tous les gars parce que elle a envie d'être aimé par tout le monde - c'est simple les mecs ne penseront qu'à la choper!
Et je crois moyen au coup de il me manque en tant qu'amis. Un ex plan-cul ben ça reste un ex plan-cul, ils ont pas fait des partis de Uno.

Puis même au fond de toi, ça a égratigné quelque chose. La preuve tu nous poses des questions sur la confiance. Et c'est possible de reconstruire mais ce sera jamais pareil. Surtout avec les "charmeuses".
Mais tu es amoureux, et fragile, c'est normal ça va avec!
Pense à toi surtout pd!
---> g/kick
Baise la comme un connard !
Puis tu la fout dehors !
Tu l'a baisée ?
C'est pas toi qui est en tord dans l'histoire, envoyer des mails comme ca a son ex plan cul c'est pas comme lui demandait le temps qu'y fait chez lui. Elle le chauffe, reste a savoir si il l'a allumé. Dans tout les cas, met la devant le fait accompli, et ne pars surtout pas du principe que t'as fauté, parce que sa connerie est plus grave que la tienne.
"Si je lui dis la vérité elle va me prendre pour un fou et se sentir un peu souillée."

Visiblement, elle cherche à se faire souillée.

Ta copine est une petite pute, quitte la.
Imprime le mail, colle le sur son frigo avec un bon tag qui va bien au marqueur dessus et tire toi. Perds pas ton temps avec quelqu'un qui ne veux pas perdre le sien avec toi.
La vérité est dur à avalé ( comme les litres de sperm que tu lui a fais boire ) Merci bonsoir les sentiments au placard on en reverra d'autres ! Dsl pour lé faute dortografe !
PS : plaque cette meuf
Je te suggère de la découper en morceaux de 1 cm par 1cm et de préparer des pâtes carbonara avec.
N'oublie pas de congeler l'excédent.

Tous tes problèmes seront résolus, testé et approuvé.

Si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas par MP, aider des pucelles en détresse c'est mon truc.
Quitte cette pute ou tu sera cocu a vie
ta meuf est une pute et mérite de se faire larguer.
ciao.
Tu connais l'existence du fait, mais ta preuve est pas valable. Cherches-en une meilleure, avec une meilleure excuse.

C'est tout simple.
@KmickaZ93: non plutot ça
@Tuturu: Cela fonctionne aussi ouais, mais c'est le "mauvaise idée" dans le titre qui m'a fait directement penser à ce son
Tu te dis que tu n'as plus confiance en elle à cause de ce mail. Mais questionnes toi, c'est sans doute parce qu'elle ne trouve pas ce qu'elle cherche chez toi, en fait c'est toi le responsable
@Bebecadum: Lol, tu es sérieux? ça me sidére ce genre de réflexion, le jour où je ne ressens plus rien ou plus assez pour une fille, je la quitte, point.
J'vais pas m'amuser à la tromper et me justifiant qu'elle est plus assez bien.
@Bebecadum: Mouai... c'est pas ma première relation et je peux te dire que je lui ai énormément donné. Je vois pas ce que je pourrais regretter dans ce que j'ai fait avec elle.
@Malopot: Merci Malopot, je pense comme toi. On a pas d'enfant donc s'il y a un gros problème on arrête la relation, point.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...