Quel genre de personne es-tu réellement, à aucun moment tu ne cites tes sources, c'est incroyable mais de toutes façons quand on pense qu'il y a quelques années, c'était systématiquement l'armada contre les possesseurs d'iPhone (vu leur non-pertinence évidente aux yeux de tous…) , et les experts sont unanimes pour dire que les middle-managers sont simplement des êtres humains ! Plus personne ne croit à la langue de bois, alors regarde plutôt les marchands de tapis qui peuvent vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué … De toutes façons, on va bientôt tous mourir.
Mais tellement ! ca m'a reveillé des souvenirs du Choualbox de quand je suis arrivé.
Tourné en novembre 2020, le court clip montre le moment effrayant où une grosse baleine à bosse a failli avaler deux kayakistes en entier.
Les deux kayakistes, Julie McSorley et Liz Cottriel, pagayaient ensemble sur un kayak tandem dans la baie de San Luis Obispo lorsqu'elles sont devenues involontairement les stars de la vidéo virale. Leur bateau était l'un des nombreux bateaux qui avaient dérivé au-delà des vagues, où un groupe de baleines à bosse se nourrissait à la surface.
La vidéo, qui a été enregistrée par un autre observateur de baleines sur un autre navire, montre Cottriel, McSorley et les autres plaisanciers regardant les baleines à bosse percer la surface pour se gaver de boules de poissons-appâts. Cottriel et McSorley se retrouvent soudainement au milieu de tout cet appât alors qu'une baleine fait surface juste en dessous d'eux, sa gueule géante ouverte. La baleine semble avaler le kayak en entier avant de fermer la bouche et de retomber dans l'océan.
Cependant, à mesure que l'eau se stabilise, on peut voir le kayak renversé et les deux pagayeurs indemnes flotter à la surface. En raison de l’angle de la vidéo, on ne sait pas combien de temps les kayakistes sont restés dans la bouche de la baleine, ni s’ils ont même été avalés.
"Je pensais que ça allait tomber sur moi", a déclaré Cottriel aux journalistes après l'incident. "La seule chose que je sais, c'est que je suis sous l'eau."
C'est pas la gauche, c'est l’extrême gauche. C'est les mêmes idées tordues que l’extrême droite.
Nan mais le montage et la musique... Au final, droite et gauche, vous êtes les mêmes. Tellement ridicule. C'est au niveau des gens qui votent pour eux
Quand j'etais gamin, les habitants du petit village ou j'habitais ne recevaient jamais les factures.
Les gens ont fini pas comprendre que ca bloqué au niveau du facteur, un gars adorable qui avait toujours vécu la.
En gros, quand il voyait que c'etait une facture il jetait la lettre.
Quand la populace lui a demandé des comptes il a repondu : " Je voulais pas apporter de mauvaises nouvelles aux gens "
Ouai, le problème c'est l’américanisation de notre pays. Je dirais qu'on est a 10ans max d'avoir exactement pareil chez nous.
Bon, y a trop de bienveillance la... du-coup je dois mettre mon com.
T es une merde. Ok tu as rencontré une autre femme, ça arrive c'est pas forcement des choses qu'on peut contrôler.
Par contre tu as trompé ta femme pendant 4 mois. Et ça c'est de ta propre initiative, tu lui as menti, tu l'as humilié et tu as surement détruit la confiance qu'elle pouvait avoir en toi.
En plus de ça tu as une fille... Il y a des chances que tes choix apportent beaucoup de souffrance a ta famille et que ça les éloignent a jamais de toi.
Il va falloir que tu arrêtes de penser qu'a toi et que tu prennes une décision pour le bien de tous.
Je sais pas, dans nos campagnes (du moins la ou je suis) y'a pratiquement un fusil par maison.
Le risque de se retrouver face a gégé qui hesitera pas une seule seconde a tirer sur le mec qui est rentré chez lui et quand meme bien présent.
Les blancs qui se font tuer car ils sont blancs c'est du racisme. Dire que Mohamed est synonyme de danger car rebeu, c'est du racisme.
C'est le fait de mettre tous le monde dans le même panier car couleur de peau, origine ou nom qui est raciste.
Enfin bon je dis ca mais tu dois bien le savoir...
"On ne fait que se defendre" de qui ? la délinquance et la racaille ? ou les arabes ?
Apres je comprends, c'est plus simple de mettre tous le monde dans le même sac que de reflechir un peu.
En parlant de sushi et de honte. Depuis quand la moitié des resto (voir plus) qui proposent des sushis/makis, produisent ces hontes que sont les makis crème fraîche, fromage, mayonnaise et autres horreurs que j ai oubliés.
De-plus, quand j'en parle autour de moi, ça a l'air de plaire et les gens ont apparemment toujours connu ça...
Enfin bref, quelques années isolées à la campagne et le monde part en couille...
Woa... tomber malade sur ce bateau a plusieurs centaines de kilomètres de la terre et de ta famille et mourir a petit feu avec 90% de l’équipage qui en a rien a foutre de toi.
L'angoisse ultime. Ca me fout tellement la haine.