Connexion presque limitée .Je suis dans un cap fun ( on s’en fout) et le wifi (payant) autorise évidemment l’accès à la page des forfaits. Mais pas que ça ! Google fonctionne, les requêtes sont fonctionnelles. Par les liens vers les sites sont désactivés. Une idée pour faire sauter cette limite ?
je suis dans camping et le wifi est payant.
Ce wifi m’autorise à me connecter à la page d’accueil du camping pour payer un abonnement.
Mais il m’autorise aussi à lancer des requêtes sur Google.
Par contre si je veux accéder à un site là ça bloque.
J’aimerais donc pouvoir faire sauter cette limitation.
La dernière fois que je me suis retrouvé dans cette situation (dans un cap fun aussi) j'arrivais sur une sorte d'intranet sur lequel je devais m'inscrire gratuitement (adresse mail) et à partir de ce moment la seulement, j'avais accès à Internet. Par contre, c'était limité en temps, et je devais répété l'opération tous les X temps. Je te parle de ça il y a quelques années déjà, ça a p'tet changé.
Après, je me souviens aussi que la couverture était pas tip top, et t'avais plus de chance d'avoir une bonne connexion du côté de l'acceuil, du bar, ou un truc dans le genre. Et forcément si c'est blindé de monde, c'est pas le top !
Le plus simple... tu demandes à l'acceuil, ou mieux, tu repère quelqu'un en train de surfer sur le web et tu lui demande de l'aide. C'est ambiance camping après tout, les gens sont souvent (trop !) sympa (collants !)...
Alors le routeur répond au Ping quand j’utilise les paramètres de la connexion de mn smartphone sur mon pc.
Et c’est d’ailleurs la même ip qui apparaît vite fait qd j’arrive sur la page d’accueil.
Par contre j’imagine qu’il y a simplement un système de jeton et que c’est mort.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.