au niveau légal et sans rentrer dans le détail du coup, cela c'est fini comment? amende? tribunal?
Tu as perdu beaucoup d'argent en frais divers et variés?
techwelkin.com/combine-multiple-internet-connections
En partageant via USB ta connexion 4G
Après c'est loin d’être top. Je te laisse regarder la meilleure réponse du thread.
forums.tomshardware.com/threads/how-to-combine-three-4g-lte-connections-for-greater-speed.3005439/
"Sinon ce qui me dérange dans cette histoire de gamestop c'est que les médias sont en train d'encourager monsieurtoutlemonde à mettre son argent en bourse"
news.gamestop.com/stock-information/institutional-ownership
Regarde qui a investi et quand...
threadreaderapp.com/thread/1349478824606502912.html
"30 published papers finding that lockdowns had little or no efficacy"
pour rajouter à tes arguments lawandcrime.com/2020-election/a-terrorist-is-a-terrorist-house-homeland-security-chair-wants-ted-cruz-and-josh-hawley-on-the-no-fly-list/
sooN a bien résumé alors. L'avantage si tu montes ton truc en plus, c'est que tu peux créer des accès pour des potes/famille au besoin. Si tu veux en savoir un peu plus google 'tuto vps openvpn' sinon demande nous
Tu sortiras sur internet avec l'adresse ip du serveur (VPS) oui, mais pas la tienne perso (celle fournie par ton provider). En fait anonyme c'est un grand mot, tu cherches quoi exactement à vouloir être anonyme?
pourquoi tu te prends pas un VPS aux US et tu montes ton propre VPN?
Ca doit couter 2/3€ mais t'as moins de soucis sur la bande passante + données recoltées
Y a un peu moins d'un mois, fatigue ++ avec sensation bizarre au niveau du ventre, comme un début de gastro mais rien.
Deux jours plus tard, réveil en pleine nuit avec oppression thoracique et douleur aiguë mais supportable.
L'oppression et les douleurs sont restés pendant pratiquement deux semaines.
Radio des poumons à la fin qui n'a rien montré de particulier mais "n'exclue pas une infection au Codvid-19" d'après le rapport.
Pas de fièvre, pas de céphalée...
On verra bien avec les tests sérologiques.
Outre le fait que la communication, aussi bien au niveau étatique que les médias, soit complètement en roue libre, le soucis actuel pour moi est le manque d’homogénéité et de concertation dans les actions entreprises par les états.
Un exemple, des pays ont décidé de fermer les écoles/universités pour contenir la propagation (les jeunes sont les moins à risque..). Qui va s’occuper des jeunes pendant que les parents continueront à travailler ? Les vieux qui eux sont réellement à risque. Donc en gros, pour ces pays, le nombre de nouveau cas va baisser pendant une ou deux semaines (et encore, avec le temps d’incubation pas sur…) pour repartir à la hausse sur une population à risque = saturation des services de santé + mortalité qui va exploser => panique encore plus forte, etc.
Dans tous les cas y a pas de solution magique, y aura forcément de la casse mais il vaut mieux quoi, un « chaos contrôlé » ou une panique généralisée...
Si on arrive à prendre suffisamment de recul pour mettre de côté l’émotionnel, c’est quand même passionnant d’observer comment évolue la situation et d’essayer de voir/comprendre les répercussions/enjeux. Faudrait presque en faire une box :)
pour rebondir sur ce que tu dis, google "didier-pittet-covid19-ny-aucune-raison-salarmer" article de letemps.
Article paru le 26/02, la situation a donc largement évolué depuis. Il précisait néanmoins :
"Il y a aujourd’hui 78?000 cas répertoriés en Chine, mais le nombre réel est probablement de 300 000 à 500?000. Cela signifie que le taux de mortalité est surévalué en Chine, car on ne teste avant tout que les cas les plus sévères. Or, 80% des cas infectés sont bénins."
En supposant qu'on soit encore au 500k, ca nous fait du 0.68% de mortalité.
Ce n'est pas tant le taux de mortalité le problème que le taux de contagion et donc en cascade la possibilité de mutation.
Dans tous les cas, on aura bien plus de mort collatéraux du à l'impact sociétal de l'épidémie (cf la box de divico zGnFV)