Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Une petite question que m'a fait me poser une autre box :

Les chouals en couple, quel rythme pour les rapports en moyenne ? (ou que vous aviez dans vos précédents couples)
https://www.strawpoll.me/42615762

Bien entendu, s'il y a des circonstances particulières genre horaires décalés, dep', etc. l'estimation que vous donneriez hors emmerdements.

(Bon comme c'est un sujet un peu tabou, je m'attends pas à beaucoup de confessions, mais ça pourrait être intéressants que différents profils parlent de comment ils le vivent)
Une petite question que m'a fait me poser une autre box :
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
j'suis né avant 85 et je bande toujours sale fils de pute !
@Nibbler: cette mer de sel

Sale vieux
Amok
op
@Nibbler: Quatre minutes, pile dans les temps ! ♥

J'suis comme un bébé. Me dire qu'appuyer sur un simple bouton de mon jouet va casser les couilles de tous les vieux autour m'emplit d'une joie intense.
@Nibbler: Pareil.
Sauf que moi c'est bien avant 85 (genre 25 ans avant) et que la motivation n'est pas toujours là.
@Amok: c'est moche ce que tu fais, toi aussi tu seras vieux un jour sale enculé !
Amok
op
@Nibbler: Tu ne crois pas si bien dire, je viens tout juste d'avoir 30 piges. J'ai bien compris que j'avais atteint le crépuscule de mon existence.
@Amok: RIP in peace bb ♥
Amok
op
@Nibbler: J'ai déjà raté le créneau pour le suicide de rockstar, donc pu le choix ouais, ça va juste être une mort chiante.
@nominoe: 61 ans, motivation ou pas faut y aller mon grand. Tu crois que t'as tout ton temps ?
@GreenLeRetour: T'inquiète pas pour moi, j'en ai déjà pas mal profité.
Quand je parle de motivation, ce n'est pas forcément la mienne. Il faut être deux pour le faire (même quand tu parles de ta main et toi!!!)
@Amok: T'as encore l'étape 33 ans, comme Jésus ou Balavoine
Amok
op
@JackOlantern: Ça peut se tenter. Avec ma coiffure et ma barbe, passé 2h du mat' dans la rue, je dois bénir un passant sur trois (enfin, à l'époque où on pouvait sortir picoler).
@Amok: je te souhaite de te faire enculer par quelqu'un né avant 85.
Amok
op
@OasisTropico: Faut croire que tonton a entendu ta prière il y a 23 ans.
@Amok: il avait un chalet ?
Amok
op
@OasisTropico: Qui a parlé que d'une fois ?
Entre 2200 et 3000 tours/minutes pour mes rapports.
Amok
op
@jerico3572: Et pendant la période de rodage ?
42 ans au compteur , en couple avec la même blonde depuis 1996 , trois enfants ( dont un ado qui nous grille à chaque fois et un petit qui demande pas avant d' ouvrir la porte ) plus un fils de pute de chat = 1 rapport par semaine en moyenne .
Par contre on se mets bien , les murs tremblent et l' oreiller garde des traces de dents .
@ElDon: découvrez l'incroyable histoire d'eldon qui malgré le temps passe par dessus la routine. Et sa rombière
La réf de l'épisode de Malcolm est parfaite.
Amok
op
@LeTenia: Pour être honnête, j'ai mis ça dans g/cool-story au lieu du g/question vraiment juste pour pouvoir la mettre.
Les nouilles chaudes dans un gant de toilette ça compte ?
Moins d'une fois par mois, et ça me saoule vraiment parce qu'on a pas encore d'enfants...
@Azertsix: condoléances. Trouve une solution pour rallumer la flamme.
@Azertsix: con c’est chaud frère
Je suis dans les 3% qui font plus d'une fois par jour, mais j'en ferais une cool story, long à raconter le pourquoi du comment
@Raedan: Avec les animaux ça compte pas !
@Raedan: on veut la csb !
@Hantizzz: ta mère ça compte ?
@cardio: Elle viendra, c'est un truc en cours, faut que je prenne un peu mon courage à deux mains, c'est un peu long à raconter et assez intime (mais intéressant socialement je pense, enfin je crois)
@Raedan: t'es une pute ? Aide sexuelle ?
En couple depuis 10 ans c'était 2-3 fois par semaine. Beaucoup moins depuis que ma meuf prend la pillule, genre 2-3 fois par mois. Plutôt paradoxal quand on se dit que je pourrai la limer n'importe quand !
Des avis de femme qui connaissent une perte de libido avec certains contraceptifs ?
Amok
op
@Coymal: Vu que ce sont des bombes à hormones, ça m'étonnerait pas ouais, mais elle devrait en parler à sa gynéco, ptet que celle qu'elle utilise lui convient pas.
@Coymal: alors pour le coup ouais, ma copine a prit la pillule a partir de 17 ans jusqu'à ses 23/24 ans. Elle est ensuite passé au stérilet cuivre. Juste avant qu'elle arrête la pillule on avait quasi plus de rapport et pour avoir quelque chose il fallait vraiment setup le truc, elle avait juste plus du tout envie d'elle même et en souffrait beaucoup. Maintenant par contre ça va mieux elle est toujours très irrégulière dans ses envies (j'ai répondu entre une et 3 fois par mois mais c'est en lissant ça sur les deux dernière année au doigt mouillé) elle peut avoir envie tout les jours d'une semaine et m'envoyer chier un mois complet derrière (le stress jouant beaucoup sur nos libido et aillant tout les deux des taff qui font faire des cheveux blanc ça aide pas ) par contre voilà depuis l'arrêt de la pillule elle vient régulièrement me chercher si je puis dire. Par contre si tu discute avec elle pour que vous passiez à une méthode de contraception non hormonal (stérilet cuivre, capote ou autre si ça existe) attend toi a des choses folle les quelques semaines qui suivent, je sais pas si elle réagissent toute pareil quand leurs corps doivent réapprendre à faire avec les hormones naturelle mais ma copine m'a juste épuisé. Suffisait de lui effleurer l'avant bras pour ne pas voir la fin du film, elle me faisait arriver en retard au taff pour me rejoindre sous la douche le matin etc (choses très rare maintenant et inexistantes sous pillule).
En comptant les baises hors couple ?
Pas assez, obligé d'aller voir ailleurs
@Waio: Bien l'auto-destruction ?

