Les gens (idiots) ont un besoin viscéral de mettre les autres dans des cases et de rejeter ce qu'ils ne comprennent pas, ça les "rassure".
Ce qui donne des stéréotypes/clichés/préjugés minables et éculés, en plus d'être des jugements faux et blessants.
Je suis huit ans plus vieux que ma compagne, je ne vois pas où est le problème.
Et ne sort pas de conneries du genre : " mé té 1 mek c normal detr + vieu wallah"
J'aimerais pouvoir chier sur commande.
Figure-toi que j'ai revu un pote l'autre jour, il m'a demandé quel était mon rituel quand je rentrais chez moi le soir, le 1er truc que je fais une fois passé le portail du home sweet home.
Et sans attendre ma réponse, il me sort : "le 1er truc que je fais, c'est poser une bonne grosse pêche"
Je l'ai regardé avec des yeux gros comme une pastèque de Tchernobyl, le mecton a passé la journée ENTIÈRE sans chier, à bosser pépouze (chef de chantier dans le BTP, paye ton boulot) et il attend d'être rentrer chez lui pour se vider les tripes.
Impossibru.
Figure-toi qu'aujourd'hui encore, je me pose la question.
(mais ça fait 9/10 mois que je ne fume plus donc ça ne risque pas de se reproduire)
Sérieusement, je ne pars plus au boulot le matin sans avoir chié maintenant, quitte à partir plus tard.
J'ai lu les deux 1ers chapitres, ça commence très bien et c'est très prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je vais garder un œil dessus.
Mashle, j'ai lu les 59 chapitres et acheté les deux 1ers tomes, c'est très perfectible mais ça s'améliore et c'est bien fendart.
Pareil pour Sakamoto Days, ça me plait bien.
Kaiju n.8, inconnu au bataillon pour moi mais j'en entends parler, ça titille ma curiosité.
Ouais, tu peux toujours aller sur place pour tomber sur un tocard de mes deux qui te répondra : "g voi pa 2 koa tu parl lol"
Au final, c'est toujours la même quand tu te fais carotte par des grosses entreprises : tu dois te battre, les harceler pendant des mois à base de mails et coups de téléphone jusqu'à leur casser suffisamment les burnes pour qu'ils cèdent.
C'est vraiment un monde d'enculés.
GG pour ta victoire.
J'ai 34 balais et j'ai toujours passé mes nouvel ans seuls, à part quelques exceptions où je me faisais chier comme un rat mort dans des soirées de personnes que je ne connaissais pas.
Je pense que c'était en 2000/2001, j'étais seul, je le vivais mal, j'ai maté la Star Ac' puis je suis allé me pieuter à 22h.
Depuis, j'ai accepté ma solitude, je l'aime et l'embrasse à pleine dent cette salope.
Je prépare mes réveillons en me mitonnant de bonnes sessions de jeux entrecoupées de branlettes et parsemées de chips/coca.
Maintenant que je suis casé, on s'est préparé un petit apéro dînatoire à base de petits fours, crevettes et fondant au chocolat. On a maté Shrek 2 et on est allé dormir à 23h, sans baiser.