Si vous n'avez pas de lien et contrat financier ensemble. Casse toi. Tu vas dépenser une énergie folle pour rien, ça va te détruire toi comme elle.

Quitte la et met cette énergie au service de la prospection vaginale. Tu verras, t'auras les couilles vides mais aussi l'esprit.
@GreenLeRetour: Ce que tu dis est tellement vrai que ca sent le vécu si je ne m'abuse.
@Waio: Fuis, ça vous pétera à la tronche un jour ou l'autre...
@ZiSs: Personnellement non, je suis marié au vent moi Monsieur. Après je suis constructeur de maisons donc bon ...
47 piges, deux a trois fois par semaine quand le compresseur crache des bars ( pas de stress intense , pas d'alcool à outrance, semaine cool de 39h . et surtout l'envie mutuelle.) quand je repense à mes 20 ans... tous les jours comme un crevard, j'avais à l'époque une compagne qui pouvait épuiser un régiment et repartir sur un bataillon.
la baise c'est bon pour le moral pour finir.
Bah comme on est tout les deux chez nos parents c'est seulement le week-end mais c'est tous les jours pendant le week-end
haha
Précisons quand même qu'il n'y a pas de fréquences standard à atteindre, chaque personnes et chaque couple est différent! Il vaut mieux coucher 1 fois par semaine/mois quand les deux partenaires en ont vraiment envie plutôt que plusieurs fois semaines/mois si c'est un des deux doit se forcer.

Beaucoup de couple se mettent une pression de dingue à ce niveau et ça provoque énormément de frustration
Amok
op
@Divico: Oui, comme j'ai dit dans l'autre box, j'ai aucun mal à imaginer des couples asexuels tout à fait épanouis.
Et oui, ça peut pousser certains à avoir des comportements relous ou pire lorsqu'ils respectent pas le manque d'envie du partenaire (d'autant que ça doit être nul en plus avec quelqu'un qui se force).

Mais ça marche dans l'autre sens aussi ! Quand l'un des deux (voire même les deux en fait) est insatisfait par manque de sexe, alors qu'en face ça peut n'être qu'une question de manque de confiance en soi qui pourrait se régler avec le dialogue ; de faiblesse pour éveiller le désir ; d'incapacité du horny à satisfaire le second ce qui démotive le second alors que ça pourrait se corriger (souvent par la simple écoute aussi d'ailleurs) ; voire même par pure indifférence du second (ce qui est quand même sacrément "dommage" d'avoir juste la flemme de faire plaisir à sa moitié) ; que sais-je d'autre... bah ça fait tout autant quelqu'un de lésé dans le couple et c'est dommageable pour les deux.

Et si le couple, ce n'est pas que du sexe (j'ai même envie de dire, le sexe, c'est pas forcément des couples), j'ai aussi envie de dire que le couple c'est pas une fin en soi et je pense qu'énormément de gens se contentent du médiocre par simple peur du pire, que les gens ont la trouille d'être de pitoyables célibataires au milieu de leurs potes mariés, que c'est un confort et une sécurité d'être deux, qu'ils se mentent à eux-mêmes pour continuer à faire avancer la barque pour qu'au final, lorsqu'un couple qui se force finit par péter, ce soit tout le monde qui y aura perdu son temps (le temps perdu n'était pas nécessairement le plus grand dégât dans l'histoire...).
@Divico: J'ai l'impression d'être sur un forum Femme Actuelle ou un truc du genre avec ton commentaire
@Sebordel: C'est ma faute, je trouvais qu'envoyer des pizzas c'était surfait. Alors je l'ai abonné à Marie Claire Idées en 2019.
@GreenLeRetour: Tu as bien fait, avec un peu de chances on aura bientôt une box sur l'importance de la parole dans le désir et un sujet type "kinky oui, mais toujours consenti !"
Moins d'une fois par mois ces dernières années, mais celle-ci commence mieux.
Moins qu'aux premiers jours, mais plusieurs fois par semaine quand même
Humm , mon frère traîne sur le site , jvais pas lui déballer ma vie sexuelle de couple comme ça ! Coucou Seb !!
Amok
op
@KuZartMoBrick0: Seb, contrairement à ce qu'il essaie de te faire croire, ton frère est puceau.
Perso ça dépend des semaines.
Ça varie d'une semaine à l'autre suivant la motive de l'un ou l'autre.
Mais en gros soit c'est soit c'est tout les jours de la semaine soit c'est 2/3 fois dans la semaine
et du coup le handjob on compte ça comme un rapport ou non?
Amok
op
@BirdyNamNam: J'imagine que si c'est pour faire plaisir malgré un manque d'envie ça peut quand même compter vu que je compterais totalement le sexe oral. Après si ça devient la routine la petite branlette du soir pendant qu'il/elle lit son bouquin de son autre main, c'est inquiétant quand même.

Et si tu parles du handjob de toi à toi-même, bah là du coup non. J'ai justement pensé poser la question aussi, mais bon, j'voulais que ça reste un simple strawpoll, pas tout un Google Form à choix multiples.
@Amok: c'était plus pour "faire plaisir malgré un manque d'envie"
Amok
op
@BirdyNamNam: Bah pour moi, si c'est une fois de temps en temps, notamment pendant les règles tout ça, ça compte quand même parce qu'il reste une envie de faire plaisir. Mais si la moitié du temps c'est une branlette plutôt qu'autre chose, imho y a quand même un problème sous-jacent.
Tous les 2-3 jours en moyenne et pourtant je suis vieux gardez confiance les jeunots !
Putain j'ai inspiré quelqu'un a faire une box a moi la gloire.
Amok
op
@GreedyBear: Tu as élargi ma vision du monde. Et de toute évidence t'es pas le seul dans la situation que tu as décrite.
@Amok: ouais je pense que pas mal de couple ensemble depuis assez longtemps vive ce genre de choses. Après a savoir si c'est bien ou pas je ne peux pas juger.
Amok
op
@GreedyBear: J'imagine que c'est différent pour chaque couple. Pour ceux dont les deux le vivent très bien comme ça, y a pas de raison que ce soit mal.
36 ans, 3 enfants, en couple depuis 18 ans, 2/3 fois par semaine depuis un recalage
@lemaurinois: ben autant je peux comprendre qu'elle ai moins de besoin que moi autant ma frustration est tout autant légitime. Donc y'a un moment il faut que les deux parties s'alignent. Je me restreint, elle se sort les doigts, tout le monde est content.

La clé c'est de faire comprendre que le rythme des relations sexuelles fait plus souffrir celui qui est en frustration que celui qui refuse.

Après je connais bien madame et les sessions sont plaisantes pour elle comme pour moi. Et si elle veux pas s'investir dans une séance de gymnastique, y'a d'autres exercices possibles.

Une autre clé c'est de faire comprendre à madame qu'il peut être plaisant de faire jouir son homme.
dommage de passer de 1-2 par semaine a 1-3 par mois, y a pas un entre deux? :D
Amok
op
@MoiAussiJetaime: Je trouvais qu'il y avait déjà beaucoup de propositions, d'autant que c'est à la louche, et surtout, une fois par semaine, ça revient à 4 fois par mois donc c'est pas là que se situe le plus grand écart au final.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
J'baise ta mère tous les jours.
Chargement...
Chargement...
Chargement